Cinoche mon amour - News en vrac (Ciné/Streaming)

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede EagleWolf » Ven 9 Juil 2021 17:53

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 9 Juil 2021 20:32

Supernad a écrit:Aprés Patty Jenkins c'est autour d'une autre réalisatrice en vue Greta Gerwig (Lady Bird) d’être courtisé par la Warner pour écrire et réaliser l'adaptation de Barbie avec Margo Robbie dans le rôle titre .


Confirmé pas seulement pour l'écriture mais finalement aussi pour la réalisation apparemment :love:

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 10 Juil 2021 11:59

The Alchemist (que j'ai lu il y a longtemps) va finir par avoir son adaptation :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 11 Juil 2021 10:15

J'en ai pas lu beaucoup des Paulo Coelho mais celui-ci oui et j'en ai gardé un excellent souvenir :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 11 Juil 2021 10:57

Je n'avais lu que celui-ci ainsi que Le Pèlerin de Compostelle et le Manuel du guerrier de la lumière ("Il ne s'agit pas d'une histoire au sens conventionnel, mais d'un ensemble de textes courts présentant une philosophie de vie, prenant ses sources dans le Tao, la Bible ou le Talmud. On retrouve également ici le principe de la légende personnelle déjà développée dans L'Alchimiste.") que je te conseille en passant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 16 Juil 2021 23:34

EagleWolf a écrit:The Alchemist (que j'ai lu il y a longtemps) va finir par avoir son adaptation :



ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29424
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 17 Juil 2021 10:25

Étrange cette affaire de transfert de droits, en espérant qu'il n'y ait pas autre chose derrière.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 20 Juil 2021 17:43

Supernad a écrit:
NiradZedjati a écrit:







Scénario : Ben Affleck, Matt Damon, et Nicole Holofcener
Pitch : 1386. Un chevalier normand revient de la guerre. Sa femme accuse son meilleur ami de l'avoir violée. Le tribunal décide du sort de l'accusation par un combat entre les deux hommes.

Allociné a écrit:Le tournage de The Last Duel a été arrêté le 13 mars 2020 en raison de la pandémie de coronavirus. Juste avant cette date, les prises de vues en France étaient terminées et Ridley Scott et son équipe s'étaient rendus en Irlande pour tourner la seconde moitié du film.

The Last Duel est adapté du livre "Le Dernier Duel : Paris, 29 décembre 1386" ("The Last Duel : A True Story of Crime, Scandal, and Trial by Combat in Medieval France"), écrit par l'universitaire américain Eric Jager et publié pour la première fois en 2004.

Si Matt Damon a déjà tourné sous la direction de Ridley Scott dans le lucratif Seul sur Mars, Ben Affleck collabore pour la première fois, sur The Last Duel, avec le réalisateur. En revanche, les deux comédiens ont joué ensemble dans une multitude de films, dont le plus célèbre est celui qui les a révélés : Will Hunting.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 20 Juil 2021 18:48

Plutôt prenant ce trailer ! J'espère qu'on retrouvera dans celui là ce qui fait la force des anciens films de Ridley Scott, j'ai bon espoir en tous cas :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mar 20 Juil 2021 19:52

Vraiment hypé par ce que je vois :o
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29424
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Karak » Mer 21 Juil 2021 00:14

Ça m'a donné envie e revoir Gladiator, je considère ça comme un bon signe :)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede NiradZedjati » Mar 27 Juil 2021 20:47

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29424
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 28 Juil 2021 20:04

Film sur les sœurs Williams.

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29424
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 29 Juil 2021 18:07

Ah, le fameux qui se faisait attendre, bah ça a l'air très sympa.





EDIT :

Flag Day, le nouveau film de Sean Penn, avec Dylan Penn, Sean Penn, et Katheryn Winnick :



C'est fou comme sa fille ressemble à sa mère Robin Wright. :o

Pitch : John Vogel était un personnage hors norme. Enfant, sa fille Jennifer s’émerveillait de son magnétisme et de sa capacité à faire de la vie une grande aventure. Il lui a beaucoup appris sur l’amour et la joie, mais elle va découvrir sa vie secrète de braqueur de banques et faussaire. Tiré d’une histoire vraie, FLAG DAY est le portrait d’une jeune femme luttant pour guérir des blessures de son passé, tout en reconstruisant sa relation père-fille.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 29 Juil 2021 20:30

Le make up de Leto c'est quand même quelque chose...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29424
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Ven 30 Juil 2021 00:28

Lady Gaga a l'air de bien se démerder dans sa carrière ciné :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Ven 30 Juil 2021 02:29

Ouaip, elle a bien surpris son monde dans A Star is Born (ou je l'ai trouvé excellente, grâce entre autres à l'alchimie qu'il y'a eu entre elle et Cooper).

D'ailleurs voila le Trailer

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29424
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 30 Juil 2021 15:02





ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 2 Aoû 2021 19:01

Le tournage de The Gray Man, aka "le film le plus cher jamais réalisé par Netflix" avec un budget de production de 200 millions de dollars ^^, est terminé :

[instagram]https://www.instagram.com/p/CR9a19llBEA/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 2 Aoû 2021 19:56

Oh, c'est plutôt cool que Netflix tente ce genre de choses, ça peut présager une montée en gamme dans l'ampleur des production... à condition que ça ne se plante pas, mais tant que les chiffres seront aussi opaques ce sera difficile de comprendre la logique derrière. Et pourquoi un tel budget ? C'est de la SF ambitieuse ? il a fallu créer tout un univers de Fantasy ? il y aura des scènes d'action vertigineuses et jamais vues ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 3 Aoû 2021 10:42

Pas de la SF nan, c'est de l'espionnage :
"The Gray Man est le nom de code de Court Gentry, un ancien agent de la CIA devenu tueur gages. S'il n'accepte d'éliminer que des individus qu'il considère comme des criminels, lui-même est la cible de toutes sortes d'organisations et groupes internationaux, notamment son ancien employeur..."

Cela devrait lorgner du côté de MI en plus réaliste :
Le film, dôté d'un budget supérieur à 200 millions de dollars, sera le plus cher jamais produit par la plateforme, qui aimerait profiter de l'occasion pour initier une franchise d'espionnage emmenée par Gosling.

Adapté du roman de Mark Greaney, paru en 2009, The Gray Man racontera l'histoire d'un duel entre deux tueurs. Un affrontement entre Court Gentry (Ryan Gosling), dont le nom de code est The Gray Man, ancien agent de la CIA devenu tueur à gages, et Lloyd Hansen (Chris Evans), un de ses anciens acolytes qui le traque aux quatre coins du globe.

"Le film est un véritable mano à mano entre ces deux superbes acteurs, qui représentent deux versions de la CIA, ce qu'elle peut être et ce qu'elle peut faire", explique Anthony Russo au micro de Deadline. "Pour ceux qui sont fans de notre film Captain America, le soldat de l'hiver, on peut dire qu'on va vers ce territoire, mais inscrit dans un monde plus réel. C'est ce que The Gray Man signifie vraiment pour nous."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 3 Aoû 2021 10:59

Ok ok, merci ^^ on verra bien ce que ça donne du coup, l'évocation de TWS me plaît bien en tous cas :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batou » Mar 3 Aoû 2021 13:47

Je suis surpris de voir Gosling qui est généralement très loin de projet mainstream et grand public comme celui-ci.

Avec 200M de budget pour un film d'espionnage ça me paraît énorme, le film va devoir les justifier côté scènes d'actions et destinations.
A voir.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Yehuda » Mar 3 Aoû 2021 14:38

Ca fait plaisir de voir ce renouveau et cet engouement autour du genre de l'espionnage, je pense notamment au projet d'adaptation de Matthe Waughn (Argylle).
Batou a écrit:Je suis surpris de voir Gosling qui est généralement très loin de projet mainstream et grand public comme celui-ci.

The Notebook, Crazy Stupid Love, Gangster Squad ou encore The Nice Guys c'est quand même très mainstream/grand public ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 3 Aoû 2021 14:54

Un leak du teaser de Don't Look Up de Adam McKay (Vice, The Big Short) avec Leonardo DiCaprio, Jennifer Lawrence, Cate Blanchett, Meryl Streep, Jonah Hill, Timothée Chalamet, Ariana Grande, Matthew Perry, Chris Evans, Tyler Perry, Melanie Lynskey, Rob Morgan, Mark Rylance, Michael Chiklis, et Ron Perlman :



Pitch : Deux piètres astronomes s'embarquent dans une gigantesque tournée médiatique pour prévenir l'humanité qu'une comète se dirige vers la Terre et s'apprête à la détruire.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités