Cinoche mon amour - News en vrac (Ciné/Streaming)

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede NiradZedjati » Ven 8 Juin 2018 22:21

Oui c'est forcément subjectif, car on aime pas tous les mêmes choses, fort heureusement d'ailleurs...aprés on t'a répondu pour que "tu comprennes" notre hype, mais évidemment on pige nous aussi que tu ne puisses pas la partager :jap:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Sam 9 Juin 2018 02:11

NiradZedjati a écrit:Oui c'est forcément subjectif, car on aime pas tous les mêmes choses, fort heureusement d'ailleurs...aprés on t'a répondu pour que "tu comprennes" notre hype, mais évidemment on pige nous aussi que tu ne puisses pas la partager :jap:


Et c’est ça le plus beau ! :D :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yakiiz » Sam 9 Juin 2018 02:50

Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede NiradZedjati » Sam 9 Juin 2018 02:57

Ça a l'air solide, le trailer en lui même ne m'a pas subjugué plus que ça...mais on ressent la gravité des enjeux et le risuqe de cette mission Apollo 11, donc vachement hâte tout de même ! :sun:

Sinon l'IMAX poster.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 9 Juin 2018 10:19

Pareil.. c'est pas la folie, mais franchement bien intéressé par le style et le ton.




Batmanium a écrit:Je ne comprends vraiment pas d'où sort toute cette hype que vous semblez avoir pour ce film. :point:

Les autres t'ont bien répondu, et perso.. je n'ai pas vu La La Land comme je n'aime pas les comédies musicales, mais j'ai bien kiffé Whiplash donc c'est déjà un bon point, et surtout le ton en sera forcément plus ou moins proche (le trailer le prouve bien finalement) et je rajouterai surtout que cela fait au moins vingt ans, si ce n'est pas trente d'ailleurs, que j'attends un film sur ce sujet. Quand 'Apollo 13' est sorti, j'ai bien cru que celui-ci ne tarderai plus trop, et pis nan.. que dalle.

Donc là, je suis bien comptant qu'ils se soient décidés. Et lorsqu'il a été dit que ce serait traité avec de la tension, type action movie, et non comme un biopic trop classique avec pléthores de violons et trompettes, j'ai vraiment été emballé. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 9 Juin 2018 15:40

NiradZedjati a écrit:Ça a l'air solide, le trailer en lui même ne m'a pas subjugué plus que ça...mais on ressent la gravité des enjeux et le risuqe de cette mission Apollo 11, donc vachement hâte tout de même ! :sun:

Pareil, pas le meilleur trailer que j'ai vu, mais il présente bien les enjeux du film, et ça a l'air très joli :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Sam 9 Juin 2018 16:23

Moué, je trouve bête pour ce genre de trailer de film dont on connait déjà l'histoire de jouer sur du drama boum boum et l'incertitude du truc alors qu'on sait tous ce qu'il va se passer, c'est idiot.

Le trailer aurait gagné en intérêt s'il était plus calme et lyrique, là j'ai juste l'impression de voir un énième film de conquête de l'espace et "olalala c tro dangereu olalala", faudrait vraiment changer de registre...

Et à titre de comparaison, par exemple même si le film est moyen, First Man aurait eu grandement du mérite d'adapter une sauce similaire au tout premier trailer d'Interstellar (pas le teaser, le premier trailer, qui se termine avec le compte à rebours), car on y retrouve ici les mêmes quelques points de ressemblance.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Niffleur » Dim 10 Juin 2018 13:51

La hype ne fait que monter avec les posters et ce trailer... :crazy:

EagleWolf a écrit:je n'ai pas vu La La Land comme je n'aime pas les comédies musicales, [...]

Ce n'est vraiment pas mon genre non plus les comédies musicales et les histoires d'amour, mais ce film m'a mis en pls, il a une puissance folle ! :love:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Dim 10 Juin 2018 14:45

Niffleur a écrit:
EagleWolf a écrit:je n'ai pas vu La La Land comme je n'aime pas les comédies musicales, [...]

Ce n'est vraiment pas mon genre non plus les comédies musicales et les histoires d'amour, mais ce film m'a mis en pls, il a une puissance folle ! :love:

Oui je ne doute pas qu'il doit être très bon vu tous les retours hypers positifs, mais c'est plus fort que moi. :lol:

Quand j'étais gamin j'avais relativement apprécié 'West Side Story', et quelques autres vieux films de la belle époque avec Fred Aster.. etc.., et la seule comédie musicale que j'aime vraiment bien dans le genre c'est 'Singing in the Rain' (Chantons sous la Pluie) parce que le thème s'y prête vraiment.
Et puis il y a 'The Blues Brothers' bien sûr que j'adore, mais je ne le considère pas vraiment comme une comédie musicale.
'Hair', 'Phantom of the Paradise', et 'Tommy' (The Who), je les avais plutôt bien appréciés aussi.

En plus récent, il y a 'Moulin Rouge' qui est assez réussi faut dire, mais le seul film musical que j'ai vraiment aimé c'est 'Sweeney Todd'.. il est top.

Pour le reste j'ai du mal. M'enfin peut-être qu'un jour je laisserai sa chance à La La Land.. ? :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Dim 10 Juin 2018 17:37

Niffleur a écrit:
EagleWolf a écrit:je n'ai pas vu La La Land comme je n'aime pas les comédies musicales, [...]

Ce n'est vraiment pas mon genre non plus les comédies musicales et les histoires d'amour, mais ce film m'a mis en pls, il a une puissance folle ! :love:


Pareil, j'étais plus que réticent à le voir...et finalement je me suis laissé surprendre, et la magie a opéré sur moi.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 11 Juin 2018 03:43

Yakiiz a écrit:Le premier film réalisé par Bradley Cooper, A Star is Born avec Lady Gaga et Bradley Cooper.



Franchement pas mal, le Trailer.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Lun 11 Juin 2018 16:05

NiradZedjati a écrit:
Niffleur a écrit:
EagleWolf a écrit:je n'ai pas vu La La Land comme je n'aime pas les comédies musicales, [...]

Ce n'est vraiment pas mon genre non plus les comédies musicales et les histoires d'amour, mais ce film m'a mis en pls, il a une puissance folle ! :love:


Pareil, j'étais plus que réticent à le voir...et finalement je me suis laissé surprendre, et la magie a opéré sur moi.


La même pour moi, je n'ai jamais trop aimé les comédies musicales et le film m'a mis une claque énorme !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede JAK » Lun 11 Juin 2018 18:36

NiradZedjati a écrit:
Yakiiz a écrit:Le premier film réalisé par Bradley Cooper, A Star is Born avec Lady Gaga et Bradley Cooper.



Franchement pas mal, le Trailer.


Le pire, sans faire de la psychologie de comptoir, c'est qu'on ressentirait presque une partie biographique de la Lady. Il me tente pas mal celui-là du coup.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede NiradZedjati » Lun 11 Juin 2018 20:40

JAK a écrit:c'est qu'on ressentirait presque une partie biographique de la Lady.


Et je pense qu'ils vont jouer sur cette "ambiguïté" là en effet.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Niffleur » Lun 11 Juin 2018 21:13

EagleWolf a écrit:Pour le reste j'ai du mal. M'enfin peut-être qu'un jour je laisserai sa chance à La La Land.. ? :)

Il faut essayer La la land... :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Lun 11 Juin 2018 21:29

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 12 Juin 2018 14:28

Niffleur a écrit:
EagleWolf a écrit:Pour le reste j'ai du mal. M'enfin peut-être qu'un jour je laisserai sa chance à La La Land.. ? :)

Il faut essayer La la land... :D

Vous allez tous finir par me convaincre.. ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mar 12 Juin 2018 17:58

EagleWolf a écrit:
Niffleur a écrit:
EagleWolf a écrit:Pour le reste j'ai du mal. M'enfin peut-être qu'un jour je laisserai sa chance à La La Land.. ? :)

Il faut essayer La la land... :D

Vous allez tous finir par me convaincre.. ! :lol:


Ah moi non je de déconseille fortement alors ! ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Mar 12 Juin 2018 18:54

EagleWolf a écrit:
Niffleur a écrit:
EagleWolf a écrit:Pour le reste j'ai du mal. M'enfin peut-être qu'un jour je laisserai sa chance à La La Land.. ? :)

Il faut essayer La la land... :D

Vous allez tous finir par me convaincre.. ! :lol:


Meilleure chose à faire, le voir et t'en faire ton propre avis :yoda:

Neimad a écrit:Image
Je n'étais pas au courant de l'existence de ce nouveau film sur la vie de Vidocq avec Vincent Cassel dans le rôle principal !
En tout ça, ça me donne bien envie !


Cassel a partagé des photos sur son compte Instgram .
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Niffleur » Mar 12 Juin 2018 19:03

Rien de folichon...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Mar 12 Juin 2018 19:16

LMO42 a écrit:Ah moi non je de déconseille fortement alors ! ;)

Ah, ça rééquilibre du coup. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 14 Juin 2018 02:50

Shining aura droit à un sequel, avec Ewan McGregor.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Karak » Jeu 14 Juin 2018 08:34

NiradZedjati a écrit:Shining aura droit à un sequel, avec Ewan McGregor.

Et visiblement on ne sait pas si ce sera plus une suite au film inspirée du livre ou une adaptation du livre/suite du premier livre...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6269
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Jeu 14 Juin 2018 09:59

J'en ai entendu parler il y a quelques semaines déjà oui, et c'est intéressant de voir ce qu'ils vont faire avec ce projet. EMG en rôle principal cela peut être très cool.



Karak a écrit:Et visiblement on ne sait pas si ce sera plus une suite au film inspirée du livre ou une adaptation du livre/suite du premier livre...

A tous les coups, ce sera un peu des deux. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 15 Juin 2018 11:26

Waititi a posté une première photo de Jojo Rabbit :

Taika Waititi sur Instagram _ Possibly the weirdest dinner I've ever been to.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités