Cinoche mon amour - News en vrac (Ciné/Streaming)

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede EagleWolf » Mer 22 Mar 2017 17:59

Pendant ce temps dans un ciné de LA.. un huissier distribue des sacs à vomi customisés pour les séances de Raw ('Grave' le film de Julia Ducournau). :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 23 Mar 2017 02:56

Trailer de la suite de Love Actally, une suite qui sera particulière puisque ce ne sera pas un long métrage, mais un court métrage à visée caritative...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Mar 2017 10:45

Ah bah ça m'rassure un peu (même si dans l'fond je m'en fout aussi).. je trouvais un peu dingue qu'ils fassent une suite.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 24 Mar 2017 12:08

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 27 Mar 2017 18:03

EagleWolf a écrit:Le tournage de Tomb Raider a commencé :

Le fichier joint Roar Uthaug sur Instagram - And we're off! #tombraider.jpg n’est plus disponible.

Alicia-Vikander-as-Lara-Croft-Tomb-Raider-02.jpg

:-( :larme:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Lun 27 Mar 2017 18:09

Olalala :love:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Lun 27 Mar 2017 18:15

Thor2.0 a écrit:Olalala :love:

Sa tête je n'y arrive vraiment pas... Elle a le gabarit parfait pour la Lara du reboot mais elle ne lui ressemble vraiment pas et surtout elle a 15 ans de trop... :/ J'ai envie de lui chopper son bâton et de l’assommer avec, elle m’énerve. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Lun 27 Mar 2017 18:28

15 ans de trop ? Mais... Mais elle a 28 ans ! :lol:

Je ne connais pas du tout The 100, mais j'avoue que l'actrice que tu présentes aurait beaucoup mieux collé au rôle.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Lun 27 Mar 2017 20:51

Encore :love:

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Lun 27 Mar 2017 21:10

C'est quand même une idée bien débile de refaire un remake du jeu de 2013. J'ai l'impression que ce film est plus destiné aux personnes qui ne connaissent pas le personnage ou n'ont pas touché aux jeux vidéos plutôt qu'aux fans.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 28 Mar 2017 05:17

The Batman a écrit:15 ans de trop ? Mais... Mais elle a 28 ans ! :lol:

Mais la Lara du reboot (jeux) a a 21 ans et là l'actrice j'ai l’impression qu'elle en a 35 x).

The Batman a écrit:Je ne connais pas du tout The 100, mais j'avoue que l'actrice que tu présentes aurait beaucoup mieux collé au rôle.

Mais oui ! En plus, même si elles font la même taille, Marie Avgeropoulos fait bien plus minuscule. Dans The 100 elle a suivi un parcours similaire. Dans le premier épisode elle n'était (comme tous les autres persos) qu'une simple humaine sans défenses qui découvrait la terre, et maintenant, elle est devenue une assassin de renom surnommé Sky Reaper, c'est pour dire. :lol:

The Batman a écrit:C'est quand même une idée bien débile de refaire un remake du jeu de 2013. J'ai l'impression que ce film est plus destiné aux personnes qui ne connaissent pas le personnage ou n'ont pas touché aux jeux vidéos plutôt qu'aux fans.

Bien sûr que non... :roll: Justement, le reboot de 2013 est une remise à zéro de la franchise. L'héroïne vit sa toute première aventure qui va la faire devenir la Lara Croft telle qu'on l'a connue pendant des années. Ça va leur permettre de lancer une franchise et de faire une grosse séries de film tout en nous servant une Lara qu'on aura l'impression d'avoir connue depuis le début, et donc à laquelle nous seront attachés. En plus je ne crois pas qu'il y ait de films dans le genre depuis quelques années, non ? A part The Lost City Of Z et Hooten & The Lady...

Thor2.0 a écrit:Encore :love:


Oui est également une sorte de synopsis :

« Lara Croft est une fille indépendante et une aventurière excentrique qui, lorsqu'elle était jeune, fut une adolescente peureuse. Désormais âgée de 21 ans, et sans réel but dans le vie, Lara navigue dans les rues chaotiques de l'est de Londres comme livreuse, arrivant tout juste à subvenir à ses besoins, et à prendre des cours à la fac. Déterminée à se forger son propre destin, elle refuse de prendre les reines de l'empire de son père, et n'arrive pas à se faire à l'idée qu'il est désormais mort.

Sept ans après l'avoir quitté, Lara n'arrive pas à comprendre ce qui la pousse néanmoins à résoudre les mystères autour de la mort de son père. Elle décide alors de tout quitter pour partir à la recherche d'une mystérieuse tombe, logée dans une île légendaire, qui pourrait se trouver aux larges du Japon. Mais sa mission ne s'annonce pas facile : atteindre l'île est déjà une épreuve. Mais ce qui l'attend risque bien de l'obligé à repousser ses limites, et de partir à l'aventure de l'inconnu. Si elle survie à cette périlleuse aventure, elle pourrait bien gagner le titre de chercheuse de trésors. »
source
Donc elle joue bien un fille de 21 ans... lolilol :paf: :perp:
Ok donc ça correspond bien au premier jeu ! J'espère qu'elle aura l'équipage avec elle et qu'elle ne sera pas seule. Un point négatif pour les jeux, surtout pour Rise Of The Tomb Raider, c'est que j'ai eu l'impressions qu'ils ne mettent pas en valeur les autres personnages, que ce soit graphiquement ou au niveau de l'histoire. J'espère que ça ne sera pas le cas ici.

Edit :
Je ne sais pas si on avait déjà eu ces infos mais au cas où :

Dominic West (300) jouera papa Richard Croft
Image

Daniel Wu (vraiment badass dans le pilot de Into The Badlands) jouera le Capitaine du Lu Ren, le bateau sur lequel embarquera Lara pour son aventure.
Image

Walton Goggins (qui joue excellemment dans Sons Of Anarchy) aura le rôle du méchant.
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 28 Mar 2017 09:45

EagleWolf a écrit:Une nouvelle image tirée du prochain Entertainment Weekly :

Image


Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mar 28 Mar 2017 10:32

ROY a écrit:
The Batman a écrit:15 ans de trop ? Mais... Mais elle a 28 ans ! :lol:

Mais la Lara du reboot (jeux) a a 21 ans et là l'actrice j'ai l’impression qu'elle en a 35 x).


Je trouve pourtant qu'elle fait un bon 25. Et encore, dans le magnifique Ex Machina, elle avait l'air d'en avoir à peine 20.

ROY a écrit:
The Batman a écrit:Je ne connais pas du tout The 100, mais j'avoue que l'actrice que tu présentes aurait beaucoup mieux collé au rôle.

Mais oui ! En plus, même si elles font la même taille, Marie Avgeropoulos fait bien plus minuscule. Dans The 100 elle a suivi un parcours similaire. Dans le premier épisode elle n'était (comme tous les autres persos) qu'une simple humaine sans défenses qui découvrait la terre, et maintenant, elle est devenue une assassin de renom surnommé Sky Reaper, c'est pour dire. :lol:


Ha ha, moi qui adore les femmes badass, tu me donnes envie de regarder la série juste pour suivre ce personnage. Et j'ai regardé quelques photos d'elle dans la série, c'est dingue à quel point elle ressemble à Lara Croft. Je partage donc grandement ton sentiment. ^^

ROY a écrit:
The Batman a écrit:C'est quand même une idée bien débile de refaire un remake du jeu de 2013. J'ai l'impression que ce film est plus destiné aux personnes qui ne connaissent pas le personnage ou n'ont pas touché aux jeux vidéos plutôt qu'aux fans.

Bien sûr que non... :roll: Justement, le reboot de 2013 est une remise à zéro de la franchise. L'héroïne vit sa toute première aventure qui va la faire devenir la Lara Croft telle qu'on l'a connue pendant des années. Ça va leur permettre de lancer une franchise et de faire une grosse séries de film tout en nous servant une Lara qu'on aura l'impression d'avoir connue depuis le début, et donc à laquelle nous seront attachés. En plus je ne crois pas qu'il y ait de films dans le genre depuis quelques années, non ? A part The Lost City Of Z et Hooten & The Lady...


Mais oui, sur ce que tu dis là je suis totalement d'accord. Mais pour moi qui connaît le personnage depuis 21 ans et qui ait joué aux jeux de 2013 et 2016, je ne vois pas l’intérêt d'aller au cinéma pour suivre quasi la même histoire. Pour l'instant, elle n'a pas du tout l'air d'apporter quelque chose de nouveau à l'univers, comme l'a pu faire le film Assassin's Creed par exemple. Ce film fait clairement la promotion du jeu, principalement pour ceux qui n'y ont pas joué et donc attirer des nouveaux venus.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 28 Mar 2017 10:39

A noter qu'elle a 30 ans notre Octavia. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 28 Mar 2017 14:07

Tu l'as vu dans le dernier épi ? Dans la grotte.. là c'était hyper flagrant la ressemblance ! :o


PS : faudrait p't'êt' b'en qu'un topic soit créé et les comms déplacés nan ? :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 28 Mar 2017 14:13

Ben oui, elle ressemble vraiment à la nouvelle Lara Croft des jeux. ^^ Enfin surtout à celle du premier volet ! Ce n'est pas une ressemblance directe, c'est plus subtile que ça, mais ça aurait le cast parfait ! En plus elle joue pas mal. :jap:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 28 Mar 2017 14:15

Image

:D
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 28 Mar 2017 14:17

Haha ne nous trompe pas, c'est un montage. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 28 Mar 2017 14:30

Après j'pense qu'elle n'était pas assez bankable.. alors que Vikander a explosé d'un coup et beaucoup la reconnaissent déjà.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 28 Mar 2017 14:31

EagleWolf a écrit:Après j'pense qu'elle n'était pas assez bankable.. alors Vikander a explosé d'un coup et beaucoup la reconnaissent déjà.

Perso je n'ai aucune idée de qui c'est... ^^

Edit : Apparemment je l'ai vue dans Man Frome U.N.C.L.E....

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 28 Mar 2017 14:50

Elle c'est surtout fait connaître pour Ex Machina enfaite. A par ça, elle a jamais rien fait de fou. Elle est seulement en train de se faire connaître et je suppose que Tomb Raider lui servira à cela.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 28 Mar 2017 18:06

NiradZedjati a écrit:
EagleWolf a écrit:Une nouvelle image tirée du prochain Entertainment Weekly :

Image


Image

Trailer demain !

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 28 Mar 2017 18:39

ROY a écrit:
EagleWolf a écrit:Après j'pense qu'elle n'était pas assez bankable.. alors Vikander a explosé d'un coup et beaucoup la reconnaissent déjà.

Perso je n'ai aucune idée de qui c'est... ^^

Edit : Apparemment je l'ai vue dans Man Frome U.N.C.L.E....

Image

Ouaip.. pas encore vu celui-ci d'ailleurs (faut vraiment que je l'regarde).. perso je l'ai vu dans Ex Machina (dans lequel elle est remarquable), mais elle est apparue aussi dans plusieurs films comme The Danish Girl, Jason Bourne, et Une Vie Entre Deux Océans (avec Fassbender).. donc oui elles commence à être un peu connue. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 28 Mar 2017 22:16

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Mar 28 Mar 2017 22:23

Vikander :love:
Après c'est vrai que l'intérêt du film a l'air limité, j'ai l'impression de voir le reboot avec des putains de graphismes :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités