Dunno a écrit:j'ai vu ELLES hier... tellement barbant.
En fait, tu plaisantais pas quand tu disais que t'étais maso... Le nombre de films que tu vois et que tu n'aimes pas dépasse les sommets

Dyo a écrit:Dunno a écrit:j'ai vu ELLES hier... tellement barbant.
En fait, tu plaisantais pas quand tu disais que t'étais maso... Le nombre de films que tu vois et que tu n'aimes pas dépasse les sommets!
Dunno a écrit:enfin bref, j'aime bien me faire un avis quand un film m'intrigue, plutôt que de dire "c'est nul" alors que je l'ai pas vu. Star wars ne m'intrigue pas, donc j'ai pas envie de le voir. Point barre. Et pis c'est pas le seul dans le même cas...
Dyo a écrit:Vu : Incendies, un film canadien. Une claque!
Dyo a écrit:Je dois avouer qu'à partir du moment de la scène du viol dans la cellule j'avais un drôle de pressentiment....
Superbiz a écrit:Justement, ce qui est pour toi un point noir, est quelque chose que j'ai apprécié.
Ce sont des jeunes qui découvrent leurs pouvoirs, ils ne vont pas vraiment enquêter sur les origines, mais plutôt voir jusqu'où ils peuvent aller...
Dyo a écrit:- La Taupe : ce film, on aime (comme moi) ou on aime pas (comme Superbiz). Interprétation excellente, réalisation soignée... Bon j'ai pas tout compris à la résolution finale mais en attendant j'ai pas décroché une seconde. Mais c'est vrai que le scénario est très très complexe. Ca vaut le coup d'oeil quand même.
Dyo a écrit:Lorsqu'on voit que le personnage de Colin Firth est l'amant de la femme de Smiley c'est là que j'ai compris.
Galactus a écrit:Dyo a écrit:Lorsqu'on voit que le personnage de Colin Firth est l'amant de la femme de Smiley c'est là que j'ai compris.
Bah justement, j'vois pas en quoi ca fait de lui la taupe... Colin Firth a la droit d'avoir une maîtresse et la femme de Smiley un amant..., ca veut pas forcément dire qu'il est un agent double...
Dunno a écrit:Underworld 4 : c'est aussi bon que du Resident Evil Afterlife...ignoble, du début à la fin.
De toutes façons, depuis le 1, j'ai toujours été déçu : j'adore le "look" des lycans, mais le film est pro-vampires. Et le Mickael, soit disant mi-lycan/my-vampire ne sert à rien. C'est supergirlquitirelatronche qui fait tout le boulot... et rebelote dans le 4, qui ne vaut vraiment pas un clou. Mais vraiment pas. Du tout.
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités