Cinoche mon amour - News en vrac (Ciné/Streaming)

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede NiradZedjati » Mar 19 Sep 2017 23:22

Le trailer a leaké.

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29417
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mar 19 Sep 2017 23:27

1 minute seulement ? Le trailer de demain sera probablement plus long.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Mar 19 Sep 2017 23:30

Oui c'est plus un Teaser.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29417
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 19 Sep 2017 23:32

Alors ça fait très Tomb Raider il n'y a pas à dire, jusqu'aux petits cris, gémissements, ça c'est cool. Par contre je ne sais pas si c'est parce que c'est du plan resserré ou quoi, mais je n'ai pas eu l'impression de voyager beaucoup dans ce trailer. Peut-être qu'en effet le trailer sera plus long demain matin.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mer 20 Sep 2017 07:35



Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Mer 20 Sep 2017 07:57

Dieu merci ils n'ont pas oublié les références aux premiers jeux ! Maintenant j'espère que le clin d’œil à la fin de ce trailer n'était pas juste là pour nous appâter.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede matfouasse87 » Mer 20 Sep 2017 08:09

Batman a écrit:


Une première bande annonce qui me donne envie de voir le film.
En plus, il y a Sunny et Baije de Into the Badlands ;)
Édit: J'avais pas vu la seconde vidéo mais j'aime quand les acteurs se donnent à font pour le rôle, qu'ils font leurs cascades eux-mêmes. Merci Alicia ;)
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Lil_Suig » Mer 20 Sep 2017 09:30

Trailer vraiment efficace avec les références aux jeux, Alicia Vikander :love: :love: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Jerem » Mer 20 Sep 2017 09:41

Batman a écrit:Dieu merci ils n'ont pas oublié les références aux premiers jeux ! Maintenant j'espère que le clin d’œil à la fin de ce trailer n'était pas juste là pour nous appâter.


LES références ?
Je vois juste la scène de fin qui ne sera surement qu'un clin d'oeil en effet.

Lil_Suig a écrit:Trailer vraiment efficace avec les références aux jeux, Alicia Vikander :love: :love: :love:


Même question. Elles sont où les références?

Sinon pour ma part vraiment convaincu par Alicia Vikander. Elle fait certes un peu moins jeune que la Lara du reboot mais ça donne envie de voir le film.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mer 20 Sep 2017 09:57

Jerem a écrit:
Batman a écrit:Dieu merci ils n'ont pas oublié les références aux premiers jeux ! Maintenant j'espère que le clin d’œil à la fin de ce trailer n'était pas juste là pour nous appâter.


LES références ?
Je vois juste la scène de fin qui ne sera surement qu'un clin d'oeil en effet.


Pour les premiers jeux je n'ai décelé pour l'instant que les deux pistolets, sa coiffure et la façon dont elle saute lorsqu'elle se trouve sur l'avion + son gémissement. J'espère voir Lara qui enferme son majordome dans un frigo et un T-Rex maintenant. Mais pour ce qui est des jeux récents, les 3/4 du trailer est une référence tellement le film se calque sur eux, il y a le naufrage, ses vêtements, ses armes, l'ile, Trinity,...
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mer 20 Sep 2017 10:56

Assez convaincu pour l'instant par ce trailer.. visuellement ça a l'air de tenir la route, restera le scénario et les dialogues qui, je l'espère, ne plomberont pas l'ensemble.


Pour le poster, ça aurait été mieux comme ça :

DKBtWqoVoAUEGGi.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Jerem » Mer 20 Sep 2017 11:13

Batman a écrit:
Jerem a écrit:
Batman a écrit:Dieu merci ils n'ont pas oublié les références aux premiers jeux ! Maintenant j'espère que le clin d’œil à la fin de ce trailer n'était pas juste là pour nous appâter.


LES références ?
Je vois juste la scène de fin qui ne sera surement qu'un clin d'oeil en effet.

Lil_Suig a écrit:Trailer vraiment efficace avec les références aux jeux, Alicia Vikander :love: :love: :love:


Même question. Elles sont où les références?

Sinon pour ma part vraiment convaincu par Alicia Vikander. Elle fait certes un peu moins jeune que la Lara du reboot mais ça donne envie de voir le film.


Pour les premiers jeux je n'ai décelé pour l'instant que les deux pistolets, sa coiffure et la façon dont elle saute lorsqu'elle se trouve sur l'avion + son gémissement. J'espère voir Lara qui enferme son majordome dans un frigo et un T-Rex maintenant. Mais pour ce qui est des jeux récents, les 3/4 du trailer est une référence tellement le film se calque sur eux, il y a le naufrage, ses vêtements, ses armes, l'ile, Trinity,...


Justement, la seule référence aux anciens jeux est bien les doubles pistolets (mais qui sont également présents à la fin du reboot donc...). Tout le reste est plus proche des nouveaux jeux que des anciens (le saut sur l'avion, les cris sont juste des éléments qui sont dans le reboot. De toute façon, le film est une adaptation du reboot.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mer 20 Sep 2017 11:49

Jerem a écrit:[Justement, la seule référence aux anciens jeux est bien les doubles pistolets (mais qui sont également présents à la fin du reboot donc...). Tout le reste est plus proche des nouveaux jeux que des anciens (le saut sur l'avion, les cris sont juste des éléments qui sont dans le reboot. De toute façon, le film est une adaptation du reboot.


C'est du pareil au même, Jerem, ça fait référence à des éléments du reboot qui font référence aux premiers jeux. Donc ce sont bien des références aux anciens jeux à la base et ce ne sont pas des éléments qui sont propres à celui de 2013 comme le piolet, l'arc, etc. Pourquoi chipoter ?

Et le film se vend comme une adaptation du reboot mais ce serait sympa qu'il crée la surprise en fusionnant les jeux originaux et ce nouvel univers lancé en 2013 plutôt.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Mer 20 Sep 2017 12:53

C'est le oui pour ma part
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Jerem » Mer 20 Sep 2017 13:35

Batman a écrit:
Jerem a écrit:[Justement, la seule référence aux anciens jeux est bien les doubles pistolets (mais qui sont également présents à la fin du reboot donc...). Tout le reste est plus proche des nouveaux jeux que des anciens (le saut sur l'avion, les cris sont juste des éléments qui sont dans le reboot. De toute façon, le film est une adaptation du reboot.


C'est du pareil au même, Jerem, ça fait référence à des éléments du reboot qui font référence aux premiers jeux. Donc ce sont bien des références aux anciens jeux à la base et ce ne sont pas des éléments qui sont propres à celui de 2013 comme le piolet, l'arc, etc. Pourquoi chipoter ?

Et le film se vend comme une adaptation du reboot mais ce serait sympa qu'il crée la surprise en fusionnant les jeux originaux et ce nouvel univers lancé en 2013 plutôt.


Si on ne peut plus rien dire et que chaque fois qu'on est pas d'accord dire que c'est du chipotage ça sert à rien de partager sur des forums... Deux messages qui se suivent en réaction au trailer qui disent qu'il y a des références au premier jeu. Et bah je suis désolé mais non ... ou alors j'aimerais bien savoir ce que j'ai raté. Je fais du soi-disant chipotage et après ça va spéculer sur un reflet dans les lunettes d'un personnage ou ça va chercher des références à tout va dans la moindre image.

Sans déconner vous avez du mal avec la remise en question...
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 20 Sep 2017 13:47

Je n'ai pas vraiment vu de références aux premiers jeux non plus à part la coiffure et les deux guns (dans le reboot je crois qu'elle n'a les deux guns que pour le final du 1 et c'était déjà une référence aux premiers jeux). Après, pour les anciens jeux, je n'avais fait que le II que je n'ai jamais terminé sur PC (javais 6 ou 7 ans...) et le début du 4 sur Dreamcast, donc je ne suis pas une référence.

Mais j'ai fait les deux volets du reboot deux fois sur PS4 et je trouve qu'on ressent vraiment le premier dans ce film. Après je comprends qu'il n'y ait pas forcément plus de références que ça aux premiers jeux : il faut se dire que c'est sa première aventure, et la seule histoire existante pour se baser sur ça c'est le jeu de 2014. Les références aux anciens jeux viendront sûrement dans les films suivant où elle sera une tomb raider accomplie avec tout un équipement adéquat.

Mais là, avec ce trailer, il n'y en a pas vraiment. Par contre le film semble transpirer le jeu de 2014.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mer 20 Sep 2017 13:55

Pas trop d'avis sur cette B.A, ça ressemble effectivement aux derniers jeux, bon pourquoi pas, on verra bien.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 20 Sep 2017 14:31

Jerem a écrit:Deux messages qui se suivent en réaction au trailer qui disent qu'il y a des références au premier jeu. Et bah je suis désolé mais non ... ou alors j'aimerais bien savoir ce que j'ai raté.


Je t'ai bien dit que les seules références que j'ai décelé qui sont propres aux anciens jeux sont les pistolets, la coiffure et le saut + le gémissement sur l'avion. Pourquoi le saut + le gémissement ? Parce que même si on le retrouve de temps en temps dans le reboot malgré que la plupart du temps elle se rattrape principalement avec son piolet, le saut de base qui a d'abord était mis en place dans les premiers jeux c'est Lara qui saute à l’horizontal les bras tendus avec un gémissement à réveiller les morts. Donc LES références, puisqu'il y en a que trois que j'ai trouvé pour l'instant. Et il me semble que Lil_Suig parlait plus des jeux en général plutôt que des anciens comme moi.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Mer 20 Sep 2017 14:55

La BA m'a convaincu :D !

Edit : Mais comme je n'ai pas joué aux jeux, comme pour AC, je ne peux pas juger ni comprendre les références.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Dark Sirgon » Mer 20 Sep 2017 15:17

Cool ça ressemble pas à ceux d'angelina joli :lol:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Batmanium » Mer 20 Sep 2017 15:49

Deuxième trailer pour Jumanji qui est juste un mixte entre le 1er et l'international. Le niveau a l'air plutôt bas.

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Mer 20 Sep 2017 16:01

Ça à l'air vraiment sympa :) !
Le petit point négatif c'est que ça s'éloigne pas mal du film d'origine :-( ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Mer 20 Sep 2017 16:25

Ça va être le gros kiffe ce film. ^^ J'espère qu'il sera bien par contre ! Car ce genre de truc est assez casse gueule...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 20 Sep 2017 16:28

Batman a écrit:
Jerem a écrit:Deux messages qui se suivent en réaction au trailer qui disent qu'il y a des références au premier jeu. Et bah je suis désolé mais non ... ou alors j'aimerais bien savoir ce que j'ai raté.


Je t'ai bien dit que les seules références que j'ai décelé qui sont propres aux anciens jeux sont les pistolets, la coiffure et le saut + le gémissement sur l'avion. Pourquoi le saut + le gémissement ? Parce que même si on le retrouve de temps en temps dans le reboot malgré que la plupart du temps elle se rattrape principalement avec son piolet, le saut de base qui a d'abord était mis en place dans les premiers jeux c'est Lara qui saute à l’horizontal les bras tendus avec un gémissement à réveiller les morts. Donc LES références, puisqu'il y en a que trois que j'ai trouvé pour l'instant. Et il me semble que Lil_Suig parlait plus des jeux en général plutôt que des anciens comme moi.

Il y a les énigmes puzzles aussi.. quand même. ^^ :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Neimad » Mer 20 Sep 2017 16:30

Tiens j'avais réussi à oublier que ce film devait sortir...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 58 invités