Dunkirk

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede Archer05 » Mar 15 Aoû 2017 17:23

ROY a écrit:

Edit : Un bonne vidéo démonstrative.


Énorme, merci pour cette vidéo ROY! Le job de Zimmer joue pour beaucoup dans la puissance de Dunkirk. :-)
Avatar de l’utilisateur
Archer05
Sidekick
 
Messages: 130
Inscription: 05 Déc 2013

Messagede NiradZedjati » Mer 30 Aoû 2017 13:21

Vu hier, et j'ai aimé, pas un des meilleurs films de Nolan pour moi, ni l'un des plus marquants qu'il ait fait, mais c'est du costaud, grâce à la photographie superbe de Van Hoytema, et à certaines grandes scénes anxiogénes qui m'ont scotché à mon siége (la 1ére scéne par exemple est trés intense, la scéne du Bateau transpercé par des balles...etc), le score de Zimmer est puissant et sert bien cette histoire de survie viscérale, les acteurs sont bons, quelsues longueurs au milieu...et j'ai apprecié cette histoire de 3 timelines différentes qui à certains moments se croisent...bref Nolan continue son parcours quasiment sans fautes !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Dim 3 Sep 2017 16:32

Enfin vu ! J'ai beaucoup aimé même si comme le dit Nirad ce n'est pas le meilleur Nolan.
Ce qui se dégage principalement du film c'est sa tension et la puissance de ses images (les scènes de vol filmée en Imax :love: ). La musique de Zimmer est extrêmement puissante aussi est l'ambiance sonore est hyper immersive.
Dommage que les personnages soient assez creux au final... Et que le tout soit bien trop propre (plage impeccable de sable blanc, pas une goutte de sang..)
Un très bonne expérience sensorielle !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Sam 16 Sep 2017 02:49

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Précédente

Retourner vers Cinoche mon amour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités