Votre collection de DVD/Blu ray

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Votre collection de DVD/Blu ray

Messagede Mr Showstopper » Sam 28 Avr 2012 14:14

Voilà un petit topic pour voir votre collection de DVD

Voici ma collection (la liste est pas totalement complète):

http://mrshowstopper.dvdaf.com/owned
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Deyvrone » Sam 28 Avr 2012 20:31

Faudrait que je fasse ma liste, mais ça va me prendre une plombe. :D
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede slimshady » Sam 28 Avr 2012 20:50

Deyvrone a écrit:Faudrait que je fasse ma liste, mais ça va me prendre une plombe. :D

J'ai fait une liste mais sa fait 3 fois que je la mes dans mes brouillons , j'crois que je vais devoir prendre des photos ce seras plus simple ...
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede Harmoniak » Sam 28 Avr 2012 21:31

J'avais commencé à faire une liste, mais je la mettais jamais à jour... Est-ce que comme moi vous faites partie des réfractaires aux films "numériques" et que vous pensez que rien ne vaut l'odeur d'un Dvd/Blu-Ray neuf ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

Messagede Chocasse » Sam 28 Avr 2012 21:34

Harmoniak a écrit:Est-ce que comme moi vous faites partie des réfractaires aux films "numériques" et que vous pensez que rien ne vaut l'odeur d'un Dvd/Blu-Ray neuf ? :D

Oh que oui !
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Sam 28 Avr 2012 22:34

Chocasse a écrit:
Harmoniak a écrit:Est-ce que comme moi vous faites partie des réfractaires aux films "numériques" et que vous pensez que rien ne vaut l'odeur d'un Dvd/Blu-Ray neuf ? :D

Oh que oui !


A que oui!
Je devais faire une liste pour Superbiz, ce topic tombe bien, je fais ça dès que possible ^^.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Dim 29 Avr 2012 10:08

Deyvrone a écrit:Faudrait que je fasse ma liste, mais ça va me prendre une plombe. :D


Pareil, surtout que j'ai prêté une bonne 30aine de DVD à mes parents et une 30aine à différents amis... :roll:

J'prendrais aussi une photo ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Votre collection de DVD/Blu ray

Messagede DarkKane » Dim 29 Avr 2012 11:13

Une vraie sinécure. LOL
Concernant les superhéros :
300
BATMAN : 60'S, BATMAN, RETURNS / LE DEFI, FOREVER, BEGINS, TDK
DAREDEVIL DIRECTOR'S CUT
HULK : L'INCROYABLE HULK
IRON MAN : 1 et 2
LES INDESTRUCTIBLES (Un vrai film de superhéros)
LES 4 FANTASTIQUES
SUPERMAN : 1, 2 DIRECTOR'S CUT, RETURNS
SPIDERMAN : 1, 2 et 3
X MEN : 1, 2 et 3

Ce qu'il me manque : CAPTAIN AMERICA & THOR voir GREEN HORNET. Mais cinéphile un peu averti, je cherche les collectors pas trop cher :D
Concernant WOLVERINE, pourquoi pas mais pas indispensable.

Sinon, j'ai pèle mêle et en oubliant beaucoup :
Les intégrales :
ALIEN
DIE HARD (moins le 4)
INDIANA JONES (moins le 4)
JURASSIC PARK
RETOUR VERS LE FUTUR
STAR WARS

Et un bon paquet de chef d’œuvre comme
BLADE RUNNER
HEAT
L.A. CONFIDENTIAL
LA VIE EST BELLE (de Capra)
LAWRENCE D'ARABIE
SE7EN
Etc...

Ces temps ci, avec ma copine, on est dans l'achat des D.A. Disney : ALADDIN, MERLIN, ROX & ROUXY, etc...

Je dois avoir près d'une centaine de films en DVD.
Et je ne parle pas des autres formats....
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Chocasse » Dim 29 Avr 2012 12:47

Franchement je dois en avoir plus de 200 alors la liste c'est exclus d'office, une photo peut être.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Votre collection de DVD/Blu ray

Messagede slimshady » Dim 29 Avr 2012 13:09

Je fais que les Super-héros c'est déjà pas mal .
Alors en Marvel :
Blade (édition 2 dvd) , X-men , Blade 2 , Spider-man (édition 2dvd) , Hulk , Daredevil (Director's cut 2dvd) , X-men 2 , Spider-man 2 , Blade Trinity , The Punisher , Les 4 fantastiques , Elektra (édition 2dvd) , Man-thing , X-men (Edition collector 2dvd) , Ghost Rider (Edition collector 2dvd) , Spider-man 3 , Les 4 fantastiques 2 , Punisher : War Zone , Iron-Man (Edition collector 2dvd) , L'incroyable Hulk , X-men origins Wolverine , Iron-Man 2 (Edition collector 2dvd) , Thor (Edition Blu-ray + dvd) , X-men le commencement (Edition collector 2 blu-ray + 1 dvd) , Captain America .
Donc ça c'est pour les Marvel ''officiel'' , sinon j'ai également : Les 6 téléfilms de l'incroyable Hulk (la série) , le téléfilm Nick Fury agent du SHIELD et Blade : La maison de Chton .
En DC j'ai que des Batman : Celui de Burton , le défi , Batman et Robin , Begins , TDK .
En SF j'ai un nombre incalculable de nanar que j'ai trouvé à 1e dans des dépôt-vente , j'ai les 4 Aliens et les 2 versus Predator . Tout les Star Wars + les 2 aventures des Ewoks + la saison 1 de Clones Wars + les 2 volumes de la série Clones Wars de 2003 . Et le reste je vais le prendre en photo quand j'aurais finis de déménagé (car oui en exclusivité mondial j'annonce que je déménage ! :o ) .
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede mianos » Lun 30 Avr 2012 13:38

j'ai pas beaucoup de dvd mais je compte bien y remédier, y'a tant de film que j'ai sur l'ordi ou cd que je voudais avoir un dvd.
Sur la première image il manque Thor que j'ai prêté à un ami. Je lui ai demandé "Tu ne veux pas que je te prète les cinq films ? Comem ça tu peux tout revoir." il a refusé. Satané hérétique.
Image

J'ai quelques nanars d'une période à moi, mais pas de masses :
Image

edit : le site m'a coupé les images, sympa, je ré-uploadrai ça ce soir
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Votre collection de DVD/Blu ray

Messagede Superbiz » Lun 30 Avr 2012 13:55

Bons baisers de Bruges :love:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Lun 30 Avr 2012 15:26

Mon dieu Mianos, tout est en désordre !!!! (crie hystérique !)
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede La Poule Morte » Lun 30 Avr 2012 18:43

Ah enfin des gens qui comme moi sont passionnés par la collection de DVD et autre Blu-ray ^^ Je me sens d'un coup moins seule dans ce monde et surtout plus compris :sun:
Pour le moment , et c'est peut-être normal je pense , vu mon jeune âge , je ne possède que peu de DVD/Blu-ray , j'en suis actuellement à presque 70 ( 68 à veni ). Ce sont principalement des films de super héros , j'ai tout les films marvel , sauf les deux Punisher , trilogie Blade et Man Thing. J'ai quelques films dramatique sinon , mais le plus gros est porté sur la science-fiction :love:
Mon pêché mignon concernant ma collection et que je m'obstine à vouloir les versions collector j'en ai donc une bonne vingtaine pour le moment avec pour la plupart boitier métallisé :bravo:
Sinon comme dit dans un autre topic , j'ai toute les saisons de Lost , Prison Break , j'ai commencé Heroes , et bientôt viendront s'ajouter Smallville , Fringe et House =)
Je posterais une photo prochainement 8-)
'' La vie nous met a genoux, mais il ne tient qu'a nous de nous relever."

" N'oublie jamais, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."

" Nous sommes ce que nous choisissons d'être."
Avatar de l’utilisateur
La Poule Morte
Kick-Ass
 
Messages: 78
Inscription: 29 Avr 2012

Messagede mianos » Lun 30 Avr 2012 19:24

Chocasse a écrit:Mon dieu Mianos, tout est en désordre !!!! (crie hystérique !)

en désordre ? mais il y a un ordre là dessous : ce que je regarde le plus à ce que je regarde le moins
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Votre collection de DVD/Blu ray

Messagede Karak » Lun 30 Avr 2012 20:46

Voilà mes DVD qui se trouvent dans ma chambre, c'est-à-dire le genre films dont on parle souvent sur le forum (oui il en manque comme Watchmen ou Kick-ass, mais ils sont DivX, pas DVD donc ils n'ont pas leur place ici :p) :D
Les autres sont autre part.
DVD.JPG

J'aurais bien aimé voir le coffret Avengers ici mais bon :roll:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Mr Showstopper » Lun 30 Avr 2012 20:50

Je vous ferais peut etre une photo pour que ce soit plus visible que le lien de ma liste sur le premier post
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Guitoon85 » Mar 1 Mai 2012 14:40

Perso, je suis très matérialiste, donc dès que j'aime un film, il me le faut en DVD! :D Même si je l'ai dans un autre format... :roll: HeumHeum... ^^

là j'ai déjà une loooongue liste d'attente sur la fnac... ^^

mon problème c'est que je suis un peu trop "maniaque"... par exemple, j'ai IM 1 & 2 (d'ailleurs sur la tranche l'un est écrit dans un sens et l'autre... dans l'autre... :crazy: ) et Hulk en DVD collector, mais j'ai Thor et Cap' en Bluray collector, Avengers et IM 3 je les acheterai en Bluray mais du coup ça fera tâche (dvd bluray pou une suite)... et je vais me sentir obligé d'acheter la version bluray de IM 1 & 2 et Hulk... :larme:

Si vous avez compris mon raisonnement, s'il vous plait dites-moi que je ne suis pas seul... :?
"Mundi placet et spiritus minima"
Avatar de l’utilisateur
Guitoon85
Héros
 
Messages: 299
Inscription: 04 Nov 2011

Votre collection de DVD/Blu ray

Messagede Superbiz » Mar 1 Mai 2012 14:45

J'ai compris ton raisonnement, et je suis presque dans ton cas ^^
Mais comme le coffret collector d'Iron Man 1et 2 est trop classe, bah j'vais pas le changer ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede BobaFett » Mar 1 Mai 2012 14:49

Moi il me manque uniquement le steelbook du 2 pour faire la série collector complète en DVD.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Votre collection de DVD/Blu ray

Messagede Karak » Mar 1 Mai 2012 14:55

Je te comprend Guitoon, je suis pareil. Comme je l'avais déjà dis, j'ai les Marvel Studio en DVD simple (pas de jaloux !) et Avengers sera l'édition 30 DVD avec plein de trucs cool dedans ^^
J'aime quand tout est pareil. Et le fait que I-M 1 et Hulk n'aient pas la mention Marvel Studio au dessus de leur titre me gène...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Votre collection de DVD/Blu ray

Messagede mianos » Mar 1 Mai 2012 15:01

je comprends ton point de vue Guitoon mais je ne fais pas pareil. Avant j'avais pas de Blu-ray, je m'en passais, et j'aime autant les dvd. Pour moi c'est l'histoire qui compte et les effets spéciaux sont déja très bon avec un DVD. Je vais peut-être (sans doute - surtout si il y a une édition version longue) prendre Avengers en Blu-Ray, mais ça sera pour marquer le coup.
Et puis pour certains films il faut ête sur que le Blu-ray ne va pas trop changer l'image. Prenons le cas de Chronicle : l'image est belle, mais elle converse un grain type "caméra maison", et c'est normal. Si le Blu-Ray enlève trop de ce grain, le résultat ne sera pas le meme. Bien que j'adorerai voir la scène de vol en Haute définition, je choisirai la version dvd simple.
Après la conversion respecte généralement le traitement donné à l'image donc il n'y a pas trop de risque me direz-vous, mais bon... je me pose la question tout de meme, c'est ce qui fait que je n'ai toujours pas acheté Battlestar Galactica en Blu-ray, parce que l'image a ce grain qui correspond parfaitement à l'ambiance du Galactica, j'espère le re-trouver en haute définition mais j'ai peur
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Votre collection de DVD/Blu ray

Messagede Karak » Mar 1 Mai 2012 15:04

Tiens d'ailleurs, est-ce que les Blu-ray sont vraiment meilleurs que les DVD ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Superbiz » Mar 1 Mai 2012 15:07

Karak a écrit:Tiens d'ailleurs, est-ce que les Blu-ray sont vraiment meilleurs que les DVD ?

Ca revient à comparer un écran HD et un écran normal ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Guitoon85 » Mar 1 Mai 2012 15:11

Karak a écrit:Tiens d'ailleurs, est-ce que les Blu-ray sont vraiment meilleurs que les DVD ?


Bonne question! perso j'ai rien remarqué! :lol: :) :larme: :? :evil:

si je les achètent c'est parce que je sais que bientôt il n'y aura plus que ça (comme cassette --> DVD) donc autant s'y mettre le plus tôt possible...

Par contre dans le même genre de trucs qui me gênent... je voulais acheter le bluray de GL (ne me jetez pas la première pierre!!! ^^) mais je voulais la version avec le DVD (humhum :roll: ), sauf que dans cette version, le boitier collector métal est de la même taille qu'un boitier DVD... WTF? ils peuvent pas se mettre d'accord? Du coup dans le rayon à chaque fois je fais un plantage système et j'arrive pas à l'acheter... Je crois sincèrement que j'ai un problème... :arrow:
"Mundi placet et spiritus minima"
Avatar de l’utilisateur
Guitoon85
Héros
 
Messages: 299
Inscription: 04 Nov 2011

Suivante

Retourner vers Cinoche mon amour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités