Et le voici :

Supernad a écrit:Gal Gadot est en négociation pour rejoindre Kenneth Branagh dans "Mort sur le Nil" l'adaptation du livre d'Aghata Christie .
EagleWolf a écrit:(Edit)
Patrick Stewart est en négociation finale pour jouer.. Bosley dans le reboot de Charlie’s Angels .. !
Ce qui veut dire qu'il y en aura plusieurs !![]()
EagleWolf a écrit:
Et le voici :
Supernad a écrit:Enfin les choses se précisent pour Bad Boy 3 Sony aurait donné son feu vert au dernier scénario proposé et espère une sortie en 2020 avec toujours Will Smith et Martin Lawrence en tète d'affiches .
Karak a écrit:Je viens de réaliser que le planning de film à voir en 2019 est tellement... chargé. Ça va vraiment être un bon cru
Karak a écrit:Je viens de réaliser que le planning de film à voir en 2019 est tellement... chargé. Ça va vraiment être un bon cru![]()
Supernad a écrit:Gal Gadot est en négociation pour rejoindre Kenneth Branagh dans "Mort sur le Nil" l'adaptation du livre d'Aghata Christie .
EagleWolf a écrit:Vice écrit et réalisé par Adam McKay (The Big Short) :
Avec : Christian Bale, Amy Adams, Steve Carell, Sam Rockwell, Bill Pullman, Alison Pill, Lily Rabe
Pitch : Fin connaisseur des arcanes de la politique américaine, Dick Cheney a réussi, sans faire de bruit, à se faire élire vice-président aux côtés de George W. Bush. Devenu l'homme le plus puissant du pays, il a largement contribué à imposer un nouvel ordre mondial dont on sent encore les conséquences aujourd'hui…
Sortie : 21 décembre 2018 (USA)
Sam Rockwell en George W. Bush.. du génie.. énorme !!![]()
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités