[Saga] Mission : Impossible

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Quel note attribuez-vous à Mission impossible : Dead Reckoning Part1 ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★☆☆☆
1
17%
★★★★★★★★☆☆
1
17%
★★★★★★★★★
3
50%
★★★★★★★★★★
1
17%
 
Nombre total de votes : 6

Messagede Supernad » Mer 21 Oct 2020 22:00

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Bah, niveau truc ultra-dangereux, il va dans l'espace à l'automne prochain... le décollage de sa capsule et son atterrissage risquent d'être deux énormes événements mondiaux à suivre en direct. :crazy:

(C'est une blague la prophétie de la scientologie le concernant ou il y a un fond de vérité ?)


Non c'est une blague que j'ai inventé :)
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 15 Nov 2020 20:00

Prend ça Chris Hemsworth.. ! :lol:

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Mer 18 Nov 2020 08:13

EagleWolf a écrit:Prend ça Chris Hemsworth.. ! :lol:



Wtf?? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Mer 18 Nov 2020 16:00

Comment il est sorti de nul part ce truc :lol: :lol: :lol: je ne m'y attendais pas !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 30 Nov 2020 19:15

[instagram]https://www.instagram.com/p/CILsmzjAYkS/[/instagram]

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 16 Déc 2020 03:53

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 16 Déc 2020 12:48

Ouhla, pas content le Tom.. ! :o Il ne rigole pas... :paf:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 16 Déc 2020 13:10

C'est clair, ça fout la boule au ventre de l'entendre dans un état de nerf si intense !

Mais d'un autre côté il n'a pas tort sur le fond c'est juste qu'il abuse un peu sur le côté 'tous les soirs je suis au téléphone avec la warner, universal et paramount" et "c'est nous qui motivons hollywood à faire des films, on est des dieux nia nia nia" :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede eowyn » Mer 16 Déc 2020 13:28

Yehuda a écrit:C'est clair, ça fout la boule au ventre de l'entendre dans un état de nerf si intense !

Mais d'un autre côté il n'a pas tort sur le fond c'est juste qu'il abuse un peu sur le côté 'tous les soirs je suis au téléphone avec la warner, universal et paramount" et "c'est nous qui motivons hollywood à faire des films, on est des dieux nia nia nia" :lol:


En même temps il a pas tord. Il coproduit ces films et MI fut l'un des 1er gros blockbusters a reprendre durant cet pandémie. L'industrie du cinéma a durement été impacté notamment les petites mains.
Par exemple, il a loué un bateau de croisière dans son entièreté pour héberger l'ensemble du personnel et limiter les risques de contaminations. Je comprends donc pourquoi ces comportements répétés le mettent en colère.

https://www.msn.com/en-gb/news/world/tom-cruise-rents-cruise-ship-to-stop-filming-becoming-a-mission-impossible/ar-BB18C7WG
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Batou » Mer 16 Déc 2020 13:55

On ne pouvait déjà pas dire que le Tom ne s'impliquait pas dans ces tournages et la production de "ses" films mais alors avec ça ... ouah!

Je peux comprendre son manque de patience et sa colère face aux comportements des gens et parfois de leur irresponsabilité vis-à-vis du virus, surtout vu les efforts qu'il a fait à priori @eowyn et ce qu'il investit en plus qui doivent se compter en plusieurs millions.

Là il explose. Ca se discute d'un point de vue managérial, car tu n'as pas à faire porter toutes ces responsabilités, tu dois les "protéger". [J'ai quand même hâte d'être chef pour pouvoir péter des crises comme ça haha]

Mais il a pas tort dans le fond. Certes lui il perd de l'argent mais au final ce sont tous les technicien et les "petites mains" qui souffrent le plus lors des arrêts de tournage et de leur non-reprise.

Par contre d'accord avec Yehuda, il va un peu loin sur "tout Hollywood compte sur lui et les observent". D'autres tournages ont repris et connaissent aussi des arrêts suite au COVID.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Supernad » Mer 16 Déc 2020 14:01

Quand je l'entend, j'entends quelqu'un qui est dans son droit d'être en colère.

Il a la pression de l'industrie mais aussi celle de producteur donc responsable de la sécurité des gens et du bon déroulement du tournage.

Ils ont mis un protocole qui paraît efficace il faut le respecter.

Franchement certains politiques auraient du employer ce ton là au début de la pandémie. peut-être que certains auraient imprimé que c'était pas le bon moment de se découvrir une passion pour le footing.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mer 16 Déc 2020 14:56

eowyn a écrit:
Yehuda a écrit:C'est clair, ça fout la boule au ventre de l'entendre dans un état de nerf si intense !

Mais d'un autre côté il n'a pas tort sur le fond c'est juste qu'il abuse un peu sur le côté 'tous les soirs je suis au téléphone avec la warner, universal et paramount" et "c'est nous qui motivons hollywood à faire des films, on est des dieux nia nia nia" :lol:


En même temps il a pas tord. Il coproduit ces films et MI fut l'un des 1er gros blockbusters a reprendre durant cet pandémie. L'industrie du cinéma a durement été impacté notamment les petites mains.
Par exemple, il a loué un bateau de croisière dans son entièreté pour héberger l'ensemble du personnel et limiter les risques de contaminations. Je comprends donc pourquoi ces comportements répétés le mettent en colère.

https://www.msn.com/en-gb/news/world/tom-cruise-rents-cruise-ship-to-stop-filming-becoming-a-mission-impossible/ar-BB18C7WG

J'ai pas dit qu'il avait tort au contraire, je dis juste qu'il abuse dans le sens où sa colère lui fait oublier son humilité. Evidemment sa colère est légitime, simplement elle fait ressortir des traits notamment l'ego sans qu'il ne le veuille et ... quelque part c'est intéressant de voir en partie ce qui se passe dans sa tête au p'tit gars ^^

@Supernad, par contre le parallèle avec les politiques est très mal placé je trouve (ce n'est absolument pas le même cas de figure, en aucun cas ils n'ont à parler aux citoyens ainsi ce n'est pas leur place ni leur prérogative) et puis ton exemple du jogger est probablement le pire possible quand on sait où se situent majoritairement les vrais clusters et quand on connait l'importance d'une hygiène de vie sportive (que certains aient choisi ce moment là pour s'y mettre afin d'avoir "une bonne excuse de sortir" c'est une chose mais en même temps ils sont dans leur droits et n'ont pas vraiment empiré la situation)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 16 Déc 2020 15:44

Je suis d'accord sur l'aspect humilité, et je rajouterais la bienséance rapport à une logique où il suffit de sanctionner et basta, pas besoin de se mettre en colère. Pour le fait qu'il se positionne en sauveur de Hollywood, je me dis qu'il n'est pas idiot et qu'il sait pertinemment qu'il n'est le seul, mais pour autant il faut reconnaître qu'il est (avec sa production) l'un des rares à être en première ligne dans cette "guerre", ce qui fait qu'il est logique qu'il veuille tout faire pour que tout se passe au mieux afin de rassurer les investisseurs. Et sachant qu'il est au premier plan de la prod', oui il gère clairement un peu tout, et je ne crois pas que e soit du mytho qu'il converse régulièrement pour faire le point avec toutes les parties prenantes, des studios jusqu'aux assureurs.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 16 Déc 2020 16:41

Supernad a écrit:Quand je l'entend j'entends quelqu'un qui est dans son droit d'être en colère.

Il a la pression de l'industrie mais aussi celle de producteur donc responsable de la sécurité des gens et du bon déroulement du tournage.

Ils ont mis un protocole qui paraît efficace il faut le respecter.


+1
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mer 16 Déc 2020 17:29

Les Grossman a parlé, littéralement. :lol: :D

Plus sérieusement, d’accord globalement avec lui et Supernad. Au delà de la pression logistique ou industrielle qui concerne surtout la partie production et son organisation, ce qui peut piquer, c’est surtout le ras le bol artistique. Cruise est un mec passionné par le cinéma et ce qu’il fait, c’est la réaction normale de n’importe qui attaché à sa passion.

Bon j’avoue que gueuler aussi fort sur un technicien (qui a probablement pas du faire exprès, je parle en connaissance de cause), c’est un peu abusé, mais ça a le mérite d’être clair, et au fond, bienveillant (car au final Cruise lui met une rouste pour que ce type puisse quand même garder son travail et permettre à tous ses collègues de travailler aussi).

En tout cas je vois certains déjà faire la comparaison, on est treeeeees loin du pétage de câble de Christian Bale sur Terminator, qui crachait carrément à la gueule du tekos sans raison, ni respect.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 16 Déc 2020 18:13

Supernad a écrit:Franchement certains politiques auraient du employer ce ton là au début de la pandémie. peut-être que certains auraient imprimé que c'était pas le bon moment de se découvrir une passion pour le footing.

Eh oui :jap: :jap: :jap:

L'excuse "je suis dans mon droit" mérite une énorme trempe en pleine face l'autre jour une collègue m'a sorti ça je suis passé de zéro à 100 dans ma tête je sais même pas comment j'ai pas pété les plombs.

NiradZedjati a écrit:
Supernad a écrit:Quand je l'entend j'entends quelqu'un qui est dans son droit d'être en colère.

Il a la pression de l'industrie mais aussi celle de producteur donc responsable de la sécurité des gens et du bon déroulement du tournage.

Ils ont mis un protocole qui paraît efficace il faut le respecter.


+1

+2
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Mer 16 Déc 2020 19:52

ROY a écrit:
NiradZedjati a écrit:
Supernad a écrit:Quand je l'entend j'entends quelqu'un qui est dans son droit d'être en colère.

Il a la pression de l'industrie mais aussi celle de producteur donc responsable de la sécurité des gens et du bon déroulement du tournage.

Ils ont mis un protocole qui paraît efficace il faut le respecter.


+1

+2


+3
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Yehuda » Jeu 17 Déc 2020 00:35

EagleWolf a écrit:Je suis d'accord sur l'aspect humilité, et je rajouterais la bienséance rapport à une logique où il suffit de sanctionner et basta, pas besoin de se mettre en colère. Pour le fait qu'il se positionne en sauveur de Hollywood, je me dis qu'il n'est pas idiot et qu'il sait pertinemment qu'il n'est le seul, mais pour autant il faut reconnaître qu'il est (avec sa production) l'un des rares à être en première ligne dans cette "guerre", ce qui fait qu'il est logique qu'il veuille tout faire pour que tout se passe au mieux afin de rassurer les investisseurs. Et sachant qu'il est au premier plan de la prod', oui il gère clairement un peu tout, et je ne crois pas que e soit du mytho qu'il converse régulièrement pour faire le point avec toutes les parties prenantes, des studios jusqu'aux assureurs.

Encore une fois je ne crois pas nécessairement qu'il mente ou qu'il embellisse la réalité à son sujet, simplement il n'est pas obliger de le dire ni d'en faire des caisses.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 17 Déc 2020 12:30

Ah sur ce point nous sommes bien d'accord. :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede JAK » Jeu 17 Déc 2020 13:48

LMO42 a écrit:Les Grossman a parlé, littéralement.

Mais tellement :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede ROY » Ven 18 Déc 2020 01:26

Je ne savais pas que l'audio était dispo ! :lol:



ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 30 Déc 2020 05:44

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Lun 15 Fév 2021 20:15

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 16 Fév 2021 17:01

Il y a eu trop de retards.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Mar 16 Fév 2021 18:08

Logique vu la situation actuelle avec les préconisations sanitaires et les galères logistiques.

J'attends l'enregistrement audio de Tom Cruise en pétard sur ce sujet :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités