Votre dernier achat de DVD/Blu-ray

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede Dracohelianth » Mer 15 Mar 2017 21:41

Et hop ! Doctor Strange en Steelbook (Fnac) :sun:
Avatar de l’utilisateur
Dracohelianth
Sidekick
 
Messages: 104
Inscription: 01 Mai 2016
Localisation: Charente-Maritime

Messagede Tom's19 » Jeu 16 Mar 2017 11:44

Dracohelianth a écrit:Et hop ! Doctor Strange en Steelbook (Fnac) :sun:


La chance :-(
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Dracohelianth » Jeu 16 Mar 2017 14:08

Il est épuisé sur le site de la Fnac, mais en boutique il en reste d'après leur site (dans certaines villes), éventuellement...
Avatar de l’utilisateur
Dracohelianth
Sidekick
 
Messages: 104
Inscription: 01 Mai 2016
Localisation: Charente-Maritime

Messagede Thor2.0 » Jeu 16 Mar 2017 19:05

Doctor Strange blu-ray 3D/2D
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede matfouasse87 » Sam 18 Mar 2017 20:54

Je fais dans l'original :paf:

DOCTOR STRANGE 3D BLURAY
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Dracohelianth » Dim 19 Mar 2017 14:09

Se pourrait-il que j'ai lancé une mode ? :paf:
Avatar de l’utilisateur
Dracohelianth
Sidekick
 
Messages: 104
Inscription: 01 Mai 2016
Localisation: Charente-Maritime

Messagede matfouasse87 » Dim 19 Mar 2017 18:01

Dracohelianth a écrit:Se pourrait-il que j'ai lancé une mode ? :paf:


:lol: Perso, j'attendais qu'il sorte.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Maglor Telrúnya » Sam 25 Mar 2017 16:09

Magnifique steelbook des Animaux Fantastiques :)
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede EagleWolf » Sam 25 Mar 2017 16:54

EagleWolf a écrit:... il va falloir que je me penche sur la question du BR. ^^ D'ailleurs, il n'y a pas longtemps j'ai racheté un lecteur DVD car mon précédent m'avait lâché et je pensais justement m'en prendre un de BR.. mais la question du son m'a posé un problème. En effet, mon DVD était branché sur mon vieil ampli avec entrées RCA, sans entrée digitale donc, et je me suis rendu compte que les BR n'avait plus ces sorties RCA. :-( Donc je me suis retrouvé à peser le pour et le contre et ait fini par repousser l'achat d'un BR. :roll: Dernièrement, j'ai vu qu'il existait un adaptateur RCA/Digital mais ça coute quand même 50€ ce bidule, donc je me demande encore si je vais acheter ça ou investir dans un nouvel ampli.. et c'est pas donné. :crazy:

Bon.. ça y est.. j'ai fini par prendre ma décision en me prenant un nouvel ampli.. du coup j'ai branché mon écran directement en optique ce qui me permet d'avoir le son des enceintes, peu importe quel appareil j'utilise. :D

(#J'racontemavie :sif:)

Et donc, je passe enfin aux BR !! :sun:
Enfin.. heuuu :perp:.. me manque plus que le lecteur en fait... :lol: ^^


En attendant que je me le prenne cette semaine (parce que là aussi c'est encore un peu casse-tête), j'ai profité d'une offre 2+1 gratuit sur Amazon (toujours valable d'ailleurs jusqu'au 2 avril !) :

Star Trek
Star Trek Into Darkness
Star Trek Sans Limites
(foureau carton/+1 BR Bonus)
Le Jour d'Après
Captain America First Avenger
Man of Steel


Et je ne devrais pas tarder à me prendre les deux autres CA ;), et les deux Avengers suivront sûrement un peu plus tard.. ou inversement je n'sais pas encore.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede juju » Dim 26 Mar 2017 08:56

EagleWolf a écrit:
EagleWolf a écrit:... il va falloir que je me penche sur la question du BR. ^^ D'ailleurs, il n'y a pas longtemps j'ai racheté un lecteur DVD car mon précédent m'avait lâché et je pensais justement m'en prendre un de BR.. mais la question du son m'a posé un problème. En effet, mon DVD était branché sur mon vieil ampli avec entrées RCA, sans entrée digitale donc, et je me suis rendu compte que les BR n'avait plus ces sorties RCA. :-( Donc je me suis retrouvé à peser le pour et le contre et ait fini par repousser l'achat d'un BR. :roll: Dernièrement, j'ai vu qu'il existait un adaptateur RCA/Digital mais ça coute quand même 50€ ce bidule, donc je me demande encore si je vais acheter ça ou investir dans un nouvel ampli.. et c'est pas donné. :crazy:

Bon.. ça y est.. j'ai fini par prendre ma décision en me prenant un nouvel ampli.. du coup j'ai branché mon écran directement en optique ce qui me permet d'avoir le son des enceintes, peu importe quel appareil j'utilise. :D

(#J'racontemavie :sif:)

Et donc, je passe enfin aux BR !! :sun:
Enfin.. heuuu :perp:.. me manque plus que le lecteur en fait... :lol: ^^


En attendant que je me le prenne cette semaine (parce que là aussi c'est encore un peu casse-tête), j'ai profité d'une offre 2+1 gratuit sur Amazon (toujours valable d'ailleurs jusqu'au 2 avril !) :

Star Trek
Star Trek Into Darkness
Star Trek Sans Limites
(foureau carton/+1 BR Bonus)
Le Jour d'Après
Captain America First Avenger
Man of Steel


Et je ne devrais pas tarder à me prendre les deux autres CA ;), et les deux Avengers suivront sûrement un peu plus tard.. ou inversement je n'sais pas encore.


J'ai trouvé cette offre si cela t'intéresse EagleWolf, je ne sais pas trop ce que vaut le lecteur mais les blu-ray proposés sont plutôt intéressants ( L'incroyable Hulk, La Rage au Ventre, Astérix et le Domaine des Dieux, Source Code etc. ) avec un prix pour l'ensemble plus que correct ;)
https://www.snd-m6video.fr/bundle?package=1
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede EagleWolf » Dim 26 Mar 2017 10:53

Aaah ça aurait pu être pas mal, mais sur la fiche technique il est indiqué que la sortie audio est optique.. alors que justement je veux du coaxial*.. bon j'ai regardé ailleurs où ils disent l'inverse, mais il y a trop d'incertitude. En plus c'est un lecteur qui a trois ans.. il n'est plus dispo nulle part donc il doivent liquider les derniers avec cette offre. Et pour finir, mis à part Hulk, aucun film ne m'intéresse suffisamment pour les prendre en BR. ^^ Dommage le prix était vraiment intéressant. D'ailleurs j'avais déjà vu cette offre il y a quelques temps, mais je n'sais plus si c'était ce modèle.. enfin bref, merci quand même. :jap:

Au final j'pense que je vais partir sur le Sony BDP-S1700 (2D mais la 3D je m'en contrefout), bien que j'hésite avec le LG BP450 (le successeur du 440 de l'offre M6 justement ^^) et le Samsung BD-J5500.


*Tout le paradoxe est là.. j'ai un nouvel ampli avec une entrée optique occupée par la télé, et deux entrées coaxiales.. et je veux brancher le lecteur sur l'une d'entre elles pour pouvoir écouter mes CD.. sans être obligé d'allumer justement la télé. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede JAK » Mer 5 Avr 2017 14:20

Steelbook Dr Strange Edition Fnac j'allais oublier.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede EagleWolf » Mer 5 Avr 2017 16:53

3 blu-rays de plus avec la promo 2+1 gratuit d'Amazon qui s'est terminée dimanche :

Avatar (Édition Collector Version Longue)
Batman v Superman L'Aube de la Justice (Ultimate Édition Version Longue)
Tron Legacy
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Tom's19 » Sam 15 Avr 2017 11:39

Alors 5 nouveaux arrivés (Blu-ray) :
- Suicide squad
- Deadpool
- Insaisissable 2
- Spectre
- Creed
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Adanedhel » Ven 21 Avr 2017 13:53

Rogue One et Doctor Strange en Blu-Ray ! :D
Ils sont ch*ants de faire des Blu-ray uniques pour le Benelux ça met des logos tout moches sur la jaquette :evil:
Et là ça va mais pour le Réveil de la Force on a le titre en français et en anglais sur le dos :evil: :evil:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 3 Mai 2017 21:06

Sur le site, sous l'article de LOGAN Noir, Francisf7 a parlé d'une édition de The Mist en noir & blanc... Je ne savais pas qu'il y en avait une mais j'ai tout de suite fouillé ! Du coup j'ai trouvé sur leboncoin une trop belle édition steelbook Zavvi (UK) avec les deux versions du film (il n'y a la VF que sur la version couleur mais la VF ne m'intéresse pas). Je posterai des photos quand je l'aurai reçu. :jap:

16.00 EUR + 3.50 EUR de FDP... ça reste raisonnable, surtout que tout est comme neuf il y a même encore le carton de présentation. Vivement le visionnage de ce film en N&B du coup !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede JAK » Jeu 4 Mai 2017 15:06

J'ai trouvé ça sur le site de la Fnac ROY concernant le steelbook Logan Fr : http://video.fnac.com/a10433545/Logan-S ... earchpos=1
Apparemment il y aurait la version N&B dedans.
Image

Sinon j'ai pris Rogue One en steelbook, très, très classe. Et les préco de GOTG2 sont indisponibles :cry: :cry:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede ROY » Jeu 4 Mai 2017 15:25

SAJ a écrit:J'ai trouvé ça sur le site de la Fnac ROY concernant le steelbook Logan Fr : http://video.fnac.com/a10433545/Logan-S ... earchpos=1
Apparemment il y aurait la version N&B dedans.

Oui c'est le steelbook de LOGAN Noir ça. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede OldManLogan » Jeu 4 Mai 2017 18:32

ROY a écrit:
SAJ a écrit:J'ai trouvé ça sur le site de la Fnac ROY concernant le steelbook Logan Fr : http://video.fnac.com/a10433545/Logan-S ... earchpos=1
Apparemment il y aurait la version N&B dedans.

Oui c'est le steelbook de LOGAN Noir ça. :)


Si l'on en croit ce qui est écrit sur le site de la fnac, la version NetB sera incluse dans tous les bluray, pas seulement le SB.
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede ROY » Jeu 4 Mai 2017 18:34

Oui !

Et à 25.99 le bluray j'attendrai qu'il soit à 8€ d'occasion.
(même si il n'est pas impossible que je craque sur le steelbook lors de la sortie suivant mes moyens :D )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede OldManLogan » Jeu 4 Mai 2017 18:55

ROY a écrit:Oui !

Et à 25.99 le bluray j'attendrai qu'il soit à 8€ d'occasion.
(même si il n'est pas impossible que je craque sur le steelbook lors de la sortie suivant mes moyens :D )


Héhé ! Dur dur de résister aux Steelbooks !

En tout cas ils sont pas méchant pour une fois, ils n’attendent pas un an pour nous sortir un Noircut !
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede ROY » Jeu 4 Mai 2017 19:02

OldManLogan a écrit:
ROY a écrit:Oui !

Et à 25.99 le bluray j'attendrai qu'il soit à 8€ d'occasion.
(même si il n'est pas impossible que je craque sur le steelbook lors de la sortie suivant mes moyens :D )


Héhé ! Dur dur de résister aux Steelbooks !

En tout cas ils sont pas méchant pour une fois, ils n’attendent pas un an pour nous sortir un Noircut !

Le steelbook ça va vraiment dépendre de à quoi il ressemble en vrai. ^^ Mais si je prend le steelbook je ne prendrai pas le blu-ray, à moins qu'il soit vraiment d'occas' à 3 ou 4 € un de ces jours, mais j'aurais téléchargé LOGAN Noir depuis longtemps. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede OldManLogan » Jeu 4 Mai 2017 19:06

ROY a écrit:Le steelbook ça va vraiment dépendre de à quoi il ressemble en vrai. ^^


Le visuel est celui de Steve McNiven si c'est le sens de ta phrase. Sinon à voir une fois dans les mains !

ROY a écrit:Mais si je prend le steelbook je ne prendrai pas le blu-ray, à moins qu'il soit vraiment d'occas' à 3 ou 4 € un de ces jours, mais j'aurais téléchargé LOGAN Noir depuis longtemps. :lol:


Oui, je me souviens de ta façon de faire. J'ai lu ça il y a quelque temps ici. L'âme d'un collectionneur, un vrai de vrai !
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede ROY » Jeu 4 Mai 2017 19:10

OldManLogan a écrit:
ROY a écrit:Le steelbook ça va vraiment dépendre de à quoi il ressemble en vrai. ^^


Le visuel est celui de Steve McNiven si c'est le sens de ta phrase. Sinon à voir une fois dans les mains !

Non c'est surtout par rapport à l'expérience W-Men : Apocalypse, j'étais mega fan des visuels et en fait je me l'imaginait sur fond blanc glossy alors qu'en fait en vrai il était sur fond gris métallisé. ^^

OldManLogan a écrit:
ROY a écrit:Mais si je prend le steelbook je ne prendrai pas le blu-ray, à moins qu'il soit vraiment d'occas' à 3 ou 4 € un de ces jours, mais j'aurais téléchargé LOGAN Noir depuis longtemps. :lol:


Oui, je me souviens de ta façon de faire. J'ai lu ça il y a quelque temps ici. L'âme d'un collectionneur, un vrai de vrai !

Haha disons que quand je prend un steelbook neuf, je ne l'ouvre pas, et en plus je les couvre dans une pochette comme mes comics, car le plastique qui les entourent est vraiment fragile donc ça ne reste pas scellé longtemps. Mais j'ai également des steelbooks d’occasion qui sont ouverts et juste couverts pour éviter les rayures. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede OldManLogan » Jeu 4 Mai 2017 19:14

ROY a écrit:Non c'est surtout par rapport à l'expérience W-Men : Apocalypse, j'étais mega fan des visuels et en fait je me l'imaginait sur fond blanc glossy alors qu'en fait en vrai il était sur fond gris métallisé. ^^


C'est vrai que ce n'est pas le plus joli... :roll:

ROY a écrit:Haha disons que quand je prend un steelbook neuf, je ne l'ouvre pas, et en plus je les couvre dans une pochette comme mes comics, car le plastique qui les entourent est vraiment fragile donc ça ne reste pas scellé longtemps. Mais j'ai également des steelbooks d’occasion qui sont ouverts et juste couverts pour éviter les rayures. ^^


Chacun sa méthode !

J'ai quelques comics en double juste pour en garder un exemplaire "scellé" :paf:
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 29 invités