Coups de gueule !!!

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede mastonin » Lun 17 Sep 2012 22:20

En plus j'ai que des t-shirt qui ont un rapport avec une série tv, des films ou des BD
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
Avatar de l’utilisateur
mastonin
Héros
 
Messages: 301
Inscription: 09 Aoû 2012

Messagede Dyo » Lun 17 Sep 2012 22:27

mastonin a écrit:En plus j'ai que des t-shirt qui ont un rapport avec une série tv, des films ou des BD


C'est un moyen comme un autre de montrer ce qu'on aime. ;)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mastonin » Lun 17 Sep 2012 22:35

Dyo a écrit:
mastonin a écrit:En plus j'ai que des t-shirt qui ont un rapport avec une série tv, des films ou des BD


C'est un moyen comme un autre de montrer ce qu'on aime. ;)


Ouais :D
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
Avatar de l’utilisateur
mastonin
Héros
 
Messages: 301
Inscription: 09 Aoû 2012

Messagede GaUgAu » Lun 17 Sep 2012 22:52

mastonin a écrit:En plus j'ai que des t-shirt qui ont un rapport avec une série tv, des films ou des BD


ah donc en fait t'es un tout tout tout tout tout petit petit petit petit petit gamin en fait ? :crazy: non j'ai aps bien compris ? xD (je suis déjà dehors si vous me cherchez)
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede sofianeomari » Mar 18 Sep 2012 08:17

Ah lala ! Pareil au collège ! Mais au lycée les gens sont plus relax on m'a complimenté pour mon T-shirt Bane hier.
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
Avatar de l’utilisateur
sofianeomari
Avenger de la Justice League
 
Messages: 541
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Limeil-Brévannes, France (94)

Messagede DarkKane » Mar 18 Sep 2012 08:40

sofianeomari a écrit:Ah lala ! Pareil au collège ! Mais au lycée les gens sont plus relax on m'a complimenté pour mon T-shirt Bane hier.


Tu as de la chance !
A mon époque (j'ai presque 30 ans), on m'aurait décrié ! Belle époque au moins de ce côté.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede sofianeomari » Mar 18 Sep 2012 08:45

C'est un peut la mode des super-héros maintenant de plus en plus de vêtements, de coques pour Iphone etc sorte, ça deviens universel et n'importe qui peut se permettre d'aimé ça maintenant, d'ailleurs dans ma classe (même si je suis le seul VRAI fan) tout le monde vois au cinéma les films Marvel qui sorte dans l'année !
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
Avatar de l’utilisateur
sofianeomari
Avenger de la Justice League
 
Messages: 541
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Limeil-Brévannes, France (94)

Messagede mastonin » Mar 18 Sep 2012 18:27

Bah moi je suis le seul qui aime vraiment les films de super héros dans ma classe au lycée :larme:
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
Avatar de l’utilisateur
mastonin
Héros
 
Messages: 301
Inscription: 09 Aoû 2012

Messagede sofianeomari » Mar 18 Sep 2012 19:41

mastonin a écrit:Bah moi je suis le seul qui aime vraiment les films de super héros dans ma classe au lycée :larme:

J'ai connus, faut quitter Valenton pour quitter ce manque d'ouverture. :D

;)
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
Avatar de l’utilisateur
sofianeomari
Avenger de la Justice League
 
Messages: 541
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Limeil-Brévannes, France (94)

Messagede mastonin » Mar 18 Sep 2012 22:19

sofianeomari a écrit:
mastonin a écrit:Bah moi je suis le seul qui aime vraiment les films de super héros dans ma classe au lycée :larme:

J'ai connus, faut quitter Valenton pour quitter ce manque d'ouverture. :D

;)


Ouais mdr :lol:
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
Avatar de l’utilisateur
mastonin
Héros
 
Messages: 301
Inscription: 09 Aoû 2012

Messagede Dyo » Mer 30 Jan 2013 13:06

Bon je relance ce topic juste pour dire aux distributeurs français qui sortent les films en France 4 mois après leur sortie US d'aller se faire voir.
Dernier exemple en date : le nouveau Gus Van Sant, "Promised Land", a été décalé à début avril. Il est sorti en janvier aux US...
Et je parle pas de Cloud Atlas, of course...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mer 30 Jan 2013 13:07

Il y a aussi Lincoln dans ce cas (que je peux voir en VO dans mon ciné mais pas Zero Dark Thirty).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede sofianeomari » Mer 30 Jan 2013 16:57

Les Misérables aussi. On se croirait dans les années 70 je vous jure...
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
Avatar de l’utilisateur
sofianeomari
Avenger de la Justice League
 
Messages: 541
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Limeil-Brévannes, France (94)

Coups de gueule !!!

Messagede Johnny B. » Mer 30 Jan 2013 18:35

Ah, l'impatience de la jeunesse...me souviens des étés complets à passer sans films en dehors des fonds de catalogue médiocre et où les blockbusters us estivaux devaient attendre octobre-novembre (après deauville) pour sortir en France. On a quand même beaucoup progressé dans ce domaine. Là, je pense que c'est juste qu'un distributeur ne veut pas mettre en concurrence frontale ses films avec d'autres et attendre le meilleur moment (Spielberg s'est dépêché de le sortir pour les élections pour surfer sur la vague par exemple, ce qui n'a pas de sens en france où fin novembre un film compliqué comme Lincoln aurait plus de mal à se faire sa place face à un public qui veut du noël).

Moi, j'ai envie de gueuler sur la distribution des films rarement en vo hors paris voire pas sortis du tout dans certaines villes de france (comme si seuls les spectateurs parisiens allaient au ciné :roll: ).
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Superbiz » Mer 6 Fév 2013 23:36

Bon, clairement, j'en ai marre de ces réalisateurs à la con, qui spoile leur twist dès le début d'un film ou d'un épisode.
Ce matin, The following, cet aprèm, Gambit.
Le principe d'un twist, c'est pas de montrer dès le début de l'histoire quel va être le retournement final, sinon ca n'a aucun intérêt. Parce que du coup, la surprise n'est pas au rendez-vous, et toutes les subtilités sont visibles dès le début, et non après un autre visionnage...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede EagleWolf » Mar 25 Jan 2022 20:13

Aaah, la Chine... Ils ont viré la fin de Fight Club à partir de la mort de Tyler Durden pour la remplacer par un panneau disant que la police à régler le problème. :roll:

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 25 Jan 2022 22:00

Mais c'est tellement lunaire :lol: :lol: :roll: :roll: :larme:

Et cette phrase du import executive à la fin de l'article : “It is better to have 99.9% of the film shown legally to tens of millions of people than to not have it shown at all. I think it’s a win-win situation.”

Ben ouais mais là tu pars du principe que voir une version tronquée et censurée équivaut à voir le film. Pour moi c'est absolument pas le cas, et encore plus avec un film aussi radical et indissociable de son propos que Fight Club !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batou » Jeu 27 Jan 2022 20:10

On dirait une mauvaise blague …
Surtout ici avec cette fin mythique et ouverte - le pire ce n'est pas celle décrite sur ce panneau.
Malgré ça, je suis quand même étonné qu'on arrive à sortir le film dans une version censuré alors que certains Marvel ni sortent même pas ...
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ciceron92 » Ven 28 Jan 2022 10:21

CA me fait penser à ce qui est arrivé au grand bleu. Pas en CHine, mais aux USA!

Ils ont viré la B.O sublime d'Eric Sera pour une BO faite à l'arrach par Bill Conti (habituellement bon, mais là...) et ils ont modifié la fin du film , quelque peu implicitement sombre*, au profit d'un Happy ENding qui vient de nulle part




* Nota: faut dire que pour cette fin,Jacques décide de retourner avec les Dauphins pour aller mourir dans son "univers", faute de pouvoir d'intégrer dans le monde "terrien", laissant ainsi cette pauvre Rosana Arquette se démerder seule avec leur bébé :D
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Ven 28 Jan 2022 17:22

Aaaouuuchhh !!! :paf: Je n'étais pas au courant pour cette version américaine du GB.

C'est carrément aberrant et honteux. Cette fin pétée hallucinante et la musique changée, moi qui ait passé des heures à triper sur la version longue à l'époque, c'est triste... :larme:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 7 Fév 2022 18:59

:sif:

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Cinoche mon amour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités