Nikon Film Festival 2014-2015 "Je suis un choix"

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Nikon Film Festival 2014-2015 "Je suis un choix"

Messagede Yehuda » Lun 29 Déc 2014 14:17

Bien le bonjour à toutes et à tous :)

Aujourd'hui je vous écris pour une raison toute autre que les habituels débats et discussions sur le monde super-héroïque, en effet je participe avec mon collectif au festival que Nikon a lancé il y a de cela 5 ans et j'ai besoin d'un maximum de visibilité et de soutien sur la Toile...

Étant donné que nous avons mis beaucoup de temps à travailler sur ce projet nous ne le sortons que tardivement (la date butoir est le 15 janvier prochain) donc je met à profit tout les moyens auxquels je pense pour diffuser l'info !

Ceci étant dit, plusieurs moyens de m'aider :
- simplement en regardant la vidéo (2min20) et clickant sur "Soutenir" ;
- en partageant autour de vous mon évènement Facebook ;
- en mettant le lien sur d'autres réseaux sociaux (comme Twitter) avec par exemple le hashtag #nikonfilmfestival (ou #FestivalNikon ou encore pour peut-être remporter des abonnements Canal + et des appareils Nikon #MONCHOIXNFF).

Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions ou des commentaires à faire (sur le lien de la vidéo directement ou ici-même) et merci d'avance à ceux qui me fileront un coup de main :D bonne année tout le monde !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Lun 12 Jan 2015 01:34

En moins de deux semaines - et surtout avec le nouvel an au milieu et les évènements dramatiques de cette semaine - nous avons réussi à dépasser les 1500 vues et à se positionner dans le premier tiers du classement (dernièrement 225èmes sur déjà près de 700 participants).

Néanmoins, on a réellement besoin d'un coup de booste si on veut avoir une chance de grimper dans le classement et surtout d'atteindre le top 50 des plus soutenus ! Donc je vous relance, ça ne coute pas grand chose : la vidéo dure 2min20, un petit partage, cliquer une fois par jour sur "soutenez ce film", en parler autour de vous, etc.

Toute aide est la bienvenue et conte énormément à nos yeux... Voilà, merci pour ceux qui réagiront :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Nikon Film festival - super heros ou super looser ?

Messagede vincentqs » Jeu 15 Jan 2015 13:57

Hello les Heroiques !

Je viens de sortir un court métrage pour le concours Nikon Film Festival. Pour ceux qui ne connaissent pas le film, c'est un concours, où tout le monde se sort les doigts du ****, sans argent (enfin juste celui pour manger), pour sortir 2min20s seconde de spectacle. On y arrive pas toujours, mais on est super fier de notre film "on a toujours le choix".

http://www.festivalnikon.fr/video/2014/1040

C'est l'histoire d'une franchouillard. Qui a du succès avec les femmes. Qui ne peut pas leur dire non. Et qui risque de le payer au prix fort

Pas d'arnaque, il ne s'agit pas d'un film de super héros mais j'ai besoin de l'avis et du soutien de tous les publics !!

Merci à tous pour vos visionnages et votre soutien !
vincentqs
Humain
 
Messages: 1
Inscription: 15 Jan 2015


Retourner vers Cinoche mon amour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités