La Filmo' de Snyder

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Quel est votre film préféré de Zack Snyder ?

Dawn of the Dead
0
Aucun vote
300
2
18%
Watchmen
2
18%
Legend of the Guardians: The Owls of Ga'Hoole
0
Aucun vote
Sucker Punch
3
27%
Man of Steel
2
18%
Batman v. Superman : Dawn of Justice
2
18%
Justice League
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 11

La Filmo' de Snyder

Messagede Adanedhel » Jeu 13 Sep 2018 20:39

Suite au topic qui nous permet de parler de la filmo de Nolan, je vous propose sur le même thème de classer les films du maître des ralentis, Zack Snyder !

Comme à côté donc vous pouvez voter dans le sondage au dessus et proposer ensuite votre classement !

J'ouvre le bal :

7- L'Armée des Morts : pas particulièrement fans des histoires de zombie, mais j'ai bien accroché au film, et on commence déjà à y voir quelques gimmick récurrents de Snyder ;)

6- Le Royaume de Ga'Hoole : un des films d'animation les plus beaux que j'ai vu ! Il m'avait vraiment marqué à l'époque (faut dire que j'avais pile le bon âge quand il est sorti au ciné ^^)

5- 300 : c'est beau, c'est épique, chaque scène est un tableau :sun:

4- Man of Steel : Comme Batman Begins, une des meilleures origin story super-héroïques (si ce n'est la meilleure, pour moi), enfin on ressent toute la puissance du personnage :sup:

3- Batman v Superman : Là ça se complique, entre les trois premiers… Ce film je le trouve grandiose, riche, épique… :jap:

2- Watchmen : pour moi c'est son meilleur film, mais je le place quand même second, parce que je fais que c'que j'veux, d'abord :D c'est vraiment la quintessence de son style graphique. Mais il ne détronera pas dans mon cœur…

1- Sucker Punch. Oui le film est loin d'être parfait, mais bon sang qu'est-ce que c'est bon ! Un pur délire auquel j'adhère à 200% :crazy: :crazy: :crazy: je ne crois pas qu'un autre film possède des scènes d'action aussi folles et diversifiées :lol:

Je choisis volontairement d'écarter Justice League de mon classement personnel, car je ne le considère pas comme un film de Snyder (ni comme un film de Whedon d'ailleurs). Même 300 Rise of an Empire est plus un film de Snyder que JL :lol:
Image Image
Adanedhel
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Ven 14 Sep 2018 01:49

Ok je me lance :

8- Legend of the Guardians
7- Justice League*
6- Sucker Punch
5- Batman v Superman
4- Dawn of the Dead
3- Watchmen
2- Man of Steel
1- 300
ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Messagede Dark Sirgon » Ven 14 Sep 2018 06:52

Pour moi ça sera :
1-Sucker punch (grosse claque !!)
2-watchmen
3-BatmanvSuperman
4-Man of Steel
...
5-300

Pas vu dawn of death (mais fan des zombies )
Pas vu legend of the Guardians (mais beaucoup entendu parlé, je pense qu'il aurait une bonne place dans le classement )
Et pas vu justice league ...ça sort quand ? :lol:
ImageImageImage
Dark Sirgon
Héraut cosmique

Messagede Hipopotakluk » Ven 14 Sep 2018 20:34

Ahhh mon chouchou, le Zackounet!

1 - Batman v Superman VL (génial)
2 - Man of Steel (excellent)
3 - 300 / Sucker Punch VL (très bien)
5 - Watchmen VL (très bien)
6 - Dawn of the Dead (bof)

Legend of the Guardians : pas vu car les films d'animations pas vraiment mon truc.
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Hipopotakluk
Kick-Ass

Retourner vers Cinoche mon amour...