towanda a écrit:J'apprécie aussi l'affiche, sobre et élégante, qui va à contre-courant des horreurs photoshoppée hollywoodienne d'aujourd'hui.
Mais alors par contre j'ai dû manquer quelque chose, pour quoi diable : "The worldwide musical sensation becomes the motion picture event of 2012" en haut de l'affiche ?? C'est une blague ? C'est pas en rapport avec Victor Hugo ?
Deyvrone a écrit:C'est l'adaptation d'une comédie musicale, elle même basé sur l'oeuvre de Victor Hugo.
towanda a écrit:Deyvrone a écrit:C'est l'adaptation d'une comédie musicale, elle même basé sur l'oeuvre de Victor Hugo.
Elle était bien cette comédie musicale ? J'en ai vraiment pas entendu parler !
Mais sinon ils vont chanter dans le film ?
Enfin, ça me parait juste bizarre de pas mentionner le livre c'est tout !
Mr Showstopper a écrit:Ba oui c'est une comédie musicale, on le sait depuis longtemps. On a un gros casting et ça peut etre un ratage totale
Dunno a écrit:ils ne mentionnent pas Hugo pasque les Américains sont de gros incultes.
perso, ce film ne m'intéresse pas. encore moins si c'est un musical. encore moins avec SBC...
Deyvrone a écrit:Dunno a écrit:ils ne mentionnent pas Hugo pasque les Américains sont de gros incultes.
perso, ce film ne m'intéresse pas. encore moins si c'est un musical. encore moins avec SBC...
pareil, j'ai jamais aimé les films musicaux.
Deyvrone a écrit:Petites info qui fera plaisir a la mascotte (même si je me doute bien qu'elle est déjà au courent) :
Le prochain film des réalisateurs John Requa & Glenn Ficarra, qui ont réalisé "Crazy, Stupid, Love", s'intitulera Focus. Au casting nous retrouverons Emma Stone et, {size=50]un acteur pas terrible[/size], Ryan Gosling, tous deux a l'affiche de "Crazy, Stupid, Love".
Synopsis : le film mettra face-à-face un arnaqueur et une apprentie criminelle dont la relation vient bouleverser les affaires lorsqu'ils se retrouvent quelques temps après leur première rencontre.
NiradZedjati a écrit:Gina Carano en négo pour jouer dans Fast 6.
Superbiz a écrit:Son dernier projet, c'était (apparement) Vikings... Qui est au point mort.
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Son dernier projet, c'était (apparement) Vikings... Qui est au point mort.
Non, son dernier projet qui a capoté la semaine dernière n'était pas Vikings. C'était un film qui faisait déjà polémique en raison de son sujet religieux... Le nom m'échappe.
Chocasse a écrit:Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Son dernier projet, c'était (apparement) Vikings... Qui est au point mort.
Non, son dernier projet qui a capoté la semaine dernière n'était pas Vikings. C'était un film qui faisait déjà polémique en raison de son sujet religieux... Le nom m'échappe.
C'était sur les Macchabées je crois, qui aurait pu être excellent s'il l'avait mené au bout, quand je vois Apocalypto je me dis que Mel Gibson à un sacré talent de réal (et d'acteur).
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités