[Saga] Fast & Furious (& Spin Offs)

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Quelle note attribuez vous à Fast & Furious 9 ?

Le sondage s’est terminé le Ven 7 Juil 2023 14:58

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
1
25%
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
1
25%
★★★★★★★☆☆☆
1
25%
★★★★★★★★☆☆
1
25%
★★★★★★★★★☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Messagede Mr Showstopper » Jeu 9 Mai 2013 09:31

Juste: j'ai lu sur le net que l'intégrale de la saga ressortait aujourd'hui mardi a 25€ dans le commerce en dvd et 35€ en BRD sauf que j'ai rien vu a la fnac et que ce n'est pas sur le site non plus :?
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Stratus » Jeu 9 Mai 2013 09:35

Mr Showstopper a écrit:Juste: j'ai lu sur le net que l'intégrale de la saga ressortait aujourd'hui mardi a 25€ dans le commerce en dvd et 35€ en BRD sauf que j'ai rien vu a la fnac et que ce n'est pas sur le site non plus :?

t'es allé voir sur amazon ou sur amazon ?

Ca vaut tellement pas le coup la fnac pour les dvd/br hors offres spéciales, sur internet c'est tellement moins cher..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 14 Mai 2013 20:18

Les premières reviews sont plus que positives...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Volchok » Mer 15 Mai 2013 05:20

quoi mieux que fast five???? :o Avec le trailer je pensais qu'ils allait ce planté en nous faisant une copie conforme de ce 5eme opus... style Very Bad Trip 2 copie du 1. Je suis curieux de voir le resultat.

Conseil pour ceux qui ne veulent pas se faire spoilé: ne vous ramené pas sur IMDB pour voir la fiche de ce film.

( Genre le premier acteur du casting qui apparait c'est Jason Statham... quel bande d'enfoiré)
Avatar de l’utilisateur
Volchok
Héros
 
Messages: 218
Inscription: 13 Mar 2012

Messagede Darkwing Duck » Sam 25 Mai 2013 19:52

Plutôt jouissif ce Fast and Furious 6, beaucoup d'action et d'humour, ça frime, ça déconne mais surtout, ça fonctionne et livre des cascades aussi spectaculaires qu'abusées.

Une vrai réussite dans le genre "film d'action" où dialogue, baston et poursuite sont plutôt bien équilibré. Vraiment une bonne chose pour une franchise n'ayant pas la meilleure réputation possible. Vivement la suite.
Avatar de l’utilisateur
Darkwing Duck
Super-Héros
 
Messages: 381
Inscription: 23 Mar 2013

Fast & Furious 6

Messagede Spidey-Ozzo » Dim 26 Mai 2013 21:45

Le film fait un gros gros gros carton !!!!!!!!!!!

275 millions de dollars en Worldwide en 1 week end ( même si le film est sortie la semaine dernière en UK )

Le film arrive à faire mieux que Star Trek en 1 week end sans la 3D et moi qui avait peur de la concurrence Very Bad Trip, le film à pulvériser le film dés le 1er jour ( malgré qu'il soit rated R ) et les critiques du films sont castastrophique ( beaucoup le trouve même pire que le 2 :lol: :lol: ).Alors imaginer son premier week end sans Very Bad Trip 3 :o .

Le 5 ème avait fait 625 millions en WorldWide, le 6 ème risque de faire mieux.

Comme quoi la base du Box Office reste le bouche à oreille, très heureux pour Vin Diesel qui revient de très très loin et si il peut nous faire un 4 ème Riddick ( même sans avoir vu la qualité du 3 ) sa serait génial.

Et concernant le film c'est une véritable tuerie, moins bon que le 5 mais quand même hautement jouissif :bravo:
( Die Hard 5, Gi Joe 1/2, Expendables peuvent aller se rhabiller :D )

Edit : A noter aussi que le film à fait le plus gros démarrage de l'année en France devant Iron Man 3 avec beaucoup moins de salle :respect:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede L-HulkBreezy » Lun 27 Mai 2013 01:02

jouissif!!! mon préféré de tous pour ma part! j'ai pris un pied de ouf meme si certains passages sont tres tirés par les cheveux!^^ Dom rattrappant Lety en vol, une mito qui fais se poser un avion mdr. En tout cas chapeau à la scene de fin qui reussi a mon gout a merveille a enfin placer le 3 dans toute la saga,la mort de Han et tout son vécu dans le 3 prennent un vrai sens! Et cette arrivée de Statham est soooo badaaaaaass! Lety vs Carano un merveille, le team up Vin diesel/Dwayne johnson vs hulk/shaw énorme. Aucun temps mort, des scenes plus spectaculaire les unes que les autres. Gisele qui meurt assez touchant pour moi. Et le retour des voitures vraiment en avant. Bref vivement le 7!
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
Avatar de l’utilisateur
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League
 
Messages: 752
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: IDF

Messagede Johnny B. » Lun 27 Mai 2013 17:11

Mmouais, ça va mais c'est pas ça non plus.
Au niveau action, ça va, y'a ce qu'il faut, des poursuites en voiture et des bagarres à la main pas mal du tout (notamment dans le métro), mais voilà, le côté fun n'y est pas car les dialogues sont pourris, l'humour est vraiment nase sauf quand il est involontaire (j'ai éclaté de rire quand Dom saute pour attraper Letty tellement c'était débile),la scène de l'avion à la fin est incompréhensible (pas au niveau de la gravité, j'ai compris au bout d'un moment dans le film qu'il fallait oublier ce genre de détails, mais au niveau du bordel qui se passe avec tout le monde, de nuit, avec des caméras qui vont dans tous les sens, je ne savais pas qui était où et qui faisait quoi et au final SuperDom se pète un gros accident de bagnole à travers un avion en flammes et s'en sort sans une égratignure, ni même en boîtant un peu, non, il fait son John Cena ), un grosse longueur à partir de la course de rue où ça devient ennuyeux à souhaits (et un face à face pas très réussi entre le méchant (plutôt bon) et dom), le mot famille répété quarante fois, une musique qui casse la tête...y'a quand même pas mal de défauts qui mis bout à bout deviennent vite gavant et qui font que le film paraît long.
Sinon, j'apprécie beaucoup le fait que la balance de la franchise semble passer de Diesel et Walker en héros centraux à Diesel et Rock.
La scène de toute fin est assez fun, pourquoi pas, il aurait sa place là-dedans.
Bref, ça aurait pu être mieux filmé ( la scène du pont est celle qui s'en sort le mieux car de jour et on s'y retrouve un peu) parce que pas assez lisible, et surtout mieux écrit (pas l'histoire elle-même qui tient suffisamment pour ce type de film (sauf le twist/trahison tout moisi), mais des tas de dialogues sans intérêt, des ellipses de temps biscornues, et des scènes à virer(la vente aux enchères par exemple) ). Loin en dessous du 5, à classer au même niveau que le reste donc(je les ai tous vus et à part le 5 le reste me saoûle).

Sinon, je me demandais deux trucs: à la fin du 5 c'est Eva Mendes qui prévient le Rock, pourquoi on ne la voit pas dans celui-ci? et pourquoi toutes ces réf à Marvel (Hulk, samoan Thor et Cap)?
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Darkwing Duck » Lun 27 Mai 2013 17:35

Johnny B. a écrit:Mmouais, ça va mais c'est pas ça non plus.
et pourquoi toutes ces réf à Marvel (Hulk, samoan Thor et Cap)?


C'est pour le clin d’œil et souligner le fait qu'il s'agit du Avengers du film de bagnole. :D
Avatar de l’utilisateur
Darkwing Duck
Super-Héros
 
Messages: 381
Inscription: 23 Mar 2013

Messagede DarkKane » Mer 29 Mai 2013 22:36

Vin Diesel & son équipe reviennent dans un 6e opus délirant du début à la fin !
On retrouve avec plaisir la famille de Dom dans une aventure qui prend pour base le retour de Leti, la surprise final du 5e opus.
Evidemment, comme tout bon F&F, l'action est au rendez vous avec des scènes de plus en plus hallucinantes : le dernier 1/4 d'heure est particulièrement excitant.

Bravo aussi au scénariste : Non pas que ce F&F soit un concurrent à l'oscar mais j'applaudit de deux mains le fait de créer des liens avec l'intégralité de la saga. Même le 3e épisode se voit raccorder : Attention de ne pas partir trop vite de la salle.

En clair, un popcorn movie qui remplit parfaitement son cahier des charges de divertissement avec de l'action, de la comédie, de sublimes courses poursuites & des gens aux physiques sacrément agréable (que vous soyez attirés par les hommes ou les femmes)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Dunno » Mer 29 Mai 2013 22:44

Enfin vu Fast and Furious 6 : du bon gros délire, aussi bon (si ce n'est mieux) que le précédent. C'est divertissant, c'est n'importe quoi, c'est du gros fantasme d'action man, j'ai pas compris c'était quoi ce que le méchant voulait voler et je m'en fous :lol:
Amen à toutes les scènes de vol plané... tellement énorme :bravo: :bravo: :bravo: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: et à la grosse bastonade finale (+ mention spéciale à la double fight du métro) :respect: :respect:
Pas mal de clin d'oeil à TDK et Avengers (et je me demande si Lin n'a pas regardé le Honest Trailer de Fast Five à cause de toutes les références au baby oil haha !), j'ai trouvé, mais on garde l'esprit FF grâce aux personnages, à tous les clins d'oeil et les vannes bien trouvées (ha c'est pour ça que tes nanas ont autant de bagues, alors ? :lol: :lol: :lol: :lol: ), surtout avec le retour de Michelle Rodriguez et une scène de courses de voitures à l'ancienne (enfin).
En y regardant de plus près, incohérences et compagnie sont de la partie (ou alors ils ont trouvé la plus longue piste de vol en ligne droite du monde, par exemple :P) et surtout un gros problème de lecture lors de la course poursuite de l'autoroute (le changement de caméra toutes les deux secondes, les plans foireux vazy que je cadre sous le guidon d'une moto... WTF ????) qui m'a un peu soulée.
Mais bon, au moins, quand Lin fait du gros divertissement d'action qui fait boum, il le fait bien (hin mister moore ? prends-en de la graine !!) et c'est ça qu'on aime.

Du coup, un peu peur en sachant que Wan prendra la relève pour FF7 (et pis l'arrivée de Statham ne m'enchante pas plus que ça, perso). Mais bon, rien que pour Death Sentence, je vais essayer d'y croire.

Bref j'ai bien aimé, j'ai pas vu le temps passé. C'est ce que j'attends d'un Fast and Furious.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Dio Brando » Sam 1 Juin 2013 02:06

Dunno a écrit:(et pis l'arrivée de Statham ne m'enchante pas plus que ça, perso)

J'ai vraiment kiffé la scene "pré" generique qui fait le lien avec Tokyo Drift. Je suis d'accord avec toi, voir Statham, ça m'a fait grincer les dents...
Sinon j'ai trouvé le film excellent: action et humour decomplexé, tres bon divertissement!
Par contre, meme en Imax, on a l'impression que l'ecran est trop petit pour The Rock.
Sinon il y a que moi qui ai trouvé que la piste de decollage etait incroyablement longue :o ???????
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Fast & Furious 6

Messagede Dunno » Sam 1 Juin 2013 12:10

non non, j'en parle juste au dessus aussi lol

mdrrrrrrr :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede L-HulkBreezy » Dim 2 Juin 2013 20:08

Mdr la piste m'a fait penser a oloive et Tom et leur terrain de foot de 15km ou il mettait 30min pour traverser le terrain^^
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
Avatar de l’utilisateur
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League
 
Messages: 752
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: IDF

Fast & Furious 6

Messagede Spidey-Ozzo » Ven 2 Aoû 2013 11:22

Le film va bientôt dépasser les 750 millions et il est déjà le second plus gros succès de l'année en Box Office mondial ce qui est assez énorme pour une franchise comme Fast and Furious.

Et sa prouve aussi à quel point l'année 2013 est faible et qu'a part Iron Man 3, Fast 6, Hunger Games et The Hobbit va pas y'avoir non plus de gros carton pas mal de bide et d'échec cette année :(

Les 7 ème, 8 ème et 9 ème films vont faire très très mal au box office :bravo:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Saga Fast & Furious

Messagede DarkKane » Dim 8 Sep 2013 22:21

Après un épisode 6 qui a récolté plus de 700M$ dans le monde, le septième épisode est attendu au tournant.
Mieux encore, plusieurs éléments augmente l'attente des fans :
- Jason Statham sera le grand méchant du film !
- La scène post générique du 6 fait le lien avec le 3e opus !
- A priori, ce nouvel épisode clôturera l'histoire actuelle !
- Le réalisateur va changer pour la première fois depuis TOKYO DRIFT ! James Wan, à la barre de SAW, va prendre la relève de Justin Lin. Ce dernier devrait s'occuper de TERMINATOR 5 !
- Tony Jaa & Kurt Russell sont annoncés comme renforts de choc !

Pour l'instant aucun renseignement n'a réellement filtré autour du film, hormis la vengeance of course, même si on peut imaginer un détour via Tokyo pour Dom & son équipe.

Les infos :
- La date de sortie est officiellement annoncé au 23 juillet 2014 ! Autant dire que la concurrence est déjà prévenue !
- Vin Diesel aurait annoncé que cet épisode, qui pourtant parait conclure l'histoire Shaw vs Dom & Co, serait le début d'une nouvelle trilogie !
- La saga a fait des émules avec une concurrence qui va notamment s'appeler NEED FOR SPEED !!!!
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Volchok » Mar 10 Sep 2013 01:43

lucas black (hero de tokyo Drift) il sera dedans?? je cherche sur internet et que dalle.

Je suis pas un grand fan de ces films mais je m'eclate a chaque fois que j'en matte un au ciné..
Avatar de l’utilisateur
Volchok
Héros
 
Messages: 218
Inscription: 13 Mar 2012

Fast & Furious 7

Messagede DarkKane » Mar 10 Sep 2013 11:44

Je me pose exactement la même question.
Dans la logique, il serait normal de voir le héros de TOKYO DRIFT au vu des éléments du générique de fin de FF6. En plus, ça permettrait d'intégrer encore plus le troisième épisode dans la saga.

PS. Pour les petits retardataires, l'ordre chronologique veut que l'épisode nippon se situe entre le 6 et le 7 : A revoir donc peut être avant d'aller en salle au mois de juillet.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Fast & Furious 7

Messagede Spidey-Ozzo » Mar 10 Sep 2013 14:43

Toujours pas confirmé pourtant à mes yeux c'est une évidence et d'ailleurs l'acteur avait dit je crois en Juin qu'il adorerais revenir mais qu'il ne l'ont pas contacté.

Mais bon Vin Diesel écoute son public et les fans veulent le revoir et si on suit la logique, la première scène de Fast and Furious 7 devrait être la fameuse course entre Dom et Lucas Black ( Han était un vielle ami à moi blablabla ).

Non pour moi ils ne peuvent pas passer à coté c'est impossible :D

Et puis le tournage commence quand :o car pour Juillet 2014 sa commence à faire limite ( Statham est sur Expendables et The Rock sur Hercule ).
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede Volchok » Mar 10 Sep 2013 20:07

Retour de The Rock j'y crois pas. La derniere scene de lui et Van Diesel a la fin du film (scene qui est dailleurs assez ridicule^^) me paraissaient comme un "goodbye" a la franchise. Il a deja été confirmé?

Apres on est sur que sera Statham le grand mechant du film?? Vu que c'est une trilogie, Ils peuvent peut etre le gardé pour plus tard et lui donné juste quelque scene. Je dis ças car Ya Kurt Russel qui s'amene dans cette opus... (Dans DeathProof il etait imense, surtout dans le 1er segment)
Avatar de l’utilisateur
Volchok
Héros
 
Messages: 218
Inscription: 13 Mar 2012

Fast & Furious 7

Messagede DarkKane » Mar 10 Sep 2013 20:28

Un petit pari : Jason Statham est le méchant de FF7 et Kurt Russell incarnera son père qui aura, peut être, un lien proche ou éloigné avec Dom.

PS Je ne suis pas vraiment bon en prono. :lol:
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Spidey-Ozzo » Mer 11 Sep 2013 03:09

Volchok a écrit:Retour de The Rock j'y crois pas. La derniere scene de lui et Van Diesel a la fin du film (scene qui est dailleurs assez ridicule^^) me paraissaient comme un "goodbye" a la franchise. Il a deja été confirmé?


Toi aussi tu à remarquer le décalage entre les deux acteurs, ils ne se parlent même pas dans les yeux :lol: :lol:

Je crois que Statham avait dit qu'il serait le méchant mais qu'il sera gentil également ( surement un peu comme The Rock dans le 5 ème ).

De toute façon il est impossible que Statam soit le principale méchant du 7 vu qu'il est déjà le personnage principale d'Expendables ( le tournage vient de commencer et il est aussi présent que Stallone à l'image ), donc il va être bloquer en Bulgarie pendant encore un trés long moment et je vois mal Fast and Furious 7 prendre un tel retard à cause de Statham ( d'un autre coté le bad guy du 6 on là pas tellement vu au final, c'était surtout Letty qui était importante ).
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 12 Sep 2013 02:13

Djimon Hounsou monte à bord lui aussi.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Ravage » Lun 16 Sep 2013 22:20

Bon, j'ai pris mon pied aussi, j'ai pas vu de temps mort. Certaines scène sont tellement abusées qu'elles en deviennent carrément énorme.
Dommage qu'on perde un peu côté mécanique/bidouilles des bagnoles.
Vin qui Dom-ine (huhu) avec ses gros muscles, il fait bien la paire avec The Rock ! La scène de baston dans l'avion était plutôt cool.
Le gros point noir sur Dom par contre, qui préfère Letty à la petit Elena :-( Je suis déçus, j'aime bien cette demoiselle moi, j’espère la revoir dans le prochain :D

Scène post-G sympas, je m'attendais pas à Statham en faite et j'ai limite été déçus sur le coup, mais en faite ça peut être sympas. Il a pas l'air de rigoler le monsieur en tout cas, pauvre Han...
Et sinon c''est moi qui louche ou Statham à exactement le même pendentif que Letty (la grosse croix en argent) ? Un lien entre les deux personnages peut-être ?
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede NiradZedjati » Mar 17 Sep 2013 01:37

Lucas Black est de retour !!!

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

cron