djlulu a écrit:Perso, je pense que les films qui ont les meilleurs B.O sont les sagas Star Wars, le Seigneur des Anneaux/le Hobbit et Pirate des Caraîbes.
NiradZedjati a écrit:En effet, perso je n'irai pas jusqu'à dire essentiel, mais ça peut donner à certains films une dimension/densité épique ou onirique supplémentaire et déterminante à mes yeux !
Perso je suis #TeamThémes, avec une préférence naturelle pour le travail de Zimmer. Mais les Williams, Horner, Giacchino ou encore Djawadi trouvent également grâce à mes yeux !
ROY a écrit::love:
Mais Coachella n'est pas un festival electro ?EagleWolf a écrit:Et maisc'est devenu une rock star !!
![]()
Cette vibe Rammstein à 09:56 dans la deuxième vidéo.
Adanedhel a écrit:Je ne peux que plussoyer, la musique de MoS est une perle et une des rares BO complète que j'écoute très souvent![]()
Rogue One a écrit:Adanedhel a écrit:Je ne peux que plussoyer, la musique de MoS est une perle et une des rares BO complète que j'écoute très souvent![]()
La BO que j'écoute en boucle c'est celle de Mad Max Fury Road :')
Elle est juste folle ! x)
BvS c'est la seconde position x)
Rogue One a écrit:Adanedhel a écrit:Je ne peux que plussoyer, la musique de MoS est une perle et une des rares BO complète que j'écoute très souvent![]()
La BO que j'écoute en boucle c'est celle de Mad Max Fury Road :')
Elle est juste folle ! x)
BvS c'est la seconde position x)
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités