[♫] Les Soundtracks

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede Rogue One » Ven 9 Mar 2018 01:01

NiradZedjati a écrit:
Rogue One a écrit:
Adanedhel a écrit:Je ne peux que plussoyer, la musique de MoS est une perle et une des rares BO complète que j'écoute très souvent :jap: :jap:


La BO que j'écoute en boucle c'est celle de Mad Max Fury Road :')
Elle est juste folle ! x)
BvS c'est la seconde position x)


Perso' je trouve celle de BvS assez décevante, dispensable (mis à part "A Beatiful Lie" qui accompagne le début du film, elle est chouette)...par contre le main theme de Mad Max je trouve que c'est une p'tite merveille oui.


Thank's pour le déplacement x)
BvS pour moi c'est du sans faute mais alors Mad Max.. Oo mon dieu c'était beau :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Ven 9 Mar 2018 01:03

NiradZedjati a écrit:Et j'espère bien qu'on l'entendra au moment de sa résurrection...effet jouissif X 1000 garanti :lol:

:happy: :happy: :happy:
:crazy: :crazy: :crazy:
:D :D :D
:) :) :)
:point: :point: :point:
:larme: :larme: :larme:
:-( :-( :-(
:cry: :cry: :cry:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 9 Mar 2018 01:04

Merci d'avoir déplacé dans le bon topic Nirad :jap:

La BO de BvS personnellement je la place sans hésiter au même niveau que celle de MoS. Outre Beautiful Lie en effet tout le reste de la Batman suite est je trouve très marquante et colle parfaitement à ce Batman (c'est difficile à décrire mais en l'écoutant j'ai ce sentiment de terreur implacable qui plane et fond sur sa proie pour la déchiqueter :crazy: ), Is She With You bien sûr, Red Capes are Coming est géniale aussi, on s'en souvient facilement et on sent tellement bien la folie et les idées qui filent dans la tête de Luthor :crazy: , et This is my World est assez puissante aussi :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Ven 9 Mar 2018 01:05

Tant mieux qu'elle vous ait plu, pour moi ce fut une douche froide plus qu'autre chose...une vraie déception.

Sinon pour moi celles là restent intouchables, que je considère comme des chefs d’œuvres.

NiradZedjati a écrit:Voici mon top 3 :

1- Gladiator (Hans Zimmer)
2- The Last Samurai (Hans Zimmer)
3- Braveheart (James Horner)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 9 Mar 2018 01:06

ROY a écrit:
NiradZedjati a écrit:Et j'espère bien qu'on l'entendra au moment de sa résurrection...effet jouissif X 1000 garanti :lol:

Ah c'est sûr qu'après coup c'est plutôt cocasse ^^' comme quoi ce qui pouvait paraître évident il y a un an ne devait pas forcément être pris pour acquis :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Ven 9 Mar 2018 01:10

Je n'ai pas encore vu le film, je ne sais pas de quoi vous parlez !!!! :lol: :sif: :paf: :cry:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 9 Mar 2018 01:14

NiradZedjati a écrit:Tant mieux qu'elle vous ait plu, pour moi ce fut une douche froide plus qu'autre chose...une vraie déception.

Sinon pour moi celles là restent intouchables, que je considère comme des chefs d’œuvres.

NiradZedjati a écrit:Voici mon top 3 :

1- Gladiator (Hans Zimmer)
2- The Last Samurai (Hans Zimmer)
3- Braveheart (James Horner)

Dommage qu'elle t'ait tant déplu... Peut-être que la perception qu'on a du film joue sur notre appréciation de la BO aussi ?

Ah Galdiator quelle merveille quand même :love: par contre j'ai ancore jamais vu The Last Samourai et je n'avais jamais remarqué de c'était Zimmer à la musique :o

NiradZedjati a écrit:Je n'ai pas encore vu le film, je ne sais pas de quoi vous parlez !!!! :lol: :sif: :paf: :cry:

Arf oui c'est vrai, désolé pour le spoil (et tous ceux présents un peu partout sur le fofo du coup, on s'est pas mal lâché ces derniers temps :paf: ). D'un autre côté en sachant à quoi s'attendre (ou plutôt quoi ne pas attendre) on apprécie bien mieux le film si j'en crois mon second visionnage :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Ven 9 Mar 2018 01:14

NiradZedjati a écrit:Tant mieux qu'elle vous ait plu, pour moi ce fut une douche froide plus qu'autre chose...une vraie déception.

Sinon pour moi celles là restent intouchables, que je considère comme des chefs d’œuvres.

NiradZedjati a écrit:Voici mon top 3 :

1- Gladiator (Hans Zimmer)
2- The Last Samurai (Hans Zimmer)
3- Braveheart (James Horner)



Mmh.. dur dur..
Je dirais :
1 - Mad Max Fury Road
2 - Batman V Superman
3 - j'hésite.. Star Wars Revenge of the Sith ou bien Full Metal Jacket
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede NiradZedjati » Ven 9 Mar 2018 01:18

Ça joue oui, mais j'ai juste trouvé que c'était du recyclage de MoS plus qu'autre chose...et je n'avais pas trouvé le thème de Batman marquant (mais ça c'est la faute à...Zimmer qui nous avait pendu un theme exceptionnel dans la Dark Knight Trilogy :D )

Adanedhel a écrit:par contre j'ai ancore jamais vu The Last Samourai et je n'avais jamais remarqué de c'était Zimmer à la musique :o


Pour moi c'est juste exceptionnel...un délice exquis pour les oreilles, aprés le film en lui méme est l'un de mes préférés aussi.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 9 Mar 2018 02:03

Voilà. Inégalable.



Et toute la carrière du Monsieur au passage en général. À des années lumières au dessus de tout.

Ah et en dessous c'est plus pêle-mêle, mais dans l'ordre décroissant... : Elfman dans son âge d'or, quelques de Williams, Bernard Herrmann (quand même) et un peu plus loin Zimmer, et puis ptetre Alan Silvestri.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Rogue One » Ven 9 Mar 2018 02:21

LMO42.. oh merde.. avait oublié Morricone :')
Effectivement il se place assez haut ^^
mais tout ces grands noms n'égalerons jamais le dieu Bernard Minet :paf: :sif:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Ven 9 Mar 2018 21:26

Je suis retombé sur ce thème en regardant le dernier épisode du Fossoyeur de Films :



Vraiment très beau.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Karak » Ven 9 Mar 2018 22:47

LMO42 a écrit:Voilà. Inégalable.



Et toute la carrière du Monsieur au passage en général. À des années lumières au dessus de tout.

:respect: :respect: :respect: :respect:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Lun 14 Jan 2019 12:34

Concert Hans Zimmer "The World of Hans Zimmer - A Symphonic Celebration" qui s'est déroulé en octobre 2018 à Vienne et où il a reçu le Max Steiner Award (1:27:10) :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 14 Jan 2019 12:50

Ah c'est genre un concert tribute.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 14 Jan 2019 13:06

Oui c'est 'The ORF' (l'orchestre symphonique de la radio de Vienne) qui joue ses morceaux, et il participe à la guitare sur Inception (1:32:10).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Lun 25 Fév 2019 10:32

Un petit hommage pour la soundtarck super héroique qui remporte les oscars!




A titre personnel, j'adore cette chanson, parmi les meilleures musiques Marvel et super héroïques en général.

Un mélange de modernité et de culture traditionnelle africaine.

Wakanda Forever :love: :love: :love:
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede math7777 » Dim 17 Mar 2019 10:19

J'adore ce theme. On retrouve un peu de The Rock dedans.

Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ciceron92 » Mar 27 Aoû 2019 21:45

La plus belle que j'ai vu passer récemment(et ce n'est pas parce que c'est Endgame en particulier)

"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Adanedhel » Mar 27 Aoû 2019 22:45

Pour moi Endgame se place largement parmi les meilleurs BO de Silvestri (là où je trouvais que celle de IW manquait d'un petit quelque chose malgré d'excellents nouveaux thèmes).
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mer 28 Aoû 2019 00:34

Tiens, ça me fait penser que ça fait longtemps que je n'ai pas vu un film avec une B.O qui m'a bien bien marqué ! :o :sif:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Mer 28 Aoû 2019 01:02

NiradZedjati a écrit:Tiens, ça me fait penser que ça fait longtemps que je n'ai pas vu un film avec une B.O qui m'a bien bien marqué ! :o :sif:


C’est vrai que sur les récents blockbusters, il n’y a que une ou deux musiques qui marquent généralement, le reste est anecdotique au possible.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Mer 28 Aoû 2019 01:15

Le dernier je crois que c'est MoS ou Rush...même si j'ai dû kiffer certains passages de Mad Max Fury Road, Wonder Woman (No Man's Land) ou encore MI Fallout...il me semble aussi que la B.O de Hacksaw Ridge était pas mal (meme si je l'ai un peu oublié :paf: ).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Sam 31 Aoû 2019 21:24

NiradZedjati a écrit:Tiens, ça me fait penser que ça fait longtemps que je n'ai pas vu un film avec une B.O qui m'a bien bien marqué ! :o :sif:

Je ne suis pas de cet avis, je trouve qu'on a eu beaucoup d'excellentes BO ces derniers temps ! Comme ça je dirais Aquaman, Dark Phoenix, Far From Home, Spider Verse qui sont très très bonnes et même King Arthur, Rogue One ou Solo qui sont tout simplement exceptionnelles :love: :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Sam 31 Aoû 2019 21:31

Oui chacun son ressenti personnel en ce qui concerne les B.O...surtout les B.O je devrais dire, car l'appréciation ou pas d'une B.O d'un film est une des choses les plus subjectives dans le Cinéma :jap:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités