[Topic unique] Le Topic du dernier film vu...

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede ROY » Sam 30 Juin 2018 03:37

(Très) petit mois :

JUIN

★★★★★★★★☆☆ Nocturnal Animals
★★★★★★★★★The Matrix
★★★★★★★☆☆☆ The Matrix Reloaded
★★★★☆☆☆☆☆☆ The Matrix Revolutions
★★★★★★★★☆☆ Batman : Mask of the Pantasm
★★★★☆☆☆☆☆☆ Willow Creek
★★★★★★★★★★ A Quiet Place
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Dim 1 Juil 2018 00:04

Juin :

★★★★★★★★☆☆ Patriots Day
★★★★★★★☆☆☆ Kramer vs Kramer
★★★★★★★★☆☆ Deepwater Horizon
★★★★★★★☆☆☆ Jungle
★★★★★☆☆☆☆☆ Ninja Turtles 2
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mer 4 Juil 2018 16:59

Tiens, ça fait un bail :

Vu l'autre jour du coup, le Sicario 2 Soldado (non j'utiliserais pas ce titre français tout moche), et pour avoir beaucooooooup apprécié le premier et voir un deux sortir de nul part sans Villeneuve de retour, ce n'était pas vraiment encourageant.
Mais au final c'est moins pire que je l'imaginais. Même au final c'est plutôt bien. C'est encore pas au niveau du premier du nom, mais le réal (dont j'ai zappé le nom), en capture quand même bien l'ambiance, l'ambiguïté et le ton. Le film tourne autour justement du duo Brolin/Del Toro, et c'est eux qui m'intriguait le plus dans le premier donc heureux de les voir développer (même si au final ils perdent un peu de leur côté mystérieux et on cherche un peu trop à les 'humaniser').
Seul problème au final c'est qu'on se rend compte c'est que le film n'a pas vraiment de 3e acte car au final ce n'est qu'un film de transition pour un inévitable 3e. Du coup je suis sorti de la séance un peu avec un manque, car beaucoup trop de choses sont laissés en suspens.
Mais au moins il vaut le coup pour une suite non désirée, et il y a moyen qu'on ai une bonne petite trilogie qui marquera son temps.

Sinon vu hier en avp avec l'équipe du film, le tant attendu Au Poste de Q. Dupieux !
Comme prévu et même mieux, le film est vraiment cool, très bon même par moment. Grand grand fan du style du monsieur, pour le coup ici je ne trouve pas que ça soit son meilleur mais un très bon premier essai de nouvelles directions. En effet, ce dernier est volontairement descendu de quelques strates de l'étrangeté et non-sens de son art pour s'attarder plus sur le dialogue, la mise en scène, le ridicule et le burlesque, vu que le film emprunte beaucoup au style du théâtre, et se présente comme une sorte de vrai-fausse pièce de théâtre dans sa forme (décor restreint, peu d'acteur, tout le film joue sur les dialogues et l'acting, situation burlesques, etc...), ce qui en fait donc une œuvre pilier dans sa filmographie. Et en plus d'avoir un casting impeccable, le voir revenir en France pour délivrer une excellente comédie française (à l'heure actuelle où le cinéma français se fait massacré par ce même genre), ça donne un véritable torrent de fraicheur.
Que ce soit pour les néophytes ou les fans, je pense qu'il est accessible pour tous le monde, et vraiment à ne pas manquer ! :D

Allez à ce soir pour les Indestructibles ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Dark Sirgon » Dim 8 Juil 2018 08:48

Vu Rampage :
J'ai passé un bon moment devant , le film fait le job ! Il a des scènes sympa/ impressionnantes / marrantes . Le scénario tient sur un timbre poste mais c'est pas grave. ...
Je me suis bien attaché à Georges et dans le dernier acte j'étais à fond dedans :love:
Bref pas le film du siècles mais ça passe bien !!

Roy : c'est quoi cette note pour Matrix Révolution ? ! :o
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Lun 9 Juil 2018 12:30

Vu Sans un bruit. Je ne suis pas très friand de films d'horreur mais ici j'ai passé un super moment. Le film est vraiment très travaillé en terme d'ambiance sonore, les moments de tension sont ultra prenants, j'ai trouvé les acteurs excellents, le film est court (une heure trente) mais c'est la durée parfaite pour ce genre d'histoire. Le début est un peu long à se mettre en place, mais une fois le film démarré je ne me suis pas ennuyé un seul instant. Quelques invraisemblances dans le récit mais que je n'ai pas trouvé dérangeantes sur le moment. Je conseille vivement ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 9 Juil 2018 15:38

C'était génial que le film ne soit pas extrêmement long, trop de réals veulent tirer en longueur des films qui n'en ont pas besoin. Perso j'ai bien aimé le début du film dans l'ambiance apocalyptique à la jeux vidéos, dans les rues et stores déserts. ^^

D'ailleurs, dans The Last of Us (spoilers du jeu), il y a un moment où Joel et Ellie (les personnages principaux) font la rencontre d'un père et son fils. Ils sont dans un magasin de jouets totalement à l'abandon depuis 20 ans et il a la même allure que celui du film. Le garçon voit un espèce de megazord en plastique et son père lui demande de le reposer. Sauf que c'est Ellie qui le chipe pour lui donner plus tard dans le jeu. :bravo: [D'ailleurs, il est impossible de la voir le faire. A ce moment dans le jeu on contrôle Joel, et on voit Ellie attendre autour du jouet mais elle ne le prendra que lorsqu'on aura le dos tourné]. Bref, cette scène du film m'a rappelée celle du jeu, que ce soit pour le lieu, l'ambiance, les actions des personnages. La seul différence c'est que dans le jeu ça n'attire pas de problèmes aux gosses (mais ça aurait très bien pu).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 9 Juil 2018 19:06

ROY a écrit:C'était génial que le film ne soit pas extrêmement long, trop de réals veulent tirer en longueur des films qui n'en ont pas besoin. Perso j'ai bien aimé le début du film dans l'ambiance apocalyptique à la jeux vidéos, dans les rues et stores déserts. ^^

D'ailleurs, dans The Last of Us (spoilers du jeu), il y a un moment où Joel et Ellie (les personnages principaux) font la rencontre d'un père et son fils. Ils sont dans un magasin de jouets totalement à l'abandon depuis 20 ans et il a la même allure que celui du film. Le garçon voit un espèce de megazord en plastique et son père lui demande de le reposer. Sauf que c'est Ellie qui le chipe pour lui donner plus tard dans le jeu. :bravo: [D'ailleurs, il est impossible de la voir le faire. A ce moment dans le jeu on contrôle Joel, et on voit Ellie attendre autour du jouet mais elle ne le prendra que lorsqu'on aura le dos tourné]. Bref, cette scène du film m'a rappelée celle du jeu, que ce soit pour le lieu, l'ambiance, les actions des personnages. La seul différence c'est que dans le jeu ça n'attire pas de problèmes aux gosses (mais ça aurait très bien pu).

Oui le début dans la ville j'ai bien aimé aussi, c'est l'exposition après que j'ai trouvé un peu longue mais vraiment à peine ^^
Ah sympa ça, je ne sais pas si c'est volontaire ou pas ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 10 Juil 2018 09:59

J'ai vu Suspiria hier et c'est... quelque-chose...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede EagleWolf » Jeu 12 Juil 2018 17:33

Vu Hostiles en vost, et il est très beau (superbe photo), très fort, et magnifiquement interprété, bien qu'il mette mal à l'aise à certains moments.. mais c'est fait pour, donc tout est bien maîtrisé jusqu'à la scène finale.


Au passage :

Tomb Raider en vost.. qui est pas mal, quelques très bonnes scènes, mais malheureusement il tombe lui aussi dans les classiques travers de ce genre.

Red Sparrow en vost.. qui m'a saoulé.. déjà Jennifer Lawrence, malgré une belle performance, n'est pas vraiment crédible physiquement en danseuse du Bolchoï (malgré des effets réussis) car bien qu'elle soit plutôt bien foutue, les danseuses classiques sont beaucoup plus filiformes. Ensuite et surtout, le film est prévisible comme pas possible, les rebondissements étant à peine voilés, ce qui en fait un truc un peu improbable cherchant à surfer sur la vague d'espionnage des années 80.. mais c'est assez raté au final.

Annihilation en vost.. que j'ai trouvé pas mal, sans plus. Visuellement c'est assez chouette, c'est assez prenant tout du long, mais la conclusion m'a laissé sur ma faim.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 12 Juil 2018 17:45

EagleWolf a écrit:Vu Hostiles en vost, et il est très beau (superbe photo), très fort, et magnifiquement interprété, bien qu'il mette mal à l'aise à certains moments.. mais c'est fait pour, donc tout est bien maîtrisé jusqu'à la scène finale.

Alors du coup, concernant la liste de remise de prix de l'autre jour ? ^^


EagleWolf a écrit:Tomb Raider en vost.. qui est pas mal, quelques très bonnes scènes, mais malheureusement il tombe lui aussi dans les classiques travers de ce genre.

Malheureusement ce qui rend ce genre d'aventures basiques intéressantes de nos jours c'est d'y participer (JV). ^^

EagleWolf a écrit:Red Sparrow en vost.. qui m'a saoulé.. déjà Jennifer Lawrence, malgré une belle performance, n'est pas vraiment crédible physiquement en danseuse du Bolchoï (malgré des effets réussis) car bien qu'elle soit plutôt bien foutue, les danseuses classiques sont beaucoup plus filiformes. Ensuite et surtout, le film est prévisible comme pas possible, les rebondissements étant à peine voilés, ce qui en fait un truc un peu improbable cherchant à surfer sur la vague d'espionnage des années 80.. mais c'est assez raté au final.

100ù d'accord avec toi. :angel:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 12 Juil 2018 17:56

ROY a écrit:Alors du coup, concernant la liste de remise de prix de l'autre jour ? ^^

Oui clairement je suis d'accord qu'elle mérite amplement. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 16 Juil 2018 01:04

Je viens de voir Rampage ben c'était sympa mais sans plus, au moins je ne l'ai pas trouvé naze. JDM au top, The Rock un peu fatigué, Slade Wilson je l'ai trouvé mauvais acteur enfin en même temps j'ai pas eu trop le temps de le voir. La bataille finale était sympa et divertissante avec des airs de Man of Steel (Brad Peyton a également compris que quand tout est pété, il y a de la poussière partout et tout est gris) mais le défaut principal de ce final c'est The Rock qui est vraiment mal incrusté aux scènes donc on voir qu'il est dans une pièce à fonds verts alors que sans lui à l'image ça aurait été méga propre.

★★★★★★☆☆☆☆

Edit : Je pensais qu'on allait voir un humain être fusionné à un animal pour en faire un monstre intelligent ou un truc du genre mais ça c'est parce que je joue trop aux Resident Evil en ce moment je crois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Lun 16 Juil 2018 11:59

ROY a écrit:Edit : Je pensais qu'on allait voir un humain être fusionné à un animal pour en faire un monstre intelligent ou un truc du genre mais ça c'est parce que je joue trop aux Resident Evil en ce moment je crois.

J'ai pensé aussi à un moment qu'un des deux méchants prendrais le sérum. :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Lun 16 Juil 2018 12:05

Niffleur a écrit:
ROY a écrit:Edit : Je pensais qu'on allait voir un humain être fusionné à un animal pour en faire un monstre intelligent ou un truc du genre mais ça c'est parce que je joue trop aux Resident Evil en ce moment je crois.

J'ai pensé aussi à un moment qu'un des deux méchants prendrais le sérum. :)

Perso je m'attendais à ce que Manganiello fusionne avec Ralph.. :lol:

D'ailleurs je trouve dommage qu'il n'y ait aucunes surprise quand on a vu le poster (je n'avais vu aucun trailer du film et je n'ai pas eu de "monstre surprise").
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Lun 16 Juil 2018 12:17

ROY a écrit:D'ailleurs je trouve dommage qu'il n'y ait aucunes surprise quand on a vu le poster (je n'avais vu aucun trailer du film et je n'ai pas eu de "monstre surprise").

Rampage ce n'est pas un film très profond non plus, juste un divertissement pop-corn donc ça ne m'étonne pas... Mais ça aurait été une bonne surprise ! ^^ Mais je crois que dans le jeu vidéo de base il n'y avait que ces trois monstres là.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Lun 16 Juil 2018 15:49

ROY a écrit:
D'ailleurs je trouve dommage qu'il n'y ait aucunes surprise quand on a vu le poster (je n'avais vu aucun trailer du film et je n'ai pas eu de "monstre surprise").

Oui je suis d'accord ils font tout un build up sur le croco alors qu'ils le montrent déjà sur les posters et dans les trailers. Ils auraient mieux fait de garder celui là secret...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 16 Juil 2018 15:52

Oui je pense que ça aurait été beaucoup mieux de faire ça, il suffisait de baser la promo sur l'affrontement entre les deux autres monstres.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 24 Juil 2018 15:16

Vu Mary Magdalene en vost.. avec Rooney Mara en Marie Madeleine, et Joaquin Phoenix en Jesus.
J'ai trouvé ce film tout simplement juste et pertinent.. très réussi, avec une superbe musique.. ! :love:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 24 Juil 2018 17:49

EagleWolf a écrit:Vu Mary Magdalene en vost.. avec Rooney Mara en Marie Madeleine, et Joaquin Phoenix en Jesus.
J'ai trouvé ce film tout simplement juste et pertinent.. très réussi, avec une superbe musique.. ! :love:


Bien...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 30 Juil 2018 00:27

ROY a écrit:
Neimad a écrit:Ah The Lost City of Z un de mes film de l'année :D


Vraiment intéressant la direction qui a prise pour la narration et le déroulement des événements, j'étais sur le ***. Je ne savais rien du film à part le poster (donc Jax Teller + Spider-Man) et je m'attendais donc bêtement à un film d'aventure à la Tomb Raider, Indiana Jones, Uncharted, etc.), quelle surprise ! :lol: C'était vraiment bien, je regrette même de ne pas avoir été le voir au ciné quand il était passé.

Bon, sachant qu'il partait chaque fois sans le personnage de Tom Holland (vu que je savais qu'il était dans le film), je me doutais bien qu'il allait revenir une nouvelle fois sans trouver la cité. Mais de là à penser :spoil: qu'il ne la trouverait jamais. ^^

Du coup, à la fin du film, un peu dommage qu'on ait vu ce qui leur arrive si personne ne l'a jamais raconté non ? Il y a bien un mec qui dit "On n'a pas de nouvelles, untel les a vus [je ne sais plus où] et plus rien". Est-ce que cette personne les a vus se faire "capturer", droguer, et emmener dans la forêt ? Je n'ai pas compris la phrase, j'étais en VO sans sous-titres et quelque fois on ne comprenait pas grand chose tant le fichier son de ma version était moyen. Surtout avec les accents anglais très prononcés auxquels je ne suis pas du tout habitué.


Neimad a écrit:Ah c'était un grand moment et c'est vrai que sur grand écran c'était assez fou.
Quant à la fin, ça commence à remonter maintenant, donc je ne suis pas certain, mais il me semble qu'une personne les a vu plus tard avec les Indiens, mais que ce n'était pas une information vraiment fiable.
Tu m'as donné envie de le revoir là :D


Je viens de le voir, donc c'est plutot frais dans mon esprit :D

A un moment donné, quand les deux sont agenouillés devant le chef de Tirbu, celui ci dit un truc du genre "Ces Chrétiens ne sont pas des nôtres, mais ils ne sont pas des leurs (la Tribu adverse contre qui ils sont en conflit) non plus...on doit donc trouver un endroit ou mettre leurs esprits"

Ces derniers mots ne laissent aucun doute sur leur sort donc.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede JAK » Lun 30 Juil 2018 07:15

J'ai viens Macbeth (2015), pffiou quelle performance de Michael Fassbender, sa folie est palpable, une adaptation, par moment un peu caricaturale, la faute aux dialogues (normal), mais sinon un très beau moment. Marion Cotillard, un véritable serpent, envoûtante par sa méchanceté..
Visuellement très beau, particulièrement intense, à voir.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede LMO42 » Mar 31 Juil 2018 00:26

JAK a écrit:J'ai viens Macbeth (2015), pffiou quelle performance de Michael Fassbender, sa folie est palpable, une adaptation, par moment un peu caricaturale, la faute aux dialogues (normal), mais sinon un très beau moment. Marion Cotillard, un véritable serpent, envoûtante par sa méchanceté..
Visuellement très beau, particulièrement intense, à voir.


Au début j'ai pensé à de la caricature (vu la reprise mot pour mot des dialogues dans ce contexte réaliste et pessimiste) mais j'y ai plus vu au finale une sorte d'hommage symbolique et viscéral.

Mais bordel oui ce sens du détail, du plan, de l'étalonnage, cette mise en scène lyrique et emblématique. Un de mes films préférés de ces 15 dernières années, j'ai jubilé la première fois que je l'ai vu. :D :love:

Rien que le DOP, Adam Arkapaw est un génie ultra prometteur, il avait déjà bosser sur True Detective (et ça se sentait), et là avec Macbeth il signait un travail digne des plus grands. Dommage que je ne croise plus son nom actuellement.

Et dégouté aussi de ne plus voir Kurzel en ce moment, ce gars là est un putain de visionnaire, faut le laisser faire de bon films et pas le coller à des adaptations de JV forcé et douteuse. De mémoire il me semblait qu'il devait s'occuper d'un western avec Russell Crowe je crois, mais j'ai toujours pas vu de nouvelles...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede JAK » Mar 31 Juil 2018 16:24

LMO42 a écrit:Rien que le DOP, Adam Arkapaw est un génie ultra prometteur, il avait déjà bosser sur True Detective (et ça se sentait), et là avec Macbeth il signait un travail digne des plus grands. Dommage que je ne croise plus son nom actuellement.

Et dégouté aussi de ne plus voir Kurzel en ce moment, ce gars là est un putain de visionnaire, faut le laisser faire de bon films et pas le coller à des adaptations de JV forcé et douteuse. De mémoire il me semblait qu'il devait s'occuper d'un western avec Russell Crowe je crois, mais j'ai toujours pas vu de nouvelles...


Fassbender les a blacklisté avec son Assassin's truc...
Plus sérieusement, en cherchant j'ai trouvé que le prochain film de Arkapaw serait sur la vie de Henry V! Dans la même veine, ça promet.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede EagleWolf » Mar 31 Juil 2018 18:20

LMO42 a écrit:De mémoire il me semblait qu'il devait s'occuper d'un western avec Russell Crowe je crois, mais j'ai toujours pas vu de nouvelles...

Ouaip, qui a pour titre The True History of the Kelly Gang, et il y aurait aussi Ruin qui pourrait peut-être accueillir Gal Gadot.. mais ça date d'octobre dernier donc rien de certain.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 31 Juil 2018 23:13

Juillet :

★★★★★★☆☆☆☆ Geostorm
★★★★★★★☆☆☆ X Men Apocalypse
★★★★★★★☆☆☆ Chappie
★★★★★★★★☆☆ Only the Brave
★★★★★☆☆☆☆☆ Point Break (remake)
★★★★★★★★☆☆ Lost City of Z
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 86 invités