[Animation] Disney, Pixar, DreamWorks, Ghibli, ...

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede Supernad » Jeu 21 Jan 2021 21:27

Bon bin même Sony s'y met

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 22 Jan 2021 15:48

Ah c'est le prochain Lord et Miller en plus ? Il a l'air top de mémoire !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Ven 22 Jan 2021 16:08

LMO42 a écrit:Ah c'est le prochain Lord et Miller en plus ? Il a l'air top de mémoire !


Oui c'est bien ça .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 26 Jan 2021 18:59

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43299
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 26 Jan 2021 19:21

Alors autant je ne rejoins pas forcément John Campea sur le trailer de Godzilla vs Kong que j'ai trouvé très correct, voire même bon mais pas non plus historique ou le meilleur de la décennie, autant ce trailer pour Raya a mis augmenté ma hype (qui était déjà très haute) d'un énorme cran !!

Ce film se confirme comme étant une de mes sorties les plus anticipées de cette année :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Jeu 25 Fév 2021 01:03

YESSSSSSSSSSSSS, un troisième avatar baby et si on suit le cycle il sera un maitre de la terre.

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 25 Fév 2021 17:26

Très chouette, ça me donne un peu l'impression de retourner dans Mario Sunshine :) :



Image

Dans une très jolie petite ville côtière de la Riviera italienne, un jeune garçon, Luca, vit un été inoubliable, ponctué de délicieux gelatos, de savoureuses pastas et de longues balades en scooter. Il partage ses aventures avec son nouveau meilleur ami, mais ce bonheur est menacé par un secret bien gardé : tous deux sont en réalité des monstres marins venus d’un autre monde, situé juste au-dessous de la surface de l’eau…
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43299
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 25 Fév 2021 20:18

C'est vrai que la musique particulièrement au début du trailer m'a carrément fait penser à mon vieux jeu Mario Sunshine sur GameCube :lol: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batou » Ven 26 Fév 2021 10:59

Ohlala mais oui tellement, vous avez raison pour Mario Sunshine! Je me sentais en terrain connu grâce à ça.

Gros kiff sur l'univers et la pate graphique, on retrouve la touche qui m'avait plu sur "La Luna", un court-métrage de Pixar du même réal' . J'espère retrouver aussi cette poésie.

D'ailleurs coïncidence rigolote, on pense à "Mario Sunshine" avec "Luca", mais avec "La Luna" on était du côté de "Mario Galaxy" :)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Mer 28 Avr 2021 17:43

Second trailer pour Luca avec l'affiche, et je n'avais pas compris le sens de l'histoire, je croyais qu'ils avaient été ensorcelés ou quelque chose dans le genre, mais pas du tout en fait :lol: :



Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43299
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 5 Mai 2021 18:53

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43299
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 24 Juin 2021 10:46

Le prochain Pixar est intitulé Turning Red et sera réalisé pour la première fois par une femme ^^ :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43299
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede JAK » Jeu 1 Juil 2021 14:59

Il est très sympa Luca, un peu long à démarrer, mais très agréable et beau dans sa seconde moitié.
J'avais un peu de mal avec l'animation au début, mais en fait on s'y fait très bien.

Une belle histoire d'amitié.

Et Maintenant, direction Raya :) .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede EagleWolf » Mer 7 Juil 2021 17:59

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43299
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Juil 2021 16:25

Le prochain Disney (24 novembre 2021) qui pourrait bien enchanter les cœurs et les esprits :) :

La magie de l'Encanto a béni chaque enfant de la famille avec un cadeau unique allant de la super force au pouvoir de guérir - chaque enfant sauf un, Mirabel. Mais lorsqu'elle découvre que la magie entourant l'Encanto est en danger, Mirabel décide qu'elle, la seule Madrigal ordinaire, pourrait bien être le dernier espoir de sa famille exceptionnelle.


Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43299
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 8 Juil 2021 16:46

Ah bah pas mécontent de ce premier teaser, pas sûr que je l'apprécie autant que Raya (faut aussi que je vois Luca j'en ai entendu du bien) mais c'est l'occasion pour Lin Manuel Miranda de se refaire après In the Heights (55 millions de budget, 36 millions box office mondial :roll: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Juil 2021 16:55

Il me fait surtout penser à Coco pour lequel j'avais été assez dubitatif au départ, mais qui m'avait finalement vraiment étonné, je l'avais trouvé assez sublime (même si là le rapport à la mort avait pesé dans la balance), donc j'ai un peu l'impression d'une même atmosphère, avec les couleurs, la joie de vivre, et la musique traditionnelle. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43299
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 8 Juil 2021 19:06

Eh bien on verra si Disney Animation peut valoir Pixar héhéhé
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Juil 2021 19:28

La nuance est assez clair en effet, mais comme j'ai apprécié les derniers Disney Animation que j'ai pu voir, comme les deux Ralph, Zootopia ou Raya, je suis plutôt confiant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43299
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 8 Juil 2021 21:32

Tu n'as pas vu les Frozen, Big Hero 6 et Moana :) ? Je recommande très très chaudement Moana (Vaiana en VF) il est vraiment trop trop bien ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 9 Juil 2021 10:58

Seulement Big Hero 6 que j'ai trouvé très bien, Moana je n'ai pas eu l'occasion et pas eu spécialement envie plus tard, les Frozen, même si je me doute qu'il doit y avoir de bons passages, c'est sans moi.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43299
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Ven 9 Juil 2021 11:16

Yehuda Eagle.. Juste Zootopia il met tout le monde d'accord, non? On est sur un "niveau" du Pixar des grandes année 2000-2010 selon moi!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Yehuda » Ven 9 Juil 2021 12:48

EagleWolf a écrit:Seulement Big Hero 6 que j'ai trouvé très bien, Moana je n'ai pas eu l'occasion et pas eu spécialement envie plus tard, les Frozen, même si je me doute qu'il doit y avoir de bons passages, c'est sans moi.

Les Frozen je peux comprendre même si moi j'ai cédé ^^ mais Moana le folklore, la mythologie polynésienne c'est vachement frais et intéressant j'insiste ! Si à l'occasion t'as rien d'autre à voir et que tu es tenté par un film d'animation :roll: :jap:
Batou a écrit:Yehuda Eagle.. Juste Zootopia il met tout le monde d'accord, non? On est sur un "niveau" du Pixar des grandes année 2000-2010 selon moi!

Complètement :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 9 Juil 2021 14:50

Zootopia, je dirais un niveau un peu en-dessous de la moyenne d'un Pixar quand même, bon après en comparaison d'un Cars 2 ou 3 c'est clair que c'est au-dessus selon moi.


Yehuda a écrit:Les Frozen je peux comprendre même si moi j'ai cédé ^^ mais Moana le folklore, la mythologie polynésienne c'est vachement frais et intéressant j'insiste ! Si à l'occasion t'as rien d'autre à voir et que tu es tenté par un film d'animation

Éventuellement oui, si je tombe dessus pourquoi pas. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43299
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 9 Juil 2021 18:12

Il est sur Disney+ si tu as un compte :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités