Cinoche mon amour - News en vrac (Ciné/Streaming)

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede math7777 » Lun 14 Aoû 2017 08:23

EagleWolf a écrit:
EagleWolf a écrit:Le teaser du prochain Darren Aronofsky.. Mother! Image :



Image

Avec : Jennifer Lawrence, Javier Bardem, Michelle Pfeiffer, Ed Harris, Domhnall Gleeson, Kristen Wiig,
Brian Gleeson
Pitch : Un couple est dérangé par l'arrivée inattendue de plusieurs personnes, perturbant leur tranquillité.
Sortie : 13 septembre 2017

Le trailer :


Ça a l'air terrible :D
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Lun 14 Aoû 2017 09:35

Batman a écrit:
NiradZedjati a écrit:Leonardo DiCaprio jouera le plus célèbres des Leonardo !


J'ai cru que tu parlais des Tortues Ninjas, je suis déçu.

Pareil :lol: :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Lun 14 Aoû 2017 10:58

NiradZedjati a écrit:Leonardo DiCaprio jouera le plus célèbres des Leonardo !

Ah cool, je le vois trop bien dans le rôle.. ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43655
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 16 Aoû 2017 11:37

Très très curieux de voir.. Molly's Game.. le première réal' de.. Aaron Sorkin !



Écrit et Réalisé par : Aaron Sorkin
Avec : Jessica Chastain, Idris Elba, Kevin Costner, Michael Cera, ...
Pitch : Adaptation des mémoires de Molly Bloom, où celle-ci évoque ses participations à des tournois de poker de haut niveau.
Sortie : 21 février 2018
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43655
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Mer 16 Aoû 2017 19:52

EagleWolf a écrit:Très très curieux de voir.. Molly's Game.. le première réal' de.. Aaron Sorkin !



Écrit et Réalisé par : Aaron Sorkin
Avec : Jessica Chastain, Idris Elba, Kevin Costner, Michael Cera, ...
Pitch : Adaptation des mémoires de Molly Bloom, où celle-ci évoque ses participations à des tournois de poker de haut niveau.
Sortie : 21 février 2018


Un génie Sorkin! Hate de voir ça aussi!
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Jeu 17 Aoû 2017 13:13

Très intéressant ! :o Faudra que je surveille ça (et que je voies The Social Network aussi ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 17 Aoû 2017 15:14

Deux premières photos pour le remake de Papillon réalisé par Michael Noer, avec Charly Hunnam et Rami Malek :

papillon-hunnam-malek.jpg

papillon-hunnam.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43655
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Jeu 17 Aoû 2017 15:25

Ils font un remake de Papillon ?! Je n'étais même pas au courant ! :o

Edit : Il y a même Tommy Flanagan au casting ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Affiche japonaise pour le prochain film de la saga Saw.

Messagede Batmanium » Sam 19 Aoû 2017 21:18

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Lun 21 Aoû 2017 16:45

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43655
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Neimad » Mer 23 Aoû 2017 22:06

Image
Margot Robbie va incarner la reine Elisabeth 1ère dans le film Mary, Queen of Scots.
Oui, oui, c'est bien notre Harley Quinn :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 30 Aoû 2017 01:44

Ben Affleck serait en discussion avec Sony pour réaliser Red Platoon.

Le synopsis :
In 2009, Clinton Romesha of Red Platoon and the rest of the Black Knight Troop were preparing to shut down Command Outpost (COP) Keating, the most remote and inaccessible in a string of bases built by the US military in Nuristan and Kunar in the hope of preventing Taliban insurgents from moving freely back and forth between Afghanistan and Pakistan. Three years after its construction, the army was finally ready to concede what the men on the ground had known immediately: it was simply too isolated and too dangerous to defend.

On October 3, 2009, after years of constant smaller attacks, the Taliban finally decided to throw everything they had at Keating. The ensuing fourteen-hour battle—and eventual victory—cost eight men their lives.

Red Platoon is the riveting firsthand account of the Battle of Keating, told by Romesha, who spearheaded both the defense of the outpost and the counterattack that drove the Taliban back beyond the wire and received the Medal of Honor for his actions.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Leiv » Mer 30 Aoû 2017 08:25

Mouais, ca me fait penser à la chute du faucon noir...

On va nous montrer des milliers de talibans, tu vas voir le film tu vas avoir l'impression que c'est Stalingrad alors qu'au final, c'est juste quelques soldats pris dans une escarmouche qui dure 14 heures avec des pertes limitées...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede LMO42 » Dim 3 Sep 2017 14:55

Je sais plus si quelqu'un l'avait déjà posté mais j'ai vu ça tout à l'heure et ça donne sacrément envie : signé Tomas Alfredson (le réalisateur de Morse) avec un casting de luxe : Michael Fassbender, Rebecca Ferguson, Charlotte Gainsbourg et J.K. Simmons.

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 5 Sep 2017 23:35

Supernad a écrit:Sinon enieme rebondissement concernant le biopic sur Freddie Mercury , Brian Singer est en négociation pour le réaliser avec Rami Malek (MR.Robot) pour interpréter le célèbre chanteur de Queen.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 5 Sep 2017 23:47

ROY a écrit:
Supernad a écrit:Sinon enieme rebondissement concernant le biopic sur Freddie Mercury , Brian Singer est en négociation pour le réaliser avec Rami Malek (MR.Robot) pour interpréter le célèbre chanteur de Queen.

Image


Incroyablement parfait ! :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Mer 6 Sep 2017 13:39

ROY a écrit:
Supernad a écrit:Sinon enieme rebondissement concernant le biopic sur Freddie Mercury , Brian Singer est en négociation pour le réaliser avec Rami Malek (MR.Robot) pour interpréter le célèbre chanteur de Queen.

Image


J'étais pas convaincu par le choix d'acteur (même si j'aime bien Rami Malek), mais là ça fonctionne complètement !
Bon après toujours pas convaincu par ce qu'ils veulent raconter de Freddie Mercury, mais bon...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede EagleWolf » Mer 6 Sep 2017 17:42

J'étais confiant pour Rami, et là ça prouve que ça devrait grave le faire (faut-il encore le voir en mouvement ^^).


Neimad a écrit:Bon après toujours pas convaincu par ce qu'ils veulent raconter de Freddie Mercury, mais bon...

Oui d'autant plus qu'ils ne veulent même pas aborder sa maladie.. wtf. :crazy:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43655
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Jerem » Mer 6 Sep 2017 17:48

EagleWolf a écrit:
Neimad a écrit:Bon après toujours pas convaincu par ce qu'ils veulent raconter de Freddie Mercury, mais bon...

Oui d'autant plus qu'ils ne veulent même pas aborder sa maladie.. wtf. :crazy:


Avant d'être malade c'était surtout le leader d'un des plus grands groupes de tous les temps. Donc des choses à aborder il y en a et puis laisser de côté cet aspect là pour une fois ça ne fera pas de mal et ça évitera de ne le réduire qu'à cela. Ça permettra d'avoir un biopic qui ne tombera pas dans le pathos. C'est pas plus mal non ?
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mer 6 Sep 2017 17:51

Jerem a écrit:
EagleWolf a écrit:
Neimad a écrit:Bon après toujours pas convaincu par ce qu'ils veulent raconter de Freddie Mercury, mais bon...

Oui d'autant plus qu'ils ne veulent même pas aborder sa maladie.. wtf. :crazy:


Avant d'être malade c'était surtout le leader d'un des plus grand groupe de tous les temps. Donc des choses à aborder il y en a et puis laisser de côté cet aspect là pour une fois ça ne fera pas de mal et ça évitera de ne le réduire qu'à cela. Ça permettra d'avoir un biopic qui ne tombera pas dans le pathos. C'est pas plus mal non ?


C'est pas plus mal en effet. En tout cas je suis très intrigué par ce film.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mer 6 Sep 2017 17:55

Jerem a écrit:Avant d'être malade c'était surtout le leader d'un des plus grands groupes de tous les temps. Donc des choses à aborder il y en a et puis laisser de côté cet aspect là pour une fois ça ne fera pas de mal et ça évitera de ne le réduire qu'à cela. Ça permettra d'avoir un biopic qui ne tombera pas dans le pathos. C'est pas plus mal non ?

D'accord pour éviter le pathos, mais c'est quand même une part très importante de sa vie, ça lui a fait faire certains choix y compris rapport groupe, et je trouve que c'est limite de le zapper.. enfin nous verrons bien.




Le final trailer de Mother !.. toujours aussi tripant et énigmatique ^^ :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43655
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Leiv » Jeu 7 Sep 2017 09:54

Batman a écrit:
Jerem a écrit:
EagleWolf a écrit:Oui d'autant plus qu'ils ne veulent même pas aborder sa maladie.. wtf. :crazy:


Avant d'être malade c'était surtout le leader d'un des plus grand groupe de tous les temps. Donc des choses à aborder il y en a et puis laisser de côté cet aspect là pour une fois ça ne fera pas de mal et ça évitera de ne le réduire qu'à cela. Ça permettra d'avoir un biopic qui ne tombera pas dans le pathos. C'est pas plus mal non ?


C'est pas plus mal en effet. En tout cas je suis très intrigué par ce film.


Petite correction Batman : c'est le leader DU PLUS GRAND GROUPE DE TOUS LES TEMPS (oui je suis objectif :D ).

Vu les premières images je suis bluffé. Et je suis d'accord pour dire que même si il est utile d'aborder la maladie, il ne faut pas non plus que ca soit omniprésent dans le film, Queen a eu 20 ans de carrière du vivant de Freddie Mercury, le groupe est au panthéon du rock pour des décennies, donc faire dans le pathos la moitié du film bof bof.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Jerem » Jeu 7 Sep 2017 10:19

Leiv a écrit:
Batman a écrit:
Jerem a écrit:Avant d'être malade c'était surtout le leader d'un des plus grand groupe de tous les temps. Donc des choses à aborder il y en a et puis laisser de côté cet aspect là pour une fois ça ne fera pas de mal et ça évitera de ne le réduire qu'à cela. Ça permettra d'avoir un biopic qui ne tombera pas dans le pathos. C'est pas plus mal non ?


C'est pas plus mal en effet. En tout cas je suis très intrigué par ce film.


Petite correction Batman : c'est le leader DU PLUS GRAND GROUPE DE TOUS LES TEMPS (oui je suis objectif :D ).

Vu les premières images je suis bluffé. Et je suis d'accord pour dire que même si il est utile d'aborder la maladie, il ne faut pas non plus que ca soit omniprésent dans le film, Queen a eu 20 ans de carrière du vivant de Freddie Mercury, le groupe est au panthéon du rock pour des décennies, donc faire dans le pathos la moitié du film bof bof.


Petit correction c'était dans mon message "leader d'un des plus grand groupe de tous les temps" et en effet je pense comme toi mais j'ai mis "l'un des" pour ne braquer personne :D
Rien ne surpassera jamais Queen :love:
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Leiv » Jeu 7 Sep 2017 16:52

Ah vi exact je me suis emmêlé dans toutes les citations :D.

Mais on ne braque personne quand on parle d'une vérité incontestable et incontestée. :respect:
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Sep 2017 18:02

The Current War de Alfonso Gomez-Rejon, qui raconte l'histoire du conflit entre les deux géants de l'électricité.. George Westinghouse et Thomas Edison :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43655
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

cron