[Saga] Mission : Impossible

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Quel note attribuez-vous à Mission impossible : Dead Reckoning Part1 ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★☆☆☆
1
17%
★★★★★★★★☆☆
1
17%
★★★★★★★★★
3
50%
★★★★★★★★★★
1
17%
 
Nombre total de votes : 6

Messagede Adanedhel » Ven 17 Mar 2017 15:30

Supernad a écrit:Henry Cavill rejoint le casting du sixième volet de la saga .

Yes ! Depuis Agents très spéciaux je trouve que ce genre de film lui va bien :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Ven 17 Mar 2017 16:32

Bonne chose pour lui, ça augmentera un peu plus son niveau de "bankabilité"...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Ven 17 Mar 2017 16:43

Good news. J'espère juste qu'il va pas jouer le traitre de service ou divers bad guy : je le verrais tellement bien dans le rôle de "la nouvelle recrue qui va s'intégrer au maincast".

L'air de rien, Tom Cruise est bien partie pour emboiter le pas au Jim Phelps de la série (en gros la "tête" de l'équipe), donc si quelqu'un pouvait devenir officiellement le "Rollin Hand" du groupe, je serais "joie". :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Ven 17 Mar 2017 19:39

Ah, cool.. et idem, j'espère que son rôle sera vraiment intéressant au point d'intégrer l'équipe pour plusieurs films.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Ven 17 Mar 2017 20:14

Supernad a écrit:Henry Cavill rejoint le casting du sixième volet de la saga .


Quand deux choses que j'adore se rencontre... Hype over 9000 ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013


Messagede LMO42 » Ven 17 Mar 2017 21:47

Depuis que le 5 nous a introduit plus en détails les services secrets anglais, je le vois parfaitement en agent anglais !

Il serait super en Ethan version UK ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mer 22 Mar 2017 16:34

Bon mine de rien ils nous préparent encore une cascade toujours plus ouf que la (les) précédente(s) :

David Ellison : “We’re thrilled. Chris is back, obviously, writing and directing after Rogue Nation. We could not be more excited about the character Henry Cavill’s going to play. And I will say after the Burj [Khalifa] we thought it was going to be impossible to top that stunt, and then Tom did the A400M for the plane. What Tom is doing in this movie I believe will top anything that’s come before. It is absolutely unbelievable—he’s been training for a year. It is going to be, I believe, the most impressive and unbelievable thing that Tom Cruise has done in a movie, and he has been working on it since right after Rogue Nation came out. It’s gonna be mind-blowing.”


A rajouter qu'ils tourneront à partir du 10 avril, notamment à Paris, Londres, et en Nouvelle-Zélande.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Jeu 23 Mar 2017 22:35

Sian Brooke (excellente dans la derneire saison de Sherlock) rejoint elle aussi le film . Maintenant il y a officiellement plus de britannique que d'américains dans le film :lol: . En tout cas ça nous prouve que le MI6 aura surement un grand rôle a joué dans le scénario du film .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 24 Mar 2017 11:04

Ah c'est marrant je viens effectivement tout juste de la découvrir hier soir à la toute fin du second épisode de Sherlock. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Ven 24 Mar 2017 11:04

Supernad a écrit:Sian Brooke (excellente dans la derneire saison de Sherlock) rejoint elle aussi le film . Maintenant il y a officiellement plus de britannique que d'américains dans le film :lol: . En tout cas ça nous prouve que le MI6 aura surement un grand rôle a joué dans le scénario du film .

Image


Après son rôle assez important dans Rogue Nation c'est donc évident qu'on se dirige encore plus vers une suite directe à cette trame...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Ven 24 Mar 2017 11:05

EagleWolf a écrit:Ah c'est marrant je viens effectivement tout juste de la découvrir hier soir à la toute fin du second épisode de Sherlock. ^^


Tu n'as pas encore vu le 3e aha ! :lol: ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Ven 24 Mar 2017 12:49

LMO42 a écrit:
EagleWolf a écrit:Ah c'est marrant je viens effectivement tout juste de la découvrir hier soir à la toute fin du second épisode de Sherlock. ^^


Tu n'as pas encore vu le 3e aha ! :lol: ;)

Hééé non.. jeudi prochain... :angel:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede DarkKane » Mar 28 Mar 2017 22:35

Je viens de penser à une chose : Il est dit que MI 6 (assez comique au vu du nombre d'anglais) se déroulera en partie en France et, surtout, à Paris. Hors, le premier opus signé Brian de Palma avait pour base notre pays. Se pourrait il que le 6e opus face revenir des vieux démons de plus de 20 ans ?

PS 20 ANS ! Le premier est sorti en 1996 ! Incroyable !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Leiv » Mer 29 Mar 2017 08:28

DarkKane a écrit:Je viens de penser à une chose : Il est dit que MI 6 (assez comique au vu du nombre d'anglais) se déroulera en partie en France et, surtout, à Paris. Hors, le premier opus signé Brian de Palma avait pour base notre pays. Se pourrait il que le 6e opus face revenir des vieux démons de plus de 20 ans ?

PS 20 ANS ! Le premier est sorti en 1996 ! Incroyable !


Si on pouvait éviter de ressasser ce souvenir douloureux qu'est MISSION IMPOSSIBLE 1... Après c'est devenu MI, et je n'ai pas de souci avec le reste de la licence, je ne le considère pas comme la version ciné. Mais le premier opus est une trahison sans nom à la série.

Sinon je suis pas sur qu'ils fassent ressurgir des trucs de 20 ans, c'est juste que dans l'univers des espions, tu as quelques lieux emblématiques où tu as l'impression qu'il y a une densité de 20espions au m2 :) (Monaco, Shangai, Singapour, Dubai...).
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 29 Mar 2017 10:09

Alec Baldwin et Sean Harris de retour eux aussi...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Sam 1 Avr 2017 11:42

Leiv a écrit:
DarkKane a écrit:Je viens de penser à une chose : Il est dit que MI 6 (assez comique au vu du nombre d'anglais) se déroulera en partie en France et, surtout, à Paris. Hors, le premier opus signé Brian de Palma avait pour base notre pays. Se pourrait il que le 6e opus face revenir des vieux démons de plus de 20 ans ?

PS 20 ANS ! Le premier est sorti en 1996 ! Incroyable !


Si on pouvait éviter de ressasser ce souvenir douloureux qu'est MISSION IMPOSSIBLE 1... Après c'est devenu MI, et je n'ai pas de souci avec le reste de la licence, je ne le considère pas comme la version ciné. Mais le premier opus est une trahison sans nom à la série.

Sinon je suis pas sur qu'ils fassent ressurgir des trucs de 20 ans, c'est juste que dans l'univers des espions, tu as quelques lieux emblématiques où tu as l'impression qu'il y a une densité de 20espions au m2 :) (Monaco, Shangai, Singapour, Dubai...).


Pourtant, dans le dernier opus, il est explicite que le personnage d'Alec Baldwin a une dent contre la MI depuis un "vol/braquage de l'équipe d'Ethan" à Langly. Pour moi, c'était clair qu'il causait de "Mission Impossible 1": pour moi, le morceau de bravoure d'Hunt a dû filtrer ce qui avait décrédiblisé la CIA a cet époque au point qu'ils s'en sont pas relevé depuis.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Lun 10 Avr 2017 15:55

MI6 est à Paris depuis vendredi et ça tourne depuis samedi :

ChristopherMcQuarrie sur Twitter - -Light the fuse .. (photo @rdhardy) https---t.co-kidurRcjpi-.jpg

mi6_paris (2).jpg

mi6_paris (1).jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Dim 16 Avr 2017 23:19

"Superman" arborera la moustache dans le film donc... :D

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 16 Avr 2017 23:23

Alors là je ne vais pas voir le film. :lol:
Edit : Ah mince je pensais qu'on était dans le topic Justice League je me disais aussi. Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 20 Avr 2017 02:00

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 24 Avr 2017 20:41

Nouvelles photos de Cavill sur le set.

Image
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Lun 24 Avr 2017 22:21

Cette classe ! :o :o :respect:

Pour ceux qui se plaignait de l'absence de véritable adversaire physique pour Hunt, si c'est bien le méchant là on en tient un bon !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mar 2 Mai 2017 16:55

Le tour de manège façon Cruise :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede eowyn » Mar 2 Mai 2017 22:04

EagleWolf a écrit:Le tour de manège façon Cruise :


Impressionnant de le voir toujours réaliser la majorité de ses propres cascades. :bravo:
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités