News de Stars...

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 1 Juin 2022 23:11

Halleluja !
Content pour lui !
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede NiradZedjati » Mer 1 Juin 2022 23:51

La Justice a rendu son verdict, dont acte ! et pour le bien de l'un et de l'autre (et de leurs entourages) j'espére qu'ils arriveront à aller de l'avant, car c'était un bien triste spectacle de les voir deballer leur linge sale en public comme ça...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29415
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Leiv » Jeu 2 Juin 2022 10:44

Bah après n'oublions pas qu'on en est arrivé là parce qu'une actrice a voulu profiter d'un mouvement aux buts honorables (#metoo et mettre fin aux abus sur les femmes dans tous les milieux) dans le seul but de détruire la réputation de son ex... Qui du coup a décidé dans sa défense "bon ok, on déballe tout et là cocotte, tu vas montrer ton vrai visage"...

Je rappelle quand même que le détective privé engagé PAR Amber Heard pour sortir toutes les saloperies possible sur Johnny Depp est revenu après un an et plus de 100 personnes interrogées avec "Ben tout le monde dit que Johnny est un ange, ses ex sont toutes unanimes sur le fait qu'il n'a jamais levé la voix sur elles, par contre tous les gens qui ont connu Johnny et Amber disent que c'est une connasse"...

bravo Amber pour porter un coup à la parole des femmes qui dans les mois qui viennent auront le droit à "ouais tu fais comme Amber Heard, tu veux juste te venger du mec"...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede ironpatriot » Jeu 2 Juin 2022 13:18

Leiv a écrit:Bah après n'oublions pas qu'on en est arrivé là parce qu'une actrice a voulu profiter d'un mouvement aux buts honorables (#metoo et mettre fin aux abus sur les femmes dans tous les milieux) dans le seul but de détruire la réputation de son ex... Qui du coup a décidé dans sa défense "bon ok, on déballe tout et là cocotte, tu vas montrer ton vrai visage"...

Je rappelle quand même que le détective privé engagé PAR Amber Heard pour sortir toutes les saloperies possible sur Johnny Depp est revenu après un an et plus de 100 personnes interrogées avec "Ben tout le monde dit que Johnny est un ange, ses ex sont toutes unanimes sur le fait qu'il n'a jamais levé la voix sur elles, par contre tous les gens qui ont connu Johnny et Amber disent que c'est une connasse"...

bravo Amber pour porter un coup à la parole des femmes qui dans les mois qui viennent auront le droit à "ouais tu fais comme Amber Heard, tu veux juste te venger du mec"...

+1000.

Triste pour les potentiels/lles futures victimes, après ça... Après, si ça peut permettre de ne plus croire aveuglément sans réelle preuve, ce sera déjà ça de fait... Il faut écouter, mais il ne faut pas immédiatement croire et jeter tout sur le potentiel ou la potentielle responsable, alors qu'il n'y a rien d'autre que quelques déclarations d'une victime... On ne le répétera jamais assez, mais il faut des preuves. Amber "Trash" Heard, la Husband Beater, n'en avait pas. Johnny Depp, un homme qui a beaucoup de défauts, qui a fait beaucoup d'erreurs, en avait, et je suis heureux que ça aît joué en sa faveur.

Il faut aussi ne pas oublier une chose primordiale... La violence, l'abus, et toutes ces choses n'ont pas de genre défini. Il est possible, oui, ça va en choquer certains, mais il est possible que des hommes se fassent maltraiter, comme c'était le cas avec Johnny Depp. Il ne faut pas oublier ça, contrairement à Heard (dans sa déclaration), et ses "supporters" qui sont tous plus hystériques et hypocrites, les uns que les autres. En même temps, quand on décide de croire aveuglément, sans preuve, une Husband Beater, une mauvaise actrice, juste parce que c'est une femme (j'en ai entendu beaucoup), ça donne envie de donner des claques.

Mais bon, au final, la justice a été rendue. Johnny va pouvoir essayer de passer à autre chose, et j'espère pour lui qu'il arrivera à trouver des nouveaux rôles ! Tandis que l'autre... Je pense qu'elle vient de signer la fin de sa carrière, et elle ne manquera à personne, je pense.
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede LMO42 » Jeu 2 Juin 2022 15:32

Résultat pas si surprenant pour un procès suivi par la terre entière et qui s'est comme des moutons rangé à 97% derrière JD, ce qui inévitablement a du mettre une pression monumentale sur le jury.... Et finalement un peu influencer leurs décisions, pour faire encore une fois gagner le riche homme blanc qui n'avait de toute façon rien à craindre tellement le système actuel protège encore trop ses agresseurs (ce qui ici est aberrant et à noter est bien évidemment l'implication viscérale et sentimentale même des défendeurs des deux exs, comme si c'était leur mère/père ou frère/sœur, résultante des travers néfastes d'internet).

En bref, je pense que diffuser en direct ce procès à la terre entière était la pire idée, et que ça aurait dû rester entre eux (qui êtes vous, bande d'égocentriques, pour avoir le culot de prétendre mieux savoir que tout le monde et faire justice vous-même ?). Il est évident que l'océan médiatique du traitement de cette affaire a influencé le procès. Même si la justice est pourrie, elle le serait peut-être moins si elle pouvait faire son travail sans pression sociale...

De l'autre côté, n'oublions pas qu'il faut quand même pas tout mélanger : il gagne son procès contre diffamation (cad les dires qu'elle avait publier dans le journal, donc ainsi pas ce qu'elle avait dit mais le simple fait de l'avoir dit). Donc il n'est toujours pas reconnu non coupable de s'il l'a vraiment frappé ou non. Attention à la nuance, il n'est pas blanchi pour autant...! (comme 100% des agresseurs ajd qui s'en tirent souvent comme ça en justice).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 2 Juin 2022 16:04

Oui, il est quand même très important de souligner qu'il ne s'agissait d'abord "que" d'un procès au civil, et qu'ils ont au final tous les deux été condamnés pour diffamation. :sif: Si Johnny Depp est considéré aujourd'hui comme "gagnant", c'est qu'il ne devra lui verser "que" 2 millions de dollars contre 15 millions de dollars pour elle.

Elle et son avocate devaient prouver qu'elle avait été frappée, ne serait-ce qu'une seule fois, et cela aurait suffit à le faire condamner. Mais aucune preuve tangible n'a pu convaincre le jury. Il est toujours possible qu'il l'ait bel et bien touchée à un moment ou un autre, mais comme elle l'a frappé et blessé également, et plus d'une fois au vu des témoignages, et bien que ce ne soit pas du tout une raison pour qu'il lui rende ne serait-ce qu'un seul coup, il était évident que c'était une relation vraiment très toxique.. qui s'est donc révélée pendant ce procès.

Maintenant, de mon point de vue et sans la juger, je suis toujours un peu perplexe quant au comportement de Amber Heard, entre le manque de preuve flagrante, et le fait qu'elle ait enregistré et photographié beaucoup de choses, quasi depuis le début de leur relation, je me demande.. pourquoi ??
Et puis, l'un des témoignages que j'ai trouvé simple et pertinent qui va dans le sens de tous ceux affirmant qu'il n'a jamais frappé aucune de ses compagnes, c'est celui de Kate Moss qui a mit un terme à l'ancienne rumeur que Johnny Depp l'avait poussée dans les escaliers à l'époque où ils se fréquentaient, ce qui était faux, elle était tombée tout simplement toute seule en glissant. Ce n'est qu'un élément d'exemple, bien entendu.

D'un autre côté, Johnny Depp avait perdu son procès en première instance contre le Sun, la justice britannique lui refusant un procès en appel .

Bref, ceci étant, apparemment elle devrait faire appel, ce n'est donc peut-être pas encore tout à fait terminé.



En passant, leurs déclarations suite au verdict :

[instagram]https://www.instagram.com/p/CeRk4W1uBTe/[/instagram]

[instagram]https://www.instagram.com/p/CeRl1FwMmR6/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43758
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Leiv » Jeu 2 Juin 2022 16:56

LMO42 a écrit:Résultat pas si surprenant pour un procès suivi par la terre entière et qui s'est comme des moutons rangé à 97% derrière JD, ce qui inévitablement a du mettre une pression monumentale sur le jury.... Et finalement un peu influencer leurs décisions, pour faire encore une fois gagner le riche homme blanc qui n'avait de toute façon rien à craindre tellement le système actuel protège encore trop ses agresseurs (ce qui ici est aberrant et à noter est bien évidemment l'implication viscérale et sentimentale même des défendeurs des deux exs, comme si c'était leur mère/père ou frère/sœur, résultante des travers néfastes d'internet).


Sérieux ?
Après tout ce qui a été déballé pendant le procès et qui a pu être vu par la terre entière, après que tous les soutiens de Heard (à commencer par les soutiens metoo) aient pris leur distance en découvrant le personnage, ta conclusion c'est "l'homme blanc a encore gagné" ???

Que POUR UNE FOIS ce soit lui en partie la victime, et que POUR UNE FOIS on soit tombé sur une fille qui a voulu se venger de son ex en profitant de la vague me too, ça ne t'effleure pas l'esprit ?

Perso je me contrefous de Depp et Heard (je crois que j'ai jamais vu un film avec elle et je me suis arrêté à pirates des caraibes 2 ou 3 alors...)

Mais tu n'as pas remarqué que quand il y a des accusations comme ça, souvent tu avais des personnes qui venaient expliquer que oui, elles avaient toujours eu un doute, que ça se sentait (cf Kevin Spacey et le déballage, je ne parle mêle pas Weinstein et le mec d'assu 2000 ou encore James Franco, Bruel, DSK...).
Là tu as un mec il est au fond du trou au début du procès il est donné perdant à quasi 1 contre 1 parce que c'est elle la victime... Sauf que PERSONNE n'a corroboré les dires de Heard, personne n'a pu apporter des preuves des violences qu'elle a subi.

Mais non, c'est la faute du riche homme blanc...

sérieux...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 2 Juin 2022 19:38

Leiv a écrit:Perso je me contrefous de Depp


... Mais ça me déballe un long discours pompeux (avec des mots en majuscules, attention ! au cas où on prendrait son lecteur pour un idiot :roll: ) et parasocial sur le pauvre homme innocent qui se fait bolosser par la oooh méchante femme méchante ? :sif:

Qu'est ce qu'on là.... Du déni ? Un biais sexiste ? ... Les deux ? :D

Exemple parfait ici qu'on a là qui démontres l'égo absolu des gens (et le turbo mansplaining des mecs au passage) qui se sont trop impliqués personnellement de manière presque malsaine à vouloir juger par eux-mêmes en pensant tout connaître et plus que les concerné.e.s, conséquence de la diffusion publique de ce procès. Désolant...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 2 Juin 2022 20:06

Ca t'étonnes? :lol:
On vit dans un monde où les gens idolâtrent un violeur d'enfant et le surnomme King of Pop

A quand le retour applaudit de Kevin Spacy, l'agresseur sexuel de jeunes mineurs?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22619
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Leiv » Jeu 2 Juin 2022 20:11

LMO42 a écrit:
Leiv a écrit:Perso je me contrefous de Depp


... Mais ça me déballe un long discours pompeux (avec des mots en majuscules, attention ! au cas où on prendrait son lecteur pour un idiot :roll: ) et parasocial sur le pauvre homme innocent qui se fait bolosser par la oooh méchante femme méchante ? :sif:

Qu'est ce qu'on là.... Du déni ? Un biais sexiste ? ... Les deux ? :D

Exemple parfait ici qu'on a là qui démontres l'égo absolu des gens (et le turbo mansplaining des mecs au passage) qui se sont trop impliqués personnellement de manière presque malsaine à vouloir juger par eux-mêmes en pensant tout connaître et plus que les concerné.e.s, conséquence de la diffusion publique de ce procès. Désolant...


C'est donc ce que je pensais, devant tant d'arguments je ne peux que m'incliner.

Tu as raison, tous les mâles blancs sont influencés par le patriarcat qui ne vise qu'à écraser les femmes cis genre intersectionnelles et tout le fatras et les femmes ne sont que de pures oies blanches complètement innocentes qui ne disent que la vérité.

Comme ce doit être simple de vivre dans un monde où tout le monde est dans sa petite case bien définie sans avoir de nuances de gris...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 2 Juin 2022 20:33

"sans avoir de nuances de gris" (+ le reste, discours typique de la rhétorique (souvent d'un droitard/incel/au choix) qui brandit le fameux #notallmen*)

:lol: :lol: Dixit la personne qui pose noir son blanc son soutien aveugle total à l'un des partis et qui dit ça à quelqu'un qui dénonce la médiocrité de prendre parti pour n'importe quel bord dans cet affaire (car on ne devrait même pas à avoir le faire de base en fait, c'est malsain et le rôle de personne) ce qui au final ne fait que tristement et fatalement révéler des constructions sociales arriérés encore bien en place.

C'est triste, ces œillères ne font que confirmer ton biais (et ton sexisme sacrément assumé) qui t'empêches d'être objectif sur la chose. Dommage ;) Mais bon quand ça qualifie la communauté LGBT de "fatras" (quel insulte dégueulasse franchement !), ton propos ne vaut piètre sous !

* un petit rappel ça ne fait jamais de mal !

[instagram]https://www.instagram.com/p/CKd6DYWhwxo[/instagram]
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Leiv » Jeu 2 Juin 2022 20:54

Donc...

De 1 une de mes filles s'est découverte lesbienne au collège et j'ai aucun problème avec les lgbt. Juste les cons qui s'imaginent que leur vision jusqu'au boutiste est la seule et unique réalité que je résumerai par ton "évidemment le riche mâle blanc à gagner" qui montre que tu n'apportes aucun crédit au fait que bah oui des fois c'est pas lui le méchant.

De 2 ma fille aînée fait des études en sociologie et histoire donc ton discours intégriste je le connais bien et à chaque fois je me fous d'elle avec un argument imparable "mais moi je suis un mâle blanc hetero donc je suis comme ce que tu décris ?" "Ah bah non toi c'est pas pareil !" OK donc déjà son premier sujet d'étude n'entre pas dans la case que tu coches par défaut.

De 3 je suis de gauche et j'ai voté Melenchon en 2017 (bon puis j'ai vu comment il partait dans son délire et donc pas en 2022).

Maintenant je sais que tu as complètement raison, je vais de ce pas me flageller avec les pages du dernier bouquin de Sandrine Rousseau.

Et pour finir, ne te moque pas du monde. Depuis le début j'ai une position sur l'affaire qui est "bah oui pour une fois le mec est dans son droit" et toi tu es dans "c'est un riche mâle blanc il est coupable". Essaye pas de retourner les choses.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 2 Juin 2022 21:17

Il s'enfonce :lol: :lol:

À deux doigts de me brandir une photo de sa fille lesbienne pour prouver qu'il n'est pas homophobe :lol: Calmes toi Gérard Vollory, je t'ai reconnu ! :D :lol:

Rip tes pauvres filles que tu n'as pas l'air de vraiment respecter et que tu utilises comme arguments d'autorité (car visiblement t'es à bout d'arguments pour arriver dans le culte "je peux pas être raciste/sexiste/homophobe/etc, j'ai un ami noir/femme/gay/etc !"), réduite à leur simple condition et pas comme personnes humaines. :paf:

Et le "je suis de gauche" franchement il est collector. Manuel Valls se dit de gauche lui aussi... :sif:

Leiv a écrit:Maintenant je sais que tu as complètement raison, je vais de ce pas me flageller avec les pages du dernier bouquin de Sandrine Rousseau.


Voilà déjà un peu plus de raisonnement, je pense que ça pourrait déjà te faire grandement du bien vu comment une déconstruction s'imposes rapidement pour toi ! (sinon la thérapie c'est cool aussi pour soigner ce soucis de masculinité toxique)

Leiv a écrit:"c'est un riche mâle blanc il est coupable"


Je te met au défi de trouver où j'ai dis précisément ça. :D
Spoiler alert : pas la peine tu ne trouveras pas vu que tu déformes mon propos. J'ai dis que JD est un homme blanc riche et privilégié, ce qui est un fait indéniable (les millions de gens qui se sont soulevés pour le défendre en est la preuve ultime, du patriarcat normé d'aujourd'hui). Par contre j'ai bien veillé à ne jamais pris position (vu que c'est bien ça que je dénonces, pour les deux côtés), mais bon quand on porte des œillères comme les tiennes, on lit bien ce qu'on a envie de lire. ;)

[EDIT LTH : Et... on en reste là. Je John Locke le topic quelques jours.]
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 3 Juin 2022 20:05



Super article the THR qui souligne que l'affaire très similaire avait été remportée par Heard devant un juge au UK alors que c'est Depp qui a remporté la version US devant un jury (la juge ayant refusé d'être celle qui ferait le choix dans ce cas précis).

Ils soulignent également le fait que ce jury a oublié de calculer ces fameux millions de dollars à payer et que ça aurait pu prendre des heures mais qu'ils l'ont fait en 15 minutes.

En Angleterre, le juge avait donné raison à Amber Heard sur 12 des 14 cas. Aux US, les jurés (qui ne sont absolument pas des professionnels) ont décidé qu'elle avait mentit dans 14 des cas.

Ils disent qu'il est également fort possible que ces jurés aient été influencés par leur entourage et les réseaux sociaux. Un des jurés a reçu un sms de sa compagne indiquant Heard comme "psychotique" et “If a man says a woman beat him, they never believe him.” et a pourtant été autorisé à rester sur le banc.

Pour moi, il est évident que la Juge a vu qu'il y avait du tort des deux côtés et qu'elle a préféré se délaisser de l'affaire, et bien sûr que les jurés étaient biaisés, ça coule de source.

On est dans une affaire où une femme a été tristement abusée par un homme mais que, par faute de preuve, elle a eu la décision débile de mentir sur certains détails pour appuyer son dossier. En plus de ça, tout le monde l'a toujours dit, elle a une tête de con et personne ne l'a jamais aimé juste à cause de son visage de peste. C'est triste car ça ne la reflète peut-être pas, mais ça le façon dont les gens fonctionnent par instinct et, couplé à l'amour inconditionnel que porte le public à Depp, tout a été subjectif et A à Z dans cette histoire.


Ca me rappelle exactement l'affaire Cameron Herrin que ses fans défendent toujours coute que coute à ce jour, juste parce qu'il est beau. Si Si, juste pour ça. Il est beau donc il ne ferait jamais ça.

Mais de toute façon, je suis complètement à bout de cet état de mensonge collectif qu'utilisent les fanatiques religieux, les gens d'extrême droite, les amateurs de "paranormal" et compagnie. C'est dans tous les domaines, on ment en groupe et on vit dans le mensonge pour mettre au monde une situation qui n'existe pas. Que ce soit un ombre dans un placard, une mec magique avec une barbe qui vit dans le ciel, et compagnie. Chacun d'entre eux sait qu'il ment mais reste persuadé que son prochain y croit, et ça fait du mal à tout le monde autour. Quelle hypocrisie. Je ne comprendrai jamais le besoin de romancer sa vie avec de telles âneries comme ça, par contre je comprends parfaitement que des gens dangereux utilisent ce système de mensonge collectif comme d'une arme. Car s'en est une et c'est même la plus dangereuse. C'est comme ça que les religions ont été crées de toute pièce et elles dirigent maintenant le monde entier. C'est exactement ce qu'il se passe ici, des milliers de personnes mentent mentent mentent pour transformer ce mensonge en vérité, et c'est vraiment triste. La race humaine est pourrie.

Edit: Je tiens juste à préciser que ce dernier paragraphe n'est pas anti-religieux, je comprends parfaitement les merveilles que peuvent apporter ces livres a des milliards (!) de personnes sur Terre. Moi aussi les œuvres de fiction que je visionne ou lit m'aident à tenir et à avancer chaque jour.

[Edit Nirad] Mr LTH a verrouillé ce Topic "News de Stars" suite à la tournure conflictuelle qu'a pris ici ce débat sur l'affaire Depp/Heard, je déplace ce post' ici pour signifier qu'il est préférable de ne pas parler de ça sur d'autres Topics afin de ne pas relancer les hostilités ailleurs...dés que Mr LTH jugera qu'une discussion sereine pourra être tenu sur ce sujet il deverouillera ce Topic.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22619
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 10 Juin 2022 12:24

Cela n'en finit plus... ^^"

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43758
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Sam 11 Juin 2022 09:57

EagleWolf a écrit:Cela n'en finit plus... ^^"


Warner doit s'arracher des cheveux :paf:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Sam 11 Juin 2022 15:08

Sauf que la personne en question dit que c'est pas vrai

[instagram]https://www.instagram.com/p/Cec1GohMbPe/?utm_source=ig_web_copy_link[/instagram]

[instagram]https://www.instagram.com/p/CemF6FtPNI4/[/instagram]
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22619
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 11 Juin 2022 15:51

Si ce n'est pas la cas, ou si ce ne n'est pas ce qui pouvait être imaginé, alors tant mieux, vraiment.. tant mieux.

Il n'empêche.. c'est encore une "embrouille" qui entache un peu plus son image.



Mais le problème restera de toute façon le même, il pourra très difficilement promouvoir le film comme il se doit sans que tout ça ne soit mis en question par la presse. Cela va être assez compliqué pour le studio quoi qu'il en soit.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43758
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 11 Juin 2022 19:23

Bah je pense que les parents, qui ont l'air de ne plus avoir trop de nouvelles de leur enfant depuis 6 ans, ont du complètement paniquer suite aux dernières news le concernant.

Et au niveau de la promo, aux dernières nouvelles le studio est du côté de Miller et l'aide pour ses problèmes.


EDIT/
Apparemment les avocats n'arrive pas à trouver Miller pour lui donner les papiers légaux. Parce qu'apparemment les parents ont une "restraining order" (je ne sais même pas comment ça s'appelle en France :lol: :paf: ) contre Miller pour leur fille, stipulant que Miller n'a pas le droit de lui parler ou de la harceler, ou encore d'après le domicile des parents de moins de 100 mètres. source
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22619
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Sam 11 Juin 2022 19:41

Une "injonction d'éloignement".
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29415
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 11 Juin 2022 19:58

Oui c'est ce que dit Google mais je n'ai jamais entendu cette expression donc je me dis qu'il y a surement un jargon plus courant dont je ne me souviens pas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22619
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Sam 11 Juin 2022 19:59

Je l'entend souvent aux infos perso'.

Sinon, j'espére que ça ira mieux pour lui.

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29415
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 15 Juin 2022 17:34

¯\_(ツ)_/¯
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43758
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 16 Juin 2022 19:06

Il a fermé son compte insta, et maintenant il y a encore une nouvelle histoire qui sort :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43758
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 22 Juin 2022 02:25



ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22619
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités