[Saga] Fast & Furious (& Spin Offs)

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Quelle note attribuez vous à Fast & Furious 9 ?

Le sondage s’est terminé le Ven 7 Juil 2023 14:58

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
1
25%
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
1
25%
★★★★★★★☆☆☆
1
25%
★★★★★★★★☆☆
1
25%
★★★★★★★★★☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

[Saga] Fast & Furious (& Spin Offs)

Messagede NiradZedjati » Lun 29 Avr 2013 03:52

Image

J'ai créé un topic spécial pour ce film car je pense qu'il va être un des acteurs majeurs de ce box office estival, F&F 6 est un film réalisé par Justin Lin, avec : Vin Diesel, Paul Walker, Dwayne Johnson, Michelle Rodriguez, Paul Walker, Luke Evans, Jordana Brewster, Tyrese Gibson, Ludacris, Gina Carano ou encore Sung Kang.

Voici le synopsis :

Depuis que le casse de Rio de Dom (Diesel) et Brian (Paul Walker) a rapporté 100 millions de dollars à l’équipe, nos héros sont éparpillés à travers le globe. Mais l’impossibilité de rentrer chez eux et leur quotidien sur la brèche les privent d’une vie de plénitude.
Pendant ce temps, Hobbs (Dwayne Johnson) traque une organisation très dangereuse de mercenaires en bagnoles à travers 12 pays. Le leader (Luke Evans) est épaulé par un bras droit sans scrupules qui n’est autre que l’ancien amour de Dom, soit disant décédée, Letty (Michelle Rodriguez). La seule manière d’arrêter ces criminels serait de les prendre sur leur propre terrain : la route. Alors Hobbs demande à Dom de réunir son équipe à Londres. En contrepartie, le pardon qui leur permettrait de retourner tous chez eux, auprès de leur famille.

Et voici le trailer final mis en ligne il y'a quelques minutes :

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Darkwing Duck » Lun 29 Avr 2013 10:57

Typiquement le genre de saga qui s’améliore au fil des épisodes, surtout depuis le 5, là où l'on commence à sortir du registre "rodéo urbain/kéké tuning" des débuts pour aller dans le film d'action/braquage pur et dur.

Subsiste toujours un peu des aspects du premier à en juger par le début de la bande-annonce avec les nanas court vêtues, mais quand on voit les scènes de poursuites qui démontent en contre-partie, ça compense largement.
Avatar de l’utilisateur
Darkwing Duck
Super-Héros
 
Messages: 381
Inscription: 23 Mar 2013

Fast & Furious 6

Messagede Stratus » Lun 29 Avr 2013 14:45

je pense qu'il va faire bien bien mal, surtout qu'on dirait que la BA ne raconte pas toute l'histoire. Oui, on dirait un F&F avec de l'histoire. Alors je kiff.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Fast & Furious 6

Messagede Superbiz » Lun 29 Avr 2013 14:56

Va falloir que je me remate les 5 films avant (même si je me doute que les 3 premiers auront peu de rapport)

Ma blague est nulle, je sors...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Fast & Furious 6

Messagede Dunno » Lun 29 Avr 2013 15:34

quelle blague ???? o_O

Cette dernière bande-annonce envoit du quintal en tout cas, je pense que ça va être bien kiffant, avec beaucoup d'action et de poussée d'adrénaline. Typiquement ce que j'attends d'un fast and furious. Et pis avec le retour de Michelle Rodriguez, ça me fait encore plus plaisir (pour une fois qu'elle est pas mise en taule pendant le tournage).

Vivement le 22 mai !
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede mianos » Lun 29 Avr 2013 15:41

Superbiz a écrit:Va falloir que je me remate les 5 films avant (même si je me doute que les 3 premiers auront peu de rapport)

Ma blague est nulle, je sors...

va faloloir que je mate tout court un jour les films, vu que la license semble prendre de l'interet.
et je valide ta blague
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Fast & Furious 6

Messagede DarkKane » Lun 29 Avr 2013 17:38

J'ai revu récemment F&F IV & V (achat des bluray pour pas cher) et ils répondent tous deux les critères de cool attitude & d'action "popcorn" souhaité. Assurément pas les films du siècle mais dans le genre, on en a assurément pour notre argent.
Pour ma part, attend impatiemment le 6 surtout que ma copine est aussi fan !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Fast & Furious 6

Messagede Spidey-Ozzo » Lun 29 Avr 2013 21:03

Je n'ai même plus de mots pour décrire les bande annonces :lol:

Le film à l'air aussi WTF que le 5 ème et moi qui penser que la scène de l'avion était la plus improbable
Les 20 dernière seconde sont pas mal aussi :lol:.Ils assument leur conneries jusqu'au bout et sa c'est bien :D

Sinon les 4 premiers sont des bouze et des grosses hein :lol:.Seul le 5 ème est potable ( plaisir coupable )

Edit: je pensais que c'était la BA de 3 min j'avais mal vu ^^
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede Dyo » Lun 29 Avr 2013 21:05

Le 1er post du topic contient déjà cette BA :roll:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Fast & Furious 6

Messagede Dunno » Mar 30 Avr 2013 00:55

Je me souviens que quand j'étais allée voir le 5 au cinoche, on s'était tous marrés au début quand Diesel et l'autre plongent dans le vide... Tellement wtf cette scène ! Et aussi Mia qui cabriole sur les toits, alors qu'elle est enceinte :lol:

Là, dans la BA on voit Michelle qui saute dans le vide, Diesel aussi... Ils ne sont plus à ça près, maintenant.

par contre non, on peut pas dire que les 4 premiers sont des daubes. Le premier est génial.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Chocasse » Mar 30 Avr 2013 00:57

Le 3ème est limite limite ... Le 2ème aussi, le 4 remonte la franchise.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Volchok » Mar 30 Avr 2013 01:33

Le 1er est enorme oui! le 2 et 3 sont mauvais! Le 4 je le trouve moyen. Le 5 est excellent!!!

J'espere qu'il vont pas nous faire une copie conforme du 5 pour ce 6eme opus.

Ride or Die :sun:
Avatar de l’utilisateur
Volchok
Héros
 
Messages: 218
Inscription: 13 Mar 2012

Messagede Mr Showstopper » Mar 30 Avr 2013 10:37

Le 3 est pas mauvais, regardez la réalisation, c'est du bonheur comparé au 2 premiers. Après le 3 se pass après le 6 et le 7 donc...
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Stratus » Mar 30 Avr 2013 10:49

Mr Showstopper a écrit:Après le 3 se pass après le 6 et le 7 donc...

Il se passe après les films qui sont pas sortis et que tu as pas vu ?

Mais attend, c'est pas à la fin du 3 que Diesel clash l'asiatique, et que c'est là qu'ils se rencontrent avant de se retrouver dans le 5 ? :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Mar 30 Avr 2013 11:02

Stratus a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Après le 3 se pass après le 6 et le 7 donc...

Il se passe après les films qui sont pas sortis et que tu as pas vu ?

Mais attend, c'est pas à la fin du 3 que Diesel clash l'asiatique, et que c'est là qu'ils se rencontrent avant de se retrouver dans le 5 ? :crazy:



Dans le 3 Han meurt alors que dans le 4-5 et 6 il est vivant. Et si je me souviens bien dans le 3 Han a dilapidé tout l'argent du braquage du 5
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Fast & Furious 6

Messagede Spidey-Ozzo » Mar 30 Avr 2013 11:16

Apparemment Han meurt dans la scène post générique du 6 ( Jason Statham serait apparemment dans la voiture qui percute celle de Han à Tokyo dans le 3 )

Donc le 7 serait la suite du 3 et non du 6 ;)
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Mar 30 Avr 2013 11:19

Spidey-Ozzo a écrit:Apparemment Han meurt dans la scène post générique du 6 ( Jason Statham serait apparemment dans la voiture qui percute celle de Han à Tokyo dans le 3 )

Donc le 7 serait la suite du 3 et non du 6 ;)



Ba j'espère que ça sera le cas, en tout cas ça sera énorme. Puis c'est vrai que sur le poster du 6 avec han, on voit la fameuse voiture orange.

Donc oui c'est vrai que le 7 est censé se passer a Tokyo drift mais comme Kang est crédité pour Fast 7, j'avais des doutes finalement
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Dunno » Mar 30 Avr 2013 23:52

Spidey-Ozzo a écrit:Apparemment Han meurt dans la scène post générique du 6 ( Jason Statham serait apparemment dans la voiture qui percute celle de Han à Tokyo dans le 3 )


mes yeux pleurent tous seuls là... :o :o
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Fast & Furious 6

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 1 Mai 2013 15:54

Donc on serait susceptible de revoir Lucas Black, héros du troisième opus ?
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Mr Showstopper » Mer 1 Mai 2013 22:00

Maglor Telrúnya a écrit:Donc on serait susceptible de revoir Lucas Black, héros du troisième opus ?



Oui a moins qu'une pirouette scénaristique ou qu'il y ai un nouveau court métrage sur la saga
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Stratus » Mer 1 Mai 2013 22:28

Mr Showstopper a écrit:Dans le 3 Han meurt alors que dans le 4-5 et 6 il est vivant. Et si je me souviens bien dans le 3 Han a dilapidé tout l'argent du braquage du 5

Je viens de finir le 3.
Han meurt autant que Mya dans le 4, donc rien n'est sûr.
Et il ne parle pas d'argent de braquage aux USA du 5.

Même si oui en effet ça se tient, ca reste de la supposition. Sauf si y a des infos supplémentaires en dehors des films?
edit : ouais, a la fin, il dit qu'il connaissait Han, qu'il faisait partie de la famille.. Donc ça peut ouais...


Et le héros du 3, je l'aime pas, ça me ferait chier qu'il revienne.. par contre sa nana... j'adore !
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Mer 1 Mai 2013 22:39

Stratus a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Dans le 3 Han meurt alors que dans le 4-5 et 6 il est vivant. Et si je me souviens bien dans le 3 Han a dilapidé tout l'argent du braquage du 5

Je viens de finir le 3.
Han meurt autant que Mya dans le 4, donc rien n'est sûr.
Et il ne parle pas d'argent de braquage aux USA du 5.

Même si oui en effet ça se tient, ca reste de la supposition. Sauf si y a des infos supplémentaires en dehors des films?


Et le héros du 3, je l'aime pas, ça me ferait chier qu'il revienne.. par contre sa nana... j'adore !



Y a un court métrage dans le dvd de Fast and furious 4 qui fait le lien. Tu peux aussi retrouver le personnage de han dans un autre film qui s'appelle Better luck tomorrow autre film de Justin Lin

De plus Han n'est pas encore aller a Tokyo dans fast 4 et 5. Et si je me souviens bien il a une réplique dans le 5 ou il dit qu'il voudrait aller a Tokyo car il font des supers trucs la bas. Et sinon ba regarde le poster solo de Han de ce film et regarde la voiture
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 1 Mai 2013 22:47

Mr Showstopper a écrit:


De plus Han n'est pas encore aller a Tokyo dans fast 4 et 5. Et si je me souviens bien il a une réplique dans le 5 ou il dit qu'il voudrait aller a Tokyo car il font des supers trucs la bas. Et sinon ba regarde le poster solo de Han de ce film et regarde la voiture



C'est dans le 4 cette réplique, au début quand il se sépare de Dom après l'attaque du camion citerne.
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Fast & Furious 6

Messagede Spidey-Ozzo » Mer 1 Mai 2013 22:57

A la fin du 5 quand il est dans la voiture avec Gisele elle lui dit '' je pensais que tu devait retourner à Tokyo '' et il répond genre '' sa peut attendre ''

Malgré que cette saga soit vraiment horrible ils essayent quand même de crée des histoire :D

J'ai encore du mal à croire qu'ils avaient préparé le coup avec la fin du 3 et Dom qui apparait :lol:

Et apparemment dans Fast and furious 6, il y'aurait le méchant du 4 enfin pas celui qui meurt écraser mais un autre
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Fast & Furious 6

Messagede mianos » Mer 8 Mai 2013 16:55

euh là je me demande: à quand un cross over avec les Expendables ? il va manquer qu'eux :D
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Suivante

Retourner vers Cinoche mon amour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 58 invités