Cinoche mon amour - News en vrac (Ciné/Streaming)

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede Supernad » Sam 23 Mar 2019 00:00

Batmanium a écrit:Ah bah c'est The Accountant 2. Ils avaient dit que le film était en projet.


Non c'est un film sur l’addiction ou Affleck jouera un ancien joueur de baseball qui a fiché en l'air sa vie à cause de problème d'addiction ,ça semble presque auto-biographique pour lui . La Warner l'a positionné pour la période des récompenses donc il a peut-être sortie une très bonne prestation .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 23 Mar 2019 07:43

Il a du tourner ça en pleine sale période pour lui en plus.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Dim 24 Mar 2019 03:08

Bon bin...comment dire, je pense que le Dessin Animé Dora a trouvé son "Dragon Ball Evolution" à lui...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Dim 24 Mar 2019 03:24

En vrai ça a l'air pas si mauvais que ça, mais c'est pas pour autant que j'irai au cinéma le voir hien :paf:

Isabela Moner toujours aussi mimi :D
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Dim 24 Mar 2019 05:54

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, Nirad, le film semble assez fun ! Et j'aime bien qu'il se moque de Dora. Dès qu'il sort en digital je le dl.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Leiv » Dim 24 Mar 2019 10:11

Alors contre toute attente, ils ont l'air d'avoir trouvé comment l'adapter. Parce que bon, si c'était pour avoir un renard qui essaye de chiper tout ce qui traine, ou une carte qui parle ça aurait vite été super zarb.

Mais là, "ok c'est Dora vous connaissez, donc on va mixer Indiana Jones et Jumanji avec une ado" ça a l'air de passer.

Deux de mes gosses ont grandi avec, ils ont aujourd'hui entre 15 et 20 ans je suis prêt à parier qu'ils seront intéressés et clairement, ça va être le coeur de cible.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede math7777 » Dim 24 Mar 2019 10:59

Elle est fameusement gaulée Dora :lol: :wtf: .
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Dim 24 Mar 2019 11:04

math7777 a écrit:Elle est fameusement gaulée Dora :lol: :wtf: .


L'actrice a 16 ans sur les images de cette bande annonce.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 24 Mar 2019 11:32

Direct le premier plan à la Tomb Raider ^^, et le coup du bus :roll: :lol:.

Mais franchement ? A quelque chose prêt, ça n'a pas l'air pire que 'Jumanji : Welcome to the Jungle'. :sif:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 24 Mar 2019 11:36

D'ailleurs en parlant de Tomb Raider je trouve en regardant The Widow qu'on est passé à côté de quelque chose... ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 24 Mar 2019 12:20

ROY a écrit:D'ailleurs en parlant de Tomb Raider je trouve en regardant The Widow qu'on est passé à côté de quelque chose... ^^

Yes, pas faux. :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Dim 24 Mar 2019 14:20

Concernant le trailer de Dora je trouve pas si mal ça l'air fun et innocent avec assez d'auto-dérision et tant que Dora ne sort pas les Guns façon Lara Croft je pense que ça passera . Et puis le film a un bon potentiel Box office entre le public cible et un casting latino composé de tète connu .ça à un petit coté kitch façon Spy Kids (le premier) qui pourrait plaire .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 24 Mar 2019 14:22

Petso plus je le vois, plus je ressens la vibe DBE (un truc dénaturé par rapport au matériel d'origine, adapté à la sauce Teen Movie...etc), mais bon je m'en fiche un peu car ce film ne m'a jamais intéressé et je n'ai jamais eu l'intention de le voir :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Dim 24 Mar 2019 14:31

NiradZedjati a écrit:Petso plus je le vois, plus je ressens la vibe DBE (un truc dénaturé par rapport au matériel d'origine, adapté à la sauce Teen Movie...etc), mais bon je m'en fiche un peu car ce film ne m'a jamais intéressé et je n'ai jamais eu l'intention de le voir :D


Nah je suis sur que tu vérra le film en TS sur un site de streaming juste pour pouvoir le critiquer mais plot twist tu le trouveras très bon et ça te rangera de l’intérieur de ne pas pouvoir en parler . :D
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 24 Mar 2019 14:38

Supernad a écrit:
NiradZedjati a écrit:Petso plus je le vois, plus je ressens la vibe DBE (un truc dénaturé par rapport au matériel d'origine, adapté à la sauce Teen Movie...etc), mais bon je m'en fiche un peu car ce film ne m'a jamais intéressé et je n'ai jamais eu l'intention de le voir :D


Nah je suis sur que tu vérra le film en TS sur un site de streaming juste pour pouvoir le critiquer mais plot twist tu le trouveras très bon et ça te rangera de l’intérieur de ne pas pouvoir en parler . :D


Dans ce cas là je te conseille vivement d'attendre mon avis ! :lol: :sif:

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Dim 24 Mar 2019 15:03

NiradZedjati a écrit:
Dans ce cas là je te conseille vivement d'attendre mon avis ! :lol: :sif:


Je serais à l’afflux de tout nouveau compte sur le forum qui viendrait nous dire combien il a aimé Dora alors qu'il ne croyait pas dans le film au début.

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Dim 24 Mar 2019 17:19

Ca n'a aucun sens :lol: après comme Jumanji Welcome to the Jungle ça peut être fun… ^^

Edit : la version parodique est meilleure :sun:

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Dim 24 Mar 2019 18:20

Supernad a écrit:e serais à l’afflux de tout nouveau compte sur le forum qui viendrait nous dire combien il a aimé Dora alors qu'il ne croyait pas dans le film au début.


D'après ce qu'on a pu voir ici, être Modo' et créer des comptes en parallèle ça peut vite tourner au vinaigre... :lol: :happy: :paf:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 24 Mar 2019 18:24

Je suis sûr qu'il y a des fans Marvel et DC qui disent détester les films de la maison adverse juste pour défendre leur "camp" en plus. :lol: Genre tous les gens qui disaient que Suicide Squad était mauvais sans l'avoir vu à l'époque. :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Dim 24 Mar 2019 18:44

NiradZedjati a écrit:
Supernad a écrit:e serais à l’afflux de tout nouveau compte sur le forum qui viendrait nous dire combien il a aimé Dora alors qu'il ne croyait pas dans le film au début.


D'après ce qu'on a pu voir ici, être Modo' et créer des comptes en parallèle ça peut vite tourner au vinaigre... :lol: :happy: :paf:

Tant que le Curious Cat est fermé t'as pas de soucis à te faire. :paf: ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Dim 24 Mar 2019 18:48

Haha...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Niffleur » Dim 24 Mar 2019 19:57

Bon, là je crois que la gravité est partie en même temps que la série originale... :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Mr. Glass ! » Lun 25 Mar 2019 21:31

Non mais je viens juste de voir le Trailer, c'est une véritable catastrophe :cry: ! Vraiment je ne comprends pas le fait qu'on fasse un film sur ça, surtout c'est quoi ce titre pourri: Dora & la Cité Perdue, elle s'est prise pour Indiana Jones cette pe.. rsonne pas très respectable :lol: !

(Version PG-13 : cette bande-annonce m'a vraiment déplue :jap: )
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede LMO42 » Jeu 28 Mar 2019 17:55

Un peu de retard pour OUTH mais j'aime bien, ça corresponds globalement à l'idée que je m'en faisais, à voir comment il raconte ça après (hormis pour Django, le marketing des films de tarantino sont toujours à une galaxie away du film en soit).

Supernad a écrit:Le passage avec Bruce Lee :jap: :jap: . Sinon ça reste gentil tout ça pour du Tarantino j'attendais le red band trailer.


Quand on va avoir la reconstitution du massacre de Tate qui était déjà bien gore et violent dans la réalité, je pense que tu en auras pour ton argent. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Ven 5 Avr 2019 16:56

Domino, le dernier Brian De Palma, qui n'a pas l'air folichon, d'autant qu'il va sortir directement en VOD ^^' :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités