[Animation] Disney, Pixar, DreamWorks, Ghibli, ...

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede ROY » Sam 13 Mai 2017 21:15

Anachronism a écrit:Bof bof Cars 3... C'est pas une des meilleurs sagas de Pixar. Mais j'espère pour toi qu'il n'y aura pas trop de gosses.

Je suis pas très fan non plus je me souviens très vaguement avoir vu le 1 c'est tout.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 16 Mai 2017 17:57



Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est... Cette chose ? :paf:
Une version ratée de Vice versa peut-être... :twisted:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 8 Juil 2017 18:13

Un visuel venant de l'appli de la D23, mais impossible de savoir si c'est un artwork concret ou juste un emplacement réservé par un simple design pour plus tard ^^ :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede JAK » Mar 11 Juil 2017 19:28

officiel ou non il est magnifique, le design me fait penser aux cartoons de la Warner avec Marvin the Martian :D :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Supernad » Ven 14 Juil 2017 23:57

En direct de la D23 Disney annonce un film sans titre pour l'instant sur l'aviation qui sortira en avril 2019, réalisé par Klay Hall et Bobs Gannaway (apparemment c'est une suite ou un Spin off de Plane) .

Frozen 2 est confirmé par Disney . Les réalisateurs sont allés en Islande Finlande Norvège pour faire des repérages .

Wreck it Ralph 2 se nommera Ralph Breaks The Internet et il est prévu pour le 21/11/2018 et explora la culture d'internet . Taraji P Henson (Hidden Figures , Empire) rejoint le casting de cette suite et doublera un personnage du nom de "YESSS".De très nombreux personnages Marvel et Star Wars seront dans le film lorsque les héros du film tomberont sur le site Disney . Meme que les voix original de pas mal de princesses Disney reprendront leurs rôles pour l'occasion .



Place maintenant au Indestructibles 2 , le film reprendra là ou le premier s'est arrêté on retrouvera le même casting que le premier mais avec un changement de voix pour Dash .Le film sortira le 15 Juin 2018 .



Josh Cooley (Vice-Versa,La haut) sera le seul réalisateur de Toy story 4 ,John Lasseter se retire mais reste producteur du film .

Le prochain Pixar n'a pas encore de titre mais il sera réalisé par Dan Scalon (Monster University ) et racontera l'histoire des personnages fantaisistes comme les Trolls et Licornes vivant dans un monde urbain .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Sam 15 Juil 2017 01:52

J'ai encore du mal à réaliser que Les Indestructibles 2 sort l'année prochaine. 13 ans après le premier que j'ai vu 10 000 fois et que je peux encore regarder aujourd'hui sans être lassé. Par contre je trouve ça un peu dommage que le film reprenne là où le premier s'est fini. J'aurais préféré qu'ils aient un peu vieilli entre temps, juste de 5 ou 6 ans.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Sam 15 Juil 2017 13:27

Supernad a écrit:Wreck it Ralph 2 se nommera Ralph Breaks The Internet et il est prévu pour le 21/11/2018 et explora la culture d'internet . Taraji P Henson (Hidden Figures , Empire) rejoint le casting de cette suite et doublera un personnage du nom de "YESSS".De très nombreux personnages Marvel et Star Wars seront dans le film lorsque les héros du film tomberont sur le site Disney . Meme que les voix original de pas mal de princesses Disney reprendront leurs rôles pour l'occasion .


C'est limite un oxymore cette annonce. :lol:
"Explorer la culture d'internet" alors qu'ils ne vont principalement voir que des trucs destinés aux enfants, normal vu que c'est un film d'animation, mais bon... Ils vont explorer 0,01% de la culture d'internet quoi. :lol:
Et marrant qu'ils ne croiseront QUE des héros Marvel... :lol: (oui je troll car c'est Disney, les droits d'auteurs, etc mais en même temps faire un film avec ce postulat c'est incohérent dès le départ, tu ne peux pas faire un film sur l'internet seulement destinés aux enfants + dans les droits d'un seul studios. x) )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Sam 15 Juil 2017 14:18

LMO42 a écrit:
Supernad a écrit:Wreck it Ralph 2 se nommera Ralph Breaks The Internet et il est prévu pour le 21/11/2018 et explora la culture d'internet . Taraji P Henson (Hidden Figures , Empire) rejoint le casting de cette suite et doublera un personnage du nom de "YESSS".De très nombreux personnages Marvel et Star Wars seront dans le film lorsque les héros du film tomberont sur le site Disney . Meme que les voix original de pas mal de princesses Disney reprendront leurs rôles pour l'occasion .


C'est limite un oxymore cette annonce. :lol:
"Explorer la culture d'internet" alors qu'ils ne vont principalement voir que des trucs destinés aux enfants, normal vu que c'est un film d'animation, mais bon... Ils vont explorer 0,01% de la culture d'internet quoi. :lol:
Et marrant qu'ils ne croiseront QUE des héros Marvel... :lol: (oui je troll car c'est Disney, les droits d'auteurs, etc mais en même temps faire un film avec ce postulat c'est incohérent dès le départ, tu ne peux pas faire un film sur l'internet seulement destinés aux enfants + dans les droits d'un seul studios. x) )


Si il fallait vraiment explorer la culture internet le film deviendrait très vite R rated :paf:.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Sam 15 Juil 2017 14:27

Neimad a écrit:
LMO42 a écrit:
Supernad a écrit:Wreck it Ralph 2 se nommera Ralph Breaks The Internet et il est prévu pour le 21/11/2018 et explora la culture d'internet . Taraji P Henson (Hidden Figures , Empire) rejoint le casting de cette suite et doublera un personnage du nom de "YESSS".De très nombreux personnages Marvel et Star Wars seront dans le film lorsque les héros du film tomberont sur le site Disney . Meme que les voix original de pas mal de princesses Disney reprendront leurs rôles pour l'occasion .


C'est limite un oxymore cette annonce. :lol:
"Explorer la culture d'internet" alors qu'ils ne vont principalement voir que des trucs destinés aux enfants, normal vu que c'est un film d'animation, mais bon... Ils vont explorer 0,01% de la culture d'internet quoi. :lol:
Et marrant qu'ils ne croiseront QUE des héros Marvel... :lol: (oui je troll car c'est Disney, les droits d'auteurs, etc mais en même temps faire un film avec ce postulat c'est incohérent dès le départ, tu ne peux pas faire un film sur l'internet seulement destinés aux enfants + dans les droits d'un seul studios. x) )


Si il fallait vraiment explorer la culture internet le film deviendrait très vite R rated :paf:.


Je suis sûr et certain qu'il y a aura une blague subtile ou deux comme l'avait fait Zootopie.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Ven 11 Aoû 2017 19:00

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 13 Sep 2017 19:25

Nouveaux trailer et poster pour Coco :



DJfoEU9WsAAZ-Gw.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 7 Nov 2017 20:00

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Ven 10 Nov 2017 22:17

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede JAK » Sam 11 Nov 2017 13:37

:lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Batmanium » Jeu 16 Nov 2017 20:44

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batman (V2) » Ven 17 Nov 2017 22:59

Batman (V2)
 

Messagede Thor2.0 » Sam 18 Nov 2017 17:52

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batman (V2) » Sam 18 Nov 2017 18:00

Un simple teaser ?! Nooooooooooooooooooon ! :-(
Batman (V2)
 

Messagede Dark Sirgon » Sam 18 Nov 2017 18:23

Génialissime !!!!! :lol: :happy: :love:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Sam 18 Nov 2017 18:38

Haan ils abusent à annoncer un trailer.. mais bon c'est mieux que rien. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Ven 8 Déc 2017 12:38

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede JAK » Jeu 28 Déc 2017 12:27

Un projet de film d'animation sur l'enfance de Jules Verne

J'adore le concept mais j'ai aussi un peu peur, ça s'annonce poétique (forçément) mais en tant qu'inconditionnel de l'auteur je ne sais pas trop quoi en penser. Sinon toujours pas de news sur 20 000 lieues sous les mers..
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Thor2.0 » Jeu 4 Jan 2018 00:19

Je viens de voir Atlantite l'empire perdu

Mon Disney préféré avec le Roi lion

Milo ce Peter Parker like :spidey:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Jeu 4 Jan 2018 01:24

Thor2.0 a écrit:Je viens de voir Atlantite l'empire perdu

Mon Disney préféré avec le Roi lion



Un de mes préférés aussi avec La Planète au trésor ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Sam 10 Fév 2018 23:35

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités