[Saga] Dernier Train pour Busan

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

[Saga] Dernier Train pour Busan

Messagede NewAlx » Jeu 25 Aoû 2016 12:47

Bonjour à tous !
Je ne sais pas si vous en avez entendu parler, mais Dernier Train pour Busan est sorti la semaine dernière ! Moi qui n'en attendait rien, j'ai été agréablement surpris parce que c'est un très bon film de zombis ! Pas un film à la World War Z, au contraire. Quelque chose de plus réaliste et immersif. En bref, je vous recommande vraiment d'aller le voir, et de donner votre avis !
Ma critique est sortie aujourd'hui, pour les intéressés ! (https://newalx.wordpress.com/2016/08/25 ... our-busan/)
Le Deadpool ! Le Deadpool ! Est un être qui fout les boules ! Dans sa toile, il attend d'étriper les méchants. En garde ! Car le Deadpool est là !
Avatar de l’utilisateur
NewAlx
Kick-Ass
 
Messages: 51
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Batcave

Messagede FullMetal59 » Jeu 25 Aoû 2016 16:54

J'ai été le voir lundi soir avec un ami et mon frère , et j'ai été agréablement surpris aussi , je me suis pas ennuyé tout du long du film , j'ai pas vu le temps passé !! je le conseille fortement :love: :love: Par contre , il aurait pu largement éviter de se faire mordre par l'autre lâche à la fin , en le poussant par dessus la rambarde quand il était pas tout à fait transformé :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Messagede NiradZedjati » Mar 24 Mar 2020 02:39

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 2 Avr 2020 15:31

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 17 Juin 2020 02:43

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 19 Fév 2021 00:11

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 10 Avr 2023 23:48

J'ai vu Peninsula, et c'est pas dégueu'... même si certains plans numérique de course de voitures piquent les yeux...mais dans la forme et sir le fond ça reste un film de Zombies correcte, qui n'a certes pas les qualités de Train to Busan, mais ça remplit assez bien le cahier des charges...mention aux deux enfants, les deux perso' les plus attachants du film à mes yeux...

7/10
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011


Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités