Cinoche mon amour - News en vrac (Ciné/Streaming)

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede Supernad » Mer 22 Avr 2020 00:00

In the hights que je me faisais une joie de voir lui aussi est décalé d'1 an et sortira le 18 Juin 2021 .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mer 22 Avr 2020 00:15

Dommage j'étais impatient de le voir aussi.

Je ne sais pas si ça t’intéresse aussi, Supernad, mais il me semble qu'il y a une représentation filmée d'Hamilton qui doit sortir au ciné en 2021.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Mer 22 Avr 2020 00:27

Batmanium a écrit:Dommage j'étais impatient de le voir aussi.

Je ne sais pas si ça t’intéresse aussi, Supernad, mais il me semble qu'il y a une représentation filmée d'Hamilton qui doit sortir au ciné en 2021.


Oui j'avais lu l'info c'est Disney qui va être le distributeur après avoir payer je crois dans les 70 millions .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 22 Avr 2020 00:38

JAK a écrit:Il a vraiment la bonne tête pour ce rôle!



Ouaip et, et c'est possiblement sa dernière chance d'être la tête d'affiche d'une potentielle Franchise, après Star Trek et Jack Ryan...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Mer 22 Avr 2020 03:35

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Yehuda » Mer 22 Avr 2020 13:33

Ouais enfin Jack Ryan il n'a fait qu'un film qui n'a pas rencontré le succès escompté, depuis c'est John Krasinski qui l'interprète dans la série d'Amazon Prime Video. Mais en soi Pine ne va faire que 40 ans cet été, quand on voit des Tom Cruise, des Brad Pitt, des Will Smith, etc. qui sont encore têtes d'affiche de nos jours je ne m'inquiète pas pour lui...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Mer 22 Avr 2020 14:38

Yehuda a écrit:Ouais enfin Jack Ryan il n'a fait qu'un film qui n'a pas rencontré le succès escompté


C'est ce que j'ai insinué, sa précédente tentative de lancer une Franchise (car Jack Ryan était calibré pour devenir une Franchise) avait échoué...et donc Le Saint représente une autre chance (et perso' je considère que c'est une des dernières) pour lui d'être le Lead d'une Franchise de ce type...et sinon la comparaison avec les trois gars que tu cites atteint un peu vite ses limites quand on sait que Cruise, Smith et Pitt sont bien plus que des acteurs, ce sont des grandes stars de la Pop Culture mondiale, qui ont connu des succès à travers des Décennies et qu'on a vu en un sens grandir à travers les Caméras...et ils sont aussi connus pour leur vies Privées (et leurs frasques) qui ont fait les beaux jours des differents Tabloids anglo-saxons (donc dans un sens ils restent toujours bankables malgré quelques échecs par ci par là)...Pine n'en est pas là, c'est un acteur très connu et reconnu...et le succès de WW l'a encore plus boosté dans ce sens, mais qui n'a ni l'aura ni la dimension de ces 3 piliers d'Hollywood.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mer 22 Avr 2020 18:30

Oui je sais bien j'ai cité les plus connus parce que sont des exemples évidents mais il y en a des tas à plus petite échelle : Jason Statham, Liam Neeson, Denzel Washington, Channing Tatum, Gerard Butler, etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Ven 24 Avr 2020 02:51



ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 24 Avr 2020 19:07

Jolie casting pour Olivia Wilde qui passe de la comédie au drame psychologique .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 24 Avr 2020 19:24

Effectivement, jolie casting ! J''avais bien kiffé Booksmart du coup hâte de retrouver Olivia Wilde derrière la caméra.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yehuda » Dim 26 Avr 2020 15:27

Mine de rien sa reconversion en réalisatrice prend de l'ampleur, encore un ou deux projets comme ça et elle pourra s'affirmer encore plus dans le milieu ! J'suis vraiment content pour elle, c'est une actrice que j'ai apprécié pendant longtemps (House, Tron Legacy, Time Out, Her, Cowboys vs. Aliens) et son premier film Booksmart était vraiment cool et touchant... J'aime bien son second mari aussi, Jason Sudeikis, qui a joué dans pas mal de comédies (Comment tuer son boss, Les Miller, The Last Man on Earth) :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Mer 29 Avr 2020 00:13

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 29 Avr 2020 12:05

En ce qui me concernant, je n'ai même pas vu le second.. donc un troisième me passe assez au-dessus.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43291
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 29 Avr 2020 13:52

Perso j'ai vu le second j'ai bien aimé, j'attendais depuis des news sur la conclusion de la trilogie justement ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Mer 29 Avr 2020 14:46

Yehuda a écrit:Perso j'ai vu le second j'ai bien aimé, j'attendais depuis des news sur la conclusion de la trilogie justement ^^

J'ai bien aimé le deuxième également, mais j'avais déjà une petite sensation de suite de trop, le premier faisait un très chouette one shot. Donc à voir s'ils arrivent à renouveler l'idée pour un troisième.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mer 29 Avr 2020 20:31

Adanedhel a écrit:
Yehuda a écrit:Perso j'ai vu le second j'ai bien aimé, j'attendais depuis des news sur la conclusion de la trilogie justement ^^

J'ai bien aimé le deuxième également, mais j'avais déjà une petite sensation de suite de trop, le premier faisait un très chouette one shot. Donc à voir s'ils arrivent à renouveler l'idée pour un troisième.

Oui voilà, on perdait un peu cet élément de surprise, le côté twist qui change la lecture de tout le film (révélation à propos du personnage de Mark Ruffalo), etc. Il y a encore des twists mais à plus petite échelle parce que ça fait partie intégrante de cet univers de la prestidigitation/du mentalisme.

J'ai tout de même apprécié certaines idées qui étendaient le champ des possibles, montraient que ce ne sont pas les seuls à avoir un tel niveau dans le monde de la "magie" et l'utilisation de Daniel Radcliffe notamment dans le trailer m'avait bien fait rire c'était pas con !

J'attends un troisième épisode plus épique que ces deux premiers, qui nous donne vraiment une satisfaction, un sentiment de conclusion et si possible un retour de Isla Fisher (sans pour autant que ça nuise à Lizzy Caplan). D'ailleurs dans la lignée de guest ayant joué un magicien connu dans une autre franchise cette fois on aura droit à Benedict Cumberbatch et à nouveau je trouve que le potentiel notamment comique est très élevé :love:

PS: je me demande aussi si ce troisième opus leur permettra de propulser le spin-off qu'ils envisageaient avec un cast majoritairement chinois
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Mer 29 Avr 2020 21:28

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Avr 2020 10:23

Ah c'est bien pour elle, au moins elle ne restera pas dans un placard après TBBT.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43291
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 30 Avr 2020 21:33

Le prochain Jeff Nichols est en route ! :love:

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede math7777 » Sam 2 Mai 2020 13:34

Tout bon ça :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Supernad » Mar 5 Mai 2020 01:47

Officiel Tom Cruise en a marre de l'apesanteur .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Mar 5 Mai 2020 02:03

Toujours plus fou ce gars
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Mar 5 Mai 2020 02:43

Attendu quand on sait que le film a battu le record de 6 Undergound comme étant le film le plus vu sur Netflix...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 9 Mai 2020 15:58

Elisabeth Moss continue son parcours avec Shirley, un nouveau rôle qu'elle a encore l'air de déchirer, celui de Shirley Jackson, une célèbre romancière de fantastique et d'horreur :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43291
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités