Cérémonie des Oscars

Vos tops, vos flops, vos bilans ciné... Et toutes les cérémonies célébrant le 7ème art !

Oscars 2013

Messagede DarkKane » Lun 14 Jan 2013 22:32

Affleck est pour moi le futur grand gagnant des oscars de par son histoire :
En collocation avec son meilleur ami Matt Damon, il obtient uniquement des petits rôles. De ce fait, ils décident tous deux de monter leur propre film. Ce sera le miracle WILL HUNTING avec, en prime, l'oscar du meilleur scénario pour le duo.
Affleck devient la nouvelle coqueluche d'Hollywood avec le sommet atteint par ARMAGEDDON mais des choix de carrière & la mise trop en avant de sa relation avec la pop star Jennifer Lopez plombe sérieusement le tout.
Le fond sera atteint avec l'horrible AMOURS TROUBLES suivi d'un taulé pour son choix dans la peau de l'avocat justicier DAREDEVIL.
Il prend du recul et profite de son nouvel amour avec Jennifer Garner, plus terre à terre que JLo.
Le renouveau viendra avec la réalisation avec le succès qu'on connait alors que peu de monde pariait encore sur lui.
Bilan : 2013 : Golden Globe du meilleur réalisateur.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Chocasse » Mer 16 Jan 2013 13:51

David Clennon (du jury) boycott Zero Dark Thirty pour dénoncer la torture présente dans le film "Et la récompense de l'Académie pour la promotion de la torture est attribuée à..."
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 20466.html
Décision contestable mais compréhensible pour ma part si le film en fait l'éloge ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Kingdork » Mer 16 Jan 2013 16:11

Chocasse a écrit:David Clennon (du jury) boycott Zero Dark Thirty pour dénoncer la torture présente dans le film "Et la récompense de l'Académie pour la promotion de la torture est attribuée à..."
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 20466.html
Décision contestable mais compréhensible pour ma part si le film en fait l'éloge ...

Montrer ne veut pas dire faire l'éloge de. Le film montre des scènes de tortures car torture il y a eu pour arriver à obtenir certaines informations. Point. On émet pas un jugement moral en montrant ce qui c'est passé, surtout quand le but premier du film est d'être une sorte de docu-fiction sur les coulisses de l'opération. C'est comme ça que les services secrets opèrent, et c'est le rôle du film de montrer les évènements qui ont mené à la mort du père Ossama. Des actes de tortures se sont produits et ont portés leurs fruits... Le film montre des actes de torturent qui portent leur fruits, docu-fiction oblige. Ça s'arrête là.

J'vous jure, les gens des fois... :roll:
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede mianos » Mer 16 Jan 2013 16:28

Kingdork a écrit:
Chocasse a écrit:David Clennon (du jury) boycott Zero Dark Thirty pour dénoncer la torture présente dans le film "Et la récompense de l'Académie pour la promotion de la torture est attribuée à..."
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 20466.html
Décision contestable mais compréhensible pour ma part si le film en fait l'éloge ...

Montrer ne veut pas dire faire l'éloge de. Le film montre des scènes de tortures car torture il y a eu pour arriver à obtenir certaines informations. Point. On émet pas un jugement moral en montrant ce qui c'est passé, surtout quand le but premier du film est d'être une sorte de docu-fiction sur les coulisses de l'opération. C'est comme ça que les services secrets opèrent, et c'est le rôle du film de montrer les évènements qui ont mené à la mort du père Ossama. Des actes de tortures se sont produits et ont portés leurs fruits... Le film montre des actes de torturent qui portent leur fruits, docu-fiction oblige. Ça s'arrête là.

J'vous jure, les gens des fois... :roll:

entièrement d'accord avec toi.
qu'il s'exprime en disant qu'il n'aime pas la torture ok, mais il ne boycotter le film rien que pour ça
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dyo » Mer 16 Jan 2013 16:51

Kingdork a écrit:
Chocasse a écrit:David Clennon (du jury) boycott Zero Dark Thirty pour dénoncer la torture présente dans le film "Et la récompense de l'Académie pour la promotion de la torture est attribuée à..."
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 20466.html
Décision contestable mais compréhensible pour ma part si le film en fait l'éloge ...

Montrer ne veut pas dire faire l'éloge de. Le film montre des scènes de tortures car torture il y a eu pour arriver à obtenir certaines informations. Point. On émet pas un jugement moral en montrant ce qui c'est passé, surtout quand le but premier du film est d'être une sorte de docu-fiction sur les coulisses de l'opération. C'est comme ça que les services secrets opèrent, et c'est le rôle du film de montrer les évènements qui ont mené à la mort du père Ossama. Des actes de tortures se sont produits et ont portés leurs fruits... Le film montre des actes de torturent qui portent leur fruits, docu-fiction oblige. Ça s'arrête là.

J'vous jure, les gens des fois... :roll:


+1
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Jeu 17 Jan 2013 16:36

Kingdork a écrit:
Chocasse a écrit:David Clennon (du jury) boycott Zero Dark Thirty pour dénoncer la torture présente dans le film "Et la récompense de l'Académie pour la promotion de la torture est attribuée à..."
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 20466.html
Décision contestable mais compréhensible pour ma part si le film en fait l'éloge ...

Montrer ne veut pas dire faire l'éloge de. Le film montre des scènes de tortures car torture il y a eu pour arriver à obtenir certaines informations. Point. On émet pas un jugement moral en montrant ce qui c'est passé, surtout quand le but premier du film est d'être une sorte de docu-fiction sur les coulisses de l'opération. C'est comme ça que les services secrets opèrent, et c'est le rôle du film de montrer les évènements qui ont mené à la mort du père Ossama. Des actes de tortures se sont produits et ont portés leurs fruits... Le film montre des actes de torturent qui portent leur fruits, docu-fiction oblige. Ça s'arrête là.

J'vous jure, les gens des fois... :roll:

Un boycott que je comprendrait aisément uniquement SI le film en fait l'éloge ...
Je n'ai pas dit que le film allait faire l'éloge de la torture et non juste la montrer.
Ce qui ne m'étonnerais pas forcement vu le thème qui risque de facilement tombé dans le pro-américanisme.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Kingdork » Jeu 17 Jan 2013 16:52

Chocasse a écrit:
Kingdork a écrit:
Chocasse a écrit:David Clennon (du jury) boycott Zero Dark Thirty pour dénoncer la torture présente dans le film "Et la récompense de l'Académie pour la promotion de la torture est attribuée à..."
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 20466.html
Décision contestable mais compréhensible pour ma part si le film en fait l'éloge ...

Montrer ne veut pas dire faire l'éloge de. Le film montre des scènes de tortures car torture il y a eu pour arriver à obtenir certaines informations. Point. On émet pas un jugement moral en montrant ce qui c'est passé, surtout quand le but premier du film est d'être une sorte de docu-fiction sur les coulisses de l'opération. C'est comme ça que les services secrets opèrent, et c'est le rôle du film de montrer les évènements qui ont mené à la mort du père Ossama. Des actes de tortures se sont produits et ont portés leurs fruits... Le film montre des actes de torturent qui portent leur fruits, docu-fiction oblige. Ça s'arrête là.

J'vous jure, les gens des fois... :roll:

Un boycott que je comprendrait aisément uniquement SI le film en fait l'éloge ...
Je n'ai pas dit que le film allait faire l'éloge de la torture et non juste la montrer.
Ce qui ne m'étonnerais pas forcement vu le thème qui risque de facilement tombé dans le pro-américanisme.

Ah mais ne le prend pas pour toi, hein ;) Je m'adressais indirectement au membre du jury qui prônait le boycott.
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede NiradZedjati » Jeu 21 Fév 2013 15:47

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Lun 25 Fév 2013 09:24

Palmarès :

  • Meilleur film : Argo
  • Meilleur réalisateur : Ang Lee (L'Odyssée de Pi)
  • Meilleur acteur : Daniel Day-Lewis (Lincoln)
  • Meilleure actrice : Jennifer Lawrence (Happiness Therapy)
  • Meilleur acteur dans un second rôle : Christoph Waltz (Django Unchained) :respect:
  • Meilleure actrice dans un second rôle : Anne Hathaway (Les Misérables)
  • Meilleur scénario original : Django Unchained
  • Meilleure adaptation : Argo
  • Meilleure musique : L'Odyssée de Pi
  • Meilleure chanson : Skyfall
  • Meilleure photographie : L'Odyssée de Pi
  • Meilleurs décors : Lincoln
  • Meilleurs costumes : Anna Karenine
  • Meilleurs maquillages et coiffure : Les Misérables
  • Meilleur montage : Argo
  • Meilleur montage sonore : ex aequo Zero Dark Thirty et Skyfall
  • Meilleur mixage sonore : Les Misérables
  • Meilleurs effets visuels : L'Odyssée de Pi
  • Meilleur film d'animation : Rebelle
  • Meilleur documentaire : Sugar Man
  • Meilleur film étranger : Amour
  • Meilleur court métrage de fiction : Curfew
  • Meilleur court métrage d'animation : Paperman
  • Meilleur court métrage documentaire : Inocente
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Angelus » Lun 25 Fév 2013 10:42

Cérémonie assez calme cette année avec un palmarès sans "grosses surprises". Deux films sortent du lot, Argo et L'Odyssée de Pi.

Sinon je suis bien content pour ceux que j'avais pressenti, content également que ZDT reparte la queue entre les jambes (d'ailleurs Skyfall a le meilleur montage sonore de loin mais bon) mais un peu déçu quand même pour certains prix techniques comme les meilleurs costumes, maquillages ou même la meilleure musique... :-(

Et bravo à Mystique et à Catwoman :bravo:

NiradZedjati a écrit:
Angelus a écrit:Meilleurs effets visuels : The Hobbit...mais L'Odyssée de Pi et Prometheus ont quand même de grosses chances !


Life of Pi peut être le Hugo Cabret de l'année dernière

Bien vu ;)

PS : Voir Heisenberg sur scène avec un Oscar c'était énorme ! Merci pour ce moment mémorable :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dyo » Lun 25 Fév 2013 10:54

Hathaway voulait son Oscar, elle l'a eu, maintenant elle peut retourner faire des comédies romantiques inoffensives et bien niaises.

Contente de ce palmarès sinon, même si j'aurais aimé voir Jessica Chastain gagner.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Lun 25 Fév 2013 11:55

Deyvrone a écrit:Palmarès :
  • Meilleure photographie : L'Odyssée de Pi

Tellement mérité!

Sinon pas d'Oscar pour Avengers, mais ce ne m'étonne pas... L'odyssée de Pi et Avengers étaient les deux seuls à mériter la statuette des meilleurs FX...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dio Brando » Lun 25 Fév 2013 11:55

Meme si je n'ai pas vu tout les films nominés, je suis assez satisfait de ses resultats, surtout pour l'Odysée de Pi, bon Avengers repart bredouille mais il y avait du lourd en face...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Chocasse » Lun 25 Fév 2013 11:58

Un peu déçu pour Avengers (c'est pas encore pour cette année que le genre super-héroique sera récompensé ...), mais bon plutôt content pour le reste (sauf pour les misérables of course).
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede NiradZedjati » Lun 25 Fév 2013 15:37

Très content du palmarès, surtout pour Life of Pi et Argo (mes deux gros coup de coeur)...et puis j'ai l’impression qu'hormis The Master tout les gros films ont reçu quelque chose.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Kingdork » Lun 25 Fév 2013 15:39

Toujours bien de voir une cérémonie réussie après avoir lutté pour tenir devant les Césars made in France (j'ai tenu 30 minutes cette année). Seth MacFarlane était un très bon host, pas too much, il n'en faisait pas des caisses, juste ce qu'il fallait de vannes (très bonnes d'ailleurs, surtout celles de Ted :lol: ), il savait tenir le public, bref classy! Du coup c'est bien huilé, ça s'enchaîne très bien... Rien à dire.

Par contre un coup de gueule contre Laurent Weil et Didier Allouch qui sont juste IN-SU-POR-TABLES :evil: Mention spéciale pour Weil le grand relou qui se croît drôle (c'est bon je pense qu'on a compris que t'aimais pas Les Misérables au bout de la trentième remarque). Et putain je pensais qu'on en avait fini avec le chauvinisme à outrance avec le sacre de The Artist l'an dernier mais non... Amour, Amour, Amour, Amour, Amour... Toutes les 30 secondes!!!! Amour qui ne représentait pas la France d'ailleurs, MAIS simplement parce que la France a "laissé de bon coeur le film à l'Autriche" (dixit Allouch :roll:). Enfin bon, tous les ans c'est la même chose...

A part ça assez content du palmarès, surtout pour Ben Affleck qui quand même eu sa "revanche" (même si je pense il s'en foutait un peu de pas être nominé en tant que réa)
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Oscars 2013

Messagede Superbiz » Ven 1 Mar 2013 13:58

On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede NiradZedjati » Ven 20 Déc 2013 04:36

Un trailer pour les Oscars 2014 !



PS : J'ai posté le truc ici car je me suis dit que ce topic pourrait resservir pour l'édition 2014.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Ven 20 Déc 2013 08:48

On avait créer un topic pour celui de 2012 il me semble, tout pour Cannes où on en a crée un topic par édition.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede NiradZedjati » Ven 20 Déc 2013 16:15

Perso et ce n'est que mon humble avis je pense que pour des événements épisodiques comme ça (un topic qui ne sera actif que durant quelques jours par an) il vaudrait mieux renommer les topics pour ne pas trop encombrer le Forum.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 20 Déc 2013 17:22

Je suis d'accord avec Nirad, à savoir que multiplier les topics des cérémonies par années est plutôt inutile et même plutôt excessif. Ou alors, comme il s'agit d'événements annuels englobant les genres et les styles, je verrais bien des sous-forums par cérémonie, ou si cela paraît trop, alors au moins un sous-forum nommé 'Cérémonies et Festivals', par exemple, dans lequel on aurait toutes les éditions.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 16 Jan 2014 17:03

Les nominations pour les prochains Oscars sont là, perso je suis pour Daniel Bruhl, mais bon je ne pense pas qu'on aura des surprises , je m'attends donc à un palmarès similaire à celui des Golden Globes (pas de doublons aux Oscars, donc priorité aux rôles dramatiques pour les catégories meilleur(e)s acteurs/actrices & meilleur film)

Liste des nommés aux Oscars 2014 :

Meilleur Film :
12 Years A Slave
American Bluff
Capitaine Phillips
Gravity
Her
Nebraska
Le Loup de Wall Street
Dallas Buyers Club
Philomena

Meilleur Acteur :
Christian Bale, American Bluff
Bruce Dern, Nebraska
Leonardo DiCaprio, Le Loup de Wall Street
Chiwetel Ejiofor, 12 Years A Slave
Matthew McConaughey, Dallas Buyers Club

Meilleure Actrice :
Amy Adams, American Bluff
Cate Blanchett, Blue Jasmine
Sandra Bullock, Gravity
Judi Dench, Philomena
Meryl Streep, Un Ete à Osage County

Meilleur Réalisateur :
David O. Russell, American Bluff
Alfonso Cuaron, Gravity
Alexander Payne, Nebraska
Steve McQueen, 12 Years A Slave
Martin Scorsese, Le Loup de Wall Street

Meilleur acteur de second rôle :
Barkhad Abdi, Capitaine Phillips
Bradley Cooper, American Bluff
Michael Fassbender, 12 Years A Slave
Jonah Hill, Le Loup de Wall Street
Jared Leto, Dallas Buyers Club

Meilleure actrice de second rôle :
Sally Hawkins, Blue Jasmine
Jennifer Lawrence, American Bluff
Lupita Nyongo, 12 Years A Slave
Julia Roberts, Un Été à Osage County
June Squibb, Nebraska

Meilleur Scénario Adapté :
Before Midnight
Capitaine Phillips
Philomena
12 Years A Slave
Le Loup de Wall Street

Meilleur Scénario Original :
American Bluff
Blue Jasmine
Dallas Buyers Club
Her
Nebraska

Meilleur Film dAnimation :
Les Croods
Moi, Moche et Méchant 2
Ernest & Celestine
La Reine des Neiges
Le Vent se Lève

Meilleur Documentaire :
The Act of Killing
Cutie and the Boxer
Dirty Wars
The Square
20 Feet From Stardom

Meilleur Film Étranger :
Alabama Monroe
La Grande Bellezza
La Chasse
L’Image Manquante
Omar

Meilleurs Décors :
Gravity
12 Years A Slave
Gatsby le Magnifique
Her
American Bluff

Meilleurs Maquillages et Coiffures :
Lone Ranger
Dallas Buyers Club
Bad Grandpa

Meilleurs Costumes :
American Bluff
The Grandmaster
Gatsby le Magnifique
The Invisible Woman
12 Years A Slave

Meilleur Montage :
Gravity
American Bluff
12 Years A Slave
Capitaine Phillips
Dallas Buyers Club

Meilleure Photographie :
Philippe Le Sourd, The Grandmaster
Emmanuel Lubezki, Gravity
Bruno Delbonnel, Inside Llewyn Davis
Phedon Papamichael, Nebraska
Roger Deakens, Prisoners

Meilleure Bande Originale :
12 Years A Slave
All is Lost
La Voleuse de Livres
Capitaine Phillips
Gravity
Dans l’Ombre de Mary

Meilleure Chanson Originale :
“Alone Yet Not Alone,” Alone Yet Not Alone
“Happy,” Moi, Moche et Méchant 2
“Let It Go,” La Reine des Neiges
“The Moon Song,” Her
“Ordinary Love,” Mandela: Un Long Chemin vers la Liberté

Meilleur Court-Métrage :
Aquel No Era Yo (That Wasn’t Me)
Avant Que De Tout Perdre (Just Before Losing Everything)
Pitääkö Mun Kaikki Hoitaa? (Do I Have to Take Care of Everything?)
Helium
The Voorman Problem

Meilleur Court-Métrage Documentaire :
CaveDigger
Facing Fear
Karama has No Walls
The Lady in Number 6
Prison Terminal

Meilleur Court-Métrage d’Animation :
Feral, Daniel Sousa & Dan Golden
Get a Horse!, Lauren MacMullan & Dorothy McKim
Mr. Hublot, Laurent Witz & Alexandre Espigares
Possessions, Shuhei Morita
Room on the Broom, Max Lang & Jan Lachauer

Meilleur Montage Sonore :
All Is Lost, Steve Boeddeker & Richard Hymns
Capitaine Phillips, Oliver Tarney
Gravity, Glenn Freemantle
Le Hobbit : La Désolation de Smaug, Brent Burge
Du Sang et des Larmes, Wylie Stateman

Meilleur Mixage Sonore :
Capitaine Phillips, Chris Burdon, Mark Taylor, Mike Prestwood Smith & Chris Munro
Gravity, Skip Lievsay, Niv Adiri, Christopher Benstead & Chris Munro
Le Hobbit : La Désolation de Smaug, Christopher Boyes, Michael Hedges, Michael Semanick & Tony Johnson
Inside Llewyn Davis, Skip Lievsay, Greg Orloff & Peter F. Kurland
Du Sang et des Larmes, Andy Koyama, Beau Borders & David Brownlow

Meilleurs Effets Spéciaux :
Gravity, Tim Webber, Chris Lawrence, Dave Shirk & Neil Corbould
Le Hobbit : La Désolation de Smaug, Joe Letteri, Eric Saindon, David Clayton & Eric Reynolds
Iron Man 3, Christopher Townsend, Guy Williams, Erik Nash & Dan Sudick
Lone Ranger, Tim Alexander, Gary Brozenich, Edson Williams & John Frazier
Star Trek Into Darkness, Roger Guyett, Patrick Tubach, Ben Grossmann & Burt Dalton


PS au Boss ou aux admins : si vous jugez utile de déplacer ce post dans un nouveau topic consacré exclusivement à l'édition 2014 alors faites le :)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Oscars 2014

Messagede EagleWolf » Jeu 16 Jan 2014 17:44

Bon bein je déplace ça ici, vu que c'est le sujet, j'avais mis le trailer mais tu l'avais déjà posté plus haut. ;)


Affiche des Oscars 2014
Oscars  2014 - Affiche.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede juju » Lun 3 Mar 2014 08:13

2 oscars pour La Reine des neiges soit celui du meilleur film d'animation et celui de la meilleure chanson avec : "Let it go " :happy: :love: :love: Sinon de mérité, on a l'oscar du meilleur film pour 12 years a slave et oscar du meilleur réalisateur pour Cuaron :bravo: :respect: Et non je ne reviendrais pas sur la malédiction DiCaprio :lol:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede RedRum » Lun 3 Mar 2014 10:20

Globalement très satisfait de ces oscars. Frozen, Dallas buyers club, gravity et 12 years. Légèrement déçu pour Scorcese. Pas de grosses surprises cependant.
Image
Avatar de l’utilisateur
RedRum
Super-Héros
 
Messages: 350
Inscription: 29 Avr 2013
Localisation: Val d'Oise (95)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cérémonies et classements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités