- j'étais amoureux dans Blade Runner 2049 - elle est absolument magnétique) la photographie est magnifique, les scènes d'actions très lisibles et impressionnantes, tout ça met en avant les très beaux lieux traversés par l'agent et leur variété. On peut reconnaitre que avec les 3 derniers films James Bond c'est l'assurance d'un film très solide et avec de grandes qualité d'un point de vue cinématographique. ciceron92 a écrit:"Mourir peut attendre", qui est donc le dernier Bond de l'ère Craig. Je le situe dans un entre deux entre le génial Skyfall et le décevant Spectre. J ai trouvé le film vraiment bien filmé et spectaculaire, mais j'en attendais bien plus de Malek comme "dernier Boss" de l'ère Craig et antagoniste supposé être au dessus de spectre. Au final on ne sait pas grand chose sur lui, son organisation et ses motivations sont floues. C'est dommage parce que Malk joue bien le rôle en lui-même. Bon, je suis partagé sur le final de ce James bond. L'idée est originale, mais un peu vaine quelque part. Pour le reste, j'ai bien accroché sur la permière moitié du film, mais j'ai trouvé la seconde un peu poussive et pas non plus très crédible et cohérente sur le plan du scénario.
...7 ou 8/10, selon l'humeur du moment

Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités