Cinoche mon amour - News en vrac (Ciné/Streaming)

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede Deyvrone » Mer 7 Mar 2012 08:12

The Looper et Sans Issue sont les 2 films qui m'intéresses le plus dans ta liste.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Stratus » Mer 7 Mar 2012 09:57

Image
Quand j'ai vu c ette image dans le métro, en regardant à droite je me suis dit :
"O My Fucking God ils ont ressuscité un 2be3"

puis j'ai regardé le nom au dessus...
"Oh merde, j'espère qu'en Bane il est classe.."
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Mer 7 Mar 2012 09:59

stratus a écrit:Image
Quand j'ai vu c ette image dans le métro, en regardant à droite je me suis dit :
"O My Fucking God ils ont ressuscité un 2be3"

puis j'ai regardé le nom au dessus...
"Oh merde, j'espère qu'en Bane il est classe.."

Tout pareil, à Palaiseau il y a l'affiche en très grand, et j'en peux plus de la voir tous les matins. Rien qu'à voir cette affiche je sais déjà que je n'irai pas le voir...
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mer 7 Mar 2012 10:04

Le film me tente absolument pas, et c'est pas la BA qui m'a fait changé d'avis.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dyo » Mer 7 Mar 2012 11:03

Mr. Toiles Héroïques a écrit:La question du titre de Twilight 4.2 a été abordée. C'est un choix. Il se respecte. Le trop gros nombre de blogueurs cinéphiles idéalistes n'ayant que peu considération concernant les impératifs de marketing a quelque chose d'émouvant (et de "ridicule"). Qu'importe qu'un titre soit traduit ou que le film soit en VF du moment que l'oeuvre est vue par un maximum de monde. C'est comme lorsque je lis sur des forums "ce film a été fait pour gagner de l'argent"... :roll:


Le problème c'est qu'un sondage avait été lancé pour que les fans puisent chosir les titres des 2 parties (ce qui est une chouette idée) mais ils ont mixé 2 des résultats pour faire les titres... Alors OK pour le marketing, si c'est plus vendeur, blabla, pas de souci, mais au moins qu'il y ait un peu de logique dans leurs résultats, c'est tout ce qu'on demande...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

News en vracs

Messagede Superbiz » Mer 7 Mar 2012 11:07

Pure curiosité, c'est quoi le titre du 4.2?
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede KendallSong » Mer 7 Mar 2012 11:37

stratus a écrit:Image
Quand j'ai vu c ette image dans le métro, en regardant à droite je me suis dit :
"O My Fucking God ils ont ressuscité un 2be3"

puis j'ai regardé le nom au dessus...
"Oh merde, j'espère qu'en Bane il est classe.."


C'est pas notre capitaine Kirk en herbe à gauche?
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
Avatar de l’utilisateur
KendallSong
Avenger de la Justice League
 
Messages: 692
Inscription: 03 Déc 2011
Localisation: Dans ma chambre

Messagede Stratus » Mer 7 Mar 2012 11:38

KendallSong a écrit:C'est pas notre capitaine Kirk en herbe à gauche?

si si :)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dunno » Mer 7 Mar 2012 12:12

The Looper est le seul film qui m'attire l'oeil dans ta liste. Je pense pas que le coté "voyage du futur" rebute les gens, au contraire, depuis Inception, les gens seront plus amateurs de ce genre d'expérience. Avec la bonne pub, en plus des bons acteurs, ça sent le carton plein.

pour le film Target, idem : j'ai bloqué sur l'affiche dans le métro hier. Je regarde Hardy et j'ai du mal à retrouver Bronson. Mais quand je pense à Bronson, je vois Bane. Donc ça me rassure.


Superbiz a écrit:Pure curiosité, c'est quoi le titre du 4.2?

je propose "Digestion" ou l'opposé "Régurgitation".

Quoi, c'est pas un vote ? arf...
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Stratus » Mer 7 Mar 2012 12:13

Dunno a écrit:
Superbiz a écrit:Pure curiosité, c'est quoi le titre du 4.2?

je propose "Digestion" ou l'opposé "Régurgitation".

Quoi, c'est pas un vote ? arf...


la réponse à la fin.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Mer 7 Mar 2012 14:54

stratus a écrit:
la réponse à la fin.


Moi je propose Twilight : Menstruation :)

Sinon le titre de la partie 2 est : "Twilight : chapitre 5 : Révélation 2ème partie".
Oui oui. En fait le chapitre 5 a une 2ème partie, et le chapitre 4 a juste une 1ère partie...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

News en vracs

Messagede Dunno » Mer 7 Mar 2012 14:59

c'est un film d'ado(lescentes)... ça passera tout seul :D
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Dyo » Mer 7 Mar 2012 15:08

Dunno a écrit:c'est un film d'ado(lescentes)... ça passera tout seul :D


Ca provoque un véritable tollé :)
C'est pour ça que SND a dû s'expliquer. Sinon, ça serait passé tout seul, comme d'habitude :roll:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

BAD ASS

Messagede mianos » Jeu 8 Mar 2012 08:43

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 11527.html
danny Trjo en barbu j'trouve que ça a de la gueule.
pour le fun pourquoi pas.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede NiradZedjati » Jeu 8 Mar 2012 16:04

Premiére image de Thor...euh Chris Hensworth en James Hunt célébre champion de F1 durant les années 70, dans Rush le nouveau film de Ron Howard, qui traite de la rivalité entre Hunt donc et Niki Lauda...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dyo » Jeu 8 Mar 2012 16:27

NiradZedjati a écrit:Premiére image de Thor...euh Chris Hensworth en James Hunt célébre champion de F1 durant les années 70, dans Rush le nouveau film de Ron Howard, qui traite de la rivalité entre Hunt donc et Niki Lauda...

Image


Miam. :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 8 Mar 2012 17:19

Décidément c'est la journée des premières aujourd'hui ! premiére image de Johnny Depp et Armie Hammer dans The Lone Ranger...(Depp comme d'hab a le sens su déguisement :D )

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29204
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dyo » Jeu 8 Mar 2012 17:38

NiradZedjati a écrit:Décidément c'est la journée des premières aujourd'hui ! premiére image de Johnny Depp et Armie Hammer dans The Lone Ranger...(Depp comme d'hab a le sens su déguisement :D )

Image


Excellent :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Ven 9 Mar 2012 17:18

La dernière fois que je suis allé au cinéma, mercredi, j'ai enchainé 2 séances à l'UGC les halles (chronicles / John Carter), et j'ai failli péter un câble.

Pendant Chronicles, derrière moi il y avait une gamine (14 ans environs je crois) et sa mère, et TOUTES LES 5 MINUTES elle ouvrait sa gueule (la petite) pour commenter le film. Au début les gens (moi et des voisins) on se retournais mais au bout d'un moment un mec lui a demandé de se terre, ça à duré 15 minutes et BIM elle remet ça. Une deuxième remarque, elle se tait 15 minutes et remet ça. Bon, quand un mec c'est levé et à commencé à gueuler, elle s'est limite pissé dessus, et ça c'est vraiment calmé. Mais reloud..

J’enchaîne sur john carter, et la c'était deux asiats (chinoises ou japonaises) qui arretaient pas pendant la première demi-heure, malgré les remarques des gens, avant de se calmer. Putin les gens qui veulent pas se taire pendant un film, ça m'énerve. Déja le pop corn, les sachets plastiques qui font du bruit, les gens en retard qui font chier, les téléphones qui sonnent ou qui s'allument pendant les séances.. On dirait que les gens peuvent pas se mettre en mode "passif" pendant 2 heures et profiter

c'était le coup de gueule :)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Ven 9 Mar 2012 17:32

Même chose que toi pendant ma séance de "The Descendants". 2 femmes d'une cinquantaine d'années qui commentaient les moindres faits et gestes de Clooney. Pire, pendant les moments vraiment dramatiques du film, elles riaient. Et l'une d'elles s'arrachait les petites peaux autour de ses ongles. Ca faisait un bruit pas possible...
Voilà pourquoi j'aime que la salle ne soit pas pleine pendant que je vais voir un film. :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

News en vracs

Messagede mianos » Ven 9 Mar 2012 20:22

pareil que toi Dyo, c'est très rare que j'ailel voir un film je jour de sa sortie et quand il y a trop de monde
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Mach » Ven 9 Mar 2012 20:39

Dyo a écrit:Même chose que toi pendant ma séance de "The Descendants". 2 femmes d'une cinquantaine d'années qui commentaient les moindres faits et gestes de Clooney. Pire, pendant les moments vraiment dramatiques du film, elles riaient. Et l'une d'elles s'arrachait les petites peaux autour de ses ongles. Ca faisait un bruit pas possible...
Voilà pourquoi j'aime que la salle ne soit pas pleine pendant que je vais voir un film. :)

mianos a écrit:pareil que toi Dyo, c'est très rare que j'ailel voir un film je jour de sa sortie et quand il y a trop de monde

Pareil, c'est aussi pour ça que je préfère les petits cinés de quartier, déjà j'aime la petite ambiance qui paye pas de mine, et généralement on n'est pas dérangé. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Sam 10 Mar 2012 00:31

Dyo a écrit:Même chose que toi pendant ma séance de "The Descendants". 2 femmes d'une cinquantaine d'années qui commentaient les moindres faits et gestes de Clooney. Pire, pendant les moments vraiment dramatiques du film, elles riaient. Et l'une d'elles s'arrachait les petites peaux autour de ses ongles. Ca faisait un bruit pas possible...
Voilà pourquoi j'aime que la salle ne soit pas pleine pendant que je vais voir un film. :)


Je me souviens lorsque je suis allé voir un film de zombie (me souviens plus du titre c'était un de Romero avec un type qui jouait dans urgence), dès qu'un type se faisait attaqué par un zombie un groupe de 4/5 types se mettaient à rire bien fort. C'est vraiment gonflant les personnes qui savent pas la fermer.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Superbiz » Sam 10 Mar 2012 01:14

Avant que je n'hante Bercy, j'allais à Rosny 2, et impossible de suivre un film là-bas...
Dans les films d'horreur, les gens rigolent à chaque scène pour masquer le fait qu'ils ont flipper comme des lopettes.
Une comédie, t'as le droit à la réplique d'y à 10 minutes.
Et j'en passe ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

News en vracs

Messagede Dunno » Sam 10 Mar 2012 02:07

je suis une tarée au cinoche, je supporte pas les gens qui parlent pendant le film, ceux qui partent en expédition dans leur pot de pop-corn pendant dix minutes...
ca m'est déja arrivée d'avoir à calmer des gens au cinoche.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron