[Saga] Indiana Jones

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quelle note attribuez-vous à Indiana Jones et le Cadran de la Destinée ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
1
14%
★★★★★★★☆☆☆
5
71%
★★★★★★★★☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★
1
14%
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

Messagede Neimad » Mer 4 Avr 2018 20:31

Hmm et il ne serait pas contre une Indiana Jones au féminin, pourquoi pas. :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mer 4 Avr 2018 20:44

Neimad a écrit:Hmm et il ne serait pas contre une Indiana Jones au féminin, pourquoi pas. :D

Attention à ne pas faire ça en plein parallèle avec la franchise Tomb Raider (si franchise il y a...). Surtout qu'il y a toujours le projet Uncharted avec Tom Holland en développement. Tiens bah quitte à me faire lyncher je ne serais pas contre fusionner les univers d'Indiana Jones et Uncharted, et d'incorporer Tom Holland au dernier Indiana Jones de Ford pour passer le relais.

Parce que je pense que ça peut être très lourd de se tapper des nouveaux Indiana Jones ET des nouveaux Uncharted ET des nouveaux Tomb Raider...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mer 4 Avr 2018 20:49

ROY a écrit:
Neimad a écrit:Hmm et il ne serait pas contre une Indiana Jones au féminin, pourquoi pas. :D

Attention à ne pas faire ça en plein parallèle avec la franchise Tomb Raider (si franchise il y a...). Surtout qu'il y a toujours le projet Uncharted avec Tom Holland en développement. Tiens bah quitte à me faire lyncher je ne serais pas contre fusionner les univers d'Indiana Jones et Uncharted, et d'incorporer Tom Holland au dernier Indiana Jones de Ford pour passer le relais.


Je pense que pour une franchise Tomb Raider c'est mort, pour l'instant le film n'a même pas réussi à rapporter plus que le Tomb Raider 2 aux States et au bo mondial il est toujours derrière le tout premier Tomb Raider. :paf:

Pour Tom Holland, mouais, je sais pas, je ne suis pas certain qu'il sorte vraiment un jour cet Uncharted de toute manière (et ça ne serait peut-être pas plus mal...).
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mer 4 Avr 2018 20:52

Surtout que Tom Holland a déjà joué les aventurier dans The Lost City of Z et remet le couvert dans son prochain film avec Ridley si j'ai bien compris.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 4 Avr 2018 20:52

ROY a écrit:Surtout que Tom Holland a déjà joué les aventurier dans The Lost City of Z et remet le couvert dans son prochain film avec Ridley si j'ai bien compris.

Normalement oui ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mer 4 Avr 2018 20:54

Je ne sais pas, pourquoi pas, mais bon je ne suis pas contre une Indiana Jones au féminin, tant que c'est bien fait, moi je suis partant.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mer 4 Avr 2018 20:58

Nan mais justement revoir Holland dans un rôle similaire serait peut-être trop, c'est ce que je voulais dire en citant ces deux films. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mer 4 Avr 2018 21:06

ROY a écrit:Nan mais justement revoir Holland dans un rôle similaire serait peut-être trop, c'est ce que je voulais dire en citant ces deux films. ;)


Ah oui d'accord, j'avais compris dans l'autre sens :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede EagleWolf » Jeu 5 Avr 2018 11:46


Encore heureux que ce sera son dernier.. ! :roll: Le prochain il l'aurait fait en fauteuil roulant. ^^''

Et pas idiot un Indiana au féminin.. cela éviterait la comparaison masculine inévitable.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 5 Avr 2018 11:48

Il y en a d'entre vous qui regardaient Hooten & The Lady ? C'était une série vraiment cool avec un duo d'aventuriers femme/homme, ou plutôt un aventurier et une Lady conservatrice de musée/hystorienne si je me souviens bien. Ca peut rendre confiant quand à voir une femme dans le rôle.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 5 Avr 2018 11:52

ROY a écrit:Il y en a d'entre vous qui regardaient Hooten & The Lady ? C'était une série vraiment cool avec un duo d'aventuriers femme/homme, ou plutôt un aventurier et une Lady conservatrice de musée/hystorienne si je me souviens bien. Ca peut rendre confiant quand à voir une femme dans le rôle.


Nope je ne connais pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 5 Avr 2018 11:53

EagleWolf a écrit:

Encore heureux que ce sera son dernier.. ! :roll: Le prochain il l'aurait fait en fauteuil roulant. ^^''

Déjà qu'Harrison Ford semble avoir du mal à tenir debout en général, je ne comprends vraiment pas comment ils vont réussir à se débrouiller pour ce film à moins qu'il ait un rôle à la Sean Connery dans le 3.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Jeu 5 Avr 2018 17:41

Oui voilà.. c'est le seul cas de figure que je vois depuis un bon moment déjà.



ROY a écrit:Il y en a d'entre vous qui regardaient Hooten & The Lady ? C'était une série vraiment cool avec un duo d'aventuriers femme/homme, ou plutôt un aventurier et une Lady conservatrice de musée/hystorienne si je me souviens bien. Ca peut rendre confiant quand à voir une femme dans le rôle.

Ah nop tiens.. je ne connaissais pas.
En revanche je regardais un peu Sydney Fox, l'aventurière avec Tia Carrere.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 5 Avr 2018 17:48

OH MAIS OUI Sydney Fox !!!! :o Je regardais ça sur M6 je me demande si c'était pas il y a plus de 15 ans maintenant.... Par contre j'étais grave fan je crois. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 5 Avr 2018 19:18

17 ans même ^^.. "En France, la série a été diffusée entre le 13 février 2000 et le 21 décembre 2003 sur M6...".

T'étais fan ? Ah bah y a pas de honte hein :D.. c'était assez divertissant, avec pas mal d'humour, et de jolies actrices comme Lindy Booth qui jouait la secrétaire et qui interprétera plus tard Night Bitch dans Kick-Ass 2 ;). Perso je la kiffais déjà bien, mais j'étais surtout "fan" de Tia :love: que j'avais découvert dans Wayne's World :lol: : "Un jour elle sera mienne.. oh oui.. un jour elle sera mienne." (en VF.. et en VO ça donnait ça :)).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 5 Avr 2018 20:44

Oui j'ai pensé direct à Sydney Fox quand je l'ai vu énoncer une version féminine du perso'.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Ven 6 Avr 2018 15:41

EagleWolf a écrit:Oui voilà.. c'est le seul cas e figure que je vois depuis un bon moment déjà.



ROY a écrit:Il y en a d'entre vous qui regardaient Hooten & The Lady ? C'était une série vraiment cool avec un duo d'aventuriers femme/homme, ou plutôt un aventurier et une Lady conservatrice de musée/hystorienne si je me souviens bien. Ca peut rendre confiant quand à voir une femme dans le rôle.

Ah nop tiens.. je ne connaissais pas.
En revanche je regardais un peu Sydney Fox, l'aventurière avec Tia Carrere.


Sydney Fox qui était d'ailleurs vendu comme du "Lara Croft" en série tv. :D Le dernier film "Tomb Raider" ressemble d'ailleurs beaucoup à du "Indiana Jones-like".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Ven 6 Avr 2018 15:56

mulder2 a écrit:Le dernier film "Tomb Raider" ressemble d'ailleurs beaucoup à du "Indiana Jones-like".

Yes c'est vraiment le cas et c'est pour ça que l'impression que ça pourrait saouler au bout d'un moment d'avoir toutes ces franchises en même temps (Indiana Jones + Uncharted + Tomb Raider + etc) surtout qu'au final même dans le dernier Tomb Raider il y a un passage qui fait très Uncharted (quand elle poursuit les jeunes qui lui ont prit son sac sur le port) donc j'ai vraiment l'impression qu'au final tout se ressemblerait.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 29 Juin 2018 11:26

Jonathan Kasdan remplace David Koepp au scénario :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 10 Juil 2018 22:30

Supernad a écrit:Officiel: Indiana Jones reviendra au cinéma le 19 Juillet 2019 toujours réaliser par Speilberg .


Repoussé à 2021.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Mer 11 Juil 2018 16:43

Ford sera sur un lit d'hopital pendant les 3/4 du films :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Dark Sirgon » Mer 11 Juil 2018 17:38

Le truc qui pourrait être pas mal serait que Ford soit le conteur de l'histoire , se qui fait qu'on pourrait avoir un jeune Indi (donc nouvel acteur ) qui vivrait des aventures inédites ! !
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Leiv » Mer 11 Juil 2018 18:06

Dark Sirgon a écrit:Le truc qui pourrait être pas mal serait que Ford soit le conteur de l'histoire , se qui fait qu'on pourrait avoir un jeune Indi (donc nouvel acteur ) qui vivrait des aventures inédites ! !


Mais qu'on reboote la série Young Indiana Jones bon sang !

Sinon oui, ça me parait le plus logique et permettrait de "rebooter" sans que ça se voit, et on pourrait repartir avec le nouveau sur les Nazi !
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede mulder29 » Dim 29 Juil 2018 16:26

Leiv a écrit:
Dark Sirgon a écrit:Le truc qui pourrait être pas mal serait que Ford soit le conteur de l'histoire , se qui fait qu'on pourrait avoir un jeune Indi (donc nouvel acteur ) qui vivrait des aventures inédites ! !


Mais qu'on reboote la série Young Indiana Jones bon sang !

Sinon oui, ça me parait le plus logique et permettrait de "rebooter" sans que ça se voit, et on pourrait repartir avec le nouveau sur les Nazi !


Ah non, surtout pas, le 4e volet se rapprochait pas mal d'un "Young Indiana Jones" au ciné : j'y ai pensé direct quand Papy Indy se tape la discute avec son fiston quand ils sont au marché.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mar 2 Oct 2018 14:54

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités