Coups de gueule !!!

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Coups de gueule !!!

Messagede PoussettePeche » Mer 12 Sep 2012 22:22

Moi je voudrais gueuler après ceux qui disent qu'ils n'aiment pas quelque chose avant d'avoir essayé !! Et aussi après ceux qui disent qu'on ne fout rien à la fac :)
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede mastonin » Jeu 13 Sep 2012 19:41

Moi je vais geuler après un mec du lycée qui critiquais Batman the dark knight rises en négatif. Il a dit" C'est le pire film de 2012, c'est une vrai m*rde. En plus il n'y aura pas de suite. Pour moi c'est le pire Batman, Ah nan il y a the dark knight avec le joker." J'avais envie de lui mettre des tartes mais il faisait deux têtes de plus que moi je suis partis sans rien dire mais je me vengerais :bat:
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
Avatar de l’utilisateur
mastonin
Héros
 
Messages: 301
Inscription: 09 Aoû 2012

Messagede Angelus » Jeu 13 Sep 2012 20:15

mastonin a écrit:Moi je vais geuler après un mec du lycée qui critiquais Batman the dark knight rises en négatif. Il a dit" C'est le pire film de 2012, c'est une vrai m*rde. En plus il n'y aura pas de suite. Pour moi c'est le pire Batman, Ah nan il y a the dark knight avec le joker."

Tu sais des mecs qui critiquent les films de Nolan sont le plus souvent des types frustrés de pas avoir compris le film donc laisse couler va ;)

Leiv a écrit:Moi ce qui me gave en ce moment c'est :
- On n'a pas d'idée, on va faire un remake (J'aime pas le remake total recall, j'irai surement pas voir Robocop, le jour où ils remakent retour vers le futur, je pose une bombe nucléaire tactique à Hollywwod)
- On n'a pas d'idée, on va faire une suite / prequel / reboot...).

Même chose ! Même si je reconnais avoir aimé certains (La Planète des Singes, L'Agence Tous Risques...)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede mastonin » Jeu 13 Sep 2012 20:20

Angelus a écrit:
mastonin a écrit:Moi je vais geuler après un mec du lycée qui critiquais Batman the dark knight rises en négatif. Il a dit" C'est le pire film de 2012, c'est une vrai m*rde. En plus il n'y aura pas de suite. Pour moi c'est le pire Batman, Ah nan il y a the dark knight avec le joker."

Tu sais des mecs qui critiquent les films de Nolan sont le plus souvent des types frustrés de pas avoir compris le film donc laisse couler va ;)


Ouais il vaut mieux je crois
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
Avatar de l’utilisateur
mastonin
Héros
 
Messages: 301
Inscription: 09 Aoû 2012

Coups de gueule !!!

Messagede DarkKane » Jeu 13 Sep 2012 22:36

Mon coup de gueule aujourd'hui sera contre les critiques avant la sortie du film !
Explication : Normalement, sur tout bon site de cinéma, il est recommandé, non indispensable, d'avoir vu un film avant d'effectuer une critique. Surtout, il ne faut pas se fier à la bande annonce qui, suivant le cas, surestime, garde une part de secret, ou autre. Mais, dans des cas, on voit apparaître des critiques, souvent indignes, sur un film avant sa sortie ! Et, au vu du phrasé, on est loin, très loin, de personnels de tel ou tel autre revue cinématographique ou blog reconnu.
Evidemment, on pourrait aisément laisser allez & pensez que ce n'est pas grave. Toutefois, j'ai trouvé ces fameuses critiques notamment sur AlloCiné où nombreuses sont les personnes qui regardent les notations pour savoir si un film vaut le coup réellement de débourser 8.5€ par personne. Et si au final, sur plusieurs dizaines, centaines, voir milliers de critiques, ces "idioties" passent quasiment inaperçu, ce n'est pas le cas le jour de la sortie.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Dyo » Jeu 13 Sep 2012 22:45

Il y aura des débiles qui feront ça, c'est pas nouveau...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Coups de gueule !!!

Messagede DarkKane » Jeu 13 Sep 2012 23:07

Doit on suivre une mauvaise idée sous peine qu'elle est d'un âge avancée ?
On a changé notre façon de vivre sur plusieurs choses pour plusieurs raisons. Et j'aimerai (je suis un éternel utopiste) que ce soit le cas pour ceci.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Stratus » Jeu 13 Sep 2012 23:09

DarkKane a écrit:Mon coup de gueule aujourd'hui sera contre les critiques avant la sortie du film !
Explication : Normalement, sur tout bon site de cinéma, il est recommandé, non indispensable, d'avoir vu un film avant d'effectuer une critique. Surtout, il ne faut pas se fier à la bande annonce qui, suivant le cas, surestime, garde une part de secret, ou autre. Mais, dans des cas, on voit apparaître des critiques, souvent indignes, sur un film avant sa sortie ! Et, au vu du phrasé, on est loin, très loin, de personnels de tel ou tel autre revue cinématographique ou blog reconnu.
Evidemment, on pourrait aisément laisser allez & pensez que ce n'est pas grave. Toutefois, j'ai trouvé ces fameuses critiques notamment sur AlloCiné où nombreuses sont les personnes qui regardent les notations pour savoir si un film vaut le coup réellement de débourser 8.5€ par personne. Et si au final, sur plusieurs dizaines, centaines, voir milliers de critiques, ces "idioties" passent quasiment inaperçu, ce n'est pas le cas le jour de la sortie.

dis moi, t'as jamais remarqué que sur amazon, fnac, et plein d'autres sites, il y a des "avis" sur les coffrets DVDs (entre autre) avant leur sortie ? généralement, si tu notes un dvd/bluray, tu notes la qualité de l'image/du son, la qualité/quantité de bonus, donc il faut avoir vu le dvd/bluray ET les bonus avant de noter. Bah des mois avant, il y a des gens qui disent un truc, souvent sans rapport avec le dvd, ils ne parlent que du film, ou du fait qu'ils aient pas le réalisateur, etc..



DarkKane a écrit:Doit on suivre une mauvaise idée sous peine qu'elle est d'un âge avancée ?

si c'est moi qui suis plus agé, oui. SInon, non :)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Jeu 13 Sep 2012 23:11

Dyo a écrit:Il y aura des débiles qui feront ça, c'est pas nouveau...

C'est clair, entre ceux qui pensent avoir assez de culture ciné pour pouvoir critiquer mieux que tout le monde un film avant qu'il sorte, et ceux qui le font juste pour la provoc pour se faire voir (ça rejoint le gars du lycée de mastonin qui dire que TDKR est le pire film de 2012), oui c'est pas nouveau et il y en aura toujours... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 14 Sep 2012 02:42

Et puis comme dirait ce bon vieux Georges...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29413
Inscription: 07 Nov 2011

Coups de gueule !!!

Messagede DarkKane » Ven 14 Sep 2012 07:08

J'adore cette chanson de Georges ! Tellement vrai. Et même si on est toujours le con de quelqu'un, certains doivent avoir du mal à trouver leur idiot de service. LOL.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Chocasse » Ven 14 Sep 2012 18:59

Angelus a écrit:
mastonin a écrit:Moi je vais geuler après un mec du lycée qui critiquais Batman the dark knight rises en négatif. Il a dit" C'est le pire film de 2012, c'est une vrai m*rde. En plus il n'y aura pas de suite. Pour moi c'est le pire Batman, Ah nan il y a the dark knight avec le joker."

Tu sais des mecs qui critiquent les films de Nolan sont le plus souvent des types frustrés de pas avoir compris le film donc laisse couler va ;)

Ne met pas tout les œufs dans le même panier ;)
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Ven 14 Sep 2012 19:01

Je pense que ça vaut surtout pour Inception :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Angelus » Ven 14 Sep 2012 19:05

Chocasse a écrit:Ne met pas tout les œufs dans le même panier ;)

Oeuf course, d'où le "sont le plus souvent" ;)

Dyo a écrit:Je pense que ça vaut surtout pour Inception :lol:

Exa, et ça marche aussi pour Memento, Prestige, TDK, TDKR :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dyo » Ven 14 Sep 2012 19:06

Y'a rien à comprendre dans TDKR :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mastonin » Ven 14 Sep 2012 19:41

Si qu'il ne meurt pas à la fin. Il y a des gens persuadé que c'est Alfred qui a des hallucinations...
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
Avatar de l’utilisateur
mastonin
Héros
 
Messages: 301
Inscription: 09 Aoû 2012

Messagede Dyo » Ven 14 Sep 2012 19:43

mastonin a écrit:Si qu'il ne meurt pas à la fin. Il y a des gens persuadé que c'est Alfred qui a des hallucinations...


Plus besoin de balises spoiler ;)

Oui mais ces gens-là ont trop vu Inception.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Sanosuke » Sam 15 Sep 2012 02:46

PoussettePeche a écrit:Moi je voudrais gueuler après ceux qui disent qu'ils n'aiment pas quelque chose avant d'avoir essayé !! Et aussi après ceux qui disent qu'on ne fout rien à la fac :)


Pourquoi ? On fait quelque chose à la fac ? :D
Avatar de l’utilisateur
Sanosuke
Humain
 
Messages: 35
Inscription: 07 Sep 2012

Messagede Chocasse » Sam 15 Sep 2012 10:00

Sanosuke a écrit:
PoussettePeche a écrit:Moi je voudrais gueuler après ceux qui disent qu'ils n'aiment pas quelque chose avant d'avoir essayé !! Et aussi après ceux qui disent qu'on ne fout rien à la fac :)


Pourquoi ? On fait quelque chose à la fac ? :D

BURN !
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Sam 15 Sep 2012 10:32

Chocasse a écrit:
Sanosuke a écrit:
PoussettePeche a écrit:Moi je voudrais gueuler après ceux qui disent qu'ils n'aiment pas quelque chose avant d'avoir essayé !! Et aussi après ceux qui disent qu'on ne fout rien à la fac :)


Pourquoi ? On fait quelque chose à la fac ? :D

BURN !


+1
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Coups de gueule !!!

Messagede DarkKane » Sam 15 Sep 2012 12:00

Ah ces jeunes... LOL.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Coups de gueule !!!

Messagede Leiv » Lun 17 Sep 2012 12:45

Perso à la fac, j'ai découvert les wargames et... Euh, ben en fait qu'est ce que j'ai foutau à la fac ??? :)
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Coups de gueule !!!

Messagede PoussettePeche » Lun 17 Sep 2012 17:06

Ben on chôme les deux premières semaines mais après c'est chaud quand même et il y a intérêt à s'accrocher pour espérer avoir un diplôme !
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede mastonin » Lun 17 Sep 2012 22:00

Mon coups de geule est contre toutes les personnes qui pensent que parce que j'aime bien les super héros et tout ça que je suis un gamin. Aujourd'hui j'avais un t-shirt spider-man ( de célio) et on m'a dis que j'étais un gros gamin.....
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
Avatar de l’utilisateur
mastonin
Héros
 
Messages: 301
Inscription: 09 Aoû 2012

Messagede Dyo » Lun 17 Sep 2012 22:06

mastonin a écrit:Mon coups de geule est contre toutes les personnes qui pensent que parce que j'aime bien les super héros et tout ça que je suis un gamin. Aujourd'hui j'avais un t-shirt spider-man ( de célio) et on m'a dis que j'étais un gros gamin.....


On me l'a souvent dit :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités