[Animation] Disney, Pixar, DreamWorks, Ghibli, ...

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede ROY » Jeu 26 Avr 2018 21:30

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 11 Mai 2018 18:32

Très sympa ces nouveaux passages :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43300
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 30 Mai 2018 16:32

Je mets ça là :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43300
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yakiiz » Mer 30 Mai 2018 19:02

Nouvelles images pour Les Mondes De Ralph 2 !

La première spoil les princesses Disney qui vont apparaitre dans le film !
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Neimad » Jeu 31 Mai 2018 16:41

On a donc eu le droit à l'annonce des voix françaises du film et ça fait mal.

Image

Donc pour une raison absolument incompréhensible ils ont décidé de mettre Gerad Lanvin pour remplacer Marc Alfos, au lieu de prendre Emmanuel Jacomy, qui lui a une voix similaire et a repris pas mal des rôles du regretté Alfos.
De plus au lieu de jouer la carte de la continuité avec Violette, ils ont plutôt décidé de jouer la carte de l'actualité et nous nous retrouvons donc avec la nouvelle chanteuse pour ado du moment.

Les Indestructibles 2 était très clairement le film que j'attendais le plus de l'année, là je suis refroidis...
On va bien voir la suite du casting, mais c'est vraiment pas engageant...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 31 Mai 2018 16:46

On s'en fou de la VF sérieux de toute façon. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 31 Mai 2018 16:57

ROY a écrit:On s'en fou de la VF sérieux de toute façon. :lol:

Pas quand trouver un ciné qui diffuse de la VO à des horaires décents renvoie la bataille des Champs du Pelennor à une embrouille de cours de récré ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Jeu 31 Mai 2018 17:03

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:On s'en fou de la VF sérieux de toute façon. :lol:

Pas quand trouver un ciné qui diffuse de la VO à des horaires décents renvoie la bataille des Champs du Pelennor à une embrouille de cours de récré ^^


Et pas quand c'est la version que tu as vu il y a 14 ans et que c'est cette version tu as envie de retrouver aujourd'hui.
Surtout au vu de l'excellente VF que c'était à l'époque.

Et comme dit Ada, c'est quasi impossible de trouver de la VO pour un DA.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 31 Mai 2018 17:07

Non mais je disais ça par rapport à la conversation de l'autre jour. ;) Bien sûr qu'on ne s'en fou pas ! Surtout quand on voit qui est la voix de la mère dans la version originale... :evil: :evil:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 31 Mai 2018 17:11

ROY a écrit:Non mais je disais ça par rapport à la conversation de l'autre jour. ;) Bien sûr qu'on ne s'en fou pas ! Surtout quand on voit qui est la voix de la mère dans la version originale... :evil: :evil:


Ah, mais oui ! J'avais déjà oublié moi :lol:
Qui c'est qui fait la voix de la mère en VO ? Qui est cette personne qui provoque cette réaction si violente ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 31 Mai 2018 17:17

C'est l'actrice qui joue la sénatrice dans Batman V Superman, elle avait eu des propos assez nazes sur BvS ou sur les films SH il me semble (je n'arrive pas à retrouver), du genre "je regarde pas ces trucs là, mais faut bien payer le loyer"... :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 31 Mai 2018 17:18

ROY a écrit:C'est l'actrice qui joue la sénatrice dans Batman V Superman, elle avait eu des propos assez nazes sur BvS ou sur les films SH il me semble (je n'arrive pas à retrouver), du genre "je regarde pas ces trucs là, mais faut bien payer le loyer"... :paf:


Ah oui d'accord :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Winter Soldier » Jeu 31 Mai 2018 17:50

ROY a écrit:C'est l'actrice qui joue la sénatrice dans Batman V Superman, elle avait eu des propos assez nazes sur BvS ou sur les films SH il me semble (je n'arrive pas à retrouver), du genre "je regarde pas ces trucs là, mais faut bien payer le loyer"... :paf:


C’est mieux que tous les acteurs malhonnêtes qui font mine d’être passionné par leur film alors qu’ils recherchent uniquement le petit chéquier (soit une bonne partie d’Hollywood).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yakiiz » Jeu 31 Mai 2018 18:15

Un premier poster pour Dragons 3 : Le Monde Caché et la semaine prochaine un premier Trailer !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Supernad » Jeu 31 Mai 2018 18:25

ROY a écrit:C'est l'actrice qui joue la sénatrice dans Batman V Superman, elle avait eu des propos assez nazes sur BvS ou sur les films SH il me semble (je n'arrive pas à retrouver), du genre "je regarde pas ces trucs là, mais faut bien payer le loyer"... :paf:


Je ne me souviens pas que Holly Hunter avait dit ça par contre oui Sally Field avait dit exactement ça après la sortie de The amazing Spider-man 2 (donc peut-etre que tu confond ?) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 31 Mai 2018 18:28

Ah mais oui, c'est grave possible en fait @Supernad.... :larme: Dans ce cas je me repentis et je demande pardon à Holly Hunter pour tous les regards noirs que je lui ai lancé en regardant Batman V Superman. :lol: :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 31 Mai 2018 21:07

Ah parce qu'un doublage VF peut changer la qualité intrinsèque d'un film ? C'est nouveau ça tiens. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Jeu 31 Mai 2018 21:09

LMO42 a écrit:Ah parce qu'un doublage VF peut changer la qualité intrinsèque d'un film ? C'est nouveau ça tiens. :lol:

Aller voir un film avec un mauvais doublage, ça peut gâcher l'expérience. :larme:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Jeu 31 Mai 2018 21:14

LMO42 a écrit:Ah parce qu'un doublage VF peut changer la qualité intrinsèque d'un film ? C'est nouveau ça tiens. :lol:

Disons que ça peut gêner lors du visionnage vf, mais pour moi ça n'impacte pas la qualité du film en lui même. :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Jeu 31 Mai 2018 21:14

Adanedhel a écrit:
LMO42 a écrit:Ah parce qu'un doublage VF peut changer la qualité intrinsèque d'un film ? C'est nouveau ça tiens. :lol:

Aller voir un film avec un mauvais doublage, ça peut gâcher l'expérience. :larme:


Bah oui, comme dit Ada, les doublages c'est quand-même une grande partie du film, bien entendu que ça peut te gâcher un film.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 31 Mai 2018 21:22

Bien entendu qu'un mauvais doublage peut vraiment pourrir un visionnage + faire perdre du crédit à un film.

Par contre, @LMO, pourquoi tu parles de ça ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Jeu 31 Mai 2018 21:40

Un mauvais doublage peut gâcher un film mais pas le rendre mauvais , appart pour les comédies là pour moi un mauvais doublage peut rendre le film mauvais (c'est pour ça que je refuse de voir des comédies US ou anglaise en VF) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 31 Mai 2018 21:44

Adanedhel a écrit:
LMO42 a écrit:Ah parce qu'un doublage VF peut changer la qualité intrinsèque d'un film ? C'est nouveau ça tiens. :lol:

Aller voir un film avec un mauvais doublage, ça peut gâcher l'expérience. :larme:


Mais à quel moment ça sera forcément mauvais ? On a même pas encore vu le film, ce n'est pas parce que ce n'est pas les même voix que ça va FORCEMENT être mauvais, gâchant ou je ne sais quoi...

Je parlais de ça simplement pour réagir au débat, je trouve ridicule de perdre une envie pour le film simplement pour des doubleurs qui ne font parti en rien de l'équipe qui est à l'origine du film et de sa création. La seule influence que eux auront c'est sur notre visionnage, mais en rien la qualité du film. Il n'y a donc pas lieu d'être d'un seul coup bloquer.
Cela aurait été les acteurs originaux je n'aurais rien dis, mais là ça n'a rien à voir...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 31 Mai 2018 21:50

@Neimad a dit que les doubleurs FR lui coupaient l'envie de voir le film car il ne me semble pas qu'il ait la possibilité de le voir en VO. En revanche il ne me semble pas que qui que ce soit ait dit que le doublage VF rendrait le film mauvais ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 31 Mai 2018 21:58

Oui, c'est bien ce que je dis, ça n'a rien à voir. Tu peux perdre l'envie de voir le film pour son cast original mais tu ne peux pas perdre l'envie de voir un film pour son cast VF car ils n'ont rien participer au film/création des personnages.

Et encore moins en pensant que ça va être forcément mauvais comme Ada a rétorqué et Neimad a confirmé l'idée.

Tu peux, en revanche, perdre l'envie d'aller à ta séance car elle sera en VF et tu n'aimes pas la VF et à partir de là c'est à toi de te débrouiller ou non pour le voir comme tu le souhaites, mais ça n'a rien à voir au film en lui-même. Attention à la nuance ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités