[Animation] Disney, Pixar, DreamWorks, Ghibli, ...

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede Niffleur » Jeu 7 Juin 2018 18:55

C'est vraiment internet ça ? Ca ressemble plus à Paris, avec les marques et le parc Disney... :paf:

Le trailer de Dragon 3 est vraiment pas mal, et qu'est ce que le héros est bad ass avec son armure et son épée ! :sun:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Ven 8 Juin 2018 11:14

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Ven 8 Juin 2018 20:35


Ah, génial !!! J'avais tellement peur d'entendre dire que le film n'était pas à la hauteur du premier. :happy:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Lil_Suig » Ven 8 Juin 2018 20:59

Cette bande-annonce de Dragons 3 me hype, j'ai beaucoup aimé les deux premiers, le scénario a l'air d'être déjà vu mais bon, l'univers qui gravite autour me suffit
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Lun 11 Juin 2018 21:25

























*

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Lun 11 Juin 2018 21:36


Tant mieux si il marche ! :)
Il est déjà sorti en salle ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Winter Soldier » Lun 11 Juin 2018 21:54

Je n’ai jamais compris la sorte de culte que porte certains fans au premier opus que je trouve juste correct.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Jerem » Lun 11 Juin 2018 23:15

Winter Soldier a écrit:Je n’ai jamais compris la sorte de culte que porte certains fans au premier opus que je trouve juste correct.


Rolala, plus rabat-joie tu meurs ...
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Karak » Mar 12 Juin 2018 22:57

Winter Soldier a écrit:Je n’ai jamais compris la sorte de culte que porte certains fans au premier opus que je trouve juste correct.

Tu étais trop vieux à l'époque pour comprendre ce qu'était ce film !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Winter Soldier » Mar 12 Juin 2018 23:30

Karak a écrit:
Winter Soldier a écrit:Je n’ai jamais compris la sorte de culte que porte certains fans au premier opus que je trouve juste correct.

Tu étais trop vieux à l'époque pour comprendre ce qu'était ce film !


Je suis plus jeune que toi, @Karak :D
Ce film a évidemment bercé mon enfance mais j’essaye de ne pas être aveuglé par des œillères nostalgiques (même si je n’ai jamais trouvé que le film était incroyable, j’ai toujours plus apprécié l’Age de Glace ou le Roi Lion).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Karak » Mar 12 Juin 2018 23:32

Winter Soldier a écrit:
Karak a écrit:
Winter Soldier a écrit:Je n’ai jamais compris la sorte de culte que porte certains fans au premier opus que je trouve juste correct.

Tu étais trop vieux à l'époque pour comprendre ce qu'était ce film !


Je suis plus jeune que toi, @Karak :D
Ce film a évidemment bercé mon enfance mais j’essaye de ne pas être aveuglé par des œillères nostalgiques (même si je n’ai jamais trouvé que le film était incroyable, j’ai toujours plus apprécié l’Age de Glace ou le Roi Lion).

Tu étais trop jeune alors ! :D
(cherche pas, tu auras forcément tort, point :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Diego » Mar 12 Juin 2018 23:37

Pareil, j'ai jamais réellement compris cette énorme hype autour de ce film :point: Il est bien certes, mais y a des films tellement mieux que ça chez Pixar ! Après ce n'est que mon avis, ça se trouve les autres films de chez Pixar valent rien et je m'en rends pas compte :crazy:
ImageImageImageImageImage

________________________“you still think you’re the only monster on the team?”
Avatar de l’utilisateur
Diego
Humain
 
Messages: 44
Inscription: 01 Mai 2018

Messagede Niffleur » Mer 13 Juin 2018 16:28

Diego a écrit:Pareil, j'ai jamais réellement compris cette énorme hype autour de ce film :point: Il est bien certes, mais y a des films tellement mieux que ça chez Pixar ! Après ce n'est que mon avis, ça se trouve les autres films de chez Pixar valent rien et je m'en rends pas compte :crazy:

Mais ça c'est un film de Super-héros ! En collant et tout ! :crazy:
Pour un enfant, avoir un film SH fait sur mesure c'est juste fous, d'autant plus qu'il peut aussi plaire aux adultes. :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Mer 13 Juin 2018 16:35

Je trouve personnellement que TI est un film pour adultes avant d’être un film pour un enfant. La justesse de son scénario, son propos bien plus sombre, politique et moral, profond et complexe qu’un film average pour enfant, sa double lecture bien plus visible que n’importe quel film d’animation, sans compter le fait que paradoxalement c’est un film beaucoup plus réaliste qu’il n’y parait, et de loin le plus réaliste de tout film d’animation pour enfant, et même ses personnages : pour la plupart adultes. Et je parle même pas de ses références poussés à certains genre du cinéma.

J’ai Perso véritablement apprécié TI à sa juste valeur il y a seulement 2 ans, alors que je l’avais quand même adoré quand j’étais gamin.

C’est pour ça que je pense que c’est un chef d’œuvre du genre. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mer 13 Juin 2018 18:01

A propos de The Incredibles.. voilà le Honest Trailer :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 13 Juin 2018 19:10

LMO42 a écrit:Je trouve personnellement que TI est un film pour adultes avant d’être un film pour un enfant. La justesse de son scénario, son propos bien plus sombre, politique et moral, profond et complexe qu’un film average pour enfant, sa double lecture bien plus visible que n’importe quel film d’animation, sans compter le fait que paradoxalement c’est un film beaucoup plus réaliste qu’il n’y parait, et de loin le plus réaliste de tout film d’animation pour enfant, et même ses personnages : pour la plupart adultes. Et je parle même pas de ses références poussés à certains genre du cinéma.

J’ai Perso véritablement apprécié TI à sa juste valeur il y a seulement 2 ans, alors que je l’avais quand même adoré quand j’étais gamin.

C’est pour ça que je pense que c’est un chef d’œuvre du genre. ;)

Tout à fait :jap: Sans compter que c'est à ce jour la meilleure adaptation des 4 Fantastiques :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mer 13 Juin 2018 19:18

Adanedhel a écrit:Tout à fait :jap: Sans compter que c'est à ce jour la meilleure adaptation des 4 Fantastiques :D

Image
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Yakiiz » Jeu 14 Juin 2018 16:16

Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Diego » Jeu 14 Juin 2018 17:16

Oh mais noooon énorme le Grinch, mon enfance!! :lol: En espérant que ce film soit à la hauteur du premier. Pas trop convaincu par le trailer honnêtement, mais bon. C'est qu'un trailer après tout. :)
ImageImageImageImageImage

________________________“you still think you’re the only monster on the team?”
Avatar de l’utilisateur
Diego
Humain
 
Messages: 44
Inscription: 01 Mai 2018

Messagede Batmanium » Dim 17 Juin 2018 18:32

Les Indestructibles 2 semblent vraiment énorme si on se fie aux reviews. Je pense que je vais risquer la VF pour pouvoir aller le voir finalement, j'ai regardé un sneak peek elle ne semble pas si terrible que ça.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede sparky4 » Lun 25 Juin 2018 23:12

J'ai vu indestructibles 2 hier et je m'attendais a un bon dessin animé , une suite correct tout au plus mais je doit avouer que j'ai vraiment trouvé super . Une excellente suite et un excellent film . Assez different du premier mais tout aussi bon , c'est plutot difficile de savoir lequel j'ai preferé etant donné que j'ai grandi avec le premier .

J'ai toujours aimé les productions disney et pixar mais depuis quelques années ont a droit a enormement de films vraiment excellent

Et pour la vf , celle de violet m'a un peu perturbé etant donné que j'associe trop la voix a louane mais ça reste correct et j'ai vu quelques passages en VO et la vf a quelques repliques beaucoup plus droles que les memes moment en vo
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Neimad » Mar 26 Juin 2018 18:24

sparky4 a écrit:J'ai vu indestructibles 2 hier et je m'attendais a un bon dessin animé , une suite correct tout au plus mais je doit avouer que j'ai vraiment trouvé super . Une excellente suite et un excellent film . Assez different du premier mais tout aussi bon , c'est plutot difficile de savoir lequel j'ai preferé etant donné que j'ai grandi avec le premier .

J'ai toujours aimé les productions disney et pixar mais depuis quelques années ont a droit a enormement de films vraiment excellent

Et pour la vf , celle de violet m'a un peu perturbé etant donné que j'associe trop la voix a louane mais ça reste correct et j'ai vu quelques passages en VO et la vf a quelques repliques beaucoup plus droles que les memes moment en vo


Et à propos de la VF, M. Indestructible il est comment ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Mer 4 Juil 2018 19:29

Bon j'ai vu les Indestructibles 2. Je ne vais pas faire une grande critique j'ai pas trop l'envie, je vais faire au plus court.
C'était très sympa, je n'en suis pas ressortit déçu. Visuellement le film est très beau, on peu voir qu'il y a eu une réelle évolution technique depuis le premier (les cheveux notamment qui me fascine !). Quelques moments de réal que j'ai trouvé excellent, comme une certaine course poursuite et aussi les moments de "voltige" d'Elastigirl qui rendent très bien (il y a plus de voltige dans ce film que dans tout Homecoming d'ailleurs :lol: ). Le scénario est sympa, mais pas des plus original, j'avais compris le twist quasiment dès le début, mais en même temps c'était déjà le cas dans le premier.
Pour revenir sur la VF qui me faisait très peur eh bien elles étaient quand-même plus ou moins fondés. Tous les anciens doubleurs sont toujours excellents, ce qui est une bonne chose pour Elasti-Girl vu le temps que l'on passe avec elle. Amanda Lear est toujours génial en Edna. Par contre Gerard Lanvin en M. Indestructible est potable, il fait le taffe la plupart du temps, mais il y a quelques moments où il est un peu à côté. C'est très loin de ce que faisait Marc Alfos et Emmanuel Jacomy aurait sans doute fait un travail bien meilleur. Quant à Violette je l'ai vraiment trouvé raté. Son ton était 90% du temps à côté et son timbre de voix m'a profondément agacé, heureusement son rôle est minime.

Voilà en gros c'était un très bon moment et une très bonne suite, mais le tout restant très classique. D'ailleurs on peut se demander si cela valait réellement le coup d'attendre 14 ans pour ce résultat.
Alors, rendez-vous (dans 14 ans) pour la suite !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Winter Soldier » Mer 4 Juil 2018 19:41

J’ai l’impression que cette suite des Indestructibles sera similaire au Monde de Dory : une bonne suite qui arrive quand même beaucoup trop tard et reste assez oubliable..
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Mer 4 Juil 2018 19:44

T'as pas eu de VO de dernière minute ? Perso j'en ai une à dispo.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités