[Topic unique] Le Topic du dernier film vu...

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede Tom's19 » Lun 2 Juin 2014 16:05

mianos a écrit:un soit


Je ne connait pas ce moment de la journée :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede eowyn » Lun 9 Juin 2014 02:11

Maleficent : j'ai adoré. Belle tournure du conte avec une fin qui sort des contes ordinaires. J'ai apprécié son message. Angelina Jolie est parfaite en Maléfique.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Jerem » Mer 11 Juin 2014 17:39

Palo Alto devait bien sortir aujourd'hui? Aucun de mes cinés ne le prévoit.......
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Johnny B. » Mer 11 Juin 2014 19:01

Jerem a écrit:Palo Alto devait bien sortir aujourd'hui? Aucun de mes cinés ne le prévoit.......


J'habite en province et il est sorti chez moi(en salle art et essai).

Maléfique: Assez surpris car je m'attendais à une origine de la sorcière mais pas à ce que le film déborde sur le conte original. Alors c'est bien fait, c'est sûr, mais il manque vraiment un petit quelque chose pour que ça devienne bien, la voix-off et les ellipses de temps faisant que je me suis demandé quand ça allait vraiment démarrer. Et je me serais bien passé de la relecture du conte, j'aurais préféré qu'on s'arrête juste avant parce que là, ça gâche un peu tout, Maléfique est le mal incarné dans le conte et là, non, elle est même sympa. C'est également le genre de film qui me fait regretter les marionnettes façon Henson de Labyrinth ou les mecs déguisés ou en animatronic façon Star wars pour le tout numérique parfois cool mais souvent un peu trop irréel et pas assez "solide" . Ca reste un divertissement bien fait, même si pas original du tout (et c'est un peu dommage, plus du passé de Maléfique et moins de Belle aurait été plus appréciable).
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Jerem » Mer 11 Juin 2014 20:32

Johnny B. a écrit:
Jerem a écrit:Palo Alto devait bien sortir aujourd'hui? Aucun de mes cinés ne le prévoit.......


J'habite en province et il est sorti chez moi(en salle art et essai).


Toulouse c'est pas un bled paumé quand même ^^ ... Je suis deg !
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dyo » Ven 13 Juin 2014 11:10

Anchorman 2 : ces gens sont tarés mais c'est juste génial :respect: :respect: :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Jerem » Sam 5 Juil 2014 20:40

Jimmy's Hall, The two faces of January, vous m'en conseillez un (ou déconseillez)?
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Darkwing Duck » Dim 6 Juil 2014 00:00

Albert à l'Ouest: Un peu long dans ses phases romantiques et trop répétitif dans la scatologie, mais finalement tout à fait sympathique dans la plupart de ses dialogues et ses caméos. Sans compter une BO vraiment cool.
Avatar de l’utilisateur
Darkwing Duck
Super-Héros
 
Messages: 381
Inscription: 23 Mar 2013

Messagede Dyo » Lun 7 Juil 2014 01:36

Jerem a écrit:Jimmy's Hall, The two faces of January, vous m'en conseillez un (ou déconseillez)?


Je te déconseille fortement The Two Faces of January, l'un des pires films de l'année à mes yeux.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

[Topic unique] Le Topic du dernier film vu...

Messagede Johnny B. » Lun 7 Juil 2014 17:19

Zero Theorem: Pas mal mais frustrant, on retrouve les délires de Gilliam et sa capacité folle à créer de suite un univers bizarre et de bons personnages barrés, et ce dès leur première apparition et le début du film est alléchant dans ce sens, mais après on se referme complètement sur le perso de Waltz (qui est encore une fois très bon), ses obsessions confinées et son habitat et on n'en sort plus beaucoup ce qui donne une sensation de manque d'ampleur et de frustration (j'y reviens) car on ne découvre pas ce monde fantastique que l'on aperçoit parfois. J'aurais tellement voulu en savoir plus. Mais bon, c'est l'histoire qui apparemment demande cela, ce qui est dommage d'autant plus que certains enjeux sont flous (c'est quoi son taf exactement?). Mieux et moins traditionnel que l'offre générale standard mais il manque quelque chose pour en faire ce qui aurait dû être un vrai bon film.

Dragons 2: moins bien que le premier, surtout le début qui est pénible comme pas possible avec la crise d'ado du héros et des dialogues bêtes (l'imitation du paternel ridiculement placée là, sans mise en scène des persos: c'est bâclé). Heureusement après cela l'action démarre et comme pour le premier, c'est superbement fait, les scènes aérienne sont classes et les dragons et les persos secondaires se repèrent facilement et on a droit à pas mal de bons gags. Mais encore une fois, le film pêche par la psychologie un peu pourrie du héros. Dommage car l'apparition du nouveau personnage masqué est ultra classe, debout sur son dragon, et celle des alphas est plutôt pas mal aussi. Ca fait penser à Shrek 2, c'est une suite pas trop mal, on a à peu près ce qu'on vient chercher(des combats de dragons et de la légèreté) mais ça sent le réchauffé et pas vraiment la bonne surprise du premier.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Jodep » Mer 9 Juil 2014 13:30

Dragons 2 : J'ai beaucoup aimé, le héros a grandi et son attitude s'en ressent, c'est du tout bon de ce côté là avec l'exploration de nouveaux thèmes, moins enfantins. Le travail est parfaitement réalisé concernant la psychologie des différents personnages, et le scénario, les émotions et les mouvements des dragons sont toujours aussi très bien retranscrits. Pour moi il égal le premier, voir même le dépasse d'une courte tête, il aurait fallu selon moi apporter plus d'émotions et de consistance concernant le villain du film, son histoire est un peu trop vite survolée ; mais aussi au niveau des décors mis à part cela il est excellent. :bravo:

Transcendance : Et bah il ne m'a pas transcendé ... vraiment pas top (même pour 3€50). Du déjà-vu, des acteurs pas folichons (surtout Depp et Bettany), un enjeu pas assez dramatisé et un montage de série télé, bref passez votre chemin.

Albert à l'ouest (vu en anglais) : Si vous avez adoré le boulot de Seth MacFarlane sur Ted mais aussi sur les séries animées les Griffins ou encore American Dad comme moi, foncez ! C'est tout se que l'on attend : une histoire invraisemblable, de la parodie et de l'humour bien gras mais qui fonctionne. Et puis les 3 caméos valent le détour :respect:

Edge of Tomorrow : en un mot -> EXCELLENT ! Très bonne surprise, enfin un blockbuster estival qui a demandé des neurones aux scénaristes et du talent aux acteurs.

Noé : en un mot -> BOF, heureusement que Russell sauve du nanar ce film parce qu'il faut pas compter sur les autres acteurs et la CGI ...

The Raid 2 : Aussi bon que le premier, évidemment pour ce film on va pas venir pour l'histoire ultra classique mais ça fait plaisir de voir des combats martiaux filmés de manière très intelligente et dynamique, vraiment pas mal.
Image
............"Du premier coup"
Avatar de l’utilisateur
Jodep
Kick-Ass
 
Messages: 68
Inscription: 19 Mai 2014

Messagede EagleWolf » Dim 13 Juil 2014 12:19

Noah (vost) : Bon bein globalement :wtf: là.. une grosse caricature d'une déjà grosse caricature.. parce que même si c'est (à peu près) bien fait, Aronofsky s'est attaqué à une histoire biblique de façon heroic-fantasy(ste) et nous conte les aventures de Noé façon SdA. ^^
Les séraphins sont laids et :wtf:, le fait que les animaux soient endormis n'est pas une mauvaise idée en soi mais comment se fait-il que la famille ne soit pas affectée par le procédé (??), ces petites boules de feu.. d'où ça sort (?), le test de grossesse.. à la limite pourquoi pas, m'enfin what (?) quoi, le délire de Noé de vouloir tuer le nouveau né si c'est une fille (ah ça vient de là alors ?! ^^) est, malgré sa raison ultime, à la limite du grotesque, et pour finir, je trouve la fin mal foutue.
J'aurais d'autres détails à préciser mais ça m'saoule donc je passe. Ceci dit, cela n'empêche pas Aronofsky de savoir toujours accrocher le spectateur avec ses effets de plans forts/musique, mais l'ensemble pèche franchement.. le comble, là où 'The Fontain' mal aimé par un certain nombre de spectateurs avait pour lui d'être vraiment bien construit.. pas comme cette "pseudo arche de malheur".
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

[Topic unique] Le Topic du dernier film vu...

Messagede Johnny B. » Mar 15 Juil 2014 19:45

Jimmy's Hall: Un bon thème mais mal exploité. Le film de Loach raconte, avec de fantastiques décors et une belle photo, l'histoire d'un type normal propulsé chef d'une sorte de révolution culturelle dans un village banal où la religion est maîtresse de tout avec l'aide des notables vers le début du siècle en Irlande. C'est superbement joué et le vilain du film et son évolution sont très bien mises en avant et permettent de voir les erreurs ou la raison de son point de vue face aux jeunes et à JImmy en particulier qui veut ouvrir une sorte de maison du peuple, libre de tout. Malheureusement, le film se perd après un très bon début et devient très prévisible et tombe dans le banal avec une narration sans envolée. Le strict minimum pour une histoire qui aurait méritée sans doute plus.

Under the skin: intriguant et à ne pas mettre sous les yeux de tous. Le film est très exigeant et demande de la patience et un laisser-aller du spectateur. En fait, l'histoire est simple: une fille (Scarlett, incroyable et sans glamour aucun) racole des mecs dans sa camionnette en écosse, sans qu'on sache trop pourquoi (il y a un indice au début mais pas évident à saisir). Autour d'elle un mystérieux motard semble effacer les traces des disparitions sans pour autant que les deux se fréquentent beaucoup. Et puis au fur et à mesure du film on comprend ce qu'elle fait avec ces types, pourquoi elle les chasse et alors que le début répétitif peut lasser (et que la photo prise sans lumière autre que celle du jour peut avoir ses inconvénients), le fait de devoir suivre pour apprendre m'a emmené dans un espèce de truc un peu hypnotique (la musique est géniale) jusqu'à la rupture de la deuxième partie du film où l'arme de Scarlett se retourne un peu contre elle, où touchée par un humain elle se prend à vouloir tester cette humanité avec un final assez dingue qui élève encore le film au rang de franche réussite. D'ailleurs, je l'ai vu la semaine dernière et certaines images et sa musique me hantent encore (ce qui est le cas pour très peu de films) montrant par là l'importance d'une esthétique complètement inhabituelle et d'une très grande force dans sa simplicité (notamment la façon d'éliminer les proies, le final, et l'image cauchemardesque de ce qui arrive aux victimes).
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede djlulu » Mer 16 Juil 2014 12:08

The Lone Ranger :
Je m'attendais à un genre de Pirate des Caraïbes à la sauce Far West (sachant que j'apprécie beaucoup Pirate des Caraïbes). J'ai été un peu déçu. Le film n'est pas mauvais, il y a des scènes d'action assez inventives (mais la musique était bof bof). Mais il m'as manqué quelque-chose. En faite j'ai eu du mal à me sentir concerné par l'histoire proposée. Je n'ai jamais vraiment réussi à rentrer dedans...
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Dyo » Mer 16 Juil 2014 12:15

Tout pareil que toi Johnny pour Under the Skin qui m'a vraiment surprise et remuée, ainsi que pour Jimmy's Hall qui fait vraiment le minimum syndical.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Jerem » Lun 28 Juil 2014 00:49

Je sors de Boyhood ! Quelqu'un l'a vu ? Z'en avez pensé quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

[Topic unique] Le Topic du dernier film vu...

Messagede Superbiz » Lun 28 Juil 2014 13:47

Vu.
J'ai bien aimé, mais j'ai trouvé le montage assez étrange, dans le sens ou plusieurs fois, j'avais du mal à me situer dans le temps, à savoir quel âge il avait...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Jerem » Lun 28 Juil 2014 14:04

Superbiz a écrit:Vu.
J'ai bien aimé, mais j'ai trouvé le montage assez étrange, dans le sens ou plusieurs fois, j'avais du mal à me situer dans le temps, à savoir quel âge il avait...


En effet, mais j'ai bien aimé cet effet là. Je pense que ça aurait un peu cassé le rythme de faire clairement apparaître le moment de l'ellipse. J'arrivais plus ou moins à détecter ces changements car cela donnait l'impression de changer de chapitre d'un bouquin, le contexte, les personnages, l'ambiance et la trame changeaient un peu sans trop "casser" le film. Sinon j'ai beaucoup aimé aussi.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

[Topic unique] Le Topic du dernier film vu...

Messagede Superbiz » Lun 28 Juil 2014 14:12

Bah c'est surtout qu'à un moment, la mère dit "il est en 4ème" et sérieux, je trouvais qu'il ressemblait à un lycéen (facile en 1ère)...
Du coup, c'est pas du tout évident d'appréhender ca.
Après, le montage est efficace et je pense en effet que faire des coupures trop brutales aurait nuit à la narration, et mis de côté l'aspect "on montre des moments de vie".
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede EagleWolf » Mer 30 Juil 2014 15:47

The Signal (vost) : Un bon petit film de SF qui peut rappeler un temps soit peu 'District 9', trois étudiants deviennent la cible d'un hacker étant le postulat de départ, l'histoire est un peu étrange au début mais elle s'épaissit au fur et à mesure, les acteurs sont bons, particulièrement le rôle principal joué par Brenton Thwaites qui fait croire au récit, bon.. Fishburne est là un peu en "caution star", mais faut reconnaître que son jeu (habituel) donne de la profondeur à l'ensemble, le pote du "héros" joué par Beau Knapp est juste ce qu'il faut de zarbi, et Olivia Cooke (Emma Decody dans 'Bates Motel' et qui aura le rôle titre dans le film 'Ouija' qui devrait sortir cette année), qui joue la (ex) copine du "héros", est juste adorable avec son petit air à la Jessica Alba.
Certes, avec plus de moyens on aurait pu avoir quelque chose de plus abouti, mais finalement William Eubank, le réal, s'en sort plutôt bien, d'autant que la fin est relativement surprenante.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

[Topic unique] Le Topic du dernier film vu...

Messagede Johnny B. » Ven 1 Aoû 2014 20:53

Planes 2: Meilleur que le premier (que je n'avais pas aimé) mais encore un ton en-dessous de la concurrence. Cela semble être la production b de Disney (un peu comme Clochette). Les persos ne sont pas très beaux mais l'animation est meilleure que le premier et y'a toujours de jolis décors. Ici, le début est abrupt et trop rapide (l'avion se blesse et doit abandonner la compète) mais une fois que le héros cherche à devenir pompier, le film s'améliore et la première scène d'intervention est très bonne sur du ACDC (avec des persos plus attachants et moins copiés directement de Cars). Ensuite, on a un développement classique à qui il manque une véritable caractérisation des personnages secondaires mais ils sont marrants et il y a de bons gags, notamment une cool réf à Marvel (qui m'a scié, j'étais un peu seul à rire d'ailleurs...salle de blaireaux, va!) et une réf à une série que je regardais gosse qui m'a fait délirer. Dans l'ensemble, ça donne un honnête film pour les plus jeunes mais qui a du mal à dépasser cela pour devenir cool chez les plus âgés. De plus, en voyant à quel point ce type d'aventure chez les pompiers volants est spectaculaire, je me demande bien pourquoi il n'y a pas eu de gros film dessus depuis Always.

New York Melody: Si vous avez une copine ou un copain à emmener voir un film romantique, c'est celui-ci. Y'a de la bonne musique (c'est le sujet, Keira Knightley repérée par Ruffalo va tenter de percer), une petite histoire assez cool, et le film bien que classique et gnan gnan par (petits) moments, s'en sort bien dans son genre (c'est fait par le gars qui avait fait le cool "Once") et ça donne une sympathique comédie romantique parlant autant de musique que de survivre à une relation foirée et tenter de rebondir, et interprétée par de bons acteurs normaux (pas de bimbo ni de mâchoire carrée musculeux mais un casting bien pensé).
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Ven 1 Aoû 2014 23:28

Johnny B. a écrit:Under the skin: intriguant et à ne pas mettre sous les yeux de tous. Le film est très exigeant et demande de la patience et un laisser-aller du spectateur. En fait, l'histoire est simple: une fille (Scarlett, incroyable et sans glamour aucun) racole des mecs dans sa camionnette en écosse, sans qu'on sache trop pourquoi (il y a un indice au début mais pas évident à saisir). Autour d'elle un mystérieux motard semble effacer les traces des disparitions sans pour autant que les deux se fréquentent beaucoup. Et puis au fur et à mesure du film on comprend ce qu'elle fait avec ces types, pourquoi elle les chasse et alors que le début répétitif peut lasser (et que la photo prise sans lumière autre que celle du jour peut avoir ses inconvénients), le fait de devoir suivre pour apprendre m'a emmené dans un espèce de truc un peu hypnotique (la musique est géniale) jusqu'à la rupture de la deuxième partie du film où l'arme de Scarlett se retourne un peu contre elle, où touchée par un humain elle se prend à vouloir tester cette humanité avec un final assez dingue qui élève encore le film au rang de franche réussite. D'ailleurs, je l'ai vu la semaine dernière et certaines images et sa musique me hantent encore (ce qui est le cas pour très peu de films) montrant par là l'importance d'une esthétique complètement inhabituelle et d'une très grande force dans sa simplicité (notamment la façon d'éliminer les proies, le final, et l'image cauchemardesque de ce qui arrive aux victimes).

Bon, tu as pour ainsi dire tout dit, donc je n'en rajouterai pas trop.
C'est effectivement le genre de film que l'on ne voit qu'une fois par décennie (très relatif hein :lol:), à savoir un trip très particulier, avec peu de dialogues, et une ambiance plus qu'étrange soulignée par une musique aussi étrange.
Le plus étrange/étonnant est le lieu dans lequel elle amène les proies.. je cherche encore comment ça marche. :lol:
Ce qui me dérange c'est que ce film étant tiré d'une nouvelle, il manque quelques éléments, comme c'est souvent le cas, ne serait-ce qu'infimes, pour mieux appréhender les événements. C'est le genre de film dans lequel on a des interrogations sur les actions de certains persos, et finalement on se retrouve avec parfois un bout de scène qui n'explique rien.. comme ça.. comme si ce n'était pas grave. Et puis quelques incohérences, relatives, mais qui me gênent dans la narration.
M'enfin c'est comme ça, il faut le prendre pour ce que c'est, une expérience à part, qui nous fait voir autre chose et autrement, histoire de se changer les idées, et faire une sorte de cure nettoyante des habituels schémas récurrents d'Hollywood, et mieux revenir sur ces derniers avec une légèreté retrouvée.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

[Topic unique] Le Topic du dernier film vu...

Messagede DarkKane » Jeu 7 Aoû 2014 18:37

DIVERGENTE :

Un teen movie tendance HUNGER GAMES qui a le mérite de présenter une héroïne au physique normal.
C'est basique mais l'univers présenté est assez intéressant. Le casting est aussi à la hauteur avec une Kate Winsley dans un rôle inédit pour elle.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede mianos » Ven 8 Aoû 2014 13:15

Je viens de voir « Le projet Nim » ou comment un chimpanzé a été enlevé à sa mère et cofié à une famille d’humains puis à des scientifiques pour qu’ils lui enseignent le langage des signes et autres habitudes humaines (s’habiller etc). C’est très intéressant mais c’est très flippant aussi. Non pas que le singe en lui-même nous donne des sueurs froides façon « Planète des Singes » (Les Origines se sont sans doute inspiré du projet niveau scénario d’ailleurs) mais c’est plus l’attitude des « scientifiques » et de la famille l’ayant pris au départ qui est incroyable et qui ne passerait absolument pas aujourd’hui. Ok c’était les années hyppies mais c’est juste de l’inconscience par moment. Ca reste intéressant de voir le singe évoluer mais on voit bien qu’il reste avant tout un animal sauvage. Après sa vie n’a pas été des plus calmes, lorsqu’il se retrouve face à d’autres chimpanzés sa réaction est vraiment saisissante.
Enfin voilà avis aux amateurs, mais attention la période « retour en cage » peut comporter quelques scènes choquantes.
Pour ceux qui veulent la bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 89983.html
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Sylar » Ven 8 Aoû 2014 19:38

djlulu a écrit:The Lone Ranger :
Je m'attendais à un genre de Pirate des Caraïbes à la sauce Far West (sachant que j'apprécie beaucoup Pirate des Caraïbes). J'ai été un peu déçu. Le film n'est pas mauvais, il y a des scènes d'action assez inventives (mais la musique était bof bof). Mais il m'as manqué quelque-chose. En faite j'ai eu du mal à me sentir concerné par l'histoire proposée. Je n'ai jamais vraiment réussi à rentrer dedans...


Pour Lone Ranger, il faut noté que si on se fie aux histoires originales, le jeune garçon, le neveu du Lone Ranger, est en faites le grand père du Green Hornet... Un détail qui passe à la trappe dans les films vu qu'ils n'appartiennent plus aux même studios.


Autrement, je viens de voir Lucy...

Un film à fort potentiel, écrit et réalisé par Luc Besson, dont le principal soucis est qu'il est écrit et réalisé par Luc Besson, la plus grande réussite du film est la course poursuite en bagnole, qui au final est quasiment la même dans tout film estampillé EuropaCorp.

Film trop court, potentiel mal exploité, réalisation bizarre, fin What the Fuck, scène de combat lamentable (la scène dans l'hôpital Parisien).

Vendu comme un film SF super héros, j'y vois le coté SF mais pas super héros, justement parce que ce coté a été très mal exploité, le film mériterait 30/40 minutes de plus, 10 ou 20 millions de plus en budget n'aurai pas fait de mal...

Un autre réal, même Louis Leterrier est plus dynamique... Et un autre scénariste qui surtout ne raconte pas sur BFM TV en interview qu'il a mis 9 ans à écrire le scénario car il a fait des recherches très poussé... LOL
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités