Votre dernier achat de DVD/Blu-ray

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede EagleWolf » Sam 6 Mai 2017 16:24

Et encore 3 blu-rays de plus avec une nouvelle promo 2+1 gratuit sur Amaz' valable jusqu'au 15 mai.. je me demande d'ailleurs s'ils ne renouvellent pas cette offre systématiquement :perp: :

Avengers
Avengers : L'Ère d'Ultron
Captain America : Le Soldat de l'Hiver



Me manque plus que Civil War et ce sera nickel.



PS : Alors depuis que je regarde en BR, je dois admettre que forcément, et heureusement, l'image est nettement meilleure.. ! Il n'empêche que, je dois dire que malgré tout, certains Dvd, même si évidemment inférieurs, sont, en comparaison, relativement encore très bons.. notamment ceux qui ont bénéficié d'un excellent traitement, et aussi grâce à l'upscaling qui augmente notablement la définition. ;)
Sinon, qualité mis à part, il y a un truc que je kiffe vraiment, c'est le menu pop up :o.. ça c'est le pied, à la différence des Dvd qui chargent chaque page pour le moindre élément du menu.. bref, c'est le jour et la nuit. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Tom's19 » Sam 6 Mai 2017 18:16

Ah ben oui le BR cnest top meme si j'ai pu essayer un 4K chez un pote et ça envoie aussi ^^

Par contre oui sur le site Amazon tu trouveras presque toujours une promo BR qui vaut le coup mais je te conseils de parfois attendre pour avoir de bons gros nouveaux titres dans ces promos :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Sam 6 Mai 2017 19:09

Faut le poste 4K qui va avec aussi.. et qui n'est vraiment pas donné. ^^'

Et oui, j'ai remarqué ça aussi, et également de patienter un peu pour les voir baisser au cours de l'offre. Il y a deux ou trois semaines ils me seraient revenus à peu à 10€ l'un, et cette semaine je les aient eus pour à peu près 8€ l'un. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 6 Mai 2017 19:59

C'est clair que tout l'équipement 4K ça coûte cher ! Et il faut de la place...perso ma petite 80cm c'est même pas une 1080p c'est juste en dessous (je ne me souviens plus) et c'est vraiment pas mal. Bon pour les jeux je vois vraiment la différence car avant ma PS4 était branchée sur mon écran de PC et c'était mieux, mais pour les films et les séries en 1080p sur clefs ou les blu-ray c'est nickel.

Edit : Mais en fait moi avec mon petit 28m² + la configuration de mon meuble, je ne peux mettre qu'une 80cm parce que plus petit je n'aime pas et plus gros ça ne tient pas ou alors il faut modifier le meuble... ! Alors que la 80 cm rentre parfaitement je dois avoir 1 cm de marge en haut et sur les côtés.

Image

A terme je verrai si je change pour une 80 de meilleur qualité (il faut que la différence soit grande pour que je change), ou si je modifie mon meuble pour passer à plus gros. Mais dans mon petit salon 80cm ça convient amplement.

Edit 2 : "résolution dalle : 1366 x 768"

Edit 3 : Pour revenir au sujet du topic, je viens de recevoir mon steelbook de The Mist (édition Zavvi UK) avec la version B+W. :D :crazy:
Image

Du coup petite déception, il est métallisé ! Je m'attendais à un truc glossy mais ça passe quand même. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Tom's19 » Dim 7 Mai 2017 10:23

EagleWolf a écrit:Faut le poste 4K qui va avec aussi.. et qui n'est vraiment pas donner. ^^'


Il avait...avec un HC 5.1... :larme:

EagleWolf a écrit:Et oui, j'ai remarqué ça aussi, et également de patienter un peu pour les voir baisser au cours de l'offre. Il y a deux ou trois semaines ils me seraient revenus à peu à 10€ l'un, et cette semaine je les aient eus pour à peu près 8€ l'un. ;)


Le must reste quand même la période solde et Black Friday sur Amazon :) (j'avais pu avoir le coffret SDA et Hobbit en VL BR pour 50 € ^^)

ROY a écrit: Mais en fait moi avec mon petit 28m² + la configuration de mon meuble, je ne peux mettre qu'une 80cm parce que plus petit je n'aime pas et plus gros ça ne tient pas ou alors il faut modifier le meuble... ! Alors que la 80 cm rentre parfaitement je dois avoir 1 cm de marge en haut et sur les côtés


J'avais commencé avec la taille en dessous car je pouvais pas mettre plus mais maintenant (ça va faire 3 ans) j'ai une TV Full HD 1080P 121cm et franchement je peux pas revenir à plus petit (même si faut quand même un recul suffisant bien sûr) et c'est top pour les films et les jeux vidéos ^^

Manque plus qu'un HC mais le prix me refroidi à chaque fois :-(
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Rancor Malade » Mar 9 Mai 2017 17:00

Ola! Sympa l'idée du sujet. Alors dernièrement j'ai acheté trois films en blu-ray (je regarde que ça): Rogue One, Passengers et Assassin's Creed. C'est trois films qui viennent de sortir, j'prends toujours les éditions blu-ray simple, pas un grand fan des boîtes en métal comme certains ici.

Pour Rogue One inutile de vous dire que je surkiffe ce film. Je regrette juste le manque scènes coupées et de version longue, mais le réal s'est déjà étendu de long en large sur le pourquoi du comment, donc je m'y attendais. Mais je me serais attendu au moins à un commentaire du réal dans le film, ce qu'il n'y a pas... Bon tant pis, je les écoute pas toujours. C'est le seul film que j'avais déjà vu avant de l'acheter.

Passengers par contre je ne m'y attendais pas, je l'ai trouvé excellent. C'est assez fou comme Star-Lord (je me souviens plus de son vrai nom) campe bien son personnage, surtout au début. Après il plus effacé, mais vu ce qu'il a fait. Ce qui est dingue c'est que tout d'abord on s'identifie à ce mec puis on le plaint de ce qui lui arrive, donc on s'identifie à lui, mais quand il décide de réveiller Aurora, et ce faisant la condamner à finir sa vie sur ce vaisseau (car il leur reste 90 ans de trajet et ne peuvent pas se ré-endormir en caissant cryo), on a tendance à dire "Oh quel sale type..." mais qu'aurait-on fait à sa place? Aurait-on attendu un an, trois semaines et quelques jours avant de craquer et de réveiller la superbe blonde? Moi je ne pense pas personnellement! La deuxième partie du film est sympa aussi, un poil moins original que la première, et quelque petites facilités scénaristiques (la réparation du moteur... Je pense que réparer un moteur qui te propulse à travers l'espace pendant 120 ans et qui déconne depuis deux ans à cause d'impacts de météorites ne doit pas être à la hauteur du premier ingénieur venu, même dans un futur proche...) mais bon, la fin est plutôt cool alors ça aide à faire passer la pilule.

Assassin's creed, maintenant, que dire... J'ai joué aux jeux jusqu'au III avec Connor, et je savais que ça serait un univers parallèle à celui des jeux, pas les mêmes personnages, juste la même idée de base. Donc j'ai bien aimé dans l'ensemble, l'action est menée à tambour battant, mais le développement des personnages laisse vraiment à désirer et le fait qu'on est habitué à la violence des jeux rend le film gentillet. Pas de grosses éffusions de sang dans un média assassin's creed? Etrange!
Avatar de l’utilisateur
Rancor Malade
Humain
 
Messages: 8
Inscription: 02 Mai 2017

Messagede Adanedhel » Jeu 25 Mai 2017 14:26

Dans une brocante aujourd'hui j'ai trouvé Pirates des Caraïbes Le Secret du coffre maudit (que j'avais déjà mais qui est rayé et donc coupe après 1h de film) et Jumper, un film que je ne connais absolument pas mais qui a été réalisé par Doug Liman, avec Hayden Christensen et SL Jackson... Le tout pour 3€ :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Mar 13 Juin 2017 14:02

J'ai enfin trouvé Agents très spéciaux Code UNCLE ! :happy:
Je vais pouvoir le revoir avant King Arthur ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 13 Juin 2017 16:30

Pourquoi enfin ? Il est si difficile à trouver ? :perp: Je l'ai justement regardé dimanche et c'est vrai qu'il est vraiment très sympa.. beaucoup de très bonnes idées de réal' ("Guy Ritchie style" oblige ;)), et voir Cavill autrement que dans le costume de Sup c'est très cool. Il me semblait qu'il allait y avoir une suite d'ailleurs nan ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 13 Juin 2017 16:48

Non simplement je n'avais jamais pensé à l'acheter avant et depuis 3 ou 4 mois que je le cherche je ne l'avais pas trouvé :)
Du coup j'ai profité de passer près d'une fnac pour le prendre
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batou » Mer 14 Juin 2017 15:24

Film que j'avais vu dans l'avion, j'avais adoré l'ambiance, le ton et les acteurs dans ce film :)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Thor2.0 » Dim 25 Juin 2017 17:45

Suicide Squad blu-ray 3D/2D/DVD (je l'ai juste pris parce que le steelbook est ultra classe)

Thor blu-ray

Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit blu-ray
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Maglor Telrúnya » Dim 25 Juin 2017 23:21

Bluray:
du sang et des larmes
les 7 mercenaires (2016)
tu ne tueras point
(steelbook)
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede JAK » Ven 28 Juil 2017 19:33

- Ghost in the Shell Steelbook reçu aujourd'hui! :bravo:
- Logan Steelbook (édition McNiven)
- Blu-Ray Métal Hurlant
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Tom's19 » Sam 29 Juil 2017 09:43

Steelbook :
-Rogue one

Blu-ray :
-Les deux premiers volets de la planète des singes (en attendant le 3)
-trilogie Jurassick Park
-Logan
-MI 5
- Les animaux fantastiques
- Dr Strange
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Adanedhel » Dim 13 Aoû 2017 18:17

Le magnifique Steelbook de Logan par Steve McNiven :love: :love:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Mar 5 Sep 2017 18:38

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 4K blu ray 2D
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Mar 5 Sep 2017 18:41

Thor2.0 a écrit:Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 4k blu ray 2D

Je les ai vus à la Fnac ce matin mais je n'ai pas vu de steelbook, il n'y en a pas ? Celui de Power Ranger m'a titillé mais je me suis retenu. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Mar 5 Sep 2017 18:46

ROY a écrit:
Thor2.0 a écrit:Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 4k blu ray 2D

Je les ai vus à la Fnac ce matin mais je n'ai pas vu de steelbook, il n'y en a pas ? Celui de Power Ranger m'a titillé mais je me suis retenu. :D


Oui moi non plus je l'ai pas vu
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Mar 5 Sep 2017 18:51

Thor2.0 a écrit:
ROY a écrit:
Thor2.0 a écrit:Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 4k blu ray 2D

Je les ai vus à la Fnac ce matin mais je n'ai pas vu de steelbook, il n'y en a pas ? Celui de Power Ranger m'a titillé mais je me suis retenu. :D


Oui moi non plus je l'ai pas vu

Ah ben il sort demain ! :D
Il va falloir se ruer dessus à mon avis. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Mar 5 Sep 2017 18:57

Honnêtement je le trouve moche je préfère la jaquette de la version 4k
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Mar 5 Sep 2017 19:02

Perso c'est la jaquette DVD type Ramones que je préfère, dommage qu'ils ne l'ait pas laissé en noir et blanc par contre !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 5 Sep 2017 19:35

ROY a écrit:Perso c'est la jaquette DVD type Ramones que je préfère, dommage qu'ils ne l'ait pas laissé en noir et blanc par contre !

Je suis d'accord :love:
Ma jaquette préférée est celle du 4K malheureusement je crains de devoir me tourner vers l'horrible Blu-ray avec les deux titres VO/VF :cry: :cry: :evil: :evil:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 5 Sep 2017 19:49

J'aime bien les effets de la pochette 4K, c'est beaucoup dans l'esprit geek/cartes à collectionner !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 5 Sep 2017 23:23

Adanedhel a écrit:Ma jaquette préférée est celle du 4K malheureusement je crains de devoir me tourner vers l'horrible Blu-ray avec les deux titres VO/VF :cry: :cry: :evil: :evil:


Mais c'est vraiment sûre que la jaquette sera comme ça ? Je pensais que c'était provisoire....
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités