[Topic unique] Le Topic du dernier film vu...

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede ciceron92 » Lun 25 Mai 2020 21:26

EN fin de semaine, j'ai eu envie d'avoir les pieds sur terre et décidé de voir deux histoires, largement tirés de faits réels.

Je précise qu'elles ont été réalisées, avec l'aide des intervenants de l'époque, ce qui donne plus de crédibilité.

-Dark Water avec Mark Ruffalo: un film qui mérite un 8,5/10 et qui fait froid dans le dos. Il s'agit d'un scandale écologique qui n'est pas encore tout à fait terminé aujourd'hui. C'est tout à fait glaçant.

-La voie de la justice avec deux acteurs "Marvel", à savoir Brie Larsson et Mickael B Jordan. Un bon 7/10. Le Thème est classique, à savoir le racisme dans le sud des Etats Unis. Néanmoins, l'exécution est bonne. Et puis , rappeler ces affaires (encore récentes), n'a strictement rien d'inutile. Film touchant également sur le couloir de la mort (qui fera encore réfléchir sur la pertinence de la peine de mort).
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede NiradZedjati » Lun 1 Juin 2020 00:14

Mai :

★★★★★★★☆☆☆ Equalizer II
★★★★★★☆☆☆☆ Rampage
★★★★★★★☆☆☆ Ocean's 8
★★★★★★★★☆☆ Crazy Rich Asians
★★★★★★★★☆☆ Bad Boys For Life
★★★★★★★☆☆☆ Togo
★★★★★★★★☆☆ Ben is Back
★★★★★★☆☆☆☆ Pokemon Detective Pikachu
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 1 Juin 2020 15:36

The Current War : Vu en vost, un très bon film (qu'il aura fallu attendre trois ans à cause de ses déboires suite à la faillite de The Weinstein Company) qui montre l'affrontement entre Thomas Edison (dont on oublie trop souvent qu'il est l'un des principaux inventeurs du cinéma) avec son courant continu et George Westinghouse, rejoint par Nikola Tesla, avec le courant alternatif.
L'ambiance sonore est assez spéciale et pose une atmosphère quasi moderne, ce qui souligne bien le changement important qui s'annonce en apportant l'électricité dans les villes qui, à la fin des années 1880, s'éclairaient encore à la bougie.
Visuellement, la focale est aussi particulière, souvent large dans des lieux étroits.
Globalement, l'histoire est racontée d'une manière prenante, un peu comme un thriller.
Benedict Cumberbatch, Michael Shannon, et Nicholas Hoult, incarnent fortement ces personnalités qui révolutionneront la société, et en passant.. j'avais complètement oublié que Tom Holland faisait partie du casting, je ne l'ai d'ailleurs reconnu qu'à la fin :lol:.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 1 Juin 2020 18:05

Ah oui j'avais très envie de le voir celui là, j'étais complètement passé à côté de sa sortie !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 6 Juin 2020 18:03

Underwater : Vu en vost, un petit film de SF plutôt pas mal foutu avec de bons VFX, même si rien de très nouveau sous le soleil, sympa de voir Vincent Cassel jouer avec Kristen Stewart, et puis il y a aussi les présences appréciables de Jessica Henwick et T. J. Miller. Bref, si vous avez un creux dans votre emploi temps, cela peut vite fait le combler.



beastoukate a écrit:Vu UNDERWATER ce weekend et j'ai plutôt bien aimé. Le film est certes un alien-like comme il y en a eu beaucoup (j'ai envie de dire que c'est LIFE mais sous l'eau) mais l'ambiance sonore dans les abysses était intéressante et j'ai trouvé l'esthétique soignée. C'est un film sans grande prétention, ce qui peut se ressentir par son scénario cousu de fil blanc, mais il n'a aucune intention de créer un franchise et ça manque dans ce genre là, pour moi c'est un point positif. Les seuls bémols sont les acteurs, bon chacun se fera son avis sur Kristen Stewart, mais TJ Miller ne sert qu'à balancer des punchlines inutiles et beaufs et Jessica Henwick est clairement sous-exploitée dans le rôle de la newbie. En fin de compte j'ai trouvé qu'aucun acteur ne transcendait l'écran et c'est peut-être ce qui manquait pour que ce soit un film dont on se souviendra. 6,5/10

C'est plutôt ça en effet. D'ailleurs, concernant le alien-like, j'ai trouvé justement bien trop proche l'esthétique des bestioles de celles d'Alien.

ciceron92 a écrit:-Ensuite underwater: J ai trouvé que ce film était une honnête série B. Film de monstre auquel on s'attache (comme "Un cri dans l'Océan" ou "Mimic"), sans pour autant que cela marque outre mesure. On retrouve un peu des défauts habituels: personnages caricaturaux, prévisibilité, impression de "Déjà vu". Un bon moment cependant que je recommande aux amateurs du genre. ma note: 6,5/10

Voilà...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Lun 8 Juin 2020 14:07

Hors-Norme par Eric Toledano et Olivier Nakache: film très fort en émotion, traitant d'un sujet peu commun qui est l'autisme. On est pas loin du docu-fiction car c'est une histoire vraie. Les deux réalisateurs ne tombent pas dans le voyeurisme ou la pitié, il n'y pas de cynisme, c'est "vrai". Vincent Cassel et Reda Kated sont impeccables.

Je trouve ce film nécessaire, qui pose juste un constat.
Je suis content de voir qu'il a fait plus de 2 millions d'entrée en France.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ciceron92 » Jeu 11 Juin 2020 09:38

J 'ai vu The Gentlemen de Guy Ritchie.

Je lui met un bon 8/10. Un bon polar bien pensé et goupillé, sur la base d'une narration un peu originale et soutenu par d'excellents acteurs. Le film repose aussi sur une forme d'humour noir un peu façon Pulp FIction.

Seuls défauts: le film met un certains temps à vraiment se mettre en place et la fin, composée de twist, de twist de twist a un côté un peu "obvious" ou un chouia artificiel. Enfin, il y a quelques "clichés" (chinois, jeunes de banlieue)

Cela étant, film agréable, solide et je pense que les amateurs de mises en scène trouveront de quoi manger.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Supernad » Sam 27 Juin 2020 00:10

Petite journée Netflix pour moi:

Eurovision Song Contest The Story of Fire Saga
:Avec Blades of Glory et The Ballad of Ricky Bobby, Will Ferell a de l’expérience dans ce genre de film .Encore une fois il assure même s'il commence à faire son age et passe un peu trop pour le vieux qui ce la joue jeune. Par conte Rachel Mcadam est formidable , franchement quelle actrice elle prouve encore une fois qu'elle est la partenaire idéal , que ça soit ce qu'on lui demande de faire ou avec qui le faire elle assure toujours. Le film ne se moque jamais de L'eurovision au contraire c'est une célébration de ce concours même si on ne peut pas nier qu'il apporte une vision américaine de l’Europe.

PS: Les chansons dans le films sont super catchy (limite le niveau des Lonely Island )

Balle Perdu: film d'action réalisé par Guillaume Pierret avec Alban Lenoir en tète d'affiche . Certains le compare à Fast and Furious moi je dis que c'est plus une version sérieuse de Taxi. Mais ça marche franchement c'est un bon divertissement dont je pensais le cinéma français incapable de le faire de nos jours .Entre comédie de bof et drame d'appartement il faut dire que le cinéma français n'est pas celui vers qui on se tourne pour nous divertir .Là c'est bien il faut le saluer. En plus il y a Doug de Hero corp dedans et il est bien bad ass (j'aurais jamais cru ça)
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 27 Juin 2020 14:39

Adanedhel a écrit:Vu The Gentlemen, le nouveau film de Guy Ritchie, et j'ai adoré chaque minute !
On le retrouve dans son plus pur style, l'écriture des dialogues aux petits oignons rappelle beaucoup Snatch, mais la réalisation et le montage, même si toujours très travaillés et stylisés, sont plus posés et ça permet une narration plus complexe et plus fluide à la fois. Et le casting vraiment impressionnant donne une autre dimension aux scènes.
Un vrai plaisir de cinéma ! :happy: :happy:
ciceron92 a écrit:J 'ai vu The Gentlemen de Guy Ritchie.

Je lui met un bon 8/10. Un bon polar bien pensé et goupillé, sur la base d'une narration un peu originale et soutenu par d'excellents acteurs. Le film repose aussi sur une forme d'humour noir un peu façon Pulp FIction.

Seuls défauts: le film met un certains temps à vraiment se mettre en place et la fin, composée de twist, de twist de twist a un côté un peu "obvious" ou un chouia artificiel. Enfin, il y a quelques "clichés" (chinois, jeunes de banlieue)

Cela étant, film agréable, solide et je pense que les amateurs de mises en scène trouveront de quoi manger.


Vu en vost, et ouaip, du pur Guy Ritchie façon Snatch, qui permet à Matthew McConaughey de poser son style classieux, Charlie Hunnam a toujours ce flegme bien à lui tout du long de l'histoire, et puis Hugh Grant est particulièrement savoureux dans son rôle de composition. Le scénario n'est pas très complexe en fin de compte.. mais, toujours dans le style de Ritchie, réserve des surprises avec pas mal de rebondissements amusants.



Richard Jewell : Vu en vost, encore un très bon Eastwood, toujours aussi républicain dans le fond.. mais qui sait beaucoup nuancer sans jamais partir sur un parti pris excessif. Ses qualités de réalisation et narration permettent toujours d'être pris par des histoires étonnantes et touchantes, et il arrive systématiquement à servir au mieux ses personnages dont les histoires sont souvent adaptés du réel comme ici. Et donc le sujet est très intéressant, la façon dont le FBI s'est comporté est assez surréaliste, ce manque de professionnalisme doublé d'une volonté de faire aboutir rapidement une affaire pour prouver leur efficacité au détriment de la vérité est confondant, cela amène à se demander combien d'autres cas ont pu potentiellement condamner injustement de nombreuses personnes.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Sam 27 Juin 2020 16:00

A noter que la parti sur la journaliste a totalement été nié par son entourage , car la journaliste est morte. Donc Eastwood dans sa démarche d'incendier la presse a bien frappé en dessous de la ceinture.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 27 Juin 2020 17:19

Ah je ne savais pas pour ce gros détail, m'enfin nous connaissons la presse pour savoir qu'elle a cette tendance au scoop excessif, et puis bon l'article a bien été fait à l'époque nan ? Sinon, une rapide apparition de Clinton a été glissée.. pour probablement bien sous-entendre que c'est sous son mandat que cette histoire est arrivée, voir qui sait.. qu'il aurait pressé le FBI ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Sam 27 Juin 2020 22:51

EagleWolf a écrit:Ah je ne savais pas pour ce gros détail, m'enfin nous connaissons la presse pour savoir qu'elle a cette tendance au scoop excessif, et puis bon l'article a bien été fait à l'époque nan ? Sinon, une rapide apparition de Clinton a été glissée.. pour probablement bien sous-entendre que c'est sous son mandat que cette histoire est arrivée, voir qui sait.. qu'il aurait pressé le FBI ?


D’après son entourage elle n'était pas du genre à vouloir sortir un scoop à tout prix et surement pas à coucher avec un agent du FBI pour en avoir (ce qui est montré dans le film) . Elle a bien eu vent selon des sources que le FBI était entrain d’enquêter sur Jewell et n'a fait que le rapporter .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 28 Juin 2020 01:32

Vu Apollo 11 bon c'est plus un documentaire mais c'est monté (narration et son) comme un film et c'était assez interessant surtout que je n'avais jamais vu aucune vidéo de cet événement à part les fameuses photos sur la lune donc j'ai été assez époustouflé surtout par les vues en orbite et bien sûr par ce que ce petit pas représente.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 28 Juin 2020 09:57

Ah si tu n'avais jamais vu aucun doc avant, c'est sûr que ça a dû être impressionnant, surtout sur grand écran et en IMAX. ^^



Supernad a écrit:D’après son entourage elle n'était pas du genre à vouloir sortir un scoop à tout prix et surement pas à coucher avec un agent du FBI pour en avoir (ce qui est montré dans le film) . Elle a bien eu vent selon des sources que le FBI était entrain d’enquêter sur Jewell et n'a fait que le rapporter .

Ok, bon après il s'agit d'une adaptation, pas d'une analyse biographique ultra précise, mais c'est clairement dommage de tordre la réalité de cet événement en donnant une grosse fausse impression d'un personnage existant. A tous les coups il a dû vouloir régler des comptes avec la presse.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 1 Juil 2020 00:27

Juin :

★★★★★★★☆☆☆ Creed II
★★★★★★★★☆☆ Mientras dure la Guerra
★★★★★★☆☆☆☆ Bumblebee
★★★★★★★☆☆☆ Red Sparrow
★★★★★★★☆☆☆ Zombieland Double Tap
★★★★★★☆☆☆☆ The Meg
★★★★★★☆☆☆☆ Hand of Stone
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ciceron92 » Mer 1 Juil 2020 11:18

ROY a écrit:Vu Apollo 11 bon c'est plus un documentaire mais c'est monté (narration et son) comme un film et c'était assez interessant surtout que je n'avais jamais vu aucune vidéo de cet événement à part les fameuses photos sur la lune donc j'ai été assez époustouflé surtout par les vues en orbite et bien sûr par ce que ce petit pas représente.


+1, j 'ai vraiment apprécié les images, mais également toute la pédagogie autours, pour nous expliquer les choses simplemnt.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ROY » Mer 1 Juil 2020 12:13

Le film est très abordable et va droit au but il mérite d'être montré à tous les élèves du collège.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Mer 1 Juil 2020 15:46

ROY a écrit:Le film est très abordable et va droit au but il mérite d'être montré à tous les élèves du collège.


Oui c'est certains, même si je pense qu'à leur âge, ce qui est fondamental de piger, c'est le contexte de la guerre froide. Perso, je me souviens avoir bien saisi cet aspect en regardant (à cet âge) l'Etoffe des Héros
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Supernad » Dim 5 Juil 2020 22:46

J'ai vu Hamilton ou plutôt la représentation filmée d'Hamilton la comédie musical de Lin Manuel Miranda un des plus grand cartons de l'histoire de Broadway. C'est disponible depuis ce week end sur Disney+ et je vous la recommande très chaleureusement .

Déjà une comédie musical de 2h40 il faut le faire (ça doit être épuisant à mort). Deuxièmement il n'y a aucun dialogue que du chant du début à la fin. La pièce retrace la vie d'Alexander Hamilton un des pères fondateurs des USA . Ou comment un orphelins immigré devient l'homme qui a garantie à une jeune nation de prospérer économiquement et gagner le défi de son indépendance .

Le casting fait un travail fabuleux ,il y a des acteurs qui ont même joué deux rôles différents et font tellement un excellent job que ça ne m'a absolument pas perturbé. La pièce se veut aussi authentique et ne cache pas les défauts personnels de cette homme. Les chansons et les chorégraphies sont très bonnes. J'ai préféré le deuxième acte (le premier retrace la guerre d'indépendance ,alors que le deuxième la naissance des USA).

Bref cette comédie musical mérite son succès et c'est un peu dommage que Lin Manuel Miranda soit le seul qui a vraiment capitalisé sur ce succès. Car les acteurs Leslie Odom Jr (qui joue Aaron Burr) , Daveed Diggs (qui joue Lafayette etThomas Jefferson) et Christopher Jackson (qui joue George Washington) sont en tant qu'acteur et chanteur bien meilleur que lui. Surtout Leslie Odom Jr il porte la pièce.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Tomcinema » Sam 11 Juil 2020 14:02

Moi j'ai vu L'homme de l'Utah. Film qui fait partie des nombreux western qu'a tourné John Wayne dans les années 30. Et celui-ci est vraiment très moyen dans son ensemble. La réalisation est très académique et ce malgré la présence de quelques sympathique scènes d'action, la photographie en noir et blanc a prit un petit coup de vieux et l'histoire qui se situe dans le monde du rodéo n'est pas particulièrement emballante. Par contre, nous avons le droit a un John Wayne qui possède déjà un certain charisme et une musique plutôt agréable.

Ma note = 10,5/20. :angel:
Avatar de l’utilisateur
Tomcinema
Kick-Ass
 
Messages: 64
Inscription: 09 Juil 2020

Messagede Supernad » Sam 11 Juil 2020 17:02

Vu Palm Springs film avec Andy Sandberg et Cristin Milioti .Le film raconte l'histoire de deux personnes coincés dans une loupe temporelle ou Neil (Sandberg) a abandonné l'idée d'en sortir alors que Sarah (Milioti) cherche toujours un moyen d'en échapper. C'est un excellent rom-com un des meilleurs de ses dernières années, très touchant, très drôle et apporte quelques nouvelles idées au concept déjà vu d'une loupe qui se répète.

Le film est porté par ses deux acteurs (avec quelques apparitions toujours assez drôles de J.K Simmons) ,et Franchement il est temps que Cristin Miliotti explose quoi. A chaque fois elle assure (Black Mirror , How I met your Mother, Raven Quest...) il lui faut quoi à Hollywood pour comprendre que cette actrice est génial.(elle serait tellement parfaite en Lois Lane)

Idem pour Sandberg c'est un comédien très sous coté je trouve malgré qu'il a une fan base , le mec propose constamment des truck originaux et très drôles (Pop Star,7 Days in Hell , Tour de Pharmacy, The Unauthorized Bash Brothers Experience) mais quand il s'agit de toucher le grand public dans son sens large ça ne prend pas.

Bref si vous aimez les rom-com déjanté c'est vraiment un film pour vous , surtout avec cette chaleur une petit film drôle l’après midi en mode détente c'est l'idéal.

Vu aussi The Old Guard: c'est une adaptation d'un Comicbook ou on suit un groupe de 4 immortelles qui sont pourchasser à cause de leurs pouvoir et qui en même temps doivent retrouver une nouvelle immortelle qui vient d'éveiller son pouvoir. J'ai vu pas mal de buzz sur Twitter mais le film ne casse pas trois patte à un canard. C'est du réchauffé à tout les niveaux , l'action est bonne mais là encore rien de fabuleux qui mérite des louanges. Je trouve qu'au final que Charlize Théron perd son temps dans ce genre de rôle , elle l'a déjà fait plusieurs fois. C'est une actrice très complète qui devrait viser un peu plus haut que les derniers rôles qu'elle a eu. Meme le concept du film marcherait mieux en série car l'histoire fait appelle à plusieurs Flash-back assez intéressant, mais comme c'est un film on ne s'y attarde pas alors que c'est la partie la plus intéressante du film (du coup en série ils auraient le temps et ça marquerait mieux le téléspectateur). Bref assez moyen avec pas mal d’ellipse pour justifier une suite.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Gekko » Dim 12 Juil 2020 12:07

Pour Andy Sandberg, ne pas oublier non plus le déjanté Hot rod ! :D

Sinon, je suis du même avis que toi concernant The Old guard le dernier bébé de Netflix.
Il y avait du potentiel, mais les choses les plus intéressantes ne sont pas trop exploitées. On dirait presque un pilote de série TV (un film qui ne se suffit pas à lui même).
Avatar de l’utilisateur
Gekko
Humain
 
Messages: 14
Inscription: 10 Juil 2020

Messagede zarbondu74 » Dim 12 Juil 2020 15:31

Tous les autres s’appellent Ali de Rainer Werner Fassbinder : Film que je trouve profondément beau et juste dans son propos, on mette bien l'accent sur les problèmes sans jamais tombe dans le larmoyant, c'est sublime visuellement comme toujours chez Fassbinder il y a un gros travaille sur la photographie et la couleur, et on ajoute des acteurs convaincants, sa donne un sublime mélodrame tout en subtilité qui finit sur la touche espoir ce qui assez rare chez Fassbinder.
4650 jours passe sur les forum de allocine (2007-2020) (Zarbondu74 et Zarbon Hayase), et membre des scarlettiens.

Yoko Kanno - Moon :
http://www.youtube.com/watch?v=IaAVuyp1yiMl
Avatar de l’utilisateur
zarbondu74
Sidekick
 
Messages: 109
Inscription: 09 Juil 2020

Messagede Meleor » Dim 12 Juil 2020 22:05

Faudrait que je découvre plus Fassbinder! :)
Avatar de l’utilisateur
Meleor
Humain
 
Messages: 11
Inscription: 10 Juil 2020

Messagede Tomcinema » Lun 13 Juil 2020 09:52

Vu hier soir First Love, le dernier Yakuza de Takashi Miike. Un film assez inclassable et qui ne m'a pas forcément autant marqué que d'autres oeuvres de ce réalisateur, mais qui est tout de même bien plaisant à visionner. Et cela grâce à la solide prestation de son casting, mais aussi pour sa mise en scène, qui fait beaucoup penser a du Quentin Tarantino, et qui possède des bonnes scènes de violence et de suspense.

Ma note = 15/20
Avatar de l’utilisateur
Tomcinema
Kick-Ass
 
Messages: 64
Inscription: 09 Juil 2020

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités