[Saga] Fast & Furious (& Spin Offs)

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Quelle note attribuez vous à Fast & Furious 9 ?

Le sondage s’est terminé le Ven 7 Juil 2023 14:58

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
1
25%
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
1
25%
★★★★★★★☆☆☆
1
25%
★★★★★★★★☆☆
1
25%
★★★★★★★★★☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Messagede mulder29 » Lun 12 Déc 2016 00:40

Supernad a écrit:
ROY a écrit:Mais toute cette histoire de tension entre les deux acteurs en fait c'était juste de la promo ? ... :perp:


Connaissant les deux ça ne me surprendrait pas .


Parce que l'un des deux vient du catch ? Dans ce milieu, ils aiment bien laisser courir les rumeurs en tout genre pour bâtir leur "personnage".

J'ai pas trop suivi les ragots, juste ouï dire cette rumeur de "tension".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Lun 12 Déc 2016 00:47

Pareil je n'ai pas trop suivi le truc, juste vu de loin.

Mais si je dis ça c'est que ça me rappelle le chanteur de Upon A Burning Body qui avait twitté une nuit qu'il entendait du bruit chez lui et qu'il était sûr qu'il y avait des gens dans sa maison. Le lendemain le groupe avait annoncé qu'ils n'avaient plus de nouvelles de leur chanteur et qu'il était introuvable. Et en fait ils ont sorti un morceau le surlendemain avec le chanteur ligoté en couverture de l'album... C'est assez similaire et je trouve ça naze.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Lun 12 Déc 2016 01:06

mulder29 a écrit:
Supernad a écrit:
ROY a écrit:Mais toute cette histoire de tension entre les deux acteurs en fait c'était juste de la promo ? ... :perp:


Connaissant les deux ça ne me surprendrait pas .


Parce que l'un des deux vient du catch ? Dans ce milieu, ils aiment bien laisser courir les rumeurs en tout genre pour bâtir leur "personnage".

J'ai pas trop suivi les ragots, juste ouï dire cette rumeur de "tension".


Surtout que The Rock est l'acteur qui gère le mieux son image en ce moment s'il y avait eu des vrais tensions il n'en aurait pas parlé, parce que comme ce n'est pas un vrai acteur de formation il veut tout le temps donner l’impression que c'est un vrai pro . et comme tu le dis lui vient du catch et du coup sait comment faire semblant .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 12 Déc 2016 03:16

Il est là.

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Lun 12 Déc 2016 03:18

De pire en pire
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Rushr » Lun 12 Déc 2016 07:12

Je sens qu'il va être pire que le 7 ème :(
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 12 Déc 2016 08:51

Oh que ça me donne envie ! Une des rares sagas qui se bonifie avec le temps. Hâte de vois ce nouvel opus ^^
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede mulder29 » Lun 12 Déc 2016 12:27

Ce que j'aime bien avec cette saga, c'est qu'ils ont le sens de la finesse, tout dans la retenue et la demi-mesure; :lol:

Bon, pour le prochain volet, je pense qu'ils vont nous sortir une fusée, je vois pas autre chose. :lol:

(et c'est bien le mec qui a fait les "Insidious" qui est derrière celui-là ? Et qui s'occupe de "Aquaman" ?)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Lun 12 Déc 2016 13:48

mulder29 a écrit:

(et c'est bien le mec qui a fait les "Insidious" qui est derrière celui-là ? Et qui s'occupe de "Aquaman" ?)


Non c'est F Gary Gray (Straigh outta compton) qui le réalise . Sinon moi j'aime bien c'est ridiculisement bon tout ce qu'on attend d'un fast and furious .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Lun 12 Déc 2016 14:26

Ok. :lol:
J'aime bien cette saga mais il y a trop de too much et à chaque fois c'est un facepalm, en un trailer j'ai mal au front :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Adanedhel » Lun 12 Déc 2016 22:07

Ah mais en fait le "fate" c'est pour F8 ! F eight ! :o :crazy: :lol: :paf: :roll:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batou » Lun 12 Déc 2016 23:23

Adanedhel a écrit:Ah mais en fait le "fate" c'est pour F8 ! F eight ! :o :crazy: :lol: :paf: :roll:


:lol: Putain le titre est bien plus recherché qu'on le pensait!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ROY » Mar 13 Déc 2016 00:06

The Batman a écrit:
Batou a écrit:
Adanedhel a écrit:Ah mais en fait le "fate" c'est pour F8 ! F eight ! :o :crazy: :lol: :paf: :roll:


:lol: Putain le titre est bien plus recherché qu'on le pensait!


Les Québécois vont se régaler avec se titre.

Le Deightstin du Furieux !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Mar 13 Déc 2016 00:21

ROY a écrit:Le Deightstin du Furieux !


:lol: Si c'est ça ROY!

J'attend plus le titre en Québecois que le film maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede LMO42 » Mar 13 Déc 2016 00:27

ROY a écrit:e Deightstin du Furieux !


OMG j'en peux plus ! :lol:
1466366197-risitas10.png
1466366197-risitas10.png (17.36 Kio) Vu 9057 fois


Sinon pour ce trailer, j'ai toujours pas vu le 7, mais les trailers de ces deux sont sensiblement montés pareil ! :lol:
Mais là bonjour l'histoire stéréotypé et cliché du leader qui trahis ses potes mais qu'en fait c'est qu'une couverture... Bon ok on sait que vous voulez faire un film juste pour la démesure, mais au moins foutez une légère histoire sympa au moins derrière et pas la première tomber de la feuille du stagiaire ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batou » Mar 13 Déc 2016 00:37

LMO42 a écrit:Sinon pour ce trailer, j'ai toujours pas vu le 7, mais les trailers de ces deux sont sensiblement montés pareil ! :lol:
Mais là bonjour l'histoire stéréotypé et cliché du leader qui trahis ses potes mais qu'en fait c'est qu'une couverture... Bon ok on sait que vous voulez faire un film juste pour la démesure, mais au moins foutez une légère histoire sympa au moins derrière et pas la première tomber de la feuille du stagiaire ! :lol:


T'as pas compris que niveau écriture tout le budget était passé dans le titre? ;)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ROY » Mar 13 Déc 2016 00:45

Oh la vache, je n'avais pas vu le trailer. :lol: :lol:
Ça ressemble à ça un film Fast & Furious ? Je veux dire, j'avais aperçu quelques passages du premier (je crois) et c'était totalement différent, c'est un truc dans la rue avec des voiture tunning, là c'est une course de tanks poursuivis par un sous marin sur la banquise. :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Mar 13 Déc 2016 00:51

ROY a écrit:Oh la vache, je n'avais pas vu le trailer. :lol: :lol:
Ça ressemble à ça un film Fast & Furious ? Je veux dire, j'avais aperçu quelques passages du premier (je crois) et c'était totalement différent, c'est un truc dans la rue avec des voiture tunning, là c'est une course de tanks poursuivis par un sous marin sur la banquise. :lol: :lol: :lol:


C’était mieux avant :roll:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batou » Mar 13 Déc 2016 00:54

ROY a écrit:Oh la vache, je n'avais pas vu le trailer. :lol: :lol:
Ça ressemble à ça un film Fast & Furious ? Je veux dire, j'avais aperçu quelques passages du premier (je crois) et c'était totalement différent, c'est un truc dans la rue avec des voiture tunning, là c'est une course de tanks poursuivis par un sous marin sur la banquise. :lol: :lol: :lol:


Depuis Fast 5, ça a BEAUCOUP changé! C'est fini le tuning! D'épisode en épisode on va toujours dans le toujours plus et au final ça ressemble en gros à du Expendables avec des véhicules motorisés (englobant Tank, véhicules militaires et maintenant avec le 8 sous-marin).
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede NiradZedjati » Mar 13 Déc 2016 01:50

Disons qu'ils ont atteint leur pic avec le 5 (qui pour moi est clairement le meilleur de la saga...et de loin), et que maintenant ça se complait dans une sorte de posture "over the top" assumée et décomplexée axée totalement sur le divertissement pur et simple...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Mar 13 Déc 2016 02:01

Alors, en fait, les 3 premiers, ça se focalisait juste autour des courses de rodéos (le premier est même carrément un remake non-avoué de "Point Break") et à partir du 5e c'est du Expendable/Mission Impossible avec les personnages des premiers volets qui forment un groupe d'hors-la-loi montant des cases pour des agences gouvernementaux. :D

Tout le truc autour des rodéos se résument maintenant au background des personnages. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede MenOfLetters » Mar 13 Déc 2016 11:31

Batou a écrit:
ROY a écrit:Oh la vache, je n'avais pas vu le trailer. :lol: :lol:
Ça ressemble à ça un film Fast & Furious ? Je veux dire, j'avais aperçu quelques passages du premier (je crois) et c'était totalement différent, c'est un truc dans la rue avec des voiture tunning, là c'est une course de tanks poursuivis par un sous marin sur la banquise. :lol: :lol: :lol:


Depuis Fast 5, ça a BEAUCOUP changé! C'est fini le tuning! D'épisode en épisode on va toujours dans le toujours plus et au final ça ressemble en gros à du Expendables avec des véhicules motorisés (englobant Tank, véhicules militaires et maintenant avec le 8 sous-marin).


Je dirai plutôt depuis le 4, c'est avec celui-là qu'ils ont vraiment commencer a faire de Fast & Furious une série de films d'actions "WTF" et quitter l'univers du kéké tunning.

Et tant mieux d'ailleurs car j'adore le virage qu'a prit la licence, on se tape toujours des barres et des tronches " :o " entre potes et famille alors qu'avec les premiers on se fait chier et on a plus envie de les revoir (mais on les revoit quand même juste avant la sortie d'un nouvel opus :D ).
Avatar de l’utilisateur
MenOfLetters
Humain
 
Messages: 39
Inscription: 01 Aoû 2014

Messagede mulder29 » Mar 13 Déc 2016 12:07

Si je me souviens bien d'ailleurs, la fierté de Vin Diesel à l'époque du premier volet venait du fait que c'était de vrais cascades et pas des CGI. :lol: Je crois que Diesel voulait que le film se rapproche des grindhouse style "Le Boulevard de la Mort" qui a inspiré Tarantino.

Vu la tournure WTF de la franchise, je crois que ça a un peu été zappé. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede MenOfLetters » Mar 13 Déc 2016 12:14

mulder29 a écrit:Si je me souviens bien d'ailleurs, la fierté de Vin Diesel à l'époque du premier volet venait du fait que c'était de vrais cascades et pas des CGI. :lol: Je crois que Diesel voulait que le film se rapproche des grindhouse style "Le Boulevard de la Mort" qui a inspiré Tarantino.

Vu la tournure WTF de la franchise, je crois que ça a un peu été zappé. :lol:


Je ne sais pas mais en tout cas il y a toujours de vrais cascades avec des tonnes de voitures détruites pour le bien d'un film :lol:
Avatar de l’utilisateur
MenOfLetters
Humain
 
Messages: 39
Inscription: 01 Aoû 2014

Messagede Batou » Mar 13 Déc 2016 12:19

mulder29 a écrit:Si je me souviens bien d'ailleurs, la fierté de Vin Diesel à l'époque du premier volet venait du fait que c'était de vrais cascades et pas des CGI.

Vu la tournure WTF de la franchise, je crois que ça a un peu été zappé. :lol:


Attend la scène de Dubai où la voiture traverse 2 buildings c'est du CGI ?! :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités