Cinoche mon amour - News en vrac (Ciné/Streaming)

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede NiradZedjati » Mar 17 Avr 2018 17:35

De toute façon vu que c'est Chazelle j'irai les yeux fermés (quoi que...à un moment je devrais quand même les ouvrir pour voir le film :lol: :paf: :sif: ).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29389
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 17 Avr 2018 18:52

Déjà étant passionné d'astronomie et de conquête spatiale, ce film m'intéresse énormément, mais en plus avec Chazelle + cette note d'intention ça le place très haut dans mes attentes :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Jeu 19 Avr 2018 20:30

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29389
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 20 Avr 2018 03:09

NiradZedjati a écrit:Tom Hardy sera Elton John !

http://www.imdb.com/news/ni56339907


Le projet revit, et John n'est plus Hardy mais Taron Egerton.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29389
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 21 Avr 2018 15:12

EagleWolf a écrit:Millie Bobby Brown (Eleven/Stranger Things) a apparemment signé un contrat pour jouer dans une nouvelle franchise où elle incarnera Enola Holmes, la sœur de Sherlock Holmes. Ce serait tiré de romans policiers jeunesse écrits par Nancy Springer (Les Enquêtes d'Enola Holmes.. six tomes parus chez Nathan de 2006 à 2011).
ROY a écrit:Le nom "Nancy Drew" n'était pas assez vendeur ? ^^

Finalement ce sera fait et c'est Sophia Lillis (Beverly Marsh / It) qui jouera dans le rôle-titre de Nancy Drew and the Hidden Staircase qui sera produit par Ellen DeGeneres, Jeff Kleeman, et Chip Diggins .

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Neimad » Sam 21 Avr 2018 18:58

EagleWolf a écrit:
EagleWolf a écrit:Millie Bobby Brown (Eleven/Stranger Things) a apparemment signé un contrat pour jouer dans une nouvelle franchise où elle incarnera Enola Holmes, la sœur de Sherlock Holmes. Ce serait tiré de romans policiers jeunesse écrits par Nancy Springer (Les Enquêtes d'Enola Holmes.. six tomes parus chez Nathan de 2006 à 2011).

Et c'est Sophia Lillis (Beverly Marsh / It) qui jouera dans le rôle-titre.

Image


Je crois que tu t'es trompé là Eagle, ici on parle d'une adaptation de Nancy Drew, ça n'a rien à voir avec le projet sur la sœur de Sherlock Holmes (ou alors il y a quelque-chose que je n'ai pas saisi là).
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede EagleWolf » Dim 22 Avr 2018 16:37

Neimad a écrit:Je crois que tu t'es trompé là Eagle, ici on parle d'une adaptation de Nancy Drew, ça n'a rien à voir avec le projet sur la sœur de Sherlock Holmes (ou alors il y a quelque-chose que je n'ai pas saisi là).

Ah oui mince, je me suis embrouillé vu que nous avions échangé sur Nancy Drew avec Roy juste après étant donné que c'est dans la même veine. :crazy: Je corrige ça. :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Neimad » Mer 25 Avr 2018 19:13

Neimad a écrit:Image
Disney Channel prépare un film live action Kim Possible.
https://www.hollywoodreporter.com/live-feed/live-action-kim-movie-works-at-disney-channel-1082695


Image

Bon bah voilà Kim et Ron.

Je ne suis pas convaincu.
Kim est pas rousse (pour l'instant) :larme:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Mer 25 Avr 2018 20:15

EagleWolf a écrit:
EagleWolf a écrit:Première visuel de Gosling en Neil Armstrong pour First Man :

Image


Ce sera plus un action movie q'un biopic en fait.. l'idée étant de ressentir de la peur pendant toute la mission :
Josh Singer (scénariste) : “Damien (Chazelle) had a very clear vision from the outset. He said, ‘Can we get across how challenging this was? Can we get across the visceral nature of this?’ The space program has been depicted, tonally, on the softer side in the past. Damien said, ‘I want to be terrified the entire time.’ It’s one of the earliest things we talked about. Neil’s heroism isn’t because he landed on the moon, it’s because he had the wherewithal to live through it all.

This is 100 percent a mission movie. It’s about going to the moon as seen through the eyes of the guy who got there. We have at least five major set pieces that are action, and if your heart rate doesn’t go through the roof, if you’re not gripping the edge of your seat the entire times, I’ll be shocked.

Cela m'intéresse du coup d'autant plus. Ce sera plus dans la veine de Gravity et évitera d'être mielleux et convenu. :)


Un premier footage a été montré au Cinema Con, et sans surprise ça à l'air alléchant.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29389
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yakiiz » Jeu 26 Avr 2018 03:18

Nouvelle image de 'Christopher Robin' avec le premier aperçu de Porcinet, Bourriquet et Tigrou ! :bravo:

Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Neimad » Jeu 26 Avr 2018 09:06

Yakiiz a écrit:Nouvelle image de 'Christopher Robin' avec le premier aperçu de Porcinet, Bourriquet et Tigrou ! :bravo:

Image


Tellement hâte !!! :happy: :happy: :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede EagleWolf » Jeu 26 Avr 2018 10:50

NiradZedjati a écrit:Un premier footage a été montré au Cinema Con, et sans surprise ça à l'air alléchant.

Ça a bien l'air oui. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 26 Avr 2018 19:06

Neimad a écrit:
Yakiiz a écrit:Nouvelle image de 'Christopher Robin' avec le premier aperçu de Porcinet, Bourriquet et Tigrou ! :bravo:

Image


Tellement hâte !!! :happy: :happy: :happy:

Oh oui !!! :happy: :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Jeu 26 Avr 2018 20:34

Neimad a écrit:
ROY a écrit:
Supernad a écrit:Sinon enieme rebondissement concernant le biopic sur Freddie Mercury , Brian Singer est en négociation pour le réaliser avec Rami Malek (MR.Robot) pour interpréter le célèbre chanteur de Queen.

Image


J'étais pas convaincu par le choix d'acteur (même si j'aime bien Rami Malek), mais là ça fonctionne complètement !
Bon après toujours pas convaincu par ce qu'ils veulent raconter de Freddie Mercury, mais bon...


Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29389
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 27 Avr 2018 13:51

NiradZedjati a écrit:Image

Comme on dirait le vrai (en un peu moins épais).. ! ^^



(Edit) Deux autres :

Image

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Dim 29 Avr 2018 15:32

Yakiiz a écrit: Image

On dirait une oeuvre d'art moderne ou un rituel de sacrifice de peluches... :paf:
Ce film m'intrigue vraiment beaucoup, j'espère qu'il arrivera à me faire retomber en enfance ! :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede NiradZedjati » Mar 1 Mai 2018 02:48

Mark Wahlberg, qui va reprendre le rôle de Lee Majors dans l’adaptation de L'Homme qui valait 3 Milliards veut Mel Gobson en Bad Guy.

Toujours dans le même article, on apprend que Gibson devrait rester dans l'ambiance de la Seconde Guerre Mondiale pour son prochain film derrière la Caméra.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29389
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 1 Mai 2018 14:17

Mmmmmmmmmmmmmmmmm'ouais.. pourquoi pas.. ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mer 2 Mai 2018 21:54

NiradZedjati a écrit:Mark Wahlberg, qui va reprendre le rôle de Lee Majors dans l’adaptation de L'Homme qui valait 3 Milliards veut Mel Gobson en Bad Guy.

Toujours dans le même article, on apprend que Gibson devrait rester dans l'ambiance de la Seconde Guerre Mondiale pour son prochain film derrière la Caméra.


Et Gibson voudrait Wahlberg en star de son prochain film sur WW 2. Ils sont entrain de jouer à la ba-balle ces deux là
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Jeu 3 Mai 2018 11:58

Isabelle Moner (Transformers : The Last Knight) sera la Dora l'exploratrice du film produit par Michael Bay et réalisé par James Bobin (Les Muppets, le retour)...

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Jeu 3 Mai 2018 15:07

Adanedhel a écrit:Isabelle Moner (Transformers : The Last Knight) sera la Dora l'exploratrice du film produit par Michael Bay et réalisé par James Bobin (Les Muppets, le retour)...

On l'avait tellement tous venu venir ce cast. :lol:

Edit :



Il y a un coté King Arthur: Legend of the Sword, vous ne trouvez pas ? :perp:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 3 Mai 2018 17:03

Batmanium a écrit:


Il y a un coté King Arthur: Legend of the Sword, vous ne trouvez pas ? :perp:


Woah, je suis pas chaud du tout là, ça à l'air très foutraque comme film.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 3 Mai 2018 18:26

Neimad a écrit:Woah, je suis pas chaud du tout là, ça à l'air très foutraque comme film.

Je pense qu'on se souviendra surtout de ce film pour les fan cast de Taron Egerton en Green Arrow.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 3 Mai 2018 18:44

Batmanium a écrit:
Neimad a écrit:Woah, je suis pas chaud du tout là, ça à l'air très foutraque comme film.

Je pense qu'on se souviendra surtout de ce film pour les fan cast de Taron Egerton en Green Arrow.


Sans doute oui :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 3 Mai 2018 19:05

Batmanium a écrit:
Il y a un coté King Arthur: Legend of the Sword, vous ne trouvez pas ? :perp:

Sans le talent de Ritchie je crains...

En tous cas en comparant les trailers des deux films on ne ressent pas le même souffle épique (ceux du Roi Arthur comportaient déjà la musique du film et les montages si caractéristiques de GR) mais c'est vrai que ce Robin Hood semble essayer de s'en approcher. Si c'est intentionnel c'est louable, en tout cas j'irai surement voir le film il a piqué ma curiosité (et puis j'aime beaucoup ce genre de film ^^)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités