Cinoche mon amour - News en vrac (Ciné/Streaming)

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede NiradZedjati » Jeu 1 Mar 2012 15:33

Premiére image du prochain film de Nicolas Wending Refn, ONLY GOD FORGIVES avec...Ryan Gosling (j'en connais une qui va étre contente :D ), voici le pitch "Bangkok. Il y a dix ans, Julian a tué un flic et est parti en cavale. Désormais, il gère un club de Boxe thaï, servant de vitrine pour des trafics de drogue. Respecté dans le petit monde des criminels, il se sent pourtant vide. Quand le frère de Julian assassine une prostituée, la police appelle un ancien agent, à la retraite : Chang, l’ange de la vengeance. Chang autorise le père à tuer le meurtrier de sa fille et ‘rend justice’ en lui coupant la main droite.
Jenna (campée par Kristin Scott-Thomas, ndlr), la mère de Julian – à la tête d’une puissante organisation criminelle – arrive à Bangkok pour récupérer le corps de son fils. Elle demande à Julian de retrouver ses assassins et de ‘déchaîner l’enfer’.
De plus en plus obsédé par l’ange de la vengeance, Julian le défie à un match de boxe, espérant que le battre pourra lui apporter la paix d’esprit… Mais Chang triomphe. Furieuse, Jenna complote sa revanche et le décor est planté pour un bain de sang, passant par la trahison et la vengeance, jusqu’au combat final peut-être synonyme de rédemption"

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dyo » Jeu 1 Mar 2012 15:41

NiradZedjati a écrit:Premiére image du prochain film de Nicolas Wending Refn, ONLY GOD FORGIVES avec...Ryan Gosling (j'en connais une qui va étre contente :D ), voici le pitch "Bangkok. Il y a dix ans, Julian a tué un flic et est parti en cavale. Désormais, il gère un club de Boxe thaï, servant de vitrine pour des trafics de drogue. Respecté dans le petit monde des criminels, il se sent pourtant vide. Quand le frère de Julian assassine une prostituée, la police appelle un ancien agent, à la retraite : Chang, l’ange de la vengeance. Chang autorise le père à tuer le meurtrier de sa fille et ‘rend justice’ en lui coupant la main droite.
Jenna (campée par Kristin Scott-Thomas, ndlr), la mère de Julian – à la tête d’une puissante organisation criminelle – arrive à Bangkok pour récupérer le corps de son fils. Elle demande à Julian de retrouver ses assassins et de ‘déchaîner l’enfer’.
De plus en plus obsédé par l’ange de la vengeance, Julian le défie à un match de boxe, espérant que le battre pourra lui apporter la paix d’esprit… Mais Chang triomphe. Furieuse, Jenna complote sa revanche et le décor est planté pour un bain de sang, passant par la trahison et la vengeance, jusqu’au combat final peut-être synonyme de rédemption"

Image



Comment t'as deviné que je serais contente :D ?
Bon j'ai dû relire le pitch plusieurs fois pour comprendre mais ça a l'air alléchant. Et j'adore Kristin Scott Thomas.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Jeu 1 Mar 2012 15:50

mouai pas convaincu par le speach, mais j'attendrais la BA avant de me faire un avis définitif.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dyo » Jeu 1 Mar 2012 15:57

Deyvrone a écrit:mouai pas convaincu par le speach, mais j'attendrais la BA avant de me faire un avis définitif.


C'est surtout que ça a l'allure d'une série B...
M'enfin vu ce qu'il a fait d'un scénario simple comme celui de Drive, je ne me fais aucun souci.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 1 Mar 2012 15:59

Dyo a écrit:Comment t'as deviné que je serais contente :D ?


Disons juste que je n'ai pas eu trop de mérite à le savoir :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mach » Jeu 1 Mar 2012 16:00

Deyvrone a écrit:mouai pas convaincu par le speach, mais j'attendrais la BA avant de me faire un avis définitif.

+1
Vu comme ça on dirait un vieux film de Jacky Chan en plus violent. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Dyo » Jeu 1 Mar 2012 16:02

Mach a écrit:
Deyvrone a écrit:mouai pas convaincu par le speach, mais j'attendrais la BA avant de me faire un avis définitif.

+1
Vu comme ça on dirait un vieux film de Jacky Chan en plus violent. :lol:


Mach à cause de toi je peux pas m'empêcher d'imaginer Ryan Gosling qui parle en chinois :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 1 Mar 2012 16:11

Moi je ne suis pas trop inquiet, car dans un Refn la valeur ajoutée c'est le "style" et non pas la richesse du scénario, y'a qu'a voir Drive pour s'en apercevoir...histoire basique mais effets sonores et détails visuels très très soignés (la musique "80's" de Kavinsky, la veste blanche avec un scorpion doré, le cure-dent, les nombreux ralentis, le logo "Drive" en rose...bref du travail léché !)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Chocasse » Jeu 1 Mar 2012 17:04

Dyo a écrit:
Deyvrone a écrit:mouai pas convaincu par le speach, mais j'attendrais la BA avant de me faire un avis définitif.


C'est surtout que ça a l'allure d'une série B...
M'enfin vu ce qu'il a fait d'un scénario simple comme celui de Drive, je ne me fais aucun souci.

Ca dépend, regarde Kill Bill, plus série B tu meurs et pourtant ...
Quand le réal est talentueux on peut toujours avoir une excellente surprise.
Et puis bon t'a plus le droit de douter après Drive :D

Gosling dans des combats de Boxe Thaï ça me tente beaucoup ! Pourrais voir ce qu'il as réellement dans le ventre (après être resté un peu sur ma faim question action sur Drive).
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Jeu 1 Mar 2012 17:07

En tout cas Gosling a soulevé de la fonte, beaucoup de fonte pour ce film car la dernière fois que j'ai vu des photos de lui (quand il débarquait en Thaïlande pour le tournage) il était encore plus musclé que d'habitude ><.
Et connaissant Refn je pense que le film va être sanglant et très violent. J'aime. :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

News en vracs

Messagede Dunno » Jeu 1 Mar 2012 18:08

pitch un peu zarb, mais faut voir.


j'ai voulu faire un spoiler mais on voit au travers ! cénul !! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede batmoule » Mar 6 Mar 2012 11:38

j´ai un serieux problème avec les gens qui on un serieux problème avec l´aurtaugraffe.
Avatar de l’utilisateur
batmoule
Humain
 
Messages: 13
Inscription: 28 Fév 2012

Messagede Dyo » Mar 6 Mar 2012 13:48

batmoule a écrit:http://www.comingsoon.net/imageGallery/Machete_Kills/Machete_Kills_1.jpg

oyééé´´ee


:bravo:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

News en vracs

Messagede Superbiz » Mar 6 Mar 2012 13:49

Lui j'l'attends avec impatience!!!
Il est prévu pour quand déjà? (et sa suite aussi tant qu'à faire)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Mar 6 Mar 2012 14:05

Pareil, le premier était un grand défouloir et j'avais adoré. En plus Steven Seagal avais un bon rôle pour une foi.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

News en vracs

Messagede Solmend » Mar 6 Mar 2012 16:42

A mon avis c'est que du fake je m'explique : A la fin du premier le générique commence(ou fini) par Machete revient dans "Machete Kills" et "Machete Kills again"....

Mais bon comme j'ai adoré le premier film je veux qu'il sorte !!!!!!!
''In Tartiflette, we trust ''
Le Geek des Campagnes

Parfois se faire désirer à du bon
Avatar de l’utilisateur
Solmend
Héros
 
Messages: 237
Inscription: 08 Jan 2012

Messagede Dio Brando » Mar 6 Mar 2012 17:05

Solmend a écrit:A mon avis c'est que du fake je m'explique : A la fin du premier le générique commence(ou fini) par Machete revient dans "Machete Kills" et "Machete Kills again"....

Nah, je ne pense pas que c'est du fake, je crois que c'est prevu qu'il sorte!
aaah....je n'oublierais jamais cette scene ou Machete eventre un mec, lui attrape les intestins et autre connerie, puis saute par la fenetre de l'hosto :respect: :respect:
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Mar 6 Mar 2012 17:49

Solmend a écrit:A mon avis c'est que du fake je m'explique : A la fin du premier le générique commence(ou fini) par Machete revient dans "Machete Kills" et "Machete Kills again"....

Mais bon comme j'ai adoré le premier film je veux qu'il sorte !!!!!!!


Robert Rodriguez a bien confirmé "Machete Kills".
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dyo » Mar 6 Mar 2012 19:26

Dio Brando a écrit:
Solmend a écrit:A mon avis c'est que du fake je m'explique : A la fin du premier le générique commence(ou fini) par Machete revient dans "Machete Kills" et "Machete Kills again"....

Nah, je ne pense pas que c'est du fake, je crois que c'est prevu qu'il sorte!
aaah....je n'oublierais jamais cette scene ou Machete eventre un mec, lui attrape les intestins et autre connerie, puis saute par la fenetre de l'hosto :respect: :respect:


Une scène culte :lol: :lol:

Sinon, "Machete Kills" a bien été confirmé. Point de fake là-dessous!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

News en vracs

Messagede Superbiz » Mar 6 Mar 2012 20:10

Il y aura même un 3 ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 7 Mar 2012 01:03

Résumé ultra-rapide (mais alors rapide de chez rapide) de la convention SND (présentation de la line-up du distrib sur l'année, à base de bandes annonces même pas finalisées - donc très intéressantes - et d'extraits #rdvsnd). Chouette de pouvoir voir des vidéos work-in-progress (comme pour la projo Spider-Man).

[quelques considérations sur le box office car le corps de ce message a été posté ailleurs]

- Paris-Manhattan, une comédie romantique avec Alice Taglioni et Patrick Bruel. Sortie le 18 juillet. Un millionnaire assuré. D'autant plus que le perso de Taglioni est une fan de Woody Allen (d'où le titre) et que le réal fait... un caméo !

- Seeking a friend for the end of the world : rom'com aussi, mais sur fond de film catastrophe. Le monde va être anéanti d'ici trois semaines. Bazar mondial. Steve Carell décide de retrouver son premier amour et croise la route de Keira Knightley. Le pitch est sympa et ça sort le 8 août. Un bon petit 700/800 000 entrées. Et oui, le titre va changer. Je propose : "Il n'est jamais trop tard pour s'aimer" :D

- The Secret de Pascal Laugier. "Un film à twist à la Shyamalan" par le réalisateur de Martyrs. Rien de montré. Jessica Biel, donc bide. Sortie le 12 septembre : 200 000 entrées.

- Looper : le blockbuster de l'année pour SND (leur deuxième plus grosse sortie après Twilight). Film de SF avec Bruce Willis, Joseph Gordon-Leviit et Emily Blunt. JGL travaille pour la mafia, il est un looper, un tueur à gage chargé d'assassiner les gens que lui envoie la mafia depuis le futur. Sauf qu'un jour, on lui envoie... lui-même avec 20 ans de plus (Bruce Willis). Et il n'appuie pas sur la détente... Millionnaire assuré. Résultat mondial : Clones mais en mieux (180-220 millions si le public accroche et si c'est bien marketé, car le concept voyage dans le temps peut toujours rebuter une partie du public).

- The Oranges : sans intérêt pour moi. Le premier film de Hugh Laurie post-House. Une comédie dramatique.

- The Impossible : On a eu droit à une maxi-bande annonce de ce film de J.A. Bayona (L'orphelinat) sur le tsunami sud-est asiatique de 2004, avec Naomi Watts et Ewan McGregor. Ils y croient dur comme fer (Oscars, si, si !). 20 minutes pour la scène du raz-de-marée. Mouchoir et nomination pour Naomi si le film est aussi bon qu'ils le disent. Si buzz il y a : 1-2 millions.

- The Raid : le film d'action "à côté duquel The Expendables est une comédie romantique". Tout va se jouer lors de la classification (-12 ou -16). A la base, c'était Direct to DVD, mais le buzz est vite monté. Sortie normalement le 20 juin pour la Fête du Cinéma. Grosse sortie, pas confidentielle comme le sont parfois les longs métrages de provenant de pays asiatiques. Chute de 73% en seconde semaine :bravo:

- Je ne m'étends pas sur Sans issue avec Henry Cavill et Bruce Willis (encore lui) puisque le film sort début mai. Idem pour Arrête de pleurer Pénélope car, 1) c'est un film de fille et je suis un guépard 2) aucune image montrée.

Voili, voilou. Si vous avez des questions... J'attends Looper pour me torturer le cerveau en octobre. :)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5007
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

News en vracs

Messagede Superbiz » Mer 7 Mar 2012 01:10

Pour ma part, Looper, The Secret et Seeking a friend for the end of the world sont les 3 seuls films qui (à première vue) me tentent...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 7 Mar 2012 01:16

Idem. En plus de Twilight, Sans issue (Cavill vole dans le film !) et The Raid.

Je repars avec un calendrier Twilight 4.1 et le DVD d'Un jour. Très girly les goodies-cadeaux :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5007
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Dyo » Mer 7 Mar 2012 01:17

Looper (JGL :love: ), The Cold Day of Light (Sans Issue en VF... Mais le titre anglais est tellement mieux!), The Raid, BD 4.2 (même si Summit a ch** un titre à la con pour le dernier épisode :evil: ) et Seeking a Friend for the End of the World m'intéressent :)

Sympa ton calendrier :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 7 Mar 2012 01:31

Et au passage, on remercie bien fort SND puisque le/la/les chargés marketing-web doivent sans doute passer par là pour lire ce qu'on pensé les invités de la soirée :)

La question du titre de Twilight 4.2 a été abordée. C'est un choix. Il se respecte. Le trop gros nombre de blogueurs cinéphiles idéalistes n'ayant que peu considération concernant les impératifs de marketing a quelque chose d'émouvant (et de "ridicule"). Qu'importe qu'un titre soit traduit ou que le film soit en VF du moment que l'oeuvre est vue par un maximum de monde. C'est comme lorsque je lis sur des forums "ce film a été fait pour gagner de l'argent"... :roll:

Le reste c'est du chipotage, et ça ne doit pas nous empêcher de dormir. Oui, un mauvais titre peut compter des millions. Demandez à Disney demain pour John Carter... :cry:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5007
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités