[Saga] Fast & Furious (& Spin Offs)

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Quelle note attribuez vous à Fast & Furious 9 ?

Le sondage s’est terminé le Ven 7 Juil 2023 14:58

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
1
25%
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
1
25%
★★★★★★★☆☆☆
1
25%
★★★★★★★★☆☆
1
25%
★★★★★★★★★☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Messagede eowyn » Dim 1 Déc 2013 07:14

NiradZedjati a écrit:Triste nouvelle, Paul Walker est décédé hier dans un accident de voiture, il avait 40 ans, qu'il repose en paix...

http://www.tmz.com/2013/11/30/paul-walker-dead-dies-car-accident-fatal-fire-crash/


Affreuse façon de mourir : tuer sur le coup ou mort b^rûlé vif. Ironique quand on sait que ses plus gros succès appartiennent à la franchise Fast & Furious!
RIP Paul Walker.

From Paul Walker's Official Facebook Fan Page:

It is with a truly heavy heart that we must confirm that Paul Walker passed away today in a tragic car accident while attending a charity event for his organization Reach Out Worldwide. He was a passenger in a friend's car, in which both lost their lives. We appreciate your patience as we too are stunned and saddened beyond belief by this news. Thank you for keeping his family and friends in your prayers during this very difficult time. We will do our best to keep you apprised on where to send condolences. - #TeamPW


facebook.com/PaulWalker
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Fast & Furious 7

Messagede PoussettePeche » Dim 1 Déc 2013 11:37

Triste nouvelle effectivement. Cela va t-il compromettre la suite de la franchise F&F ?
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Fast & Furious 7

Messagede Dunno » Dim 1 Déc 2013 12:52

C'est horrible. J'étais pas fan de l'acteur, mais il est mort, d'une façon terriblement violente, et il était très jeune. RIP
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Tom's19 » Dim 1 Déc 2013 13:10

Nonnnnn j'ai appris la nouvelle ce matin.... Trop triste, une pensée pour sa famille et sa fille ..... Un icône de la franchise FF s'éteint.....
C'est bizarre la vie quand même, un jour tu vis, le lendemain tu meurs, c'est comme ça, c'est le destin :-( :-( :-( :-(

RIP Paul Walker :-(
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Dim 1 Déc 2013 13:18

PoussettePeche a écrit:Cela va t-il compromettre la suite de la franchise F&F ?


Je pense qu'il vont au moins arrêter le tournage pour observer une période de deuil/décence, après je pense que dans quelques semaines/mois ils reprendront et modifieront la trame du scénario.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29419
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Dim 1 Déc 2013 13:23

Dunno a écrit:C'est horrible. J'étais pas fan de l'acteur, mais il est mort, d'une façon terriblement violente, et il était très jeune. RIP


Pareil, pas forcément un fan de l'acteur mais mourir de cette façon est atroce. RIP.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Fast & Furious 7

Messagede Supernad » Dim 1 Déc 2013 13:52

Triste nouvelle .Mourir si jeune et de cette façon la c'est vraiment injuste ! R.I.P.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Dim 1 Déc 2013 14:48

NiradZedjati a écrit:
PoussettePeche a écrit:Cela va t-il compromettre la suite de la franchise F&F ?


Je pense qu'il vont au moins arrêter le tournage pour observer une période de deuil/décence, après je pense que dans quelques semaines/mois ils reprendront et modifieront la trame du scénario.


Plutôt une journée, voire deux... the show must go on.

Je pense qu'ils vont interrompre le tournage juste pour demaine, mais que l'ambiance va s'en retrouver toute chamboulé : ça ne m'étonnerait même pas que l'on puisse noter des ruptures de ton brusque entre les scènes, comme un humour un peu "gommé" et un aspect dramatique plus poussé.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Fast & Furious 7

Messagede Superbiz » Dim 1 Déc 2013 15:03

Scénaristiquement, son décès est à prendre en compte... donc 2 semaines d'arrêt parai plus logique..
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Niobé » Dim 1 Déc 2013 15:43

La semaine dernière je regardais les deux premiers Fast and Furious et je pensais m'acheter le reste des films pour me faire un marathon. C'est triste :-( Je ne suis pas particulièrement fan mais une mort est toujours triste. RIP.
Avatar de l’utilisateur
Niobé
Sidekick
 
Messages: 107
Inscription: 24 Juil 2013

Messagede NiradZedjati » Dim 1 Déc 2013 16:17

Superbiz a écrit:Scénaristiquement, son décès est à prendre en compte... donc 2 semaines d'arrêt parai plus logique..


Ouais au moins ça.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29419
Inscription: 07 Nov 2011

Fast & Furious 7

Messagede Dunno » Dim 1 Déc 2013 16:38

ils vont faire mourir le perso, je vois pas d'autre solution.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Mach » Dim 1 Déc 2013 16:39

J'ai appris ça ce midi en me levant, ses films étaient divertissant (les F&F, parce que les autres genre Bleu d'Enfer et je sais plus trop quoi, pas mon truc), je l'aimais bien dedans, mais voilà c'est triste pour les fans de F&F mais après ça va pas choquer grand monde je pense...
Puis bon, des mecs qui se tuent en voiture, j'ai pas tellement envie de les plaindre. Ok il n'était pas au volant, et on ne sait pas (je crois) dans quel état était le conducteur, alcoolisé ou pas, l'envie de faire le con sur la route ou pas, si Paul Walker se marrait de la conduite de son pote avant l'accident ou pas, mais bon j'ai du mal à les plaindre.
Je suis juste content qu'ils se soient tués eux seuls sans tuer d'autre gens autour... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 1 Déc 2013 16:44

Je pense perso que par décence ils vont le faire mourir en tout début de film (je pense même que la mort de son personnage sera simplement évoquée) et ne pas utiliser les rushs déjà tournés, je pense donc qu'il y'aura un travail de réécriture qui n'est pas mince à faire, donc ils ont besoin d'un peu de temps.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29419
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Dim 1 Déc 2013 17:13

Oh non, au contraire, je pense plutôt qu'ils vont inclure toutes les scènes déjà tournés avec lui et se débrouiller avec une doublure numérique ou cascadeur pour les scènes qu'il restait (à l'instar de Bruce Lee dans "Le Jeu de la Mort"). Les semaines qui vont suivre ça va juste chauffer ni brainstorming pour réécrire les scènes qui manquent où Paul Walker devait être présent.

Le film devait sortir cet été, je ne pense pas que la production puisse se permettre d'interrompre le tournage... ça les obligerait à retarder la date de sortie, et la période estival est déjà surbookée.

Ce qui aurait pu être "classe" sinon, ce serait qu'il n'y a pas de mention de sa mort dans le 7... mais, au contraire, d'apprendre, dans le 8 (par Dwayne "The Rock" Johnson par exemple), que son personnage soit "réhabilité" dans les Forces de Police, mais que, en contre-partie, il soit obligé de couper lien avec la bande de "Fast and Furious" : genre, les talents du mec ont été enfin reconnu, mais ses supérieurs veulent l'éloigner du milieu, en en faisant un Directeur Adjoint ou Responsable quelconque.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Dim 1 Déc 2013 19:52

Pour info : NRJ12 passe un bandeau pour annoncer la diffusion ce soir du 4ème épi en hommage à l'acteur.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43783
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Dim 1 Déc 2013 20:43

Perso je ne le pense pas, mais bon y'a plein de possibilités et chacun à son point de vue la dessus.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29419
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Dim 1 Déc 2013 23:59

Je pense que, par respect, Universal devrait demander à la famille ce qu'ils doivent faire des scènes tournées avec Paul Walker. Il est évident que le perso doit mourir dans le film, pas le choix, les fans et spectateurs comprendront parfaitement...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede NiradZedjati » Lun 2 Déc 2013 02:44

Comme on pouvait le prévoir le tournage va être stoppé pour un bout de temps.

http://www.melty.fr/mort-de-paul-walker-il-n-avait-pas-termine-le-tournage-de-fast-and-furious-7-a232155.html
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29419
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 2 Déc 2013 13:54

La production est tellement à flux tendu pour cette franchise que la sortie sera obligatoirement repoussée, c'est quasiment certain. Transformers 4 risque d'avoir un gigantesque boulevard.
Y avait des scènes importantes à tourner à Atlanta (deux semaines en décembre) plus une virée à Abu Dhabi en janvier... Pour un acteur principal, c'est pas à négliger.
J'espère que Brian aura une "belle" fin, pas une mort à la noix. Une fin heureuse n'est pas à exclure. J'espère.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede mulder29 » Lun 2 Déc 2013 15:16

Ah oui, évidemment si des scènes clés restaient à tourner, mon idée de "remplacement par une doublure" est à exclure.

Va falloir qu'ils inventent quelques intrigues pour justifier l'absence de l'acteur : si ça se trouve, ils n'ont même pas tourner la scène d'introduction du personnage, c'est rare que le début du film se tourne en premier, et le voir "apparaître" d'un coup risquerait de faire bizarre. :?

Je pensais qu'ils avaient tourné les scènes principales, le tournage ayant débuté en Septembre.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Superbiz » Lun 2 Déc 2013 15:58

mulder29 a écrit:et le voir "apparaître" d'un coup risquerait de faire bizarre. :?

Boarf, y a quand même eu 5 films pour présenter le personnage. Mettre une apparition directe ne choquera pas, le personnage n'ayant plus besoin d'être introduit.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede NiradZedjati » Lun 2 Déc 2013 16:07

J'aime bien l'idée de Dio Brando, de demander à la famille si ils doivent utiliser les rushs déjà tournés ou non.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29419
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Mar 3 Déc 2013 01:58

Superbiz a écrit:
mulder29 a écrit:et le voir "apparaître" d'un coup risquerait de faire bizarre. :?

Boarf, y a quand même eu 5 films pour présenter le personnage. Mettre une apparition directe ne choquera pas, le personnage n'ayant plus besoin d'être introduit.


Non, mais je veux dire, au début du film quand même. :D

C'est censé être l'une des vedettes, donc il faut un minimum de mise en scène pour "son entrée". Ce serait assez bizarre de le voir débarquer au bout d'une demi-heure de film... après que tout l'enjeu de l'intrigue soit posée. Là, ça ferait vraiment : on a des images du défunt qu'il faut caser quelque part.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Mer 4 Déc 2013 21:02

production arrêtée pour un moment indéfini.

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=112058
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29419
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités