[Topic unique] Le Topic du dernier film vu...

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede Dyo » Sam 3 Déc 2011 19:39

Superbiz a écrit:Seul T. Lautner s'en sors pas trop mal...


Mon Dieu, je crois que j'ai rarement un acteur aussi mauvais que lui :roll: il s'améliore (arf) de film en film mais clairement c'est le moins bon des 3 acteurs.

Superbiz a écrit:Et puis la scène de sexe, j'comprends pas pourquoi tout le monde était mort de rire devant, ca m'arrive souvent ce genre de déboire :D


Zut alors, le nombre de lits que t'as dû casser :lol: enfin bon vivement le DVD pour qu'on puisse TOUT voir de la scène :roll: . Tout miser sur cette scène lors de la promo alors qu'elle est au final coupée à ce point, c'est vraiment nul de la part de Summit. Même chose pour l'accouchement : où est le gore?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Dim 4 Déc 2011 04:08

Dyo a écrit:
Superbiz a écrit:Seul T. Lautner s'en sors pas trop mal...


Mon Dieu, je crois que j'ai rarement un acteur aussi mauvais que lui :roll: il s'améliore (arf) de film en film mais clairement c'est le moins bon des 3 acteurs.

J'ai trouvé Pattinson fade et Stewart mauvaise... Et si Lautner s'en sors, c'est plus par rapport aux autres acteurs qui font de mauvaises performances que par son talent... Les autres m'ont déjà habitué à mieux!!!

Dyo a écrit:
Zut alors, le nombre de lits que t'as dû casser :lol:

Pendant un moment, le futon a été très pratique :D


J'ai oublié de préciser que le tout est mal filmé, mal cadré et que le montage ne présente aucun intérêt si ce n'est ne rien comprendre à certaines scènes...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Dim 4 Déc 2011 13:43

Superbiz a écrit:J'ai oublié de préciser que le tout est mal filmé, mal cadré et que le montage ne présente aucun intérêt si ce n'est ne rien comprendre à certaines scènes...


Moi c'est la scène de télépathie des loups qui m'a gênée. Je ne comprenais rien. Et je suis d'accord le combat final contre les loups est mal filmé et ne sert en plus à rien :roll: .

Vu hier : L'Homme qui Voulait Vivre sa Vie avec Romain Duris. Grosse déception, la photo est magnifique mais pour le reste je me suis ennuyée comme pas possible...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

[Topic unique] Le Topic du dernier film vu...

Messagede Superbiz » Dim 4 Déc 2011 13:46

Ah oui!
J'avais oublié ce film ^^
Seul Arelstup (désolé pour l'orthographe) valait le coup...
Le pitch est génial, mais le tout est mal filmé et manque cruellement de rythme...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Dim 4 Déc 2011 13:49

Superbiz a écrit:Le pitch est génial, mais le tout est mal filmé et manque cruellement de rythme...


En fait je pensais pas que la 1ère partie avec sa femme et son voisin prendrait autant de temps, du coup à force d'attendre qu'il se barre enfin de chez lui ben j'avais plus envie de voir la suite.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Madrox » Lun 5 Déc 2011 17:38

Pour moi c'était "Timeout", un film avec un concept si prometteur, une tête d'affiche si prometteuse (Justin Timberlake est pour moi le prochain Dicaprio, enfin je croise les doigts)... et puis bon le réal' de "Bienvenue à Gattaca" à la barre quoi... mais bon... je suis ressorti déçu, c'était correct, très et trop américain dans le mauvais sens du terme, pas assez poussé, Amanda Seyfried insipide... bien loin du chef d'oeuvre pré-cité... Enfin ça reste un bon moment pop-corn !
"Mais non ! Proportionnellement, on peut peut-être discuter, mais dans l’absolu, elle n’est pas toute petite, enfin !" [Hulk, Le Titan de Jade]
Avatar de l’utilisateur
Madrox
Kick-Ass
 
Messages: 96
Inscription: 05 Déc 2011
Localisation: Hauts-de-France

[Topic unique] Le Topic du dernier film vu...

Messagede Superbiz » Mar 6 Déc 2011 11:21

Je me suis fait Pirates des Caraibes 2 et 3 dimanche soir et franchement, après un deuxième visionnage (le premier datant de la sortie), je comprends pourquoi le film (parce qu'on peut plus parler d'un seul film que de 2) ne m'avait pas plu...
L'histoire est assez téléphoné et surtout l'humour est classique et on s'attend à toutes les vannes et à 3/4 des péripéties... Les scènes d'action ne sont pas crédibles : un duel sur le mat alors que le bateau est en plein tourbillon, un duel (ou truel :lol: ) à l'épée sur une roue... :roll:
Knigthley passe son temps à gémir, et se la joue pirate, tout le contraire de son rôle dans le 1er...
Au final, on sens que les réalisateurs ont cherché à combler le manque de surprise par une surenchère d'action et un scénario faiblard pour permettre que tout et n'importe quoi se passe...

J'ai aussi revu Millenium 3 hier soir. Contrairement au premier opus, celui-ci manque clairement de dynamisme et on ne ressent pas les différentes phases scénaristiques (amorces, intrigue, péripéties...)
En plus, j'ai vu le film en VF :roll: Bref, là aussi le premier film est à conseiller, la suite pas vraiment...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Mar 6 Déc 2011 11:28

Sans compter que Will et Elisabeth ont de la m**** dans les yeux pour accepter toutes les conneries de Jack :D :P .

Millenium 3 est quand même bien mieux que le 2... Et le 1 est vraiment excellent. Malgré tout j'attends avec impatience la nouvelle adaptation de Fincher!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Mar 6 Déc 2011 11:34

Sur pirates 2/3, j'ai justement trouvé la scène de combat sur les mats dantesque. Autant c'est irréaliste, autant elle est magnifiquement tournée, elle à la pêche, elle est impressionnante, elle va très loin, mais faut penser qu'on est dans un film ou un bateau est porté par des crabes et qu'une humaine devient une géante puis une pluie de crabe. Donc on demande pas à ce que ce soit réaliste..

Par contre, le combat sur la roue j'ai moins aimé, surtout que ça commence par une scene ou oui elisabeth fait sa gonzesse, et c'est ridicule.. Mais dans pirates, les combats à l'épée sont classe, les musiques sont énormes, et j'ai presque préféré le 3 au 1, juste pour up is down (musique quand ils retournent le bateau) et le combat final..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Mar 6 Déc 2011 11:36

Dyo a écrit:Sans compter que Will et Elisabeth ont de la m**** dans les yeux pour accepter toutes les conneries de Jack :D :P .
Surtout qu'ils le considèrent comme un ami ^^
Perso un ami lâche sur qui je ne peux pas compter, c'est pas un ami ^^

Petite nature a écrit:Millenium 3 est quand même bien mieux que le 2... Et le 1 est vraiment excellent. Malgré tout j'attends avec impatience la nouvelle adaptation de Fincher!

Le 2 et le 3 sont différents... Le 3 est clairement le procès de Lisbeth tandis que le 2 révèle le passé sur son père... C'est clairement une intrigue inférieure à celle du 1er, qui était excellente!
J'attends moi aussi l'adaptation de Fincher, parce que j'adore ce réal (alors que Craig, je m'en fous pas mal :lol: )
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Mar 6 Déc 2011 12:27

Je suis pas le seul qui ait trouvé Keira Knigthley ridicule en pirate, chui rassuré :D^

Vu The Reader: Magnifique, Kate Winslet et Ralph Fiennes sont formidables, faudra vraiment que je lise le roman dont l'histoire est adapté !
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Mar 6 Déc 2011 12:58

Superbiz, petite nature toi-même! a écrit:J'attends moi aussi l'adaptation de Fincher, parce que j'adore ce réal (alors que Craig, je m'en fous pas mal :lol: )


Pour le coup j'ai plus de doutes concernant Rooney Mara. Passer après Noomi Rapace c'est une lourde tâche.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Mar 6 Déc 2011 13:05

Mlle j'arrive 30ème sur 33 au laser-quest a écrit:Pour le coup j'ai plus de doutes concernant Rooney Mara. Passer après Noomi Rapace c'est une lourde tâche.

A vrai dire comme c'est un jeune talent, c'est l'occasion pour elle de se faire connaître... Même si Noomi était Lisbeth...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Mar 6 Déc 2011 13:17

Superbiz l'homme qui a la plus lente connexion Internet du monde a écrit:A vrai dire comme c'est un jeune talent, c'est l'occasion pour elle de se faire connaître...


Ouais... En espérant pour elle que le film ne se plante pas. Et puis même, je la trouve pas assez "dure", masculine.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Mar 6 Déc 2011 13:35

Dyo qui éclate de rire en plein amphi a écrit:Ouais... En espérant pour elle que le film ne se plante pas. Et puis même, je la trouve pas assez "dure", masculine.

N'ayant pas lu le livre, je ne sais pas si elle est censée être vraiment masculine...
Pas assez dure aux premières images oui, pas assez masculine, faut voir...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Mar 6 Déc 2011 13:38

Superbiz qui galère avec ses MP a écrit:Pas assez dure aux premières images oui, pas assez masculine, faut voir...


Bah comparé à Noomi Rapace, Rooney Mara fait vraiment mini-fourmi à côté d'elle.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Mar 6 Déc 2011 13:40

Dyo qui met 3 semaines à cicatriser a écrit:Bah comparé à Noomi Rapace, Rooney Mara fait vraiment mini-fourmi à côté d'elle.

J'attends de voir le résultat final pour ma part...
Quasiment aucune image d'elle dans la bande annonce, deux photos qui la montrent... C'est pas assez pour que je me fasse un avis définitif!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Mar 6 Déc 2011 13:43

Superbiz qui déprime devant le nouvel épisode de HIMYM a écrit:Quasiment aucune image d'elle dans la bande annonce, deux photos qui la montrent... C'est pas assez pour que je me fasse un avis définitif!


Il y a des photos d'elle dans le dernier numéro de Vogue, toujours avec sa coiffure de Lisbeth ;)
Enfin bon, rien que le fait d'entendre une reprise d'Immigrant Song de Led Zep dans la BA m'a suffit pour que j'aille le voir :love:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Mar 6 Déc 2011 13:48

Dyo qui a aussi badé devant le dernier HIM a écrit:Il y a des photos d'elle dans le dernier numéro de Vogue, toujours avec sa coiffure de Lisbeth ;)
Enfin bon, rien que le fait d'entendre une reprise d'Immigrant Song de Led Zep dans la BA m'a suffit pour que j'aille le voir :love:

Désolé, c'est pas trop mon type de lecture Vogue... Pas assez de super-pouvoirs ;)
Pareil la reprise me plait bien, surtout que c'est un duo entre la fille des Yeah Yeah Yeah et (je sais plus qui) de NIN! :love:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Mar 6 Déc 2011 13:50

Superbiz qui se vante de savoir qui est la mother de HIMYM a écrit:Désolé, c'est pas trop mon type de lecture Vogue... Pas assez de super-pouvoirs ;)
Pareil la reprise me plait bien, surtout que c'est un duo entre la fille des Yeah Yeah Yeah et (je sais plus qui) de NIN! :love:


J'ai juste vu les photos, je suis pas maso au point de lire Vogue :lol: .
La reprise est signée du duo Trent Reznor/Atticus Ross (déjà à l'oeuvre sur The Social Network) et Karen O, en effet!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Mar 6 Déc 2011 13:54

Dyo qui ne sais pas qui est la mother ^^ a écrit:J'ai juste vu les photos, je suis pas maso au point de lire Vogue :lol: .
La reprise est signée du duo Trent Reznor/Atticus Ross (déjà à l'oeuvre sur The Social Network) et Karen O, en effet!

Tu as quand même eu l'initiative de le lire, et rien que pour ca, c'est la honte absolue!!! niark niark niark
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Mar 6 Déc 2011 14:01

Superbiz qui a une théorie de "ouf malade" sur la mother a écrit:Tu as quand même eu l'initiative de le lire, et rien que pour ca, c'est la honte absolue!!! niark niark niark


Oui bah dans le numéro d'avant y'avait Michelle Williams dans la peau de Marilyn Monroe, et je veux voir ce film aussi!!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Mar 6 Déc 2011 14:08

Dyo has rocked for a long long time (essaye de choper la référence tiens!) a écrit:Oui bah dans le numéro d'avant y'avait Michelle Williams dans la peau de Marilyn Monroe, et je veux voir ce film aussi!!

Moi aussi, mais c'est pas pour ca que j'irai lire une telle chose!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Mar 6 Déc 2011 14:14

Superbiz (je trouve pas la référence!!) a écrit:Moi aussi, mais c'est pas pour ca que j'irai lire une telle chose!


C'est pas comme si c'était Studio Cinélive non plus :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Mar 6 Déc 2011 14:16

Pan dans tes dents! a écrit:C'est pas comme si c'était Studio Cinélive non plus :lol:

En même temps la presse écrite est maintenant trop à la traîne...
La seule chose que j'aimais bien, c'était les vrais dossiers de Première...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités