Les films d'animation : Walt Disney/Pixar, DreamWorks...

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede juju » Ven 21 Sep 2018 08:32

Je pense que ce "monde" n'a pas d'autre intérêt que de servir l'arc scénaristique de Vanellope : on voit bien dans la bande-annonce qu'elle est assez agacée de ne pas pouvoir contrôler son véhicule dans Sugar Rush comme elle le voudrait de par la présence de joueuses qui la contrôlent. Or ce monde F&F pour reprendre ton terme semble être à l'opposé c'est-à dire un espace total de liberté et j'espère que l'un des twists finaux ne sera pas qu'elle décide de rester sur le net en sachant qu'en plus si on se réfère à la première bande-annonce, elle n'a pas l'air d'avoir un chez soi (il me semble qu'elle squatte la borne de jeux de Ralph) soit deux éléments qui pourraient la décider à rester.
Image Image
juju
Avenger de la Justice League

Messagede Niffleur » Ven 21 Sep 2018 20:07

Je n'avais pas vu ça comme ça, très intéressante analyse ! ^^ Et puis elle n'a pas dans la born de son jeu de course ?
"I'm Batman !" -Batman
"I am Groot !" -Groot
"I am Strange." -Doctor Strange
"Je s'appelle Steve Rogers !" -Captain America
"I'm Mary Poppins Y'all !" -Yondu
"BEEBO LOVES YOU !" -Beebo
Niffleur
Divinité supérieure

Messagede juju » Sam 22 Sep 2018 07:41

Niffleur a écrit:Je n'avais pas vu ça comme ça, très intéressante analyse ! ^^ Et puis elle n'a pas dans la born de son jeu de course ?

Si je comprends bien ta question, oui effectivement Vanellope était dans sa borne et squatte chez Ralph le temps qu'elle soit réparée donc mon argument sur le fait qu'lle n'aurait pas de chez soi tombe à l'eau mais je reste persuadé malgré tout qu'elle va rester en ligne et laisser tomber les bornes d'arcade.
Image Image
juju

Messagede EagleWolf » Ven 2 Nov 2018 11:25

Je n'avais pas entendu parler de ça :

EagleWolf
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 7 Nov 2018 19:08

Donc ils veulent rebooter Shrek.... en gardant les mêmes voix.... whaaaaaat ? :perp:
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede ROY » Lun 12 Nov 2018 15:31

“Woody has always been confident about his place in the world and that his priority is taking care of his kid, whether that’s Andy or Bonnie. But when Bonnie adds a reluctant new toy called “Forky” to her room, a road trip adventure alongside old and new friends will show Woody how big the world can be for a toy.

Image
ImageImageImage
Nouvelle carte des forumeurs ! -> Faites moi signe pour y apparaître.:flash:
ROY
Zack Whedon

Messagede juju » Lun 12 Nov 2018 16:49

Magnifique ce premier poster, ça fait très " poor lonesome cowboy " :lol: Personnellement, ce teaser (plus qu'une réelle bande-annonce) me plaît bien et assez fun. Elle n'a pas pour but de nous dévoiler le scénario mais de rappeler au grand public qu'un nouveau Toy Story arrive. Après, le nouveau personnage, si cela en est bien un, ne me choque pas personnellement ; qui ne sait jamais servi étant enfant de bricoles pour faire des persos ?^^
Image Image
juju

Messagede EagleWolf » Lun 12 Nov 2018 17:07

Ah ça y est, la comm' commence.. !

Au passage, j'ai enfin vu Incredibles II, et je l'ai finalement trouvé meilleur que le premier.. plus vif/rythmé et plus drôle. :)
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Mar 13 Nov 2018 16:41

Image

Image

Image
Thor2.0
Galactus

Messagede sparky4 » Jeu 15 Nov 2018 01:24

Le doublage de ce ptit teaser est excelllent :D J'espere qu'il sera aussi excellent les autres toy story

ça me rappelle que la semaine prochaine je vais voir ralph 2 :D :D Je vous ferai un petit avis etant donné que le film sort en fevrier en france ... Quelques avis sont tombés aujourd'hui et c'est plutot très bon
sparky4

Précédente

Retourner vers Cinoche mon amour...