Les pires films !!

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Les pires films !!

Messagede Dark Sirgon » Mer 29 Aoû 2018 18:31

Dans ce topic je vous propose de venir dénoncer les films qui vous ont pris du temps de vie , des films ou vous vous êtes dit " mais pourquoi ??" Ou " mais , quelle bouse!! "

Défoulez-vous !

Moi , je peux commencer avec Orange Mécanic de Kubrick !
Jamais compris l'admiration pour ce film , franchement je préfère encore me taper toutes les saisons d'Hélène et les Garçons
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Héraut cosmique
 
Messages: 1877
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede NiradZedjati » Mer 29 Aoû 2018 18:36

Catwoman (2004), j'ai très rarement le mot "bouse" en tète quand je pense à un film, et là je dois dire que pour ma part c'est divinement approprié ! :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Zack Whedon
 
Messages: 19841
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 29 Aoû 2018 18:36

Iznogoud, Seuls Two, Knock Knock comme ça sans réfléchir, mes pires moments dans une salle de cinéma. Mais je suis sûr qu'il y en a d'autres !
ImageImageImage
"So I run. For Her. For everyone. 'Cause no matter what happened in the past... No matter how bad it gets, or how many hits I take... I will always keep trying."
Nouvelle carte des forumeurs ! -> Faites moi signe pour y apparaître.
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 16097
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Mer 29 Aoû 2018 18:40

Ha oui en effet , bon choix !!

Je dirais Electra aussi car j'ai été le voir au ciné (j'en pleure encore :cry: )
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Héraut cosmique
 
Messages: 1877
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Supernad » Mer 29 Aoû 2018 18:44

En réfléchissant un peu je suis sur que j'en trouverais pas mal , mais là le plus récent que j'ai vu c'est Taxi 5 je suis resté bouche bée devant ce film tellement mais tellement mauvais . Je suis quelqu'un qui généralement laisse le bénéfice du doute au réalisateur et au producteur donc même quand le film est mauvais je me dis qu'au départ ça a été fait avec de bonne intention mais là non j'ai directement compris qu'avec ce film ils ont juste comblé un vide pour surfer sur une marque .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 7071
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mer 29 Aoû 2018 18:48

Franchement, Dark Sirgon et Nirad, je préfère 1000x revoir Catwoman et Elektra plutôt que de revoir Superman 3 et 4.

Edit : je préférerais revoir aussi Supergirl.
"I'm not Batman because I like being Batman. I'm Batman because I'm Batman." - Batman (2016) #24
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 6371
Inscription: 10 Déc 2016
Localisation: Gotham City

Messagede NiradZedjati » Mer 29 Aoû 2018 18:55

Batmanium a écrit:Franchement, Dark Sirgon et Nirad, je préfère 1000x revoir Catwoman et Elektra plutôt que de revoir Superman 3 et 4.


Ça ce sont des Nanars, à la limite je les rematerais pour bien me marrer à quel point c'est cheap...mais Catwoman, désolé i can't...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Zack Whedon
 
Messages: 19841
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mer 29 Aoû 2018 19:37

NiradZedjati a écrit:Ça ce sont des Nanars, à la limite je les rematerais pour bien me marrer à quel point c'est cheap...mais Catwoman, désolé i can't...

Oui fin Catwoman aussi est considéré comme un nanar.
"I'm not Batman because I like being Batman. I'm Batman because I'm Batman." - Batman (2016) #24
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 6371
Inscription: 10 Déc 2016
Localisation: Gotham City

Messagede Winter Soldier » Mer 29 Aoû 2018 20:09

Ce ne sont pas des nanars à proprement parler mais je n’ai jamais été fan des suites de films d’animations Disney qui perdent tout le temps la magie du premier opus. Et je crois que la pire suite Disney est Pocahontas 2 qui envoie complètement chier les événements du premier opus (c’est simple, cette suite n’existe pas à mes yeux).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3017
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Mer 29 Aoû 2018 20:22

Batmanium a écrit:
NiradZedjati a écrit:Ça ce sont des Nanars, à la limite je les rematerais pour bien me marrer à quel point c'est cheap...mais Catwoman, désolé i can't...

Oui fin Catwoman aussi est considéré comme un nanar.


Je le considére plus comme un navet, un nanar je peux prendre un plaisir coupable devant...chose que je ne pourrais jamais faire avec ce film.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Zack Whedon
 
Messages: 19841
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Mer 29 Aoû 2018 20:34

Je rejoins Nirad, il y a des nanars qu'on peux regarder et y trouver un plaisir , on sait qu'il y'a des défauts mais on y trouve un charme ...
Moi Electra c'est pareil , hors de question que je le revois , c'est trop un mauvais souvenir !

Sinon , comment ne pas citer le légendaire " Dragon Ball Évolution " car sans parler du fait que l'histoire n'est en rien fidèle à l'oeuvre originale, c'était vraiment une sacrée bouse !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Héraut cosmique
 
Messages: 1877
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Supernad » Mer 29 Aoû 2018 20:51

Sinon on en parle de The Room qui est considéré comme le pire film jamais film , j'avoue que moi je suis de cette avis là et je ne comprend pas trop la fascination autour du film (surement à cause de Tommy Wiseau mais de même ça reste un film pas très regardable )
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 7071
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mer 29 Aoû 2018 20:55

Dark Sirgon a écrit:Je rejoins Nirad, il y a des nanars qu'on peux regarder et y trouver un plaisir , on sait qu'il y'a des défauts mais on y trouve un charme ...

C'est justement la définition d'un nanar, Dark Sirgon, et le contraire on appel cela un navet. Donc je ne donnerais pas tort à Nirad là-dessus.
"I'm not Batman because I like being Batman. I'm Batman because I'm Batman." - Batman (2016) #24
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 6371
Inscription: 10 Déc 2016
Localisation: Gotham City

Messagede Pickle Rick » Mer 29 Aoû 2018 21:57

Hitman Le Cobra et Jaguar Force :love:
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 630
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede NiradZedjati » Mer 29 Aoû 2018 22:10

J'ai vu Dragon Ball Evolution, qu'une fois...mais à vrai dire, j'étais tellement à fond sur le projet (à l'époque je croyais que le fait que ça soit fait par la FOX était un gage de qualité :lol: :paf: ), je suivais la production du film au jour le jour, que lorsque je l'ai vu, aussi mauvais et nul qu'il puisse étre, je n'ai pas été si déçu/énervé que ça...il m'ont plus fait pitié qu'autre chose :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Zack Whedon
 
Messages: 19841
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 30 Aoû 2018 00:33

Supernad a écrit:Sinon on en parle de The Room qui est considéré comme le pire film jamais film , j'avoue que moi je suis de cette avis là et je ne comprend pas trop la fascination autour du film (surement à cause de Tommy Wiseau mais de même ça reste un film pas très regardable )


Grand grand fan du film, et complètement d'accord pour dire que c'est le pire film de tout les temps, car justement c'est le meilleur pire film de tous les temps (c'est sa devise hein).
Mais par contre voilà c'est pas un film à voir seul, c'est un film qui se vit en le regardant avec des potes ou alors en projection avec d'autres fans, c'est l'une des meilleurs expériences de cinéma à vivre ! (surtout quand Wiseau est présent, trop des barres à chaque fois :lol: )

Pickle Rick a écrit:Hitman Le Cobra et Jaguar Force :love:


"PHILIPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! JE SAIS OÙ TU TE CACHES !" :lol: :D :love:

En soit seule la partie de 15 minutes sur les soldats et intéressante et géniale, le reste sur la résistance colombienne ou je sais pas quoi c'est super chiant, mais rien que ces 15 minutes ont fait de ce film l'un des nanars les plus cultes de tous les temps.

Non mais sérieux quoi, cet extrait légendaire (c'est dans ces moments là aussi où je me dis que la VF ça a du bien quand il s'agit de nanar) :

Image
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Stan Lee
 
Messages: 8044
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Jeu 30 Aoû 2018 01:47

:lol: :lol: :lol:

Cette scène est mythique...ça me rappelle aussi ces scénes de Chuck Norris :D


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Zack Whedon
 
Messages: 19841
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Pickle Rick » Jeu 30 Aoû 2018 09:16

"- Philippe! Je sais où tu te caches! Viens ici que je te bute, enfoiré!
- Salaud!"

On aura rarement fait aussi bel échange :D

Les doublages sont cultes :jap:

Les dialogues de The Room sont assez dingues et improbables aussi!

Jaguar Force, c'est assez énorme également :

https://youtu.be/Dvo71F2YueE
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 630
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Aoû 2018 13:53

Super Mario Bros., je suis malheureusement allé le voir au ciné. :paf: :paf: :paf: :cry:
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Zack Whedon
 
Messages: 22201
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Jeu 30 Aoû 2018 14:32

EagleWolf a écrit:Super Mario Bros., je suis malheureusement allé le voir au ciné. :paf: :paf: :paf: :cry:


Ha tiens je le mettrais pas dans les pires films , juste un film pour les enfants ...pas génial d'accord mais y a pire ...

...Par exemple Street Fighter :paf:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Héraut cosmique
 
Messages: 1877
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Aoû 2018 14:37

Oui enfin quand je suis allé le voir j'en attendais relativement plus. ^^
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Zack Whedon
 
Messages: 22201
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Jeu 30 Aoû 2018 14:47

EagleWolf a écrit:Oui enfin quand je suis allé le voir j'en attendais relativement plus. ^^


C'est sur que l'attente joue beaucoup dans la façon dont on perçoit le film par la suite
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Héraut cosmique
 
Messages: 1877
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Neimad » Jeu 30 Aoû 2018 16:24

Woah avant-hier soir je pensais que fait un topic dans ce genre ce pourrait être marrant. Dark je crois que l'on est connecté !
Bon par contre la présence d'Orange mécanique fait un peu mal. :paf:
En fait quand je cherche il n'y a pas tant de films que j'exècre, même DB Evolution m'avait bien fait marrer :lol:
Peut-être le film Death Note, mais j'aimerai trouver autre chose, il est trop évident.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5923
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Pickle Rick » Jeu 30 Aoû 2018 16:35

Un film pour lequel je comprends pas le fait qu'il soit porté en haute estime, c'est Eyes Wide Shut. Film vide par excellence pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 630
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Neimad » Jeu 30 Aoû 2018 16:44

Aller, qui pour ajouter Shining, Lolita et 2001 ? Histoire que tous les classiques de Kubrick soient présents. :lol: :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5923
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Suivante

Retourner vers Cinoche mon amour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité