Cinoche mon amour - News en vrac (Ciné/Streaming)

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede Yehuda » Mar 6 Oct 2020 12:44

EagleWolf a écrit:
Yehuda a écrit:

Ah bah cool c'est une bonne nouvelle ça !

Par contre, si 355 est un flop je crois que j'abandonne complètement les futures productions de Kinberg :lol:


The 355 donc, et ça m'a l'air de véhiculer tous les clichés du genre en version féminine, l'intérêt a priori étant surtout de voir ces quatre stars dans cette configuration, m'enfin là le trailer ne vend pas super bien le produit je trouve :


Bon. Alors. Niveau montage, musique, chorégraphies, action et photographie ça passe même si beaucoup de déjà vu dans le genre certes. Ce qui en soi n'a rien d'étonnant quand on sait que Tim Maurice-Jones, le cinematographer du film, a aussi bossé entre autre sur Arnaques, crimes et botanique, Kick-Ass 2 ou encore Bastille Day. Pareil John Gilbert est un excellent monteur donc je ne doute pas que visuellement ce film sera au top, très certainement devant un Charlie's Angels même si concrètement les trames scénaristiques ont l'air très proches comme d'hab.

Petit aparté sur la gênance au moment de l'insert sur des bijoux, forcément s'il y a des femmes il faut des trucs de femme justifiant le fait que ce soit des femmes :wtf: :lol: pareil le plan d'ensemble avec les cinq meufs qui descendent les escaliers ça fait très redite avec Ocean's 8 m'enfin on n'est pas à ça près...

Cela étant, pour un premier trailer j'ai trouvé qu'ils étaient généreux en images et en détails et que ça vendait tout de même relativement bien la chose. J'ai trouvé ça moins cliché bizarrement que celui de Dune par exemple ^^ et contrairement à toi je pense qu'avec un second trailer un chouia plus original ça peut être une promo réussie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 6 Oct 2020 18:41

Yehuda a écrit:... très certainement devant un Charlie's Angels même si concrètement les trames scénaristiques ont l'air très proches comme d'hab.

Je ne crois pas qu'il pourra être pire que celui-là... :lol:



Histoire d'y croire un peu plus : Un article regroupant les éléments importants mis en avant lors de la conférence de presse de Free Guy...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 7 Oct 2020 20:31

C'est une dinguerie le trailer de The Show ! Dommage que la musique colle pas du tout, mais visuellement ça promet :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Jeu 8 Oct 2020 09:35

Adanedhel a écrit:C'est une dinguerie le trailer de The Show ! Dommage que la musique colle pas du tout, mais visuellement ça promet :D

Ah bah justement j'ai trouvé que la synchro entre la musique et le montage était bien travaillée :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Jeu 8 Oct 2020 10:19

Yehuda a écrit:
Adanedhel a écrit:C'est une dinguerie le trailer de The Show ! Dommage que la musique colle pas du tout, mais visuellement ça promet :D

Ah bah justement j'ai trouvé que la synchro entre la musique et le montage était bien travaillée :o

Je parlais surtout en terme d'ambiance, Alan Moore ça m'évoque un truc punk et underground, plutôt que l'espèce de rap qu'ils ont collé là ^^'
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Oct 2020 17:50

EagleWolf a écrit:Archenemy, de Adam Egypt Mortimer (Daniel Isn't Real), avec Joe Manganiello (co-producteur) :



Pitch : Max Fist prétend être un super-héros d'une autre dimension qui est tombé sur la Terre, où il se retrouve à présent sans aucun super-pouvoir. Personne ne le croit excepté un adolescent nommé Hamster. Ensemble, ils décident de mettre fin à un cartel de la drogue dirigé par patron du crime connu sous le nom de " The Manager ".








Alors celui-ci, j'ai vraiment cru à un vrai thriller au début :lol:, mais l'angle a au moins le mérite d'être un peu original (et puis le clin d'oeil à Donner :)) :






Le film qui fera peut-être du bien à la carrière Depp :






Heu.. ok... ^^

[instagram]https://www.instagram.com/p/CGDjvJUAj6x/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 9 Oct 2020 02:48

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 9 Oct 2020 18:23

Du très beau N&B.. ! :)




News of the World, le nouveau Paul Greengrass avec Tom Hanks :



Pitch : En 1870, un road trip réunit un duo de personnages improbable : le capitaine Jefferson Kyle Kidd, un Texan chargé de voyager de ville en ville pour informer les populations locales, et une petite fille de dix ans dont la famille a été massacrée par un clan indien.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Sam 10 Oct 2020 02:49

Washington passe d'un Batman à un autre ! :D

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 11 Oct 2020 19:19

:o :o :crazy:



Angelina Jolie devait possiblement l'interpréter pour Sony, et la Paramount a fait flamber le chéquier pour récupérer le projet en gagnant les enchères, Laeta Kalogridis (Shutter Island) écrira le scénario du projet. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Dim 11 Oct 2020 19:32

Si je me souviens c'est à cause de Amy Pascal si le projet piétinait chez Sony.

Si je me souviens j'insiste, il me semble que c'était une des révélations du Sony Hacking.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Dim 11 Oct 2020 20:31

On dirait que la Patty aime bien bosser avec sa "WW Family" ! (a.k.a avec Chris Pine aussi sur sa série).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Dim 11 Oct 2020 20:55

C'est très très cool, le projet m'intéresse beaucoup ! :D
Si ça pouvait présager un retour à la mode des peplum épiques, ce serait tellement bien... :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mer 14 Oct 2020 20:27

:o

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 14 Oct 2020 21:48

Ouah ! The Last Duel et maintenant ça, ça fait deux films de tonton Ridley que j'attends énormément ! :o
Ca c'est du come back :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Jeu 15 Oct 2020 00:20

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 20 Oct 2020 11:04

Cool, un biopic sur B.B. King :




Et pour rester dans le blue's, Ma Rainey's Black Bottom (sur Netflix), produit par Denzel Washington, et dans lequel nous pourrons voir une dernière fois Chadwick Boseman :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 21 Oct 2020 18:48

NiradZedjati a écrit:



ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 24 Oct 2020 11:03

The Very Excellent Mr. Dundee avec Paul Hogan qui, à 81 ans ^^, revient pour jouer son propre rôle dans une comédie qui tourne autour du personnage qui l'a rendu célèbre dans le monde entier.. à savoir Crocodile Dundee :






Dreamland, avec Margot Robbie, qui devait sortir en mai dernier, qui se passe durant la Grande Dépression et dans lequel "Eugene Evans, 15 ans, a juré de sauver l'exploitation de ses parents détruite par des tempêtes de poussière en capturant une braqueuse de banques en cavale dont la tête est mise à prix" :



Il sortira dans certains cinés le 13 novembre, et en VOD le 17 novembre.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 28 Oct 2020 03:36

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 28 Oct 2020 11:23

Indéfiniment.. à jamais ? C'est mal barré en tout cas.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 28 Oct 2020 13:33

EagleWolf a écrit:Indéfiniment.. à jamais ? C'est mal barré en tout cas.

Faux ami, ça signifie "jusqu'à nouvel ordre" mais après ouais sachant que le premier était ric-rac au Box Office c'est pas bon signe (surtout quand on voit toutes les séries annulées pour raisons économiques avec le covid, alors qu'elles avaient obtenu une commande de saison supplémentaire).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 28 Oct 2020 15:26

"Jusqu'à une date indéterminée" donc oui, ma p'i'tite question est en fait plus rhétorique qu'autre chose, juste pour souligner, comme tu le précise bien, que ce sequel avait déjà un peu du plomb dans l'aile.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 28 Oct 2020 15:50

Ah oui, en ce cas totalement d'accord
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 28 Oct 2020 17:54

Stardust, un biopic sur David Bowie à l'époque où il crée son perso de Ziggy. Malheureusement, comme pour Jimi: All Is by My Side, le biopic sur Hendrix, la prod' n'a pas obtenu les droits d'utilisation des chansons originales, mais seulement des reprises faites par le chanteur :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités