Her

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Her

Messagede Trageek » Sam 15 Mar 2014 00:57

Image

Vu en AVP ce soir. Respect, un bon moment de ciné et je me suis globalement laissé emporté par la partition d'Arcade Fire. :respect: Je développerai plus tard quand j'aurai le temps.
"La Liberté, au cas où vous l’auriez oublié, est le droit de l’âme à respirer. Quand elle ne peut pas respirer à fond, c’est que les lois sont trop étroites. Sans la liberté, l’homme est une syncope."

[WILL HUNTING]
Avatar de l’utilisateur
Trageek
Kick-Ass
 
Messages: 85
Inscription: 05 Mar 2012

Messagede Dyo » Dim 16 Mar 2014 14:18

Hihi, c'est le meilleur film que j'ai vu depuis Drive, donc oui, j'approuve à 641%.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Angelus » Dim 16 Mar 2014 21:27

Un des meilleurs films de 2013 :)

Et ce casting mine de rien... :respect:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede EagleWolf » Lun 7 Juil 2014 16:30

Très bon film.. aussi profond que tangible.. par les personnages d'abord, Phoenix en tête forcément, et la voix de Scalett qui est purement présente et.. divine. Côté scénario je relativise, car finalement je trouve que le rapport de Theodore à l'OS fini par être un peu paradoxal. Et côté réal, c'est vraiment surprenant d'être autant plongé dans cette histoire qui n'a rien d'extravagant et qui pourtant nous fait vivre pleinement ce que ressent le perso.
Bref, une belle réussite.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Cinoche mon amour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités