Votre dernier achat de DVD/Blu-ray

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede Adanedhel » Sam 8 Oct 2016 13:49

Tom's19 a écrit:
Adanedhel a écrit:Le steelbook de X-Men Apocalypse :love: :respect:

il rend vraiment bien en vrai ^^

Oui il est vraiment très réussi ! :D
Seul petit bémol, le titre qui est écrit en bleu, sans typographie particulière et à l'envers par rapport aux autres films...
Mais c'est pas très grave, ça reste un bel objet de collection :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ROY » Sam 8 Oct 2016 14:44

Je l'ai vu à la Fnac hier et je suis TELLEMENT déçu ! :-( :larme:

Il n'est pas blanc glossy comme je le pensais mais gris métallisé. Je suis vraiment déçu car sur les photos promoil était parfait. Enfin pour moi il ne ressemble pas à ça :

Image

Mais plutôt à ça :

... C'est dommage.
ROY
Zack Whedon

Messagede Maglor Telrúnya » Sam 8 Oct 2016 15:27

Moi je trouve qu'il va très bien avec mon steelbook de Wolverine le Combat de l'Immortel
On a presque l'impression que c'est une même collection.
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Tom's19 » Sam 8 Oct 2016 15:53

Ba moi au final je le trouve bien mieux que sur les images promo ^^ mais bon les goûts et les couleurs hein ;)
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Ven 28 Oct 2016 17:38

CA Civil War en DVD avec une réduc' de 30% à Leclerc ça ne se refuse pas. ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Lil_Suig » Dim 30 Oct 2016 14:16

DVD quoi ... :larme:
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Dim 30 Oct 2016 14:33

J'n'ai toujours pas de lecteur BR.. donc voilà quoi. ^^
Mais cette réduc' de 30% est sur le chéquier promo valable jusqu'à demain donc le BR est prenable pour ceux que ça intéressent. ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Dim 30 Oct 2016 19:56

Pas de lecteur BR en 2016 :o :o :D
Petit papa noël passe dans 1 mois et demi :sif: :)
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede ROY » Dim 30 Oct 2016 20:22

Tom's19 a écrit:Pas de lecteur BR en 2016 :o :o :D
Petit papa noël passe dans 1 mois et demi :sif: :)

Ben tu sais moi jusqu'à l'achat de ma PS4 en Décembre dernier, je n'en avais pas non plus. Et puis il faut être équipé niveau écran aussi. Beaucoup sont ceux qui ont toujours leur écran à tubes, faute de pouvoir investir dans un écran récent. Je n'ai d'ailleurs eu ma première TV "HD écran plat" le mois dernier, car j'en avais mare de jouer sur mon écran de PC. Sinon j'ai toujours eu ma TV à tube ou pas de TV du tout.
ROY
Zack Whedon

Messagede Tom's19 » Dim 30 Oct 2016 21:02

Oui oui c'est vrai ce que tu dis aussi ^^
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Batou » Dim 30 Oct 2016 21:15

Les gars je n'en ai pas non plus ... :larme:
Batou
Héraut cosmique

Messagede ROY » Dim 30 Oct 2016 21:22

Après je suis quand même de ceux qui ne peuvent plus regarder un films en dessous de 1080p :D
ROY
Zack Whedon

Messagede Lil_Suig » Lun 31 Oct 2016 13:34

Mon 1er lecteur blu-ray c'est ma PS3, ce qui remonte à pas mal d'année déjà, 2009 je dirais ^^
Je ne peux pas regarder en dessous 1080p désormais ^^
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Lun 31 Oct 2016 18:38

Je m'suis dit la même chose quand je suis passé de la VHS au DVD. :lol:

Pour l'écran perso j'ai c'qu'il faut.. un Full HD 40' depuis quelques mois qui remplace mon ancien HD 30'.. donc oui il va falloir que je me penche sur la question du BR. ^^ D'ailleurs, il n'y a pas longtemps j'ai racheté un lecteur DVD car mon précédent m'avait lâché et je pensais justement m'en prendre un de BR.. mais la question du son m'a posé un problème. En effet, mon DVD était branché sur mon vieil ampli avec entrées RCA, sans entrée digitale donc, et je me suis rendu compte que les BR n'avait plus ces sorties RCA. :-( Donc je me suis retrouvé à peser le pour et le contre et ait fini par repousser l'achat d'un BR. :roll: Dernièrement, j'ai vu qu'il existait un adaptateur RCA/Digital mais ça coute quand même 50€ ce bidule, donc je me demande encore si je vais acheter ça ou investir dans un nouvel ampli.. et c'est pas donné. :crazy:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede juju » Mar 1 Nov 2016 09:37

Je ne poste plus autant qu'avant (même s'il est vrai que je n'ai jamais posté beaucoup :lol: ) mais il n'empêche que je continue à vous lire et j'ai trouvé récemment une bonne promo sur le net pour un lecteur LG Blu-ray 2D et 3d et qui permet aussi d'accéder à Netflix apparemment. Après, je ne connais pas le produit mais l'offre est intéressante vu qu'avec, on peut choisir 4 Blu-ray parmi une sélection (Démineurs, Source Code, Looper, The Raid, Gangs of New-York, La Rage au ventre etc.) pour un prix de 54 euros ou 8 Blu-ray pour 74 euros :

https://www.snd-m6video.fr/bundle?package=1

Et petit bonus, -8€ avec le code WELCOME pour les nouveaux clients ;)
Image Image
juju
Avenger de la Justice League

Messagede Batou » Mar 1 Nov 2016 17:37

Merci pour l'offre! Ca a l'air assez intéressant!
Batou
Héraut cosmique

Messagede ROY » Mar 15 Nov 2016 14:26

Image

Je viens de me prendre un coffret Snyder à Auchan, 40€ les 5 blu-ray :
* Watchmen (version ciné, sniff)
* Man Of Steel
* Batman V Superman : Dawn Of Justice (+ Ultimate Cut)
* Sucker Punch (+ Extended Cut)
* 300

Ce sont donc mes 5 premiers blu-ray :D
Je n'achète que des steelbook à la base, mais comme je ne les déballe pas je suis obligé de tout télécharger... ^^
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Mar 15 Nov 2016 17:45

En passant au Auchan l'autre jour, je suis tombé sur Green Lantern en DVD 3€... Me disant que je ne le trouverai jamais moins cher, je l'ai pris :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ROY » Mar 15 Nov 2016 18:45

Adanedhel a écrit:En passant au Auchan l'autre jour, je suis tombé sur Green Lantern en DVD 3€... Me disant que je ne le trouverai jamais moins cher, je l'ai pris :lol:

Hahaha quelqu'un qui l'avait chez lui et qui l'a rangé dans un rayon de Auchan pour que son compagnon cesse de le regarder et que leurs amis ne le voient pas dans l'étagère. :lol:
Moi j'avais la version blu-ray steelbook taille DVD et un jour j'ai trouvé la version blu-ray steelbook 'Ultimate Version' taille blu-ray alors je l'ai prise. Et maintenant je me rend compte que ce film a quand même eu le droit à deux steelbooks FR différents pour sa version blu-ray. :lol: :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 15 Nov 2016 18:58

ROY a écrit:Je n'achète que des steelbook à la base, mais comme je ne les déballe pas je suis obligé de tout télécharger... ^^

Mais.. why ? :point:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mar 15 Nov 2016 19:09

EagleWolf a écrit:
ROY a écrit:Je n'achète que des steelbook à la base, mais comme je ne les déballe pas je suis obligé de tout télécharger... ^^

Mais.. why ? :point:

Je considère plus un steelbook comme un objet de collection, c'est pour ça. ^^ D'ailleurs je n'ai qu'une seule version de Batman V Superman (celle recto/recto) et il faudrait que je choppe le "basique". Mais ça coûte cher et celui de Suicide Squad sort dans deux semaines grrr.
Quand je veux voir un film je le DL en 1080p. J'avoue ne souvent pas être très intéressé par ce que proposent les formats physique, surtout que ça se retrouve dans la plupart des cas assez rapidement sur le net. Mais avec ce coffret Snyder et donc mes premiers blu-ray, peut-être est-ce le début d'un peu plus de films en physique sur mes étagères, à côté de mes quelques DVD préhistoriques haha.
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 16 Nov 2016 12:40

D'un côté je comprends l'aspect collection, mais c'est tellement appréciable d'ouvrir ces boîtiers et autres coffrets, d'en découvrir l'intérieur - d'autant que pour les steelbooks il y a l'air d'en avoir quasi toujours d'assez chouettes -, les disques, et puis de découvrir ensuite les menus et tout ce qu'ils contiennent. Enfin bref, c'est une façon de faire, mais c'est comme acheter des comics, et ne jamais jeter un oeil sur les pages.. bon sauf que là il n'y a évidemment pas de plastique de protection.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mer 16 Nov 2016 16:20

EagleWolf a écrit:D'un côté je comprends l'aspect collection, mais c'est tellement appréciable d'ouvrir ces boîtiers et autres coffrets, d'en découvrir l'intérieur - d'autant que pour les steelbooks il y a l'air d'en avoir quasi toujours d'assez chouettes -, les disques, et puis de découvrir ensuite les menus et tout ce qu'ils contiennent. Enfin bref, c'est une façon de faire, mais c'est comme acheter des comics, et ne jamais jeter un oeil sur les pages.. bon sauf que là il n'y a évidemment pas de plastique de protection.

Ah non ce n'est pas pareil puisque les films je les vois ailleurs. Remarque, j'ai quelque albums que j'ai déjà lus en scan (surtout en New 52) et que j'achète quand même au fur et à mesure. Du coup il n'ont pas encore été ouverts mais le seront lors d'une relecture. Et comme je t'ai dit, les menus, les bonus et tout ça ne m'intéressent absolument pas. Mais je te suis sur le fait qu'on meurt d'envie de voir comment c'est fait à l'intérieur. ^^

Sinon je reviens de easy cash avec 3 blu-ray :
* Argo Version Longue
* Ghost Rider (2007)
* Ghost Rider 2 : Spirit of Vengeance

Je n'ai jamais vu les Ghost Rider. Je sais qu'ils ont une très mauvaise réputation mais à moins de 5€ les deux je me suis laissé tenter.
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Mer 16 Nov 2016 16:22

ROY a écrit:
Sinon je reviens de easy cash avec 3 blu-ray :
* Argo Version Longue
* Ghost Rider (2007)
* Ghost Rider 2 : Spirit of Vengeance

Je n'ai jamais vu les Ghost Rider. Je sais qu'ils ont une très mauvaise réputation mais à moins de 5€ les deux je me suis laissé tenter.

Le premier film est assez sympathique, j'en garde un souvenir pas trop mauvais et je le revois de temps en temps à la TV.
Mais le deuxième... ^^'

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 16 Nov 2016 16:35

Pareil.. le premier sympa, il fait sourire, le second lui.. fait grimacer. :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...