Cinoche mon amour - News en vrac (Ciné/Streaming)

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede EagleWolf » Lun 4 Déc 2017 20:46

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 5 Déc 2017 00:24

Supernad a écrit:La production du biopic sur Freddie Mercury est arrété pour cause de l'absence du réalisateur qui n'est qu'autre que Bryan Singer . Mais pas de panique apparemment il serait un habitué des disparitions pendant les tournages il aurait déja fait pour X-men Apocalypse et Superman Returns .


La FOX vient de lui dire...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Mar 5 Déc 2017 09:31

NiradZedjati a écrit:
Supernad a écrit:La production du biopic sur Freddie Mercury est arrété pour cause de l'absence du réalisateur qui n'est qu'autre que Bryan Singer . Mais pas de panique apparemment il serait un habitué des disparitions pendant les tournages il aurait déja fait pour X-men Apocalypse et Superman Returns .


La FOX vient de lui dire...

Image


Joss, il y a des reshoots pour toi ici :sif: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 5 Déc 2017 10:20

Neimad a écrit:Joss, il y a des reshoots pour toi ici :sif: :lol:


Image

Edit :
Singer donne sa version des faits :

Brian Singer a écrit:“With fewer than three weeks to shoot remaining, I asked Fox for some time off so I could return to the U.S. to deal with pressing health matters concerning one of my parents. This was a very taxing experience, which ultimately took a serious toll on my own health. Unfortunately, the studio was unwilling to accommodate me and terminated my services. This was not my decision and it was beyond my control,” Singer said in the statement. “Rumors that my unexpected departure from the film was sparked by a dispute I had with Rami Malek are not true. While, at times, we did have creative differences on set, Rami and I successfully put those differences behind us and continued to work on the film together until just prior to Thanksgiving. I wanted nothing more than to be able to finish this project and help honor the legacy of Freddie Mercury and Queen, but Fox would not permit me to do so because I needed to temporarily put my health, and the health of my loved ones, first.”


+ une update :

La boite de prod de Singer "Bad Hat Harry Productions" ne fait plus partie de la Fox, le contrat (se terminant le 31 Octobre) n'ayant pas été renouvelé. Sa boîte de prod devait bouger à la fin du tournage de Bohemian Rhapsody mais du coup le packing up c'est fait aujourd'hui.

via deadline

Edit : Bon ben là du coup, plus jamais de Singer sur les X-MEN ? :-( :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 5 Déc 2017 12:07

Ouais bon du coup ça sent le ras-le-bol de la Fox auprès de l'attitude de Singer (si apparemment ces "disparitions" ne datent pas d'hier + la production chaotique de Bohemian Rapsody) qui je pense envisageait déjà de l'éjecter après ce film vu ces infos (d'où d'ailleurs le pourquoi du comment Kinberg a voulu réaliser le prochain X-Men, c'était tout benef) + sans oublier toutes les affaires sombres d'attouchement/agressions/pédophilie qui le suivaient...

Donc mouais ça m'étonnerait que la Fox ne retravaille avec lui. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mar 5 Déc 2017 12:14

En souhaitant que le film BR ne soit pas massacré au final. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mar 5 Déc 2017 12:18

EagleWolf a écrit:En souhaitant que le film BR ne soit pas massacré au final. ^^


Je ne pense pas qu'il sera massacré (car je pense que la Fox espérait en faire un biopic de qualité à récompenses vu le topos), par contre qui dit changement de réal dit changement de vision et là ça va être problématique.

Ou alors solution à la Solo : le nouveau réal' 'recommence' le tournage en shootant la quasi totalité du film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 5 Déc 2017 12:21

LMO42 a écrit:
EagleWolf a écrit:En souhaitant que le film BR ne soit pas massacré au final. ^^


Je ne pense pas qu'il sera massacré (car je pense que la Fox espérait en faire un biopic de qualité à récompenses vu le topos), par contre qui dit changement de réal dit changement de vision et là ça va être problématique.

Ou alors solution à la Solo : le nouveau réal' 'recommence' le tournage en shootant la quasi totalité du film.

Boarf, ça ne veut pas dire que Singer a fait un taf qui ne plait pas au studio. En plus, il ne restait que 3 semaines de shoot alors ce n'est pas non plus le désastre. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 5 Déc 2017 12:35

ROY a écrit:
LMO42 a écrit:
EagleWolf a écrit:En souhaitant que le film BR ne soit pas massacré au final. ^^


Je ne pense pas qu'il sera massacré (car je pense que la Fox espérait en faire un biopic de qualité à récompenses vu le topos), par contre qui dit changement de réal dit changement de vision et là ça va être problématique.

Ou alors solution à la Solo : le nouveau réal' 'recommence' le tournage en shootant la quasi totalité du film.

Boarf, ça ne veut pas dire que Singer a fait un taf qui ne plait pas au studio. En plus, il ne restait que 3 semaines de shoot alors ce n'est pas non plus le désastre. ^^


Bah ça parle quand même de différence de vision (avec l'acteur certes), mais ça peut sûrement être signe d'être le cas avec d'autres personnes. ^^

Bon après c'est vrai que là ça va, mais bon en terme de comparaison dernièrement, JL ne lui restait pas tant non plus que de semaines que ça ! :lol: (de mémoire quasi tout le film était shooté, Whedon avait juste pour rôle à la base de superviser la post-prod et les probables 2/3 reshoots... avant que la Warner s'en mêle. :paf: )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede eowyn » Mar 5 Déc 2017 23:57

LMO42 a écrit:Ouais bon du coup ça sent le ras-le-bol de la Fox auprès de l'attitude de Singer (si apparemment ces "disparitions" ne datent pas d'hier + la production chaotique de Bohemian Rapsody) qui je pense envisageait déjà de l'éjecter après ce film vu ces infos (d'où d'ailleurs le pourquoi du comment Kinberg a voulu réaliser le prochain X-Men, c'était tout benef) + sans oublier toutes les affaires sombres d'attouchement/agressions/pédophilie qui le suivaient...

Donc mouais ça m'étonnerait que la Fox ne retravaille avec lui. ^^


Yep.
En outre, cela fait plusieurs semaines qu'il se murmure qu'un exposé se prepare sur lui, similaire à ce qui a provoqué la chute de Weinstein. :sif:
Vu qu'ici on parle de possible pédophilie, :-( m'est d'avis que Fox (ET Disney qu'il ne faut pas oublier :sif: ) souhaite se débarasser de lui avant que tout cela ne prenne d'énormes proportions.

Funfact : Cela fait quelques semaines que Singer et sa team *nettoient* le web en ce qui le concerne. :sif:

P.s.: J'aurai préféré Sasha Baron Cohen à la place de Rami dans ce film. J'espère qu'il abordera sa maladie mais aussi sa non hétérosexualité. Il faut un biopic à la mesure du talent de Freddie.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede NiradZedjati » Mer 6 Déc 2017 15:42

NiradZedjati a écrit:
NiradZedjati a écrit:Image


Claire Foy sera Salander.


"Bojrn Borg" prendra la relève de Daniel Craig.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 7 Déc 2017 02:53

NiradZedjati a écrit:
Supernad a écrit:La production du biopic sur Freddie Mercury est arrété pour cause de l'absence du réalisateur qui n'est qu'autre que Bryan Singer . Mais pas de panique apparemment il serait un habitué des disparitions pendant les tournages il aurait déja fait pour X-men Apocalypse et Superman Returns .


La FOX vient de lui dire...

Image


Et on connait déjà celui qui le remplacera...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 10 Déc 2017 11:45

DQphELOV4AI8d7B.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 10 Déc 2017 12:40

Elle est photoshopée à mort non ? J'ai du mal à reconnaître Alicia Vikander :o :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Dim 10 Déc 2017 12:52

C'est l'éclairage, plus le fait qu'elle n'est pas très propre qui donne cette impression.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Dim 10 Déc 2017 12:54

:love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Ravage » Dim 10 Déc 2017 17:33

Ils ont évité le cou de girafe cette fois xD
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede Lil_Suig » Dim 10 Déc 2017 19:58

Alicia Vikander :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Supernad » Lun 11 Déc 2017 22:04

Finnalement Stallone ne réalisera pas Creed 2 c'est Steven Caple Jr (un réalisateur qui débute ) qui s'en chargera. Mais pas de Panique Stallone reprendra son rôle de Rocky , Micheal B Jordan et Thessa Thampson aussi seront de la partie .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Lun 11 Déc 2017 22:05

Et ça me rappelle encore une fois que je n'ai toujours pas vu Creed (alors qu'il est dans ma DVDthèque depuis un bon moment...)
Intéressant, hâte de voir ce qu'il peut proposer :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 12 Déc 2017 15:42

Adanedhel a écrit:Et ça me rappelle encore une fois que je n'ai toujours pas vu Creed...

Moi non plus d'ailleurs.. faudra que je le zieute à l'occaz'.




Et tiens, je ne l'avais pas vu cette photo de Ocean's Eight :

Image

Et donc ce ne serait pas du tout un reboot en fait.. ce que je préfère.

Amusant la comparaison en passant :
Sandra Bullock : "I feel like we’re a Marvel film and we’re trying to at least let there be some surprises when the film comes out."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 13 Déc 2017 17:34

Le prochain Eastwood, sur l'attentat déjoué au Thalys..et pour info' ce sont les vrais protagonistes qui ont joué leurs propres rôles.

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Mer 13 Déc 2017 17:39

Pwah, tout ce que je craignais se confirme, ça a l'air d'être un cliché ambulant ce film (le gamin qui se fait maltraiter, les armes, les gentils militaires américains, ...). Non merci.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Jeu 14 Déc 2017 13:21

En même temps avec Eastwood faut pas s'étonner... :roll: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Jeu 14 Déc 2017 14:04

LMO42 a écrit:En même temps avec Eastwood faut pas s'étonner... :roll: :lol:


Je sais bien, mais bon je suis un éternel optimiste :paf:
(D'ailleurs je m'attendais à ce que ce soit un thriller centré quasiment que dans le train)
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités