Votre propre chaîne Youtube LTH

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Votre propre chaîne Youtube LTH

Messagede PlanetGeek » Mar 10 Juin 2014 14:21

Bonjour
J'ai 15 ans et je suis actuellement en train de monter un projet de chroniques vidéos humoristiques, sur un principe similaire au Joueur Du Grenier mais sur le cinéma geek et je cherche actuellement une page ou un blog qui accepterait de partager mes vidéos gratuitement (dans les deux sens) en tant que chronique régulière. Ce serait l'occasion pour vous d'ajouter une rubrique sur votre blog et pour moi de gagner quelques vues. En échange, le nom de votre blog sera mentionné dans chaque vidéo. L'un(e) d'entre vous serait-il/elle intéressé(e) ? Je vous laisse dans ce message un lien qui explique plus en détail mon projet et mon adresse e-mail dans le cas où vous voudriez me contacter : http://planetgeekvideos.wordpress.com/2 ... bienvenue/
Bonne Journée
PlanetGeek
Humain
 
Messages: 3
Inscription: 10 Juin 2014

Projet de Chronique ciné-geek

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 10 Juin 2014 14:26

Non, mais bonne chance :)

PS : je laisse le topic ouvert, si quelqu'un qui a un blog est intéressé...
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Projet de Chronique ciné-geek

Messagede PlanetGeek » Mar 10 Juin 2014 15:02

Merci :)
PS : c'est le but du topic ;)
PlanetGeek
Humain
 
Messages: 3
Inscription: 10 Juin 2014

Projet de Chronique ciné-geek

Messagede PlanetGeek » Mer 23 Juil 2014 20:57

En fait, si effectivement il y a quelqu'un qui est intéressée, la première Review est déjà en ligne....
PlanetGeek
Humain
 
Messages: 3
Inscription: 10 Juin 2014

Messagede Jerem » Jeu 12 Oct 2017 23:58

Juste deux trois petits mots pour ma part. Je suis loin d'être expert, en vidéo, montage, youtube ou même en star wars (sujet que vous abordez ici) mais étant donnée que je me suis mis assez récemment (quelques semaines) à suivre des chaines youtubes plutôt assidûment, je peux peut être vous dire quelques mots sur ce que j'aime, je n'aime pas et j'aimerais (je pense que c'est que vous recherchez non ?).

- Je trouve en général que les gens qui font des réactions de trailers sont assez "inutiles" et ne m'intéressent pas. D'un peut-être parce il y a TROP de chaines comme à qui ne servent à rien. Bizarrement, là, j'ai envie de regarder la vidéo. Je vous trouve peut-être plus honnêtes que d'autres et moins à a recherche du clic ou du buzz. Peut-être la spontanéité m'a donné cette impression.
- Clairement, je n'ai pas regardé votre vidéo jusqu'au bout car je l'ai trouvé longue avec un rythme plutôt lent... pas agréable à suivre en fait. Alors je me disais qu'une idée pourrait être de scinder la vidéo en 2 ou 3 soit d'accélérer le rythme.
- Ensuite concernant la forme, je trouve le plan trop large, on a presque l'impression que vous avez foutu la caméra dans un coin et que vous n'y faites plus attention. C'est dommage, il faudrait plus essayer de parler au spectateur, sinon on vous nous perdez.
- Dernière chose, CONTINUEZ si ça vous plait ! L'assurance viendra. Aucun youtubeur commence en étant parfaitement à l'aise, avec un montage nickel et avec une super vidéo. Vous allez vous améliorer. Faites ça plus sérieusement et de façon moins nonchalante, on a un peu l'impression que vous vous en foutez et c'est ce qui empêche de nous capter complètement (regard dans le vague, la voix qui s'efface, les mouvements parasites comme la chaise, etc).

Bref c'est un avis à chaud et j’espère que c'est ce que vous souhaitiez. Mais encore une fois si ça vous plaît n'abandonnez pas.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011


Retourner vers Cinoche mon amour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités