Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Mr Showstopper a écrit:Madagascar est devenu le meilleur démarrage de l'année avec 7112 entrées
... Je sais pas quoi dire...
Faut se dire qu'il est parti avec moins de salles qu'Avengers
C'est encore pire...
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Dyo a écrit:... Je sais pas quoi dire...
Faut se dire qu'il est parti avec moins de salles qu'Avengers
C'est encore pire...
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Dyo a écrit:C'est encore pire (bis)
Non...
Parce qu'au pro-rata, Avengers a fait plus d'entrées par copie
Si seulement on ne pouvait retenir que ça...
Deyvrone a écrit:Énorme j'ai trop hâte !
La première musique c'est "Ain't No Grave" de Johnny Cash, ce qui est marrant c'est que je l'ai écouté il y a 20 minutes.
Johnny B. a écrit:Depuis que l'Undertaker s'en est servi, j'ai du mal à le dissocier ce morceau d'une grandiose entrée de catcheur...
towanda a écrit:La BA de Django donne vraiment envie, ça a l'air amusant et pas prise de tête ... (et pourtant le réalisateur que j'aime pas du tout ...). Hate d'en voir plus !
Pour le meilleur démarrage 2012 on peut peut-être espérer que Batman batte Madagascar plus tard cet été ! C'est quand même étonnant qu'il démarre avec plus d'écrans que Avengers ... c'est même pas les vacances scolaires !
towanda a écrit:La BA de Django donne vraiment envie, ça a l'air amusant et pas prise de tête ... (et pourtant le réalisateur que j'aime pas du tout ...). Hate d'en voir plus !
Pour le meilleur démarrage 2012 on peut peut-être espérer que Batman batte Madagascar plus tard cet été ! C'est quand même étonnant qu'il démarre avec plus d'écrans que Avengers ... c'est même pas les vacances scolaires !
Mr Showstopper a écrit:et tous ça se fera battre par Spider Man
Mr Showstopper a écrit:Madagascar est devenu le meilleur démarrage de l'année avec 7112 entrées
Deyvrone a écrit:towanda a écrit:La BA de Django donne vraiment envie, ça a l'air amusant et pas prise de tête ... (et pourtant le réalisateur que j'aime pas du tout ...). Hate d'en voir plus !
Madagascar risque surtout de se faire battre par l'Age de Glace 4.
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités